CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:01:20

Terra_Breaker92 Posté le 05 juillet 2007 à 23:49:07 Si ca pouvait se limiter aux matchs amicaux

c´est sur ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:04:14

Y a de la thune à gagner en cas de victoire? :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:13:58

06/07/2007
Foot - L1 - PSG - Pancrate répond à Le Guen

Première fritures sur la ligne à Paris. Jeudi, Paul Le Guen, l´entraîneur du Paris-SG, regrettait l´absence de Fabrice Pancrate et, plus encore, le silence de ce dernier. « Depuis que nous avons repris, je n´ai aucune nouvelle de lui, ne décolérait pas Le Guen, c´est incroyable ! Il n´a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s´entraîner et son agent qui me dit qu´il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. J´ai demandé au club de prendre des sanctions.» Fermez le ban !

Fabrice Pancrate, actuellement en vacances aux Antilles, estime ne pas avoir manqué à ses obligations comme il le confie à L´Equipe de ce vendredi. Selon lui, les dates à prendre en compte sont celles du calendrier espagnol puisque ayant été prêté la saison passée au Betis Séville. « Le Championnat d´Espagne s´est terminé le 17 juin alors qu´à Paris, la L1 s´est achevée le 26 mai. Pour me remettre de ma blessure (entorse du ligament interne du genou droit), j´ai travaillé comme un fou, je me suis entraîné jusqu´au bout de la saison à Séville, les justificatifs de l´hôtel en attestent. Alors pourquoi n´aurais-je dû être en vacances que du 17 au 27 juin ? Pourquoi juste dix jours quand les autres joueurs du PSG avaient droit à quatre semaines ? Le coach ne peut pas parler de collectif et ne pas loger tous les joueurs à la même enseigne. Je vais rentrer mardi et déjà, je n´aurais eu que trois semaines. »

Quant aux critiques de son entraîneur sur l´absence de communication de sa part, l´attaquant parisien renvoie du tac au tac. « Mais c´est lui qui n´avait qu´à m´appeler ! Un joueur n´a pas à appeler son entraîneur. C´est le coach qui informe les joueurs du programme de la reprise. Depuis le début, il manifeste de l´indifférence à mon endroit. Il veut m´envoyer me préparer avec la réserve, qu´il le fasse. J´aurais mon mot à dire. »

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:19:47

Je trouve que ce que dit Pancrate se tient ... Il a raison le garçon. Seulement il aurait dû appeler PLG, un coup de téléphone ça n´a jamais tuer personne.

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 juillet 2007 à 12:17:01

On a pas besoin de cette Pancarte :noel: , si ça commence déjà mal qu´il se casse avant de foutre le box dans l´équipe !

Noayl
Noayl
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:20:24

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=12100

:content: :ange:

n-cage
n-cage
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:35:49

paris mène 2-0 contre créteil à la mi-temps :fou: . Ca rassure quand même, la saison dernière les tests-matchs étaient pourris (enfin les résultats) me semble t´il. :(

http://www.planetepsg.com/news-7541-leclub_amical_le_psg_mene_2_0_a_la_mi_temps.html

:bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:54:03

06/07/2007
Foot - Amical - Paris-SG - Créteil : 2-0

Le Paris-SG a battu Créteil (2-0), vendredi en match amical. Le club de la capitale, qui retrouvait pour l´occsion deux de ses anciens joueurs passés dans le camp d´en face (Levaux et Alnoudji) a fait l´essentiel avant la pause grâce à deux buts de Pierre-Alain Frau (37e) et Amara Diané (45e). Sur le premier, le jeune Loris Arnaud a réussi le gros du travail en effaçant le gardien adverse avant de servir Frau, seul au point de penalty, qui n´a eu qu´à pousser le ballon dans le but vide. Frau s´est ensuite transformé en passeur pour Diané, lancé seul au but et qui a doublé la mise d´une belle frappe enroulée. Le Paris-SG a ensuite beaucoup fait tourner son effectif après le repos, donnant sa chance à Didier Digard, l´unique recrue du club à ce jour.

Les équipes :

Première période :

Paris-SG : Alonzo - Mendy, Mabiala, Traoré, Armand(cap) - Chantôme, Clément, Arnaud, Rothen - Diané, Frau

Créteil : Levaux - Argelier, Alnoudji, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Maiga, Elomari - Pataca, Effa

Deuxième période :

Paris-SG : Alonzo - Mulumbu (cap), Mabiala, Sakho, Dramé - Haddad, Kalou, Digard, Sankharé - Ngog, Arnaud

Créteil : Mazuel - Argelier, Pancrate, Loja (cap.), Lavoyer - Kenniche, Vareilles, Mokdad, Elomari - Odemis, Effa

Noayl
Noayl
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:12:46

PLG hésite de prêter ou pas loic arnaud :(

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:28:07

mardeille l´equipe de ouf l´année prochaine!!!! :ouch:
zenden vien de signé et nous on a fait une offre pour henkel de 3,5 million d´euros...pourvu quil vienne

Noayl
Noayl
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:29:52

C´est vrai ça pour Hinkel :bave: ?

Noayl
Noayl
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:30:55

Arf avec tous les clubs qu´il a refusé, je verrai pas pourquoi il accepterai le Paris-SG alors qu´il peut jouer la ligue des champions avec Seville :( ...

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:34:20

Fin de crise pour Camara ?
La "crise Camara" au sein de l´ASSE prendra t-elle fin dès bientôt ? C´est ce que laisse entendre le technicien stéphanois, Laurent Roussey, information relayée par Mercato365.com.

D´après le site du groupe Sporever, Roussey se serait resigné à laissé partir son défenseur, considérant impossible le fait de le conserver au club contre sa volonté. Ainsi, le club se serait d´ores et déjà mis à la recherche d´un défenseur central pour pallier le départ de Camara dans la capitale qui sera accepté si le PSG met sur la table le prix désormais réclamé, soit 5 millions d´euros.

Le PSG avait déjà envoyé une offre de 3 millions d´euros à Saint-Etienne, une offre à revoir à la hausse si le club souhaite l´arrivée de "Papus".

Mercato : Offre de 3,5 M€ pour Hinkel
Mis en ligne par Ghost75

Selon le quotidien espagnol "Sport" relayé par le site tribunefoot.net, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 3,5 millions d´euros au FC Séville pour s´attacher les services de son arrière droit Andreas Hinkel.

Considéré comme l´un des meilleurs latéraux de Bundesliga à Stuttgart, Hinkel avait été recruté par Séville pour pallier, à l´époque, le départ quasi-certain de Daniel Alves. Mais ce dernier est finalement resté en Andalousie, et l´Allemand aura relativement peu joué pour sa première saison en Espagne (13 matchs en Liga, 8 en coupe de l´UEFA).

Le PSG, qui a dû abandonner les pistes menant à Chalmé et Sagna, aurait donc ciblé le défenseur allemand. Après être allé aux renseignements, les dirigeants parisiens auraient accepté de s´aligner sur l´indemnité de transfert réclamée par leurs homologues. Mais est-ce que les dirigeants andalous donneront suite à l´affaire, sachant que le départ d´Alves est une nouvelle fois à l´ordre

omdaube3
omdaube3
Niveau 3
06 juillet 2007 à 22:42:53

Le PSG aura camara mais pas Hinkel :non:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:58:20

hinkel est remplacant a seville y jouera pas la ligue des champion....

omdaube3
omdaube3
Niveau 3
06 juillet 2007 à 23:06:01

Dani Alves est re-suivi encore une fois donc si Dani alves part, hinkel ne viendra pas :ok: .

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:09:20

Avec Camara, Hinkel et Castelen, le PSG pourrait boucler son recrutement. En tout cas c´est ce qu´avait annoncé Paul Leguen: un milieu defensif (Digard), un defenseur central (Camara), un lateral droit (Hinkel) et un milieu droit (Castelen).

Apres, selon moi il manque encore un attaquant en cas de probleme avec Pauleta.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:59:44

Ouais, enfin y a Peguy, Amara, PAF quand même.

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:54:49

j´ai entendu à la radio qu´il semblait toujours exister la pister Makelele. Right or False? :question:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:58:08

wait & see ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse