CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
29 août 2003 à 08:24:07

ouais j´ai vu ca, c´est bête...Surtout qu´il sera pas titulaire a l´inter, il peux dire adieu à l´euro...bon ´nous faut un défenseur, allez abidal^^

ultraparisien
ultraparisien
Niveau 5
29 août 2003 à 09:16:58

Heinze le fougueux

Mis à l’index à Lille, depuis Gabriel Heinze s’est rangé derrière son courage et le travail pour reprendre le dessus. Troublé par l’envie qu’il a suscité cet été auprès de grands clubs européens comme Barcelone, le Real ou la Juventus, aussi Heinze s’est fait à l’idée qu’il ne partirait pas. En véritable professionnel, il s’est remis au travail. Avec la fougue qu’on lui connaît.

PSG.fr -. Le match face à Monaco à révélé certaines lacunes défensives. En patron de la défense, en as-tu parlé avec tes compagnons cette semaine ?
Gabriel Heinze : « Je ne suis pas un leader mais un joueur comme les autres au sein de l’effectif. Donc, je n’en ai pas rajouté. Ce matin ( lire jeudi), nous avons regardé nos erreurs, et j’ai pu par la même occasion observer plus attentivement les miennes. Nous avons travaillé cette semaine pour les corriger. Nous avons tout de même encaissé quatre buts dimanche dernier. A Montpellier, il va falloir que l’on corrige les erreurs commises face à Monaco. »

PSG.fr -. Comment imagines-tu ce déplacement à Montpellier. Mais surtout quels objectifs nourrissez-vous ?
Gabriel Heinze : « Ce sera dur comme chaque match, d’autant que nous ne sommes pas encore au point. Et puis, il nous faut récupérer ces trois points perdus au Parc. Un nul ne serait donc pas une bonne chose, il nous faut les trois points.»

PSG.fr -. Mauricio Pochettino parti, cela nuit-il aujourd’hui à ton rendement ?
Gabriel Heinze : « Mauricio est quelqu’un pour qui j’ai toujours eu beaucoup de respect. Je suis triste qu’il ne soit plus là, mais je travaille aujourd’hui avec d’autres personnes, et ça ne change en rien mon comportement. »

" Etre utile à l’équipe "

PSG.fr -. La semaine prochaine, beaucoup d’internationaux comme toi seront absents du camp des Loges. Encore une fois, ces longs rassemblements sont nuisibles à cette période de la saison. Qu’en penses-tu ?
Gabriel Heinze : « Mais pour moi, c’est toujours un honneur d’être retenu en sélection. Sinon, je n’ai pas de réelle réponse à votre question. C’est ainsi, il faut l’accepter. »

PSG.fr -. Si Jérémy Bréchet ( Lyon) venait à rejoindre l’équipe, il aurait une préférence pour jouer dans l’axe. As-tu discuté avec le coach d’une possibilité de glisser dans le couloir gauche ?
Gabriel Heinze : « Nous n’avons pas parlé de cela avec le coach, ce qui m’importe c’est d’être utile à l’équipe. Et si je devais jouer sur le côté gauche, ça me serait égal. »

PSG.fr -. Dis-nous « Gabi », tu as toujours autant envie ? Le moral est là ?
Gabriel Heinze : « Oui, j’ai toujours plus envie. De toute façon, le football t’impose d’être bien. Il faut l’assumer. »

chistov
chistov
Niveau 7
29 août 2003 à 10:25:06

le psg sur sorin le joueur argentin du fc barcelone laisser libre par son club il pourait rejoindre le psg

au fait boskvic a couter 6 millions d´euros

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2003 à 11:38:57

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2003 à 11:39:30

Le PSG sur Sorin
Bréchet parti à l’Inter, Le PSG pourrait, d´après L´Equipe, jeter son dévolu sur l’Argentin Sorin qui évolue à Barcelone.

Le temps presse pour le PSG pour finir son recrutement. En effet, la période des transferts se termine dimanche et Vahid Halilhodzic n’a pas encore trouvé son bonheur. La signature de Bréchet à l’Inter est un nouveau coup dur pour le coach bosniaque qui doit trouver une solution de rechange pour renforcer sa défense. L’Argentin Sorin du FC Barcelone pourrait être la perle rare recherchée. En effet, international à 36 reprises, le joueur ne rentre pas dans les plans de Rijkaard et a été laissé libre par son club. Une bonne affaire donc pour le PSG s’il parvient à le faire venir. Les prétentions salariales de Sorin pourrait cependant faire capoter la transaction. Affaire à suivre. *

:ok:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
29 août 2003 à 11:41:16

il faut qu´il divise son salaire par 3 . sinon pour remplacer nonda monaco va se faire preter morientes avec option d´achat de 12 millions . Tout le monde est d´accord il ne manque plus que l´accord du prince

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
29 août 2003 à 13:52:30

Un p´tit duo Sorin-Zenden sur le côté gauche, ça aurait de la gueule !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 16:03:23

Selon le site du Parisien, le jeune milieu de terrain portugais Felipe Teixeira devrait s’engager avec l’Uniao Leiria ( L1 portugaise) dans son pays natal. A 22 ans, Texeira n’avait que peu de chance de s’imposer dans l’effectif coaché par Vahid Halilhodzic et devrait donc être prêté pour un an sans option d’achat à un club qui aura l’avantage de disputer la coupe de l’UEFA cette année et devrait lui permettre de s’exprimer à un niveau sportif intéressant. Par ailleurs, toujours sur le site du journal francilien, Alioune Touré aurait de nouveau des contacts avec différents clubs anglais et pourrait sous peu se relancer en Angleterre, pays duquel il était arrivé en provenance de Manchester City dans le cadre de la négociation du transfert de Nicolas Anelka.

Batho
Batho
Niveau 10
29 août 2003 à 16:20:58

teixeira c confirmé par psg.fr...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2003 à 16:23:38

:up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
29 août 2003 à 16:36:53

Kapo toujours Auxerrois

Annoncé à Arsenal, Manchester United, Southampton, Parme ou encore au Paris SG, l´attaquant d´Auxerre Olivier Kapo a finalement de fortes chances de demeurer en Bourgogne cette saison. « Je reste à Auxerre à 95% », a-t-il ainsi estimé.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 août 2003 à 18:10:29

:salut: tous le monde :-)

chui de retour ^^

arff nonda pour ca blessures pas cool :-(

Batho
Batho
Niveau 10
29 août 2003 à 18:19:54

salut juju, ouais pas cool la blessure de nonda, 1 an d´arrêt c chaud...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 août 2003 à 18:31:42

hmm c la merde pendant que je suis parti on perd a lille :-( l´affaire yakin de merde tssssssssss et la defaite contre monaco :-((

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
29 août 2003 à 19:40:05

~ :hello: ~~~ ~~ ~
" Suis-je TouT SeuL SuR CeTTe PlanèTe " ...

chistov
chistov
Niveau 7
29 août 2003 à 19:41:30

slt psg 77

fo prier que sorin et zenden vienne :(

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 août 2003 à 19:41:40

:hello: fitus

ouééé ca va bien et toi ? ??

moi jreviens de vac tranquill jme suis bien amusé et j´ai bien bouffé :-)

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
29 août 2003 à 19:43:46

Salut, ChiStoV et PsG77.
EnFin Des FidèLeS . ..

AlorS, DiS Moi PsG77, ComBien De Kg à Tu PriS ?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:02

demain y va etre chaud le match pour paris :doute:

deja el karkouri pas dans la liste du groupe c :ok:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
29 août 2003 à 19:45:10

hmm environ 2 ^^

en dordogne pate de canard, d´oie que du bon :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket