CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:58:05

mdrrrrr ^^

_sefyu-ncc_
_sefyu-ncc_
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:00:27

il faudrait vendre Traoré a Wigan il est bien gentil mais comparé a Yepes Camara Bourillon Digard Armand et Sakho ou meme Mabiala qui peuvent jouer dans l´axe il est beaucoup moins fort :ok:
Et pourquoi les dirigeants ne pensent pas a Gouffran pour le poste de milieu droit c´est lui qu´il nous faut en plus il dit souvent qu´il veut venir a Paris c´est vraiment un très grand espoir!!!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:04:48

Enorme obb91 ^^

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 12:38:45

non mmai la kestion ke j me pose c si c un marseillais pk il viend me donner des lecon sur ce forum c pas son probleme j pose les question ke j veu si ca lui plait pas il repond pas et puis c tout il a pas a ouvrir sa gueulle toute facon j vien de remarker ke c un gros campeur du forum le lascar doit avoir ke ca a foutre de sa vie donc il est a moitier pardonné fo bien k il s occupe

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 12:46:21

putin dunga t parti chier ou koi ca fe 3 minute ke g poster le message t a tjr pas repondu keski t arrive ? me di pas ke tu t decider a sortir de chez toi ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:54:16

PSG : Offre de Wigan pour Sa.Traoré ?
Rédaction Football365 - dimanche 22 juillet 2007 - 10h57

Selon certains médias anglais, Wigan aurait formulé une offre pour s´attacher les services de Sammy Traoré, défenseur central du Paris Saint-Germain.

Alors que l´arrivée de Zoumana Camara serait en passe d´être finalisée, le Paris Saint-Germain aurait reçu une offre pour Sammy Traoré (31 ans). Selon certains médias anglais, Wigan aurait proposé un peu plus d´un million d´euros pour s´attacher les services du défenseur parisien. Quelle va être la position du club de la capitale alors que Grégory Bourillon, Mario Yepes, Didier Digard et Sylvain Armand sont déjà des candidats potentiels à un poste en défense centrale ? A suivre.

--> respect à Cayzac, s´il s´en débarrasse^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:55:02

On lui dit ou pas à obb91 qu´il est ridicule ?

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:55:58

PTDR il fait le mort pendant une heure et il vient chier parce que après je réponds pas au bout de 6 minutes :rire: Déstresse un peu mec , t´es tendu là :rire:

Sinon à ce que je vois , malgré que tout le monde t´ai aiguillé t´as touujours pas entravé que j´étais pas marseillais , bravo :rire:

C´est du lourd lui :rire:

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 13:00:44

commen tu veu ke je sache ke t pas marseillai toi y a ecri ca sur ton profile t con ou koi moi mes pote c pas les mec du forum j suis pas comme toi j suis pas dans vo delire j peu pas deviner enfin elle est kan meme super ta blague du mec ki di kil est marseillai dans sont profile alors k en faite .... non
hahaha gros delire putin ta vrement un humour de ouf j croi j vai passer toute mes soirée avec vous mintenan parske vous avez grave de l humour c exelent

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:02:49

T´as pas compris que je recopiais le message d´un mecque je trouvais ridicule?
Dans ce cas je peuxrien faire pour toi.
C´est pas une question d´habitude mais de raisonnement.
:desole:

flash91
flash91
Niveau 24
22 juillet 2007 à 13:03:55

Il avait été acheté combien Traore ?

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 13:04:20

moi c a cose de ce k avai ecrit cotmanais ;C omment oses-tu parler de 6eme a 8eme alors que tu supporters un club qui n´a rien gagner depuis 15 ans et qui a entre autre eviter la L2 a 2 buts.

ke g cru ke tu est marseillai a la base donc voila j suis pas le seul a pas etre dans ton delire dsl

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:04:47

obb91 :d) Autiste, Dunga a mis sa dans sa carte de visite car c´est une bribe de phrase qu´il a prit de Marseillais13 pour se moquer de lui.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:06:15

T´as lu son message juste en dessous?
Il a confondu entre Dock ock et moi, ça auraitdu te mettre sur la voie , mais ton trop pressé de pouvoir m´enfoncer tu t´es lancésans reflechir... dommage :-(

Sinon terminer entre la 6 ième et la 8 ième place , je vois pas ce que çaa d´insultant perso mais bon :(

flash91
flash91
Niveau 24
22 juillet 2007 à 13:10:52

Heu ... je me mele de ce qui me regarde pas mais si vous fesiez ca ailleur ca serait pas plus mal parce que je vous rapelle que c´est le forum PSG donc on est sensé parler du psg , de ses joueurs du mercato etc...

major-x
major-x
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:11:46

6ème ou 8ème place c´est la misère mon grand.
On a un effectif supérieur à une très grande partie des équipes de L1, on a un bon entraineur et un bon président.
Maintenan il faut réussir notre début de saison et souder un groupe ,qui fera que l´on pourra jouer au moins la deuxième ou troisième place.

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 13:14:40

major x oue c bon j ai compris ca dsl j m aitrise pas les forum j connaoi pas ca fe une semaine ke j suis inscrit peu etre mai le truc c ke l otre jour j demande si hinkel il va venir et dunga genre il me casse les couille g pas le droite de demander ca

Cotmanais
Cotmanais
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:16:10
  • [Dunga] profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 13:06:15 avertir modérateur
* T´as lu son message juste en dessous?
Il a confondu entre Dock ock et moi, ça auraitdu te mettre sur la voie , mais ton trop pressé de pouvoir m´enfoncer tu t´es lancésans reflechir... dommage :-(

Sinon terminer entre la 6 ième et la 8 ième place , je vois pas ce que çaa d´insultant perso mais bon :(

==>Va provoquer ailleurs putain, on est le club qui a gagné le plus de titres après Lyon depuis 1998.
Serieux va provoquer ailleurs.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:17:29

Ce qui m´a enervé c´est que des mecs comme toi ou parissud ne viviez que par les noms.
Sinon major-x je suis d´accord avec toi , bon entraineur et bon présiddent , le truc c´est que vous avez de très mauvais actionnaires, ça aide pas pour se relever.
Bon bien sur globalement dans le championnat de france les autres équipes ont plutot tendance à s´affaiblir qu´à se renforcer, mais avec le contexte parisien on est jamais surs de rien.

obb91
obb91
Niveau 3
22 juillet 2007 à 13:17:32

moi j pense k on va fer 3eme ou 4em
j pense pas ke lyon sera champion cet année mai j c pas non plus si marseille sera premier a mon avi on va avoir un surprise pour le vainqueur du chmpionna j pense ke ca va etre une equipe qui bouge pas bcp sur le marcher des transfert ki peu l enporte un peu a l image de nante kan il y avait carriere

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe