Toujours dans l´hypothèse de pallier un éventuel départ de Bernard Mendy, le Paris Saint-Germain aurait pris des renseignements sur le latéral droit allemand du FC Séville, Andreas Hinkel (25 ans), nous informe "Le Parisien".
il est tré fort ![]()
il faut remplacer Mendy il sert vraiment a rien c chaud ![]()
c´etait même mieux de garder pichot que mendy moi jdi
lol ronni15000
sa serez trop beau que le type y quitte seville pour paris...
Pourquoi dans vos formations vous mettez des joueurs qui ne font pas partit de l´equipe ca sert a rien ! surtout pour castelen qui n´est pas une priorité du tout pour les dirigeants...
moi avec les joueurs actuels je ferais:
-------------Landreau-------------
Mendy-----Traoré-----Yepes-----Armand
Diané--Clément--Digard ou Chantome--Rothen
-------Pauleta------Luyindula-------
Avec ça on devrait pouvoir jouer la 1ère moitié de tableau minimum, nan ?
ronni15000 Posté le 05 juillet 2007 à 14:17:24 sa serez trop beau que le type y quitte seville pour paris...
il a un bon de sortie en plus il a refusé Parme et Monaco ![]()
il coût 3,5 M
3,5 million d´euro c´est dans nos carde je pense mé bon c´est de l´intox sa m´etonnerez qui vienne y a trabelsi qui é libre en plus y en parlez deja l´année derniere je pense que c´est lui qui va venir mais je peut me trompé
il nous faut trop Sorin
05/07/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen : «Ambitieux»
Paul Le Guen, l´entraîneur du PSG a tenu un point presse jeudi à l´hôtel où sont réunis ses joueurs. Le technicien parisien envisage l´avenir avec la sérénité qui lui sied bien mais reconnaît que la puissance financière moindre du club et son effectif pléthorique posent problèmes.
«Paul, les conditions météos ne sont pas idéales pour vous ?
Non, on est un peu contrariés par les conditions météorologiques. Le vent ne se calme pas et on a fait une séance sur synthétique, ce qui est étonnant au mois de juillet. Le programme est respecté par tous.
Avec un effectif qui va évoluer ?
Je me doutais que l´effectif ne serait pas définitivement constitué. On fait travailler ceux qui sont susceptibles de partir et ceux qui sont susceptibles de nous rejoindre travaillent de leur côté.
Où en est le PSG dans le recrutement ?
Ca avance doucement, ce n´est pas inquiétant dans mon esprit. L´idéal, c´est d´avoir un effectif dès le départ mais il ne faut pas se précipiter. Il faut tenir compte de la situation.
Qui est ?
On n´a pas des moyens économiques très puissants et on a toujours un groupe aussi pléthorique. Aujourd´hui, il y a 5 ou 6 bons attaquants au PSG mais on ne peut pas les faire jouer tous en même temps. C´est comme ça, je ne me plains pas mais je préfère avoir 24 joueurs plus 3 gardiens car on ne joue pas la Coupe d´Europe. Ce qui change, ce sont les retours de prêts qui alourdissent l´effectif et qui compliquent les choses.
Vous héritez donc d´une situation qui vous contrarie ?
C´est comme ça. On va essayer de garder la même dynamique mais les comptes sont remis à zéro, le passé ne protège de rien. On sera à même de répondre la saison qui vient.
Quels objectifs vous fixez-vous ?
On sera ambitieux, un Championnat, c´est 38 matches. Il faut néanmoins retenir les leçons du passé, le PSG a terminé 15e même si la fin a été meilleure.
L´arrivée du jeune Didier Digard compense t-elle le départ d´Edouard Cissé ?
L´arrivée de Didier me plaît bien. Dans mon esprit, c´est un milieu mais il peut jouer en défense centrale.
Le cas de Sylvain Armand semble réglé, il restera au PSG ?
Sylvain m´a dit samedi qu´il était content de rester au PSG et je suis très content qu´il reste. On me reproche d´être langue de bois et quand je dis qu´aucun joueur n´est intransférable, on me dit que c´est la porte ouverte aux départs. Je le répète, aucun joueur n´est intransférable et que, si demain il y avait une offre de 20 millions, on regarderait bien sûr. Ceci dit, il y a des joueurs que l´on souhaite voir rester au PSG plus que d´autres. Sylvain est désireux de continuer avec le PSG, voilà».
Canal+Sport et Sport+ diffuseront du 21 juillet au 05 août en direct quatre grands tournois d´été de la pré saison footballistique. L´occasion notamment de découvrir le nouveau visage du PSG avant la reprise de la Ligue 1.
De Düsseldorf à Rotterdam en passant par Nuremberg, Stuttgart, Leipzig, Londres et Amsterdam, Canal+Sport et Sport+ proposent à leurs abonnés de retrouver pléthore de stars internationales pour les tournois d´été qui ouvrent traditionnellement la saison. La Premiere Cup, l´Emirates Cup, le Tournoi d´Amsterdam et le Tournoi de Rotterdam permettront de jauger l´état de forme de quelques uns des plus grands clubs du Monde à quelques jours de la reprise des championnats nationaux.
Destination l´Allemagne du 21 Juillet au 28 Juillet pour la première étape de ce petit tour d´Europe. Le Werder Brême, le Bayern Munich, Stuttgart, Schalke, Karlsruhe et Nuremberg se défieront sur les plus belles pelouses germaniques pour remporter la Premiere Cup.
Petit détour par le mythique Emirates Stadium ensuite les 28 et 29 Juillet pour la Cup du même nom en compagnie d´Arsenal, de Valence, du PSG et de l´Inter Milan avant de rallier les Pays-Bas pour les Tournois d´Amsterdam et de Rotterdam. La capitale hollandaise accueillera l´Ajax Amsterdam, Arsenal, l´Atletico Madrid et la Lazio du 2 au 5 Août tandis que Rotterdam et son Kuip Stadium recevront Liverpool, Porto, Shangai et Feyenoord du 3 au 5 Août.
AU PROGRAMME :
CANAL+SPORT :
EMIRATES CUP
- samedi 28 juillet en direct: 17H10-19H10 ARSENAL/PSG
- dimanche 29 juillet en direct: 17H10-19H05 ARSENAL/INTER MILAN
TOURNOI D´AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct: 18H55-20H50 LAZIO/ARSENAL
- samedi 04 août en direct : 18H55-20H50 LAZIO/ATLETICO MADRID
- dimanche 05 août -1ère Diffusion : 13H55-15H35 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL
SPORT+ :
PREMIERE CUP
- samedi 21 juillet -1ère Diffusion : 16H15-18H00 SCHALKE/KARLSRUHE
- samedi 21 juillet en direct : 18H00-20H00 WERDER BREME/BAYERN MUNICH
- mardi 24 juillet en direct : 20H30-22H30 DEMI-FINALE 1
- mercredi 25 juillet en direct : 20H30-22H30 DEMI-FINALE 2
- samedi 28 juillet en direct : 18H00-20H00 FINALE
EMIRATES CUP :
- samedi 28 juillet en direct : 15H00-17H00 INTER MILAN/VALENCE
- dimanche 29 juillet en direct : 15H00-17H00 VALENCE/PSG
TOURNOI D´AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ATLETICO MADRID
- samedi 04 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL
TOURNOI DE ROTTERDAM
- vendredi 03 août en direct : 18H30/20H30 LIVERPOOL/SHANGHAI
- vendredi 03 août en direct : 20H45-22H45 FEYENOORD/PORTO
- dimanche 05 août en direct : 17H45-19H45 PORTO/SHANGHAI
- dimanche 05 août en direct : 20H00-22H00 FEYENOORD/LIVERPOOL
Source : foot365.fr
Je suis pressé de voir l´Emirates Cup
.
T´es pressé de voir les gunners nous foutre un 8-0 ? ![]()
Valencia - PSG
Je me prépare au Festival de Joaquin sur Sylvain Armand
.
les matchs amicaux on va se faire tuer lol
Si ca pouvait se limiter aux matchs amicaux ![]()
Et alors
? Nous au moins c´est pas un match de paysan comme OM-Toulouse
.
Aaaaaaahh, j´avais oublié ce tournoi , ca va être génial les branlées XD
l´emirates cup à ne pas manquer! ![]()
OM - toulouse diffusé sur France Ô
(la chaîne pour les blacks
).
"La prolongation de Grégory Bourillon, lui aussi blessé aux ligaments croisés, tarde à venir en raison de l´intérêt du PSG. «On va lui faire une deuxième offre, a encore annoncé le dirigeant rennais. Le PSG paraît intéressé il n´y a que des contacts très timides avec le club. Même si le joueur est intéressé, nous n´avons pas encore reçu d´offre». (Avec AFP)"
http://www.lequipe.fr/Foootball/20070706_002511Dev.html (en bas)
vous pensez que c´est faisable?
Et il est bon ce joueur?