PSG_77 >> Tu t´abonnes chez les Boys ou dans le KOB ?
Juste une questio^n , moi j´hésite vraiment parce que j´emmene des potes voirles matchs et j´aimeraisacheter des places pour des PSG - OM chez les Boys mais est-ce que en temps qu´abonné , on peut avoir des places pour les grands matchs ?
En ATKS on pouvait mais normal ya moins d´abonné...
Merci !
====> Heuuu abonné chez les Boys
comprend pas la tu peux te carté Boys mais c´est pas nécessaire pour être dans leur carré .. tu t´abonnes juste à la tribune
Pour les places c´est hyper tendu je pense, on avait le droit à un place par abonné mais ca dépend si le Kop fera 100 % abonnés ce que je pense pas ^^
* Terra_Breaker92 profil
* Posté le 06 juin 2007 à 09:36:37 avertir modérateur
* Pour PSG 77 et Ban
La saison prochaine je m´abone au KOB c´est sur mais j´hésite à rejoindre les boys pour plusieures raisons.
Dans leur charte il y a marqué que l´on doit tous participé aux annimations,en gros ca veut dire qu´il faut ramener des pots de peinture de chez soi essayez de faire rentrer des fumi dans le stade et ca j´avoue que ca me fait un peu chier.
Même si j´ai un pote qui me dit que c´est pas grave si on s´occupe pas de ca c´est quand même marqué dans leur charte.
Qu´en pensez vous?
==> comme dans les autres associations du parc ... à toi de faire ta place au sein des Boys après c´est eux qui gère les animations (pour les fumis j´y connais rien et faut pas en parler sur le net
) ... Je pense que la 1ere implication dans un groupe c´est de faire les avants/après match pour connaitre le groupe ...
Beaucoup sont cartés (maxi 800 j´crois) et ne participe pas comme moi ^^