Ouhla sabrisaid veut à tout prix faire parler de lui avec ses analyses renversantes ^^
Pour revenir au jeu, Bernard Mendy a démontré toutes ses qualités, Fiorese à droite semble beaucoup plus à l´aise, M´Bami assez actif donc ( ^^), Dehu combattif mais peu incisif, J.Leroy transparent, mais ce n´est pas son poste, Heinze toujours aussi guerrier, Pierre-Fanfan a alterné le bon et le moins bon et comme à Lens sa relance est toujours son gros point faible, Cubilier, que dire si ce n´est qu´il ferait un très bon legionnaire ^^ Reinaldo a eu le merite de marquer et a fait qq actions interessantes, Pauleta semble proche de son meilleur niveau. Ogbecje très febrile et Diawara a bcp joué dos au but...Voila ^^
La comparaison avec le jeu fluide des monegasques et leur solidité defensive fait mal ^^
cest ce que je disais sur l´autre topic . Tous les supporters d´autre equipe qui nous trouve nul j´attends de les voir jouer contre monaco . On en reparlera apres
Lmarco12 Posté le 25 août 2003 à 14:28:26
Ouhla sabrisaid veut à tout prix faire parler de lui avec ses analyses renversantes ^^
>>> kelle analyse ?
ché pas ske vs avez contre moi aujourdui !
moi reinaldo j´ai assez apprecié, il a une bonne technique, je pense qu´il peux devenir un bon attaquant de soutien pour pauleta...
Bon, vous l´attendiez tous depuis le match contre Lille, voici le bilan individuel, diffusion sur Canal oblige ! ^^
Alonzo > Mauvais match de Jérôme, il est coupable sur plusieurs buts encaissés, sa seule bonne intervention aura été sur une frappe de Cissé en 2ème mi-temps ! Le retour de Lionel nous fera pas de mal !
Cubilier > Llacer parti, Talal blessé, il fallait quelqu´un pour assumer le statut de quiche, et bien Cubilier remplit ces fonctions à merveille ! Tacleur fou, il a pris un malin plaisir à perdre des ballons et à être débordé en défense ! A chier et à renvoyer à Monaco !
Heinze > Il n´a rien à se reprocher sur les buts, il a été impérial, il a plusieurs fois sauvé la maison, on a retrouvé le grand Gaby, courageux et volontaire !
Pierre-Fanfan > Il a pas mal été mis en difficulté par les attaquants monégasques, son entente avec Heinze est pas encore parfaite, il est encore très loin de son niveau de Lens ! Je regrette déjà Mauricio !
Mendy > Du grand Nanard ( Batho si tu nous regardes ^^ ) , très présent sur son côté gauche et très propre en défense, il a amené le 2ème but à la suite d´un superbe débordement !
Déhu > Fred est loin de son meilleur niveau depuis le début de la saison, il a encore fait un match catastrophique, il est coupable sur les 2 derniers buts de Monaco ( pas de marquage sur Squillaci et ballon perdu sur le but de Giuly ) et en plus il a été brouillon dans la relance !
M´Bami > Il a récupéré pas mal de ballons, en a distribué quelques-uns de bons mais en a perdu pas mal aussi ! Un match correct mais son expulsion très idiote a empêché le PSG d´égaliser, sur le coup je l´aurais frappé ! ^^
Fiorèse > Du grand Fio, volontaire, il a beaucoup apporté au PSG sur ce match avec notamment 2 passes décisives et une superbe passe pour Pauleta lors de son tir sur le poteau !
Leroy > Bon match de Jérôme, il a été disponible et a essayé d´organiser le jeu, il s´en est dans l´ensemble bien sorti
Reinaldo > Parfois brouillon, souvent percutant, il a fait un bon match avec notamment un superbe but ! On demande à la revoir !
Pauleta > Il a ouvert son compteur buts et aurait même pu en mettre un 2ème sans un superbe Roma ! Il est vraiment l´âme de cette équipe, on sens qu´il a la gniac et veut gagner ! Prometteur !
Bon, voilà, l´attaque a retrouvé du mordant, maintenant il faut que la défense se ressaisisse et paufine ses réglages !
Batho Posté le 25 août 2003 à 14:24:23
j´me demandais, c pas cubilier qui perd le ballon sur le 4ème but??
Nan c´est Déhu
Et j´ai encore oublié les remplaçants : ^^
Ogbeche > Il a joué milieu gauche, on sent que c´est pas son poste mais il a encore été trop brouillon !
Diawara > Une bonne rentrée, il a bien servi de point d´appui à ses partenaires pour ce qui était peut-être son dernier match sous les couleurs du PSG !
Paulo César > Transparent...
rien a rajouter,pareil
y a interet a trouverqqn a la place de cubilier,et a prendre les 3 points a la mosson car tout le monde les prends en ce moment
Paris estnul, voila...
bah y avait surtout eu un gros manque d´automatsime, d´où beaucoup de déchets dans le jeu...enfin faut que la machine se rôde...
Amis parisiens, je ne sais pas ce que vous avez contre Cubilier, certes il a pas été super hier mais bon, je pense que c´est un bon joueur. C´est dur de le comparer à Llacer et Talal quand même...
Sinon, Pauleta, faut un joueur de + pour lui donner des ballons car Fiorèse ne fera pas des passes décisives à tous les matches. Kapo je pense que c´est impossible, Paris ne sortira pas 10 millions. Vous avez des noms sur un milieu qui pourrait arriver chez vous?
T´es fou Guigui, c´est un mauvais de chez mauvais Cubilier, il sait rien faire !
Sinon, on parle de Zenden qui pourrait être prêté par Chelsea et de Boskovic, un meneur de jeu bosniaque que les fans de CM connaissent ! ^^
Zenden, ça serait pas mal pour Paris d´autant que ya plus de places pour lui à Chelsea(Duff, J.Cole, Gronkjaer...) même sur le banc, mieux que Boskovic je pense...
Mais moi, je persiste à dire que Cubilier n´est pas une quiche. ![]()
Tu verras, le temps aura raison de cet avis
^^
Et oué, Zenden ce serait une super recrue mais on est pas les seuls sur le coup malheureusement !
Pour Cubilier, il est pas super mais pas mauvais non plus, il est moyen quoi..
" Du renfort pour Paris" ( L´equipe.fr)
Après la défaite contre Monaco ( 2-4), dimanche, en match en retard de la 4e journée, les dirigeants du Paris-SG ont décidé de renforcer leur secteur défensif et de faire signer rapidement un milieu de terrain de liaison.
En engageant un défenseur axial et un latéral gauche, Bernard Mendy pourrait alors être replacé dans le couloir droit. Le Paris-Saint-Germain devrait donc pousser plus loin la piste du Lillois Eric Abidal qui, malgré les réticences de son entraîneur et de son président, fait le forcing pour venir à Paris. Et il correspond parfaitement au profil recherché. Il reste six jours au PSG pour débloquer ce dossier.
Quant au milieu à vocation offensive devant faire la liaison entre la défense et les attaquants, la piste semble conduire vers Branko Boskovic ( Etoile Rouge Belgrade). A 23 ans, le « nouveau Dejan Stojkovic» , comme il a été surnommé par les médias locaux, est totalement épanoui et son prix correspond beaucoup plus aux moyens du PSG que les salaires de l´Argentin de Barcelone, Juan Roman Riquelme, ou du Néerlandais de Chelsea, Boudewijin Zenden, joueurs dont le nom a déjà été évoqué.
Lundi, les dirigeants parisiens ont essuyé le refus du latéral gauche nantais, Sylvain Armand, qui n´a pas accepté de rejoindre Paris, pour des raisons personnelles, alors que les dirigeants des deux clubs avaient trouvé un accord
je connais pas ce boskovic...apparement c un bon joueur...
Ouais, reste à voir comment il s´adapterait...Au passage L.Leroy pourrait rejoindre Aiacciu ( ils vont le voler au Celta Vigo^^ ^^).
ajaccio a déjà bagayoko qu´est-ce qu´ils vont s´encombrer d´un gros salaire comme leroy?
Eh eh ils ne sont pas fous, il n´aura pas le même salaire qu´au PSG !