CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:01:43

salut fiacre, ouais j´ai une bonne vico ce matin^^

en fait j´dois finir mon site, donc j´me lève tôt pour profiter au maximum de mon pc, après ma soeur le récupère...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 09:07:54

c´est cool alors...
tu fais un site sur quoi ? me dis pas le PSG sinon je te met une beigne ^^

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:09:28

non lol, c´est pas sur le psg^^

le site tu verras, il sera bientôt fini je pense, je vous donnerais l´adresse...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 09:11:51

ça va, tu as évité mon fameux CBR ( Coup de Boule Rotatif) qui a fait ma réputation dans le monde entier et sur les terrains de foot de France et de Navarre... ^^

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:34:49

moi c´est le GCDC: Gros Coup Dans l´Cul^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 août 2003 à 10:01:24

miam miam ^^

chistov
chistov
Niveau 7
27 août 2003 à 10:18:48

:salut: tlm

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2003 à 11:16:11

salut

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
27 août 2003 à 12:21:50

PSG : Bréchet et Boskovic, c´est chaud

Lundi, Vahid Halilhodzic a multiplié les coups de téléphone pour convaincre Jérémie Bréchet ( 24 ans, 3 sélections en équipe de France), de rejoindre Paris. L´international n´a pas fermé la porte mais il s´interroge encore. L´Inter Milan a aussi fait connaître son intérêt à l´agent du joueur. Les Italiens aimeraient se le faire prêter pour une saison, avec une option d´achat, qui devrait avoisiner 4 à 5 M€.

Les Parisiens, en revanche, proposeraient un transfert pur et simple, formule qui aurait la préférence des dirigeants lyonnais. Dans un premier temps, le défenseur lyonnais, croyant que Halilhodzic voulait l´utiliser à gauche, semblait plus tenté par l´aventure italienne. Mais après plusieurs conversations téléphoniques avec le technicien parisien, il a revu ses positions lors des dernières heures. « Je ne ferme pas la porte à Paris, s´est-il contenté d´indiquer. Dans ma tête, les choses sont claires et mon choix est pratiquement fait. Mais il faut voir maintenant quelle est la position de mes dirigeants. D´ici à jeudi soir, je pense que ma situation aura évolué. » Soucieux d´être présent à l´Euro 2004 au Portugal, Bréchet n´a pas forcément intérêt à tenter l´aventure risquée en Italie. Si l´affaire échoue, le PSG garde le dossier Léonard ( Monaco) sous le coude. Ce dernier est libre de tout contrat.

Halilhodzic à Belgrade
Par ailleurs, l´affaire Boskovic avance. Halilhodzic était hier à Belgrade ( Serbie-Monténégro) en compagnie de son président Francis Graille et de Pierre Frelot, directeur général adjoint chargé des finances. Les trois hommes devaient finaliser le transfert de Branko Boskovic, 23 ans, milieu offensif gaucher de l´Etoile rouge de Belgrade. Il a reçu l´accord de son club pour rejoindre la capitale française. Son entraîneur, Slavo Muslin, l´a même laissé à Belgrade alors que le reste de l´équipe s´est envolé hier vers la Moldavie pour disputer son match retour de Coupe de l´UEFA contre le Nistru Otaci, après son large succès à l´aller ( 5-0).

Le PSG serait parvenu hier soir tard à un accord financier avec l´Etoile rouge. Pour un contrat de quatre ans, et un montant estimé entre 4 et 6 millions d´euros. Malgré son jeune âge, Boskovic, à l´Etoile rouge depuis trois ans, est décrit dans son pays comme un élément prometteur. Ce pur gaucher, excellent tireur de coups francs, se révèle un très bon distributeur. Il fait partie des cinq meilleurs joueurs de son pays. Joint hier soir au téléphone, Vahid Halilhodzic préférait cependant ne rien précipiter quant à l´éventuelle issue du transfert : « L´expérience me dit qu´il faut rester prudent car c´est compliqué. Boskovic est un joueur qui peut jouer à la fois deuxième attaquant ou milieu gauche.» Le joueur était toutefois attendu sous 48 heures à Paris pour une visite médicale.

Kaba Diawara reste. « Mon éventuel départ au Qatar ne se fera pas. » Kaba Diawara ( 27 ans), très tenté il y a une semaine par l´offre mirobolante d´un club du golfe Persique, ne se fait plus d´illusions sur son avenir. Il sera parisien, à presque 100 %, après le 31 août, après le refus d´Halilhodzic de le laisser partir. Mais la perspective de poursuivre au PSG ne semble guère l´enchanter : « Est-ce que je suis content ? Je n´ai pas à vous répondre, content ou pas je suis là, c´est comme ça. J´ai un contrat et une place à gagner. » A moins d´une volte-face de dernière minute, l´ancien Niçois va se battre pour être le second attaquant parisien au côté de Pauleta. Blessé en début de saison, il n´a été que peu utilisé jusqu´ici.

source : le parisien

Ce serait sympa Bréchet :-)))

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2003 à 12:53:03

Salut a tous!! C officiel pour boskovic!! ( cf psg.fr)

maintenant il nous faut un defenseur!! Brechet ou Abidal ça serait cool!

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
27 août 2003 à 13:01:10

héhé, super nouvelle ça !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
27 août 2003 à 15:54:50

Transfert

Boskovic rejoint Paris

Le voilà le numéro dix parisien que tout le monde attendait ! Branko Boskovic vient de s’engager pour quatre ans avec Paris. Il passera la visite médicale aujourd’hui.

Au Parc des Princes

Le milieu offensif international de Serbie-Monténégro, Branko Boskovic, vient de s’engager pour quatre ans avec le PSG. Ce gaucher formé à l’Etoile Rouge de Belgrade est considéré comme un grand espoir du football serbo-monténégrin. A 23 ans, il est déjà un titulaire indiscutable de l’équipe nationale.

Depuis Belgrade, Francis Graille et Branko Boskovic rejoindront Paris en fin de matinée. Et dès que le joueur aura rallié la capitale française, il se rendra dans une clinique afin de passer la traditionnelle visite médicale.

Branko Boskovic portera le numéro dix parisien, comme l’avait notamment porté avant lui un autre yougoslave : Safet Susic. A noter enfin, qu´il est le huitième joueur yougoslave à porter le maillot parisien ( Zivko Lukic 70-71, Ilia Pantelic 74-77, Ivica Surjak 81-82, Safet Susic 82-91, Vahid Halilhodzic 86-87, Zlatko Vujovic 89-91 et Marco Pantelic 97-98).

Fiche d’identité
Né le 21 juin 1980 à Topola
Taille : 1m85
Poids : 74 Kgs
Formé à l’Etoile Rouge de Belgrade
5 sélections, 1 but
1re sélection en équipe nationale, le 27 mars 2002 lors de Brésil-Yougoslavie ( 1-0).

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
27 août 2003 à 15:55:21

:ok: :ok: :ok:

Batho
Batho
Niveau 10
27 août 2003 à 15:57:22

moi j´suis ok pour brechet...

dieudufoot
dieudufoot
Niveau 4
27 août 2003 à 16:50:07

et pour zenden c´est cuit ?

chistov
chistov
Niveau 7
27 août 2003 à 17:53:31

Bréchet tenté par le PSG

" Le Parisien" de mercredi indique que Vahid Halilhodzic aurait convaincu Jérémie Bréchet d´être transféré au PSG. Le joueur est aussi sollicité par l´Inter Milan, favorable à un prêt. La situation de l´international devrait évoluer jeudi.

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2003 à 18:35:13

pour brechet c officiel celon equipe.fr mais vaut mieux attendre la confirmation de psg.fr
Normalement ça devrait etre le dernier transfert. Avec Brechet et Boskovic l´equipe devrait etre mieux equilibré, enfin j´espere.

Aller pourquoi pas un dernier petit transfert de rien du tout!! Abidal ou zenden ça serait cool!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 août 2003 à 18:40:02

Brechet je le trouve pas très convaincant en lateral gauche, meilleur dans l´axe...mais ça vaut pas Abidal de toute façon...

starcommand
starcommand
Niveau 9
27 août 2003 à 18:44:27

c clair que abidal est beaucoup plus impressionnant mais bon brechet c deja mieux que talal!! Normalement il devrait jouer dans l´axe a la place de heinze qui lui se decalerai dans le couloir gauche! Donc ça voudrait dire que talal continurai a jouer mais vahid a dit il y a quelques jours, qu´il voulais 3 joueurs dont 2 defenseurs, donc pour abidal c peut etre pas fini!!

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
27 août 2003 à 19:42:09

~ :hello: ~~~ ~~ ~

" Suis-je SeuL sur CetTe PlAnEtE ! " .....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe