ribery et Nasri
Sur les 2, y en a bien un des 2 qui va partir...
Nan, ni l´un ni l´autre, vu qu´il y a LDC, ils ont dit qu´il resterait pour jouer la LDC avec l´Om.
Je le souhaite pour l´OM, qu´ils restent tout les 2.
Nasri restera, ensuite Rib´ est un mercenaire, je le vois bien rejoindre ManU ou le Milan.
* Posté le 23 mai 2007 à 12:51:24 avertir modérateur
* En général on propose une prolongation justement quand il ne reste qu´un an de contrat...Donc, comme le dit tofraziel, si les dirigeants ne le prolongent pas là, c´est qu´ils veulent le vendre car l´année prochaine il serait gratuit.
==>Si il lui reste un an de contrat, il va avoir un peu de mal a partir gratuitement.
* La-Mariee profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
* Nan, ni l´un ni l´autre, vu qu´il y a LDC, ils ont dit qu´il resterait pour jouer la LDC avec l´Om.
==>Ribery va se barer, faut pas rever.
Le probleme c´est pas ce que veut lui, c´est qu´en Europe, il n´y a pas grand monde qui peut proposer de jouer la LDC l´année prochaine et qui peut mettre 20M€ sur la table comme ça.
c´est qu´en Europe, il n´y a pas grand monde qui peut proposer de jouer la LDC l´année prochaine et qui peut mettre 20M€ sur la table comme ça.
Si quand même.
Ils peuvent mais bon, si ils ont pas les garantis que ribery aura le niveau et pourra s´adapter au jeu et surtout jouer en coupe d´Europe. Alors qu´en prennant malouda ou quaresma, ce sont des joueurs qui sont habitués de jouer la LDC et donc le risque de flop est moins grand.
Certes , mais Quaresma et Malouda ça fait 2 joueurs donc 2 clubs.
Ribery dans le meilleur des cas restera encore une année , mais pour l´OM je pense que le mieux serait qu´il parte cette saison
C´est pas ça que je dis zell, enfin si on le vend pour prendre une merde comme on avait fait après la vente de drogba nan merci, je prefere le garder.
Ouais aussi , mais bon après tout dépend du recrutement que veut faire l´OM.
Clair, pas comme ces dernieres années, il faut prendre des risques dans le recrutement.
Mais bon c´est le topic du PSG la, si tu veux parler de l´Om tu sais sur quel topic aller ![]()
Pour Daniel Majstorovic, si vous arrivez a l´avoir vous aurez stabilisé votre defense d´après moi, car il est bon, le tout est de savoir si au PSG il aura le meme niveau qu´a Bale.
Connais pas mais les joueurs de ces championnats j´ai pas confiance moi.
D´un côté, ils allaient pas dire "on va partir"
Daniel Majstorovic, je l´ai vu jouer en UEFA contre je sais plus quel équipe et il m´avait impressioné, il tacle sans faire de faute, il se place bien, il anticippe bien, il joue un peu a la R.Ayala.
Oui enfin bon si c´était Ayala ça se saurait. Et si il a joué contre le Mlada aussi enfin bon voilà quoi ![]()
23/05/2007
Foot -L1 -Paris-SG - Cissé : «Une saison bidon !»
Au Paris-SG depuis 1997, Edouard Cissé a évoqué son avenir au sein du club parisien avec son entraîneur, Paul Le Guen. Toutes les conditions semblent réunies pour que le joueur poursuive son aventure à Paris qui a définitivement assuré son maintien en Ligue 1 le week-end dernier contre Troyes (victoire 2-1). Il dispose de la confiance de son entraîneur et se confie en toute simplicité mais avec sincérité.
«Edouard Cissé, la prochaine saison se prépare. Comment l´envisagez-vous sur un plan personnel ?
Paul (Le Guen) n´est pas un grand bavard mais il m´a confié le brassard de capitaine à plusieurs reprises cette saison, c´est un signe qui ne trompe pas. Il ne l´a pas fait par hasard car ce n´est pas quelqu´un qui fait les choses innocemment. Il ne les fait pas non plus pour faire plaisir à untel. Dès lors, je suis serein.
Un de vos équipiers a déclaré que des choses devraient changer avant de redémarrer une nouvelle saison. Selon vous, y aura-t-il beaucoup de départs ?
J´ai été surpris de voir tout ce qui a été écrit. Mon avis, c´est que Paul compte sur pas mal de monde. Il y a des choses qui agacent l´entraîneur, c´est sûr. Ce qui est clair, c´est que l´entraîneur à un mode fonctionnement qu´il a expliqué aux joueurs. Celui qui adhère, c´est bon. Mais pour les autres, c´est plus difficile. Je pense que pour la saison prochaine, il faut injecter du sang neuf, renforcer le groupe. Nous avons vécu une saison traumatisante. On en est sorti plus mature mais est-ce une garantie pour l´avenir, je ne sais pas...
Il y a des départs qui sont prévus, Kalou par exemple...
Oui, il y a des joueurs dont la situation est plus difficile.
Quel bilan tirez-vous de votre saison ?
Bonne ! (ironique). Non, on a tous été en deçà de ce qu´on pouvait attendre de nous. On ne fait pas le même championnat lorsque l´on se bat pour le maintien et lorsque l´on joue le haut du tableau. On ne peut pas développer du jeu et ça a été notre cas. Si vous me demandez comment je vois la saison prochaine, je vous dirais que je ne sais pas. Qui aurait pu pense qu´on jouerait le maintien cette saison ? Pas moi. Avec les noms qui composaient cette équipe... On a fait ce qu´il fallait même si ce n´était pas l´objectif de la saison. Il est temps de passer à la suivante.
Dans un passé récent, vous ne souhaitiez plus communiquer avec la presse ou, tout au moins, avec parcimonie. Pourquoi ?
Parce que je n´avais pas envie de parler, tout simplement. Et parce que je suis jugé plus sévèrement que les autres. Je fais partie d´un «pole» de joueurs qui est souvent critiqué dès que cela ne tourne pas rond. Ca fait longtemps que je le dis et que je le pense. La critique, c´est le lot dans le football mais depuis que je suis arrivé au club, j´ai cette même impression.
Qu´avez-vous envie de dire aux supporters pour la saison prochaine, à ceux qui prendront leurs abonnements ?
Qu´on ne peut pas passer d´une saison bidon à la première place. Il faut que ce soit un projet de 2 ou 3 ans. Avec le temps, ça va aller crescendo, on parviendra au top mais pas du jour au lendemain. Je suis un joueur d´équipe et ça dépendra de l´évolution du groupe.
Donc il faudra patienter ?
Je mets toujours un bémol quand on parle d´objectifs. L´adaptation est particulière ici. C´est comme en cuisine, vous pouvez avoir les meilleurs ingrédients, ce n´est pas pour autant que vous réussirez la meilleure soupe. Il y à d´autres paramètres à Paris qu´il faut prendre en compte que le nom du joueur ou son talent. Ce n´est jamais facile à Paris».
* Posté le 23 mai 2007 à 13:39:44 avertir modérateur
* Daniel Majstorovic, je l´ai vu jouer en UEFA contre je sais plus quel équipe et il m´avait impressioné, il tacle sans faire de faute, il se place bien, il anticippe bien, il joue un peu a la R.Ayala.
==>C´est typiquement Marseillais de nous comparer des joueurs de merdes avec des Dieux.
Foot - L1 - PSG - Yula-Matondo dans le viseur
Les dirigeants parisiens s´intéressent à l´international Espoirs belge du FC Bruges Jeanvion Yula-Matonda. Selon L´Equipe de jeudi, le joueur de 21 ans (neuf buts en 16 apparitions cette saison) a été supervisé à deux reprises par le PSG. Des contacts ont également été pris avec le Feyenoord Rotterdam en vue du transfert de l´international néerlandais Romeo Castelen.
Par ailleurs, le départ du défenseur central David Rozenhal serait définitivement acquis, le Borussia Dortmund étant sur le point d´envoyer une offre évaluée à 3,5 millions d´euros. Quant à celui de Fabrice Pancrate vers le Bétis Séville, il serait en bonne voie.