CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:35:26

Oui et c´est ça qui fait peur : Le Guen.
C´est le gars qui voulait faire venir Cheyroux et Chapuis à Lyon quand même. Et puis au Glasgow c´était du Letizi...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 mai 2007 à 01:40:16

Ah oui c´est vrai , j´avais oublier ces dossiers la.

Bon ben ... On verra... :peur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:36:12

Moi je trouve que l´équipe actuelle elle est pas mauvaise si elle est bien coaché, un renfort de haut niveau par ligne et c´est bon si il n´y pas de gros départs :(

david_222
david_222
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:01:19

H. Camara suivi par Paris ?
Le tabloïd anglais "The Mirror" a révélé l´intérêt du Paris SG pour l´actuel attaquant de Wigan, Henri Camara .

Désireux de renforcer son secteur offensif afin de palier la retraite en 2008 de Pauleta et le probable départ de Kalou cet été, le PSG prospecterait donc auprès de l´international sénégalais et ancien joueur de Sedan (de 2001 à 2003). En situation délicate à Wigan, Camara n´a d´ailleurs pas été convoqué lors de la dernière rencontre face à Middlesborough alors que son club est en lutte pour se maintenir en Premier League en étant premier reléguable avant la dernière journée à trois points du 17e... Une situation plus que compromis pour Wigan qui prépare donc sa descente en dressant une liste de partants potentiels, liste où figure donc Camara.

Auteur de 6 buts en 25 apparitions (dont 18 titularisations), l´apport de l´attaquant sénégalais (30 ans aujourd´hui) n´a pas atteint le niveau espéré. L´ancien joueur du Celtic Glasgow espère rebondir en France et qui sait, au Paris SG à en croire le parfois controversé "Mirror" .

Simple rumeur ou contact concret ? Réponse pendant l´intersaison.

Mercato : Paris sur Hilton ?
Mis en ligne par Ghost75

D´après l´hebdomadaire "But! Transferts" paru ce jeudi, le PSG penserait au Lensois Vitorino Hilton pour venir renforcer sa défense. Mais le nom du défenseur brésilien est également inscrit sur les tablettes d´autres clubs.

Titulaire 35 fois cette saison et auteur de 2 buts avec le RC Lens, Vitorino Hilton de Silva sera l´une des attractions estivales du prochain mercato. Il serait très apprécié par Bordeaux (où il avait d´ailleurs failli signer l´été dernier), Schalke 04 ou encore le Betis Séville, sa valeur marchande étant à peu près évaluée à 5 M€.

Le PSG, qui a dû renoncer à Faty, se serait récemment penché sur le cas du défenseur lensois. Reste à savoir si les dirigeants seraient prêts à casser la tirelire pour l´un des meilleurs stoppeurs de notre championnat

Mercao : Ebondo évoque le PSG

À la recherche d’un latéral droit la saison prochaine, le PSG s’était renseigné dernièrement sur le Toulousain Albin Ebondo sur le point de prolonger son contrat avec le club violet, toutefois interrogé par But Paris, le toulousain ne veut pas fermer la porte au PSG.

Sous contrat jusqu’en 2008, le défenseur toulousain a trouvé un accord avec ses dirigeants, mais n´a rien signé pour autant : « On a trouvé un accord. Pourtant j’ai rien signé. Je ne veux pas me précipiter. On en reparlera en fin de saison. Je dois réfléchir. »

Malgré tout, même si le toulousain porte Marseille dans son cœur, il n’exclut pas de porter le maillot du PSG : « Pourquoi pas ? Je ne fermerai pas la porte à Paris. Bien sûr quand on est Marseillais de cœur, on se voit mal jouer au PSG, mais, quand on est footballeur, c’est différent. Beaucoup de paramètres entre en jeu. On met nos préférences de supporter de côté. Seulement tant que le club ne s’est pas manifesté, il est inutile de parler. »

(Avec But Paris)

Mercato : Nilsson intéresse le PSG

Alors que le PSG lorgnait dernièrement sur l’attaquant brésilien, Alfonso Alvès, le recruteur parisien s’intéresserai plutôt un autre attaquant d’Heenrenven du nom de Lasse Nilsson.

En effet selon But Paris, les hommes d’Alain Roche se sont déplacés dernièrement en hollande pour suivre de près le club hollandais d’Heerenven plus principalement pour observer l’attaquant brésilien, Alfonso Alvès auteur de 34 buts cette saison est tout près d’être le meilleur buteur du championnat. Mais l’attaquant brésilien est dans le viseur de nombreux club européen et la direction du club hollandais sous ces nombreuses sollicitation aurait fixé son départ à 20 millions d’euros autant dire que l’affaire est quasiment impossible pour le PSG et relêve du rêve.

De ce fait, les Parisiens ont positionné leurs yeux sur un autre attaquant de la formation hollandaise, notamment Lasse Nilsson. C’est un attaquant d’origine suédoise qui est auteur d’une très belle saison avec 9 buts à son compteur et 10 passes décisives, autant dire un profil qui séduit la direction parisienne. Côté financement, les Hollandais réclameraient la somme de 7 millions d’euros pour libérer leur protégé. Mais le PSG n’est pas seul sur le coup puisque Rennes et Sochaux l’aurait aussi inscrit sur leurs tablettes.

Affaire donc à suivre.

CaRageSecIci
CaRageSecIci
Niveau 6
11 mai 2007 à 09:25:14

Hilton ? BWAHAHAHAHAH SI ON LE RECRUTE C´EST PUISSANT :content:

Camara c´est une chèvre :noel:

Nilsson ? Connais pas mais il a pas l´air mauvais ...
Sinon si Ebondo il vient c´est puissant aussi :noel:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:32:38

Danijel Ljuboja, l´ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, veut quitter Hambourg. Un retour dans le club parisien ne serait pas pour lui déplaire.

Actuellement écarté de Hambourg, Danijel Ljuboja (5 buts) aimerait revenir en France. On l´annonce à Lens ou Saint-Etienne. Mais c´est au PSG, où il a sévi un an, que l´international serbe aimerait poser ses valises. « Pendant mes six premiers mois, ça a été super, nous a-t-il confié. J´avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu´il y ait eu un clash avec l´entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd´hui, si j´ai l´opportunité de revenir un jour, j´y vais en courant ! » Selon Ljuboja, un éventuel transfert ne devrait pas être onéreux. « A 1 million d´euros, Hambourg me laissera partir. » Avis aux amateurs…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 18:33:49

Je l´aimais bien Ljuboja personnelement. ^^

CaRageSecIci
CaRageSecIci
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:34:14

Ouais mais " lol " :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 18:57:29

PSG : Le Guen a sondé Govou (11/05)

L’entraîneur du PSG, Paul Le Guen, continuerait d’être à la recherche de joueurs qu’il connaît bien. Après avoir enrolé le milieu défensif Jérémy Clément (22 ans, 7 matches en L1 cette saison) et l’attaquant Peguy Luyindula (27 ans, 12 matches en L1, 3 buts), l’ancien coach de Rennes viserait l’ailier lyonnais Sidney Govou (26 ans, 27 matches en L1 cette saison, 1 but) d’après Le Parisien. Le vainqueur de la coupe des Coupes 1996, en tant que joueur parisien, aurait même discuté avec l’international tricolore lors de la venue de l’OL le 5 mai dernier (1-1). Cependant, le sextuple champion de France a toujours fait savoir qu’il préférait l’étranger. De plus, avec un salaire dépassant les 200 000 euros mensuels, les dirigeants parisiens auront fort à faire. Il faut aussi ajouter que le contrat de Govou court jusqu’en 2010, et on sait très bien que le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, ne fera pas de cadeau à un concurrent.

CaRageSecIci
CaRageSecIci
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:59:50

fuck j´en veux pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:01:07

Mouhahahaha ^^

Il marquerait dans les matchs importants seulement. :o))

psgdaube
psgdaube
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:31:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bpsg/video/xyccy_anti-psg

video pas mal sur le psg :ok: :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:53:44

Ah non pas Govou il est pas bon :(

CaRageSecIci
CaRageSecIci
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:55:54

Foot - L1 - Paris-SG - Rothen : «Du changement»

Jérôme Rothen, le milieu de terrain du Paris-SG a déclaré dans un entretien accordé à l´AFP que le club parisien, pratiquement assuré de son maintien en Ligue 1, se devait d´effectuer «quelques bouleversements» au sein de son effectif pour ne pas revivre la même saison «catastrophique». Le joueur avoue que l´équipe a vraiment eu peur après la défaite à Sedan (0-2). «Mais Paul Le Guen a montré par sa sérénité tout le bien qu´il pouvait amener au club». Il jure aussi que «le tournoi en salle à Bercy pendant la trêve internationale a été important» pour se vider la tête.

Le milieu gaucher a ensuite assuré que le groupe parisien était sain. «Avec toutes les difficultés que l´on a traversées, il y a beaucoup de groupes qui auraient éclaté. Là, on est resté soudés. Si on avait pas eu des bons mecs humainement, on serait descendus». Maintenant que le maintien est quasiment assuré, il pense que «le groupe a besoin de quelques bouleversements» en vue de la saison prochaine. «Cela fait quand même trois ans qu´on est pour la plupart ensemble et trois ans qu´il n´y a pas forcément de résultats. Il faut garder une ossature mais d´un autre côté, il faut amener du sang neuf avec un état d´esprit nouveau. Quand on voit ce que Peguy (Luyindula) et Jérémy (Clément) ont amené depuis leur arrivée, on s´en rend encore plus compte».

Les rumeurs concernant les arrivées de plusieurs joueurs lyonnais vont donc dans ce sens. «Nous, on prend. Quand on a été champions avec Lyon plusieurs années d´affilée, c´est qu´on a la culture de la gagne. Et notre groupe manque de joueurs avec du vécu et de l´expérience pour apporter encore plus et nous faire gagner en régularité». Concernant son cas personnel, il avoue avoir douté, notamment lorsque Guy Lacombe l´avait écarté. «J´étais au plus bas. (Il) avait même réussi à me faire douter de mes propres qualités. Quand Paul est arrivé, ça m´a fait du bien. Deux jours après son arrivée, j´étais titulaire, j´ai compris qu´il me faisait confiance et c´était à moi de lui rendre cette confiance. Si j´en suis là dans mes performances, ce n´est pas un hasard. Je le dois en partie à Paul et à tout le staff».

Sous contrat jusqu´en 2008, il doit rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine mais assure qu´il ne se voit «pas ailleurs» la saison prochaine. «J´aimerais que l´on ait une discussion franche et claire comme on en a toujours eu. Aujourd´hui, il me reste un an de contrat. Mon souhait est de rester à Paris car c´est le club de mon coeur et parce que je suis ici chez moi. J´ai envie de faire partie de l´aventure pour les années à venir car je sens qu´il y a vraiment quelque chose de grand à faire ici». (Avec AFP)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:59:00

PSG : Ljuboja veut revenir
Rédaction Football365 - vendredi 11 mai 2007 - 16h18

Danijel Ljuboja, l´ancien attaquant du PSG et de Strasbourg, veut quitter Hambourg. Un retour dans le club parisien ne serait pas pour lui déplaire.

Actuellement écarté de Hambourg, Danijel Ljuboja (5 buts) aimerait revenir en France. On l´annonce à Lens ou Saint-Etienne. Mais c´est au PSG, où il a sévi un an, que l´international serbe aimerait poser ses valises. « Pendant mes six premiers mois, ça a été super, nous a-t-il confié. J´avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu´il y ait eu un clash avec l´entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd´hui, si j´ai l´opportunité de revenir un jour, j´y vais en courant ! » Selon Ljuboja, un éventuel transfert ne devrait pas être onéreux. « A 1 million d´euros, Hambourg me laissera partir. » Avis aux amateurs…

François David (But ! Transfert)

Ljuboja ou Camara...la cellule Parisienne choisira Camaracaca c´est cramé...

-----------------Alonzo--------------
-Mendy-----Fanfan--Yepes-------Armand-
------------Cissé---Sorin-------------
--Fiorese-----------------------Rothen-
-----------Ljuboja---Pauleta-----------

A l´époque ca aurait fait mal mais bon , coach Vahid s´occupait du recrutement...

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:55:02

Si vous recrutez Hilton ça va être Paris Hilton. :oui:

:dehors:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:53:12

Moi je l´aimais bien ljuboja, mais je ne vois pas trop à quoi il servirait dans l´équipe actuelle...

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:30

:up:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:16:49

Mercato : Rozehnal de nouveau supervisé

Susceptible de quitter le PSG la saison prochaine, le défenseur tchèque du PSG, David Rozehnal, a été une nouvelle fois obervé ce mercredi lors de la confrontation contre Nice.

En effet, figurant sur les tablettes de Dortmund en vue de la saison prochaine, des émissaires du club allemand étaient présent dans les tribunes du Stade du Ray lors de la confrontation de mercredi soir entre Nice et le PSG (1-0). Mais pour le moment, cela en reste à la phase d´observation puisque Dortmund n´a émis pour le moment aucune offre concrète aux dirigeants parisiens.

Mercato : Boubacar Sarr dément pour Camara

Interrogé par le site Sénéfoot.com, le recruteur du PSG, Boubacar Sarr a démenti ce vendredi la piste évoquée du sénégalais Henri Camara au club parisien la saison prochaine.

« À ma connaissance, il n´y a rien officiellement au sujet d´un transfert d´Henri Camara vers le PSG. Affirma le recruteur parisien au site africain. C´est le temps des rumeurs et des transferts avec cette fin de saison. ´On en entend beaucoup en ce moment. Ce qui est sûr au niveau du PSG, ces dernières semaines, toute l´énergie a été concentrée sur le maintien, ceci acquis, il est prévu une rencontre où l´entraîneur (Paul Le Guen) va annoncer les profils de joueurs qu´il souhaiterait avoir la saison prochaine » Poursuit t-il.

Il continua aussi en parlant de l’avenir de Pauleta : « Il est prévu qu´il reste une année de plus. Même si comme cette fin de saison avec Paul (Le Guen), il sera ménagé. Cela veut dire qu´il jouera des matches, pas d´autres, il gardera le banc ou on le fera entrer pour quelques minutes de jeu »

Par conséquent le PSG recherche donc un attaquant voir deux pour la saison prochaine : «Un attaquant avec le profil de Pauleta, capable de te claquer plus de 20 buts par saison » Termina t-il.

Mais aucun nom précis ne sera révélé par le recruteur parisien, il faudra être patient…

psg7
psg7
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:44:43

#

http://www.dailymotion.co[...]ideo/xyccy_anti-psg

video pas mal sur le psg :ok: :noel:

:d) Nan franchement j´ai pas trop compris ce qu´ils disaient .. Paris Paris on t´incules ?? nan j´vois vraiment pas :non: desolé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby