Ca va être ma 4ème année au kop ![]()
Coupet est bléssé , Landreau titulaire contrela Géorgie
Makélélé va rester à Chelsea , il l´a quasiment dit dans l´Equipe , de toute facon c´était impossible...
Pas grave pour Make ,meme si il est encore bon , trop vieux et salaire trop elever, donc pour recruter apres...
Pour construire faut pas se fier a des joueur qui ne seront la que 1 an 2 ans.
Faut qlq mec d´experience c´est sur , mais dans les 28 29 voir 30 ans maximum.
Pour qu´ils ssoit la 3ans minimum le temp de bien porter une nouvelle equipe vers le haut.
* Ban_Sensei profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:16:21 avertir modérateur
* Coupet est bléssé , Landreau titulaire contrela Géorgie
Makélélé va rester à Chelsea , il l´a quasiment dit dans l´Equipe , de toute facon c´était impossible...
T´es con toi ou quoi ? Chelsea lui offre un contrat seulement si il arrête l´équipe de France , et lui ne veut pas; Après je pense pas qu´il ira chez nous mais il va se casser de Chelsea
mais c´est toi qui est con , d´où tu sors tes sources ? Tu connais bien les relations Makélélé-Chelsea ?
De toute facon , entre Villareal , Olympiakos et le PSG , le choix est tres vite fait.
Up pour le flood...
le choix est vite fait.....non pour un jeune de 25 ans oui mais makélélé a 34 ans et il ne fait pas un choix de carriere il est sur la fin il a plus d´interet personnel a venir vivre a paris vu que sa femme y vie et qu´il vien d´ouvrir un restaurant que dans les autre, outre l´aspet financier
Il lui reste encore 2 ans à jouer , il va choisir de partir au soleil avec un plus grossalaire ou venir dans un club qui se dirige vers la débacle d´année en année ?. ..
Faut etre réaliste , chaque année on voit des grands joueurs proches du PSG , pour finalement se tapper des Hellebuyk , Traoré and co...
Club ambitieux cherche attaquant...
Ignazio GENUARDI - lundi 04 juin 2007 - 09h05
Outre la recherche d’un défenseur central et d’un ailier droit, le Paris Saint-Germain veut absolument le renfort d’un nouvel attaquant pour épauler le duo Pauleta-Luyindula.
Cliquez ici
En ces premiers jours de juin, Paris s’active sur le front de l’attaque. Paul Le Guen souhaite l’arrivée d’un attaquant supplémentaire. Pauleta et Peguy Luyindula ont besoin d’aide pour que le PSG retrouve le haut du classement. Depuis plusieurs mois, une multitude de noms (Budan, Vucinic, Petric, Arouna Koné, Jovanovic, Frei, Henri Camara) circulent, mais les Parisiens commenceraient à affiner leur sélection. En effet, après avoir rêvé de Johan Elmander (Toulouse) et Aruna Dindane (Lens), le PSG vise plus « petit ».
Certains ne devraient pas venir faute de qualification pour la prochaine Ligue des champions, tandis que les autres nourrissent des aspirations différentes. Quelques pistes subsistent pourtant contre vents et marées. Jimmy Briand (21 ans) plairait particulièrement au staff parisien. Le Rennais a encore deux ans de contrat, mais il n’est pas encore fixé sur son avenir. Ses relations avec Pierre Dréossi ne seraient pas optimales. Arsenal, Tottenham, Portsmouth, Porto, Lens, Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne suivent également sa trace.
Nilsson (Heerenveen) toujours dans le viseur
Dans un profil plus physique, la piste André-Pierre Gignac (Lorient) semble avoir du plomb dans l’aile. Si les recruteurs l’apprécient, Le Guen ne semble pas sur la même longueur d’onde. Finalement, Lasse Nilsson (Heerenveen) pourrait griller la politesse à tout le monde. Il semble avoir une longueur d’avance. Comme nous vous l’annoncions précédemment, ce dernier aurait pris le dessus sur son coéquipier Afonso Alvès, qui affole l’Europe (Manchester United, Chelsea, Milan AC, Valence, FC Barcelone). L’international suédois est intéressé, mais le PSV Eindhoven lui fait également les yeux doux. « Je suis au courant, mais il n’y a encore rien de fait, expliquait-t-il récemment dans But! Transferts. Il va falloir que j’en parle avec mes dirigeants, mais je suis intéressé. Néanmoins, j’ai également d’autres contacts dans d’autres pays. Je suis intéressé mais on verra. » Dernièrement, l´attaquant belge François Sterchele (GB Anvers) a également été observé. L´Ajax Amtserdam et Heerenveen sont aussi intéressés par les services par le dernier meilleur buteur de la Jupiler League.
Enfin, la presse turque évoque la piste Gökhan Unal (24 ans, Kayserispor). Néanmoins le Stade Rennais aurai pris les devants avec une offre de 3,5 M€ pour le meilleur buteur du championnat turc en 2005-06. Lens est aussi à l’affût.
Vive les mecs tout pourraves.
* Posté le 03 juin 2007 à 20:39:56 avertir modérateur
* Il lui reste encore 2 ans à jouer , il va choisir de partir au soleil avec un plus grossalaire ou venir dans un club qui se dirige vers la débacle d´année en année ?. ..
Faut etre réaliste , chaque année on voit des grands joueurs proches du PSG , pour finalement se tapper des Hellebuyk , Traoré and co...
ça se confirme malheureuseement pour vous dans la news plus haut.
je sais pas si ca à été déjà mis mais:
Fellaini pourrait rejoindre le PSG
Le milieu défensif des Diables Rouges, Marouane Fellaini est toujours libre de contrat. En effet, après avoir résilié son contrat avec le Standard de Liège, le jeune joueur n´a toujours pas signé de contrat dans un club. Mais il semblerait que Marouane Fellaini puisse rejoindre la France lors de cet été.
« Je me verrais bien rejoindre la France pour poursuivre ma progression. C’est un championnat qui m´a toujours attiré. », a déclaré Fellaini au journal « But ! Transferts ».
Lens et le Paris Saint Germain seraient les clubs les plus chauds dans ce dossier. Le belge aurait aussi déclaré préférer le club parisien vu qu´il serait un grand admirateur de Paul Le Guen. Plusieurs autres clubs seraient aussi derrière le milieu belge dont Saint-Etienne, Monaco, Tottenham ou encore Chelsea.
Lui par contre il est bon je crois , enfin si je me gourre pas de mc , je regarde regulièrement ls resultats du championnat belge et si c´est le mec que je crois , bah bonne pioche.
C´est pour ça qu´il a pas de club.
il vient de résilier son contrat avec le standard de liège
04.06.2007 / MERCATO
Mercato : Makelele veut venir, mais...
Dans son édition d´aujourd´hui, "Le Parisien" nous révèle les dessous d´un éventuel transfert de Claude Makelele au club de la capitale. Si le joueur souhaite venir, Paul Le Guen, de son côté, n´en fait pas une priorité...
Il veut venir à Paris mais…
Interrogé hier à Clairefontaine quand à son avenir, Claude Makelele, à qui il reste un an de contrat avec Chelsea évoque son avenir en affirmant avoir "beaucoup de pistes" dont les Etats-Unis. Quid de ses contacts avec le club parisien ? Ils existent depuis près d’un mois sur demande du joueur lui-même qui aurait demandé un rendez-vous avec les dirigeants du PSG. Le contact, établi par l’intermédiaire de son avocat Pascal Wilhem, la rencontre s’est déroulé fin mai à Paris avec le joueur et Alain Cayzac, le président du Paris Saint-Germain qui n’a pas souhaité faire de commentaires. Cependant, un responsable du club parisien affirme : "Nous ne sommes pas demandeurs mais lorsqu´un joueur de la trempe de Claude Makelele demande à vous parler, on se doit de l´écouter". L’ancien Nantais, à qui il ne reste qu’un an de contrat avec le club anglais se voit refuser toute proposition de contrat en raison notamment de son salaire astronomique (490 000 € net par mois la saison prochaine). D’où la recherche d’un nouveau club où il pourrait vivre une dernière aventure sportive, d´au moins deux saisons si possible, sans faire un trop gros "sacrifice" financier. Des clubs sont intéressés (Villareal, Olympiakos), mais le joueur aimerait retrouver ses attaches parisiennes : il a grandi en Essonne et possède un restaurant dans le VIIIème arrondissement de Paris. Voilà pourquoi un arrangement avec le PSG tomberait à pic pour Makelele...
Le Guen ne cherche pas ce profil de joueur…
En effet, Paul Le Guen ne cherche pas de milieu défensif la saison prochaine. De plus, racheter la dernière année de contrat de Makelele à Chelsea coûterait cher au PSG, puisqu’il faudrait débourser une somme avoisinant les 5 millions d’euros, minimum, tout en sachant que cette dépense serait très difficile à rentabiliser. De plus, comment expliquer une éventuelle arrivée de Makelele avec un salaire exorbitant quand, de l’autre côté on ne fait rien pour retenir les joueurs à gros salaire déjà présents ? Et comment offrir un salaire convenable pour l’ancien madrilène quand on sait que la nouvelle politique salariale du PSG a changé (salaires fixes raisonnables et aux gros intéressements en fonction des résultats).
La porte reste cependant ouverte.
Malgré toutes ces discordances, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas fermer définitivement la porte à une éventuelle arrivée de l’international français, qui a déclaré hier vouloir continuer en Bleu jusqu’à l’Euro 2008.
En effet, si le recrutement venait à être boucler avant la fin du mois d’août sans avoir dépasser l’enveloppe budgétaire prévu (aux alentours de 15 millions d’euros), les dirigeants réfléchiraient à la possible venue de Makelele… Dans l’hypothèse ou le joueur souhaite toujours rejoindre la capitale.
En gros, l’affaire est loin d’être close et on se dirige sûrement vers un nouveau feuilleton à rebondissement dans ce mercato… Affaire à suivre !
Oui il veut pas améliorer le poste de milieu défensif , c´est sûr qu´on préfère avoir le grand Chantome que Makélélé.
mdr si c vrai que makelele veut venir à paris et qu´on en veut pas ...
ce club est vraiment risible et les dirigeants me degoute
J´ai fait un petit tri dans mes affaires et je suis tombé sur la lettre que Cayzac avait envoyé fin Décembre à tous les abonnés et son union sacrée à deux sous...
Je me demande si ce mec n´est pas aussi doué que Blayau...
Il prône la stabilité c´est bien , mais avec une ossaturemerdique , si on veut devenir un club demilieu de tableau , c´est sûr qu´on va etre stable...
Les rumeurs maintenant , je les regarde mais sans y croire , de toute facon , on va avoir que le quart des joueurs annoncés.
Le quart de joueurs annoncés ce serait déjà pas mal.
Mais on aura des mecs comme Nilssen , que personne connait et qui va être un Mendoza.