CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

COTMAR-LE-NARCO
COTMAR-LE-NARCO
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:18:37

:ok: ba moi je la sens bien cette equipe on pars sans pression et les joueurs commencent a bien se connaitre ..les automatismes...ya que ca de vrai en foot !

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:19:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9199990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 91parissud
| Date du message : 08 juillet 2007 à 12:08:57
| Contenu du message :
| "C´est un joueur banal quoi, je sais meme pas comment t´as fait pour le remarquer, c´est vraiment un recrutement de club de milieu de tableau et encore...
|
| Nos recruteurs sont les plus mauvais qu´on ai jamais eu...
| Ils ne connaissent pas les championats etrangers???
|
| Ca sent tres fort la ligue2!!"

T´es supporter du PSG et j´ai l´impression que simple observateur je le connais mieux que toi.
C´est pas que les recruteurs soient nuls c´est tout simplement que vous avez plus les moyens et en conséquence le recrutement , en fonction des possibilités du PSG est malgé tout interressant.

Va falloir te faire une raison les grands noms au PSG c´est plus possible !! !
Alors arrête de vivre dans le cosmos et redescent sur terre.

Sinon Bonaventure aurait des contacts avec Feyenoord je crois.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:20:08

Peut être mais je suis aps sûr que Bourillon soit vraiment le joueur que recherche Paris, après je sais pas c´est vrai que c´est un bon défenseur et jeune en plus mais bon il doit s´adapter à la pression et on a pas le temps à Paris.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:22:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9200018-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arkanteas
| Date du message : 08 juillet 2007 à 12:16:26
| Contenu du message :
| "On recrute pas des grand noms quand même et puiz Z.Camara aurait été mieux :( "

C´est débile de recruter sur la "grandeur des noms" , ça a jamais été une assurance de grands résultats mais bordel vous devriez le savoir depuis le temps et la liste de deceptions quevous avez connus :honte:

Je suis d´accord avec Joker , le meilleur atout du PSG cette saison sera la stabilité si les joueurs se connaissent l´équipe va mieux tourner.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:24:21

Ouais mais Bourillon c´est autre chose que Rozehnal quand même ^^

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:24:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9200030-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arkanteas
| Date du message : 08 juillet 2007 à 12:20:08
| Contenu du message :
| "Peut être mais je suis aps sûr que Bourillon soit vraiment le joueur que recherche Paris, après je sais pas c´est vrai que c´est un bon défenseur et jeune en plus mais bon il doit s´adapter à la pression et on a pas le temps à Paris."

Effectivement pour reussir au PSG il faut du tempérament mais ce n´est pas parce q´uil est méconnu qu´il faut d´embler en déduire qu´il est pas taillé pour supporter la pression parisienne, des grands noms ont perdu leur football précisement parce qu´ils n´avaient pas les nerfs donc tu vois on peut prendre le problèmepar l´autre bout...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:28:24

Ouais on verra de toute façon je fais confiance aux dirigents pour construire une équipe performante :oui:

91parissud
91parissud
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:31:11

Va falloir te faire une raison les grands noms au PSG c´est plus possible !! !
Alors arrête de vivre dans le cosmos et redescent sur terre.

==> Va faire ta morale a 2 sous ailleurs...je parle pas de grands noms mais de joueurs de talent, pas des bouses qu´on remarque à peine dans des equipes moyennes...

Je sais pas mais des gars comme Benoit Cheyrou, Castelen, Melchiot, Wiltord, Pagis (même si ca aurait été dur de negocier avec l´OM...), Ilan, c´est pas innacessible pour le PSG quand même!!

Ensuite, des bons joueurs qui jouent peu dans de grands clubs, on pourrait se les faire preter (au moins tenter quoi...), je pourrais en citer une dizaine

Apres, faut savoir denicher quelques perles en amerique du sud ou ailleurs, mais ça ils n´en sont pas capables

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:32:21

En tout cas , si vous terminez à la huitième place la saison à venir , ce sera une bonne performance du PSG.
Après la saison calvaire que vousavez vécu , vous ne pouvez pas décemment prétendre à jouer une place pour l´Europe d´emblée , ça peut revenir au PSG , mais il va falloir être patient , et commencer à faire confiance au jeunes du centre de formation.

Parce que quand même avec le vivier incroyable du bassin parisien , que le PSG n´en ai pas mieux profité jusqu´alors c´est presque rageant.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:32:25

de toute façon faut s´y faire les joueurs ayant un gros salaire ne peuvent venir chez nous ( wiltord,makélele..) mais bon avec l´effectif que l´on posséde on doit au minimum finir dans les 5 premiers de la ligue 1 mais à quel place ça on vera, c´est pas forcement l´équipe qui a le "mieux" recruter qui fera une bonne saison !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:33:23

Moi je viserais le Top 6 ^^

Je serais content déjà :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:35:24

ah ok tout le monde se fout de mon jeu de mots pitoyable un peu plus haut :(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:37:03

Tu sais à combien il est parti Cheyrou?6 millions ,5 ! Pour le PSG en ce moment c´est tout sauf une paille pour un seul joueur, .Surtout qu´il a pas du venir gratis au niveau salaire d´autant plus quand on sait que la politique était de baisser la masse salariale et que malgré ça Armand a prolongé récemment et certainement pas pour rien.
Des mecs comme Melchiot et Wiltord ça douille un maximum question salaire , encore une fois (pourquoi crois tu que le néerlandais eest parti en Angleterre chez un possible reléguable ? )
Tous comme des joueurs de grands clubs qui jouent peu la encore t´es complèrtement à l´ouest si les mecs restent la bas c´est parce qu´ils prefèrent le fric au temps de jeu mais t´es trop naze pour le remarquer baltringue.

Cotmanais
Cotmanais
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:39:17
  1. [Dunga] profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 12:32:21 avertir modérateur
  3. En tout cas , si vous terminez à la huitième place la saison à venir , ce sera une bonne performance du PSG.

==>Va foutre ton bordel ailleurs toi, depuis quand la place du PSG est 8eme.
C´est quand meme un supporter de l´OM qui dit ça, avec son club qui n´a rien gagné depuis 15 ans (et enore vu la triche que c´etait a l´epoque, on se demande de quand date le dernier titre gagner a la loyale).

david_222
david_222
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:40:50

Transfert : Lens convoite toujours Kalou

Lens convoite toujours Bonaventure Kalou et pourrait accélérer sur ce dossier en milieu de semaine prochaine. L´attaquant pourrait même partir en stage avec l´équipe de Guy Roux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 12:42:06
  • Body_Count profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 12:35:24 avertir modérateur
* ah ok tout le monde se fout de mon jeu de mots pitoyable un peu plus haut :(

:d) Je l´ai vu :coeur: :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:42:38

Je l´ai raté mais je vais aller voir ça ^^

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:05

Au niveau du niveau(^^), Bourillon c´est franchement très bien. Mais bon il a un peu beaucoup le même profil que Digard quoi ^^

Body : c´était pourri :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:14

Moi supporter l´OM on aura tout vu... :sarcastic:
Si je t´avais dit que le PSG 15 ième cette saison tu l´aurais cru?
Alors je sais qu´il y a eu des injustices au niveau des décisions arbitrales et de la gestion du groupe sous l´ère Lacombe , mais honnêtement en mettant sur la table les faibles possibilités de recrutement du club plus la valeur des autres écuries , peut on esperer autre chose qu´un retour PROGRESSIF aux affaires?

Le PSG c´est beaucoup de prestige et ça n´aide pas forcément à voir le club actuel avec objectivité apparement.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:30

pfffff d´aprés martel kalou n´interesse pas lens si guy roux prend kalou cela vérifira que martel est une baltringue :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe