Awnerd ===> Chu Young sera un tueur à l´avenir, mais il est encore un peu tendre, on a bien vu son après coupe du monde. En jeune prodige asiatique, y a Umesaki, japonais de 20 ans, qui se casse de Grenoble après un prêt de six mois. Bon le prix fixé par Oita Trinita (Son club en J League) est cher (3M) mais techniquement, c´est quelque chose. Le genre "petit joueur hyper vif".
http://allsondageall.skyblog.com/
Allez voter pour paris!
Makelele, enfin un très grand joueur à Paris peut être
Même si il y a déjà Pauleta ![]()
J´aimerai trop qu´il signe au PSG
En plus il connait LeGuen et il a un restaurant sur Paris
Changement de politique à Paris ?
François DAVID - jeudi 31 mai 2007 - 21h07
Alors que le marché vient de s’ouvrir, la nouvelle politique salariale bride le club de la capitale. Le PSG ne joue plus avec les mêmes armes que ses concurrents.
Cliquez ici
Wiltord, Govou, Castelen, Basa, Sagna… Tous ces noms ont été évoqués un moment au Paris Saint Germain. Pourtant, pas un ne semble en approche. Ces derniers jours, des noms beaucoup moins côtés comme Daniel Majstorovic et Ivan Rakitic (Bâle) ont surtout ressurgi dans la presse. Pourquoi ? Paris n’est-il plus attractif ? C’est sans doute un peu plus complexe que ça.
Malgré l’attractivité de la capitale, le prestige du club et la présence rassurante de Paul Le Guen, Paris se heurte de plein fouet à une politique salariale des plus austères. Quand ils ont repris le club, les nouveaux actionnaires ont aussi vu la grille des salaires. Ils ont été horrifiés d’apprendre que certains joueurs (Pauleta, Rothen Yepes) touchaient plus de 300 000 euros par mois. Parmi la priorité du trio Morgan Stanley- Colony Capital- Walter Butler, la réduction des coûts a été une priorité.
Certains menacent d’aller aux Prud’hommes
Quand il approche un joueur, Paris procède de cette façon : il lui propose un salaire fixe minime, assorti de primes élevées. Cet argument a été suffisant pour attirer Peguy Luyindula cet hiver. Mais à l’époque, l’ex-Lyonnais et Marseillais ne jouait plus que les utilités à Levante. Après quatre mois réussis, Luyindula a averti sa direction qu’il voulait accéder à un autre statut. Refus de celle-ci. Quant aux joueurs dont le contrat a été négocié sous l’ère Canal +, ils refusent catégoriquement le nouveau système. Quelques-uns sont même prêts à aller aux Prud’hommes si le PSG ne respecte pas ses obligations.
Depuis quelques heures, il se dit que les actionnaires veulent injecter 25 millions dans le capital. Ont- ils pris conscience qu’à ce rythme, pas un joueur côté n’allait signer ? Ou a-t-il des ambitions à plus long terme (on sait que l’aménagement du Parc des Princes constitue leur priorité) ? Réponse dans quelques semaines.
On risque d´en vivre encore pas mal des saisons comme ça avec nos actionnaires.
Putain pourquoi on a été racheté par des tocards ? Abusé ... ![]()
Bienvenue pour 3 Mendoza lors de ce mercato ![]()
Pourtant cette politique de remuneration est beaucoup plus logique!!
Vous trouvez vraiment qu´apres la saison qu´ils ont fait ils meritent le salaire qu´ils touchent?
Moi j´ai toujours ete convaincu que leur salaire devait etre corrélé a leur resultats!! Au moins ca en motiverait certains a se bouger le cul sur le terrain!!
L´idée est bonne mais ca peut pas marcher , personne ne veut se faire payer via ses performences , Luyindula étaitau fond du trou avec Levante , il faisait banquette alors il valait mieux pour lui d´aller au PSG pour jouer plus.
Ce système est sûr d´etre un échec pour le recrutement...
Saison de merde
Abonnement qui ne baisse pas
Recrutement qui fait peur
Je sens que ca va etre un remake de PSG - Metz en mode Graille démission ![]()
A combien s´élèvent les primes de match en général ?
J´avoue que cette politique pourrait nous couter cher. Notre prestige a été en chute libre cette saison, et on enlève le budget qui attire généralement les joueurs des clubs moyen. On s´enlève nous même nos avantages.
Après j´avoue que les charges devront être comblées, surtout aprs une saison comme celle là. Mais voilà, ce serait bête de perdre des joueurs à cause de ça.
Les primes ont en sait rien , c´est super taboo.
Non mais moi j´ai trop la haine , avec leur union sacrée à deux sous , on a été gentil , on a supporté l´équipe dans les pires moment genre des 0-2 contre St Etienne ou des 0-2 contre Bordeaux , pile poil pendant les anniv´ des Luteces et des ATKS...
On s´est aussi tappé des vieux 0-0 contre Nice le Dimanche à 15h ![]()
Cayzac est une enflure , il est trop gentil , il ne fait rien pour les supp´ , ah si les places à 10 € , youpi ![]()
Je me rappel la grande époque des Fiorese , Sorin , Heinze , Pauleta à son arrivée , Létizi , Pochettino , Cana -M´Bami à la récup !
Et là on se tappe des Traoré , Pancrate , Rodriguez , Cissé , Frau , Dramé , Mendy...
En plus les tarifs ne baissent même pas , c´est honteux , mais on va quand même s´abonner , amour du club à deux sous , j´ai la haine.
Pour la peine je vais m´abonner chez les Boys , moins cher , et puis la tribune ne sera pas pleine 10 mn apres l´ouverture des portes...comme chez les ATKS...
Au fait , rumeur transfert : Z.Camara aurait signé ce vendredi , il devrait être officiliser apres les matchs internatonnaux...
Idem pour Rozehnal , qui prendrait la direction de Newcastle...
En gros objectif maintien la saison prochaine si je comprends bien ![]()
starcommand Posté le 01 juin 2007 à 21:27:43 Pourtant cette politique de remuneration est beaucoup plus logique!!
Vous trouvez vraiment qu´apres la saison qu´ils ont fait ils meritent le salaire qu´ils touchent?
Moi j´ai toujours ete convaincu que leur salaire devait etre corrélé a leur resultats!! Au moins ca en motiverait certains a se bouger le cul sur le terrain!!
bien sur que c´est une bonne idée, si elle est appliqué dans tout les clubs !! !! car les joueurs eux preferons toucher un salaire fixe !
Non mais peut-etre qu´on va finir dans le top 5 en faisant une pure saison , le recrutement ne fait que commencer , l´enveloppe doit pas dépasser les 10 m € à mon avis , c´est pas logique ce que disent les médias , ils parlent d´un énorme déficit mais d´une enveloppe transfert de 15-20 M €...
Etpuis les sous de la revente des Kalou and co , je doute qu´elle aille pour le recrutement...
Avec 10-15 M € on va dire , on peut avoir :
Castelen : 2-3 M € ( source : Feyenoord )
Camara : 5 M €
Ca c´est le plus probable , ensuite il faut un latéral droit...et un attaquant.
Un kiff pour moi , ce serait d´avoir ca :
-------------------Landreau---------------
-De Jong-----Camara-----Yepes-------Armand-
---------------Clément-Bodmer--------------
--Castelen-------------------------Rothen--
--------------Pauleta--Luyindula-----------
A part pour Bodmer , le reste est possible mais bon , j´y crois pas du tout à cette équipe ![]()
Dans le top 5 comme cette saison quoi on était 5ème du top 5 l´année prochaine ce sera la même ![]()
Hier j´ai regardé l´equipe de france espoir.
Franchement faudrait recruter dans cette equipe!
Quand on voit le niveau des Gourcuff, Menez, Gouffran, Ben Arfa, Benzema, Nasri ... comparé a nos Frau, Gallardo... y a pas photo.
Apres c´est sur ils sont jeunes et ont encore beaucoup a apprendre, ils sont certainements plus cher que nos recrues, mais on a plus de chances de faire une plus value sur ces joueurs que sur Frau, Gallardo...
Si Leguen pouvait nous faire venir des gars comme Ben Arfa, Benzema, ou Gouffran ça serait le pied.
En tout cas je prefere largement ça a des joueurs etrangers type Castelen qui va devoir s´acclimater et qui risque d´etre une desillusion de plus.
Ceux qui ont fait une bonne affaire l´année derniere c´est Monaco. Menez est vraiment trop fort. C´est sur il a pas fait une saison exceptionnel mais il revient en force et il peut devenir un tres tres grand joueurs.
A mediter!
* Posté le 01 juin 2007 à 22:46:37
En plus les tarifs ne baissent même pas , c´est honteux , mais on va quand même s´abonner , amour du club à deux sous , j´ai la haine.
Pour la peine je vais m´abonner chez les Boys , moins cher , et puis la tribune ne sera pas pleine 10 mn apres l´ouverture des portes...comme chez les ATKS...
![]()
Tu t´abonnes toi ? ^^
Enfin bon si Camara c´est fait , c´est bien , c´est toujours mieux que Rozenhal. ![]()
Vu le match de Makelele hier s´il vient à paris c´est énorme, il a encore un niveau excellent ![]()