Terra_Breaker92 Posté le 05 juillet 2007 à 23:49:07 Si ca pouvait se limiter aux matchs amicaux
c´est sur ^^
Y a de la thune à gagner en cas de victoire? ![]()
06/07/2007
Foot - L1 - PSG - Pancrate répond à Le Guen
Première fritures sur la ligne à Paris. Jeudi, Paul Le Guen, l´entraîneur du Paris-SG, regrettait l´absence de Fabrice Pancrate et, plus encore, le silence de ce dernier. « Depuis que nous avons repris, je n´ai aucune nouvelle de lui, ne décolérait pas Le Guen, c´est incroyable ! Il n´a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s´entraîner et son agent qui me dit qu´il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. J´ai demandé au club de prendre des sanctions.» Fermez le ban !
Fabrice Pancrate, actuellement en vacances aux Antilles, estime ne pas avoir manqué à ses obligations comme il le confie à L´Equipe de ce vendredi. Selon lui, les dates à prendre en compte sont celles du calendrier espagnol puisque ayant été prêté la saison passée au Betis Séville. « Le Championnat d´Espagne s´est terminé le 17 juin alors qu´à Paris, la L1 s´est achevée le 26 mai. Pour me remettre de ma blessure (entorse du ligament interne du genou droit), j´ai travaillé comme un fou, je me suis entraîné jusqu´au bout de la saison à Séville, les justificatifs de l´hôtel en attestent. Alors pourquoi n´aurais-je dû être en vacances que du 17 au 27 juin ? Pourquoi juste dix jours quand les autres joueurs du PSG avaient droit à quatre semaines ? Le coach ne peut pas parler de collectif et ne pas loger tous les joueurs à la même enseigne. Je vais rentrer mardi et déjà, je n´aurais eu que trois semaines. »
Quant aux critiques de son entraîneur sur l´absence de communication de sa part, l´attaquant parisien renvoie du tac au tac. « Mais c´est lui qui n´avait qu´à m´appeler ! Un joueur n´a pas à appeler son entraîneur. C´est le coach qui informe les joueurs du programme de la reprise. Depuis le début, il manifeste de l´indifférence à mon endroit. Il veut m´envoyer me préparer avec la réserve, qu´il le fasse. J´aurais mon mot à dire. »
Je trouve que ce que dit Pancrate se tient ... Il a raison le garçon. Seulement il aurait dû appeler PLG, un coup de téléphone ça n´a jamais tuer personne.
On a pas besoin de cette Pancarte
, si ça commence déjà mal qu´il se casse avant de foutre le box dans l´équipe !
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=12100
![]()
paris mène 2-0 contre créteil à la mi-temps
. Ca rassure quand même, la saison dernière les tests-matchs étaient pourris (enfin les résultats) me semble t´il.
http://www.planetepsg.com/news-7541-leclub_amical_le_psg_mene_2_0_a_la_mi_temps.html
![]()
06/07/2007
Foot - Amical - Paris-SG - Créteil : 2-0
Le Paris-SG a battu Créteil (2-0), vendredi en match amical. Le club de la capitale, qui retrouvait pour l´occsion deux de ses anciens joueurs passés dans le camp d´en face (Levaux et Alnoudji) a fait l´essentiel avant la pause grâce à deux buts de Pierre-Alain Frau (37e) et Amara Diané (45e). Sur le premier, le jeune Loris Arnaud a réussi le gros du travail en effaçant le gardien adverse avant de servir Frau, seul au point de penalty, qui n´a eu qu´à pousser le ballon dans le but vide. Frau s´est ensuite transformé en passeur pour Diané, lancé seul au but et qui a doublé la mise d´une belle frappe enroulée. Le Paris-SG a ensuite beaucoup fait tourner son effectif après le repos, donnant sa chance à Didier Digard, l´unique recrue du club à ce jour.
Les équipes :
Première période :
Paris-SG : Alonzo - Mendy, Mabiala, Traoré, Armand(cap) - Chantôme, Clément, Arnaud, Rothen - Diané, Frau
Créteil : Levaux - Argelier, Alnoudji, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Maiga, Elomari - Pataca, Effa
Deuxième période :
Paris-SG : Alonzo - Mulumbu (cap), Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Kalou, Digard, Sankharé - Ngog, Arnaud
Créteil : Mazuel - Argelier, Pancrate, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Mokdad, Elomari - Odemis, Effa
PLG hésite de prêter ou pas loic arnaud ![]()
mardeille l´equipe de ouf l´année prochaine!!!! ![]()
zenden vien de signé et nous on a fait une offre pour henkel de 3,5 million d´euros...pourvu quil vienne
C´est vrai ça pour Hinkel
?
Arf avec tous les clubs qu´il a refusé, je verrai pas pourquoi il accepterai le Paris-SG alors qu´il peut jouer la ligue des champions avec Seville
...
Fin de crise pour Camara ?
La "crise Camara" au sein de l´ASSE prendra t-elle fin dès bientôt ? C´est ce que laisse entendre le technicien stéphanois, Laurent Roussey, information relayée par Mercato365.com.
D´après le site du groupe Sporever, Roussey se serait resigné à laissé partir son défenseur, considérant impossible le fait de le conserver au club contre sa volonté. Ainsi, le club se serait d´ores et déjà mis à la recherche d´un défenseur central pour pallier le départ de Camara dans la capitale qui sera accepté si le PSG met sur la table le prix désormais réclamé, soit 5 millions d´euros.
Le PSG avait déjà envoyé une offre de 3 millions d´euros à Saint-Etienne, une offre à revoir à la hausse si le club souhaite l´arrivée de "Papus".
Mercato : Offre de 3,5 M€ pour Hinkel
Mis en ligne par Ghost75
Selon le quotidien espagnol "Sport" relayé par le site tribunefoot.net, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 3,5 millions d´euros au FC Séville pour s´attacher les services de son arrière droit Andreas Hinkel.
Considéré comme l´un des meilleurs latéraux de Bundesliga à Stuttgart, Hinkel avait été recruté par Séville pour pallier, à l´époque, le départ quasi-certain de Daniel Alves. Mais ce dernier est finalement resté en Andalousie, et l´Allemand aura relativement peu joué pour sa première saison en Espagne (13 matchs en Liga, 8 en coupe de l´UEFA).
Le PSG, qui a dû abandonner les pistes menant à Chalmé et Sagna, aurait donc ciblé le défenseur allemand. Après être allé aux renseignements, les dirigeants parisiens auraient accepté de s´aligner sur l´indemnité de transfert réclamée par leurs homologues. Mais est-ce que les dirigeants andalous donneront suite à l´affaire, sachant que le départ d´Alves est une nouvelle fois à l´ordre
Le PSG aura camara mais pas Hinkel ![]()
hinkel est remplacant a seville y jouera pas la ligue des champion....
Dani Alves est re-suivi encore une fois donc si Dani alves part, hinkel ne viendra pas
.
Avec Camara, Hinkel et Castelen, le PSG pourrait boucler son recrutement. En tout cas c´est ce qu´avait annoncé Paul Leguen: un milieu defensif (Digard), un defenseur central (Camara), un lateral droit (Hinkel) et un milieu droit (Castelen).
Apres, selon moi il manque encore un attaquant en cas de probleme avec Pauleta.
Ouais, enfin y a Peguy, Amara, PAF quand même.
j´ai entendu à la radio qu´il semblait toujours exister la pister Makelele. Right or False? ![]()
wait & see ^^