CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:29:39

donc l´anneé prochaine meme equipe sauf camara...

Jarod-Huitre
Jarod-Huitre
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:31:30

Echangez Joker contre Makélélé :oui:

toto627
toto627
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:02:21

PSG : Accord en vue pour Z.Camara ?
Rédaction Football365 - lundi 11 juin 2007 - 09h14

Le PSG et Saint-Etienne devraient parvenir prochainement à un accord au sujet de la venue du défenseur central stéphanois Zoumana Camara à Paris. La finalisation du dossier serait en bonne voie.

Zoumana Camara ne devrait pas tarder à pouvoir savourer sa joie, lui qui a toujours rêvé de porter un jour le maillot du PSG. Le défenseur central stéphanois, originaire de Colombes en région parisienne, devrait devenir prochainement la première recrue parisienne pour la saison prochaine.

Les négociations entre Paris et l´ASSE avancent sereinement et la finalisation du transfert serait proche.

A.C

[Sakura]
[Sakura]
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:59:41

Ouais on va le payer 3M et on a vendu Rozenhal 5M , on fait un bénéfice de 2M pour à peu près le même niveau sauf que Camara quand il a la balle il la passe pas au gardien adverse , par contre il peut être irrégulié , il peut autant réussir à faire des excellent matchs comme des matchs digne de Zubar :(

Enfin généralement ça va , je pense que Camara - Yepes ça ira , si Yepes part pas :(

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:10:20

Il fait plus souvent des matchs a la zubar que des match a la Terry.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:12:13

Camara, mouais on verra bien :(

[Sakura]
[Sakura]
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:13:14

En même temps c´est plus simple de se rapprocher d´un niveau de Zubar que du meilleur défenseur au monde :(

toto627
toto627
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:25:07

Encore de la bonne nouvelle qui arrive :honte:

Paris n’a plus le droit à l’erreur
Jean-Pierre PIBET - lundi 11 juin 2007 - 09h22

Mercato365.com vous invite cette semaine dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, après une saison catastrophique, ne doit plus se tromper. Désargenté, il pourrait laisser filer quelques-uns de ses meilleurs éléments. Aujourd’hui, le point sur la situation de Pedro Pauleta.

Cliquez ici

Avec le Paris Saint-Germain, il faut s’attendre à tout. Le club de la capitale est capable du meilleur comme du pire. A chaque intersaison, les Parisiens nourrissent de grandes ambitions forts d’un recrutement qu’ils espèrent parfait. Cette année, c’est à peu près la même chose à un détail près : le PSG n’a pas le droit à l’erreur. Après avoir réalisé la pire saison de toute son histoire, Paris se doit de relever la tête. Pour cela, Alain Cayzac et Paul Le Guen n’ont pas intérêt à se louper sur leurs choix estivaux.

Pour le recrutement, les actionnaires, très en colère au terme de leur première année au club, ont alloué une enveloppe de 15 millions d’euros. A cette somme, les dirigeants parisiens pourront ajouter les revenus des ventes. Soutenu par ses actionnaires, Alain Cayzac a décidé de changer la politique du club. Officiellement, le PSG assure qu’il ne fera plus de folies sur les salaires. Dans ce contexte, comment va-t-il attirer des grands noms ?

Difficile d´attirer des gros calibres...

C’est justement là que le bât blesse. Paris ne veut plus de stars. Pis même, il ne retiendra pas celles qui sont au Camp des loges ! Les Pauleta, Rothen et autres Yepes n’ont qu’à bien se tenir. Pour construire son effectif, le PSG va miser sur des éléments prometteurs et/ou aguerris mais surtout manifestant de l’envie, à l´image du Stéphanois Zoumana Camara. Paul Le Guen a peu de chances de pouvoir attirer des Sidney Govou, Alou Diarra ou Sylvain Wiltord.

Malgré cette politique d’austérité, le Paris Saint-Germain sera ambitieux. Et Paris est toujours Paris. Il attire. Peguy Luyindula l’a démontré cet hiver en acceptant le challenge. Combien seront tentés par l’idée de rejoindre un club prestigieux mais mal en point ?

Pauleta-Paris, je t’aime moi non plus
Jean-Pierre PIBET - lundi 11 juin 2007 - 09h09

Depuis des semaines, le joueur comme le club martèlent que leur collaboration se poursuivra la saison prochaine. Des bruits récurrents annoncent pourtant le départ du buteur portugais. Où est la vérité ?

Cliquez ici

Il y a un an, Alain Cayzac, fraîchement nommé président du Paris Saint-Germain, s’attaquait à son premier dossier sérieux : la prolongation de Pedro Pauleta. A l’époque, l’attaquant portugais était courtisé par l’Olympique Lyonnais qui lui faisait un pont d’or. Pour ne pas entrer dans l’histoire comme « le président qui a vendu Pauleta », Alain Cayzac casse son portefeuille pour offrir à Pauleta le contrat qu’il réclame jusqu’en 2008. Cayzac saigne, au passage, la maigre enveloppe parisienne en octroyant un salaire royal à son buteur : 400.000 euros bruts mensuels !

Un an plus tard, Alain Cayzac n’aura pas à gérer ce problème. Pas sûr qu’il en soit satisfait… Parce qu’on parierait que si une offre parvenait aujourd’hui sur son bureau, le patron parisien l’étudierait bien volontiers. Et ce, malgré le titre de meilleur buteur du championnat que Pauleta a décroché pour la troisième fois de sa carrière (2002, 2006, 2007). Si Cayzac pouvait économiser un tel salaire, il ne s’en priverait pas.

« J’ai signé le contrat que je mérite. Je pense même que je méritais plus, expliquait Pauleta dans les colonnes de « But! Paris » voilà peu. Je continue à dire que le joueur cher, ce n’est pas un joueur qui coûte 100 000 euros et qui marque des buts, c’est un joueur qui coûte 1 000 euros et qui ne joue pas. Ça oui ! Moi, je ne suis pas cher. Je joue et je marque des buts. Je suis un joueur important de l’équipe. »

« Je reste jusqu’à la fin de mon contrat »

A 34 ans, Pedro Pauleta demeure une valeur sûre de la Ligue 1. Le PSG dispose en lui d’un canonnier d’exception. Mais, il est sur le déclin. Et Paul Le Guen a démontré qu’il pouvait se passer de lui. Paris cherche d’ailleurs un avant-centre. Pour Pedro Pauleta, les choses sont claires et nettes : « Je ne partirai pas. Je vais rester jusqu’à la fin de mon contrat. » Benfica restera donc sur sa faim ?

La presse portugaise a évoqué un intérêt du club de Lisbonne pour le meilleur buteur de l’histoire de la sélection lusitanienne. Pauleta a toujours affirmé qu’il aimerait évoluer dans son pays avant la fin de sa carrière. Mais plus le temps passe et plus les chances de voir « l’aigle des Açores » en Superliga s’amenuisent.

[Sakura]
[Sakura]
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:08:40

Foot - Transferts - Caçapa vers le Qatar ?

Selon France Football de mardi, l´ancien capitaine lyonnais Claudio Caçapa devrait prendre la direction du Qatar la saison prochaine. Pisté par le Paris-SG, le défenseur brésilien a trouvé un accord avec les dirigeants d´Al Rayyan où a évolué Sonny Anderson. Il doit se rendre dans la semaine au Qatar pour signer son contrat.

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:14:07

franchement paris fait un recrutement minable , j´attendait plus d´arrivées au club

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:16:42

Vous savez à qui vous en prendre je le rrépète depuis des mois : COLONY CAPITAL :mort:

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:57:02

Cotmar tu peux dire ça gentilement :o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:15:28

Peut être que à long terme la nouvelle politique de Caysac va s´avérer être la bonne mais la saison prochaine je crois qu´on va encore jouer le maintien :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:33:31

Il reste beaucoup de temps pour les transferts encore, inutile de dresser un constat aussi tôt :(

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:34:27

Anaisje-taime :d) fait gaffe a ce que tu dit :(

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:35:58

Saint-Etienne : Z.Camara pas parti
Rédaction Football365 - lundi 11 juin 2007 - 17h22

Zoumana Camara, le défenseur de Saint-Etienne, n´est pas encore parti, alors que le PSG en aurait fait sa priorité. Selon le président Romeyer, le joueur n´a pas de bon de sortie.

Malgré l´arrivée ce lundi du défenseur central Efstathios Tavlaridis à Saint-Étienne, le départ de Zoumana Camara au PSG est loin d´être acté selon le président Roland Romeyer : « Chez nous, c´est l´entraîneur qui décide. Vous avez entendu de sa bouche qu´il voulait conserver Zoumana Camara. On va respecter son choix. Il n´y aura qu´un bon de sortie, c´est celui de Pascal Feindouno. » De source proche du club, aucune offre ne serait arrivé sur le bureau des dirigeants stéphanois émanant du club parisien

n-cage
n-cage
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:50

ptain on aurait du être acheter par les arabes :rire: , on aurait du pognon jusqu´à la moelle :bave: , là on a des vieilles pinces de rinquins :(
J´suis sûr même le français qui a repris nante aurait plus mis la main à la poche... :snif:

Si on continue comme ça, on va bientot devenir le-mans2 :snif2: :bave:

nikos1917
nikos1917
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:57:30

J´avoue l´an prochain s´annonce difficile...mm si le mercato vien de commencé, j´ai bien peur que si CP et nos très chèrs dirigeant ne se bouge pas plus le cul sa sent mauvais...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:58:21

aie l´ambition a disparu au PSG

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:59:22

tu dois en être à 354 donc un de plus ^^ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby