Paris aurait du essayer de prendre Wilemhson pour le coter droit.
Tres bon joueur qui a fait une tres bonne 2e partie de saison a la Roma.
![]()
castelen c´est mort les gars ^lu besoin d´en parlez.kalou va signez a lens dans tres peu de temp c´est une bonne nouvelle vu son niveau et surtout vu sont salaire enorme!!!
ronni15000 : je ne sais pas d´ou tu tirestes articles mais celui la est vraiment nul
Sur le site de l´Olympique lyonnais (www.olweb.fr), Alou Diarra qui rejoindra Bordeaux vendredi depuis la Corée du Sud, a expliqué pourquoi il avait choisi les Girondins pour continuer sa carrière.
« Je souhaite bonne chance à l´OL pour la saison à venir », a déclaré Alou Diarra sur le site de l´OL après l´annonce par Jean-Michel Aulas de son transfert à Bordeaux. « J´ai été déçu à l´OL, car on ne m´a pas donné les moyens de m´exprimer vraiment. C´est difficile de ne pas jouer quand vous avez des ambitions de retrouver l´équipe de France. J´ai choisi un club et un coach qui comptent vraiment sur moi. Il me faut une saison pleine. Bordeaux, c´est l´équipe qui me faut pour redémarrer sur de bonnes bases. Je vais certes dans un club moins huppé, mais qui joue quand même la Coupe UEFA et qui espère faire un très bon championnat. Je suis persuadé que nous avons les moyens de réussir » a déclaré le milieu de terrain, désireux de retrouver du temps de jeu afin de ne pas manquer l´Euro 2008 avec les Bleus.
Jean-Michel Aulas a chiffré le transfert du joueur à 7,75 millions d´euros.
moi je poste tout se que je trouve nul ou pas c´est des info t´es avis personnel garde les pour toi ![]()
de plus la source etait dans le post est c´etait rmc info donc il y a bien plus nul comme info bref il part a bordeaux tan mieux
J´aime pas quand le nombre de réponses finit par 69
![]()
Apparemment Diarra a signé avec Bordeaux, donc son échange avec Rothen c´est du pipeau.
Perso je prefererai qu´on prenne Gouffran plutot que Castelen coté droit.
Apres il manquera plus qu´un lateral droit voir un attaquant.
Camara on en a pas besoin a moins d´un depart de Traoré ou Yepes. Il vaut donc mieux investir cet argent dans un milieu ou un lateral droit!!
Et y a encore pas mal de joueurs a vendre : Bueno, Kalou, Pancrate, Gallardo...
Si ils ne prennent pas Camara ca aura été , pour moi , une grosse erreur d´avoir préféré Bourillon qui n´a même pas joué un quart de la derniere saison et qui ne jouera pas le debut de saison ...
Recrutement en carton encore une fois
C´est bien de renforcer la défense mais si on n´a pas de renfort au milieu et en attaque cela va promettre.
On va encore se tapper des match on l´on passe son temps à défendre avec l´impossibilité de faire le jeux.
Voila ce qu´on attendais comme info :
Alors qu´il a longtemps durant clamé sa volonté de rejoindre le Paris Saint Germain, l´attaquant du Feyenoord Rotterdam, Romeo Castelen, semble avoir oublié la piste de la Capitale française, se consacrant désormais exclusivement à l´intérêt de l´AS Monaco ou à une prolongation au Feyenoord, comme il l´a expliqué cet après-midi auprès de nos confrères de Mercato365.com.
« Les négociations se passent bien, a déclaré le Néerlandais. Le transfert n’est pas encore acquis. Néanmoins, il y a de bonnes chances que ça se fasse. J’attends de connaître la position définitive de mes dirigeant mais je suis très intéressé par la possibilité de rejoindre un club comme Monaco. J’ai longtemps espéré rejoindre le Paris Saint-Germain mais l’ASM est un club tout aussi bon. Aujourd’hui, c’est Monaco ou Feyenoord. Je devrais rapidement être fixé mais tout le monde connaît ma position. »
Une nouvelle piste qui semble s´envoler pour le Paris Saint Germain ... Mais est-ce que Paris voulait réellement recruter l´international néerlandais ?
une petite photo du "ptit" nouveau :
http://img410.imageshack.us/img410/6931/cp469fbd503da21leguenborl0.jpg
vous en faites pas, l´interet de lyon pour rothen c´est du pipeau, autant rothen a interet à aller à lyon si il veut rejouer en edf, autant lyon n´a pas besoin de lui, ils ont trois joueurs pour jouer en mog ben arfa kallstrom et belladj.
de toute façon les journalistes voient tous les joueurs de la l1 partir à lyon.
Gouffran est un At de soutien , pas un ML...
Wilemhson aurait ete tres bien a ce poste , il est a Nante le mec , il attend qu´une offre.
Bon sinon le PSG au mercato...
Ils ont remplacé les partant c´est tout...
Digard - Cissé
Bourillon - Rozenhal
...
Apres fallait ptet renouveler l´effecitf , mais s´est-il vraiment renforcé ?? ?
19/07/2007
Foot-L1-Paris - Bourillon : «Franchir un palier»
Grégory Bourillon s´est engagé jeudi pour quatre saisons avec le Paris-SG. Le désormais ex-défenseur de Rennes s´est dit «heureux» d´arriver dans un club qui devrait lui permettre de «franchir un nouveau palier». «C´est quelque chose que j´ai envie de vivre. A Rennes, l´environnement est plus simple. Ici, il y a plus de pression et de concurrence. Cela va m´obliger à chercher plus loin dans mes capacités. La difficulté permet de se surpasser et de progresser plus vite. Je viens à Paris pour franchir un nouveau palier. Avec Rennes, j´aurais pu jouer la Coupe d´Europe et avoir plus facilement ma place. Mais j´avais envie de voir autre chose, que d´autres yeux se portent sur moi et que je prouve que je peux réussir dans un meilleur club que Rennes», a notamment expliqué l´international Espoir. Victime d´une rupture des ligaments croisés du genou droit la saison dernière, il ne devrait cependant pas être opérationnel avant la mi-août.
Le Guen compte sur Rothen
Deuxième recrue du Paris-SG depuis le début de marché estival, Bourillon ne devrait cependant pas être la dernière. «Le recrutement défensif n´est pas clos. Nous serons attentifs aux opportunités mais cela dépendra aussi des départs. On a un effectif qui se constitue doucement mais on est content de ce que l´on a fait jusqu´à aujourd´hui», a confié Paul le Guen, lors de la présentation du joueur de 22 ans. Le technicien parisien a indiqué que le club de la capitale poursuivait les négociations avec Saint-Etienne pour s´attacher les services de Zoumana Camara, jugeant cependant ce dossier «compliqué» à finaliser.
En ce qui concerne le secteur offensif, Paul Le Guen a déclaré qu´aucun renfort n´était prévu «à l´heure actuelle», le PSG ayant «un effectif pléthorique en attaque avec huit, neuf joueurs pour deux postes». S´il laisse la porte ouverte à un possible départ de Bonaventure Kalou, Le Guen souhaite en revanche conserver Jérôme Rothen à qui le club parisien vient d´offrir une prolongation de contrat. «On souhaite qu´il reste. A lui de prendre la bonne décision».
PSG : Mendy intéresse le Celtic
20/07/2007 - 09 h 58 - Enguerrand Dussueil
Paul Le Guen l’a confirmé : personne n’est intransférable. Et le recrutement de joueurs à vocation défensive n’est pas terminé.
Ainsi, après les arrivées de Digard et Bourillon, Paris pense toujours à Camara. Même si pour le moment, les exigences stéphanoises ralentissent la finalisation du dossier.
Côté départ, "Le Parisien" annonce un intérêt du Celtic Glasgow pour Bernard Mendy, latéral droit. Ainsi, le club écossais aurait proposé entre 2 et 3 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ex-Caennais.
Cette offre pourrait être acceptée par le club de la capitale surtout que Rod Fanni est toujours dans le collimateur de la cellule de recrutement du PSG.
c´est pas un joueur qui a le niveau pour paris je veus bien que on mise sur des jeunes qui poussent mais la rod fani le joueur de nice je préfere encore garder le bon vieux bernard mendy ![]()
Sagnol ce serait bien ![]()