CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:49:58

Net :(

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:20:07

Je ne suis pas encore inquiet pour l´avenir du club. On sort d´une saison ou on a failli descendre. Faut pas s´attendre a la LDC cette saison. On ne peut attirer des joueurs en terminant 15 eme et avec le budget qui en découle... J´ai déja plus d´estime et de confiance en Paul Leguen. Il y aura surement des prologations de contrats des joueurs cadres et surement 2 arrivées (coté droit :malade: ).

A contrario, l´OM qui joue la LDC est en train de monter une équipe de fous. c´est déja une ambition et un potentiel supérieur pour cette saison. je pense pas qu´on pourra se mêler a la lutte avec ces gros calibres.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:21:03

Ben faudra bien on va pas encore se taper une saison à être 10ème :(

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
23 juin 2007 à 17:23:30

* zizin_rv profil
* Posté le 23 juin 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* Je ne suis pas encore inquiet pour l´avenir du club. On sort d´une saison ou on a failli descendre. Faut pas s´attendre a la LDC cette saison.

Bordeaux avait fait pire il y a deux ans et l´année dernière ils étaient en LDC

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:24:35

Exact Zell !

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
23 juin 2007 à 17:28:53

Je dis pas qu´on va faire ça mais faut pas désespérer quoi ( enfin si un peu mais bon :( )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:36:20

Je me demande de plus en plus si réellement , Colony Capital leur a filé les thunes pour les transferts...
J´ai bien peur que le " on recrute apres avoir vendu " = On a pas de thune , donc les transferts se feront avec l´argent des départs...

En plus de ca , les salaires qui étaient l´un des rares avantages séduisants pour venir dans ce club , n´est plus vu que CC veut faire des salaires basés sur des primes.

S´en suit des joueurs préférant jouer l´Europe et dans un club stable.
Plus les recruteurs merdiques genre Raï qui ne sert à rien maintenant , et des bonnes affaires ratées...

J´ai bien peur que la saison prochaine soit super hard , ca sent le remake de PSG - Metz...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:05:05

J´suis abonné depuis jeudi :-):-)

Youpiiii :fete:

On va avoir un saison terrrrriiibbllee (attention ce mot peut avoir plusieurs sens :peur: )

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:13:16

C´est qui CC :( ?

Et c´est pas la peine de s´exciter il reste encore 2 mois :( . Au pire faut avoir un joueur avant mi-juillet :( .

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:14:16

CC = Colony Capital

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:17:38

Je sais pas mais j´ai comme l´impression que Chalme ira sûrement au PSG. Je le sens c´est tout :( .

Et faudrait que le PSG pense a Giuly parce qu´il a un bon de sortit de 6 millions d´€. Faut pas rater cette occasion :peur: . A moins qu´ils y pensent déjà, comme dit cayzac, discret mais pas inactif :( .

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:21:00

Si le président Laporta a décidé, hier, de ne pas le conserver dans l’effectif Blaugrana, Ludovic Giuly ne se rapproche pas pour autant de la cité phocéenne...Bien au contraire.

La faute à une indemnité de transfert relativement élevée pour un joueur de 31 ans, 6 M€. Lorsque l’on sait que ce même Giuly avait été arraché à Monaco, il y a 3 ans, pour 6,5M€, le tarif fixé paraît limite abusif. Si l’on rajoute à cette indemnité les 3M€ de salaire annuel de l’ex-international, la "bonne affaire" devient vite une entourloupe. (...)

Même si Giuly en meurt d’envie, Marseille pourra-t-il se payer l’ancien Monégasque ? C’est Barcelone qui tient les cartes et il ne semble pas vraiment que l’intérêt des vice-champions d’Espagne aille dans le sens des vice-champions de France. Très intéressé par la venue de Chivu, le joueur de l’AS Rome, Franck Rijkaard voit en "Ludo" une parfaite monnaie d’échange. Sa cote, encore élevée sur le marché, pourrait faire baisser le prix, de façon conséquente, de l’international Roumain.

Et, quand on sait que le Barça vient de débourser 24M€ pour le Frenchies Thierry Henry, on se doute qu’il va falloir équilibrer la balance des transferts.

Itérressant ça :sournois:

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
23 juin 2007 à 23:57:07

Juste comme ça , personne ne connaît un moyen pour pouvoir contacter les dirigeants parisiens , ou Paul Le Guen , Roche ou même Colleu ? Mail , adresse ou téléphone ? En ayant une réponse si ce sont des questions lisibles et correct ayant à voir avec le club ?

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:30:54

non j´crois pas :(

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:31:20

Sinon faut aller au camp des loges le 27 juin :(

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:32:30

SUPER :(

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:36:03

à ta place je partirai en brésil lui dire 2 mots à Rai :(

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:37:52

Je m´en fous de Raï , je voudrais surtout pouvoir envoyer des mails ou pouvoir contacter Le Guen , on connaît bien l´adresse de Mendy et son téléphone , pourquoi pas Le Guen :(

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:38:58

d´ou tu connais l´adressee et le téléphone de mendy :( ?

Pamparkkozy
Pamparkkozy
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:39:28

C´était marqué sur le forum , on avait essayé avec Garf c´était lui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby