CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KoB-Boulogne
KoB-Boulogne
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:08:22

:ok: cadeau journaux gratos

:merci: JOKER

http://ebook.devstude.net/

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:15:50

Ya encore des débiles (dsl mais bon...) pour regarder FootMercato !! :hum:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:17:40

Mouarf...

Maintenant le PSG serrait sur Frei...

Mouai bon , je prefere voir les joueurs qui seront dispo au mercato ^^.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:09

Les joueurs qui seront accessible pour etre plus precis. ^^

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:46

frei why not wiltord aussi.
reveilere non merci
degoute si yepes part qui plus est a l´om (y en a marre de donner des joueurs sans rien en retour)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:59

Nouvelle journée du championnat de France et nouvelle diffusion télé pour le Paris Saint Germain. En effet, le match de la 35ème journée de Ligue, PSG-Lyon sera diffusée par la chaine cryptée le samedi 5 mai à 17h10.

Ras le cul de ces matchs le samedi aprem :-((
A quand une réforme pour des matchs uniquement le dimanche soir...

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:04:31

Tu t´en fous t´es qu´un no-life :noel:

Non mais bon j´avoue , pourrave cette horaire :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:56:39

A 17h10 on fait que des bons résultats, donc faut pas arrêter :p)

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 avril 2007 à 15:57:35

N´y comptes pas trop contre les quenelles !> :-(
Ce match est perdu d´office pour moi.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:02:54

putain trop deg, le 5 mai je serais en Allemagne :(

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:19:08

aprés bordeaux,nantes au parc,toulouse ce samedi et enfin lyon encore un samedi à 17H10 !
tant qu´on gagne ça me derange pas mais quand meme sa fait beaucoup 4 fois d´affilés c´est jamais arriver je crois !
canal + est cool car sa permet au psg de jouer en premier donc moins de pressions que de jouer en savant les resultats des autres équipes jouant pour le maintien !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:32:00

Yo Ban dis moi c´est à partir de quand qu´on peut s´acheter des abonements pour la saison procghaine :svp:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:49:13

Terra_Breaker92 :d) je sais pas c´est quand pour les abonnements je ne suis pas abonné au parc !
une chose est sur ce n´est pas avant la fin de saison.
:desole:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:49:29

Maintenant Paris est sur Gignac :(
source : planetepsg.com

david_222
david_222
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:55:15

Reveillère n’est pas intéressé par le PSG

Evoqué comme une piste du PSG la saison prochaine, le latéral droit lyonnais, Anthony Reveillère, ne serait pas intéressé, selon le quotidien But, par le club de la capitale.
L’arrivée la saison prochaine d’Anthony Reveillère, actuellement toujours en négociations avec son club en vue d’une prolongation de trois ans jusqu’en 2011, semble compromise car le joueur ne serait pas intéressé par le club de la capitale. Mais le club reste sur quatres autres lyonnais : Cacapa, Diarra, Müller et Wiltord.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:12:25

Diarra et Wiltord carrément.

Wiltord au lieu de Pancarte et Diarra à la place de Cissé je signe direct , mais Caçapa et Müller c´est mort quoi :(

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:31:41

http://picsart.xooit.net/codespecial/

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:00:42

Réveillère serait LA recrue parfaite, celle qu´on cherche :-d

Mais Wiltord faut arrêter, il a 33 ans le mec :-(
Tu veux faire une maison de retraite ou un club de D1 ? :o))

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
26 avril 2007 à 19:49:33

Foot -L1 -Paris-SG - Hellebuyck :«Je vais partir»

Jamais utilisé en championnat sous l´ère Le Guen, David Hellebuyck n´envisage rien d´autre qu´un départ en juin prochain. Avec lucidité. «Je vous remercie de vous intéresser à moi». C´est par ces mots que David Hellebuyck débute l´entretien. Il faut dire que le milieu de terrain parisien a complètement disparu de la circulation, et ce depuis plusieurs mois. Sa dernière apparition en Ligue 1 avec le maillot du PSG remonte au 13 janvier contre Valenciennes. La «der» également de Guy Lacombe à la tête de l´équipe.

«J´avais beaucoup tenté ce soir-là, sans rien réussir, se rappelle l´intéressé. Le public m´a sifflé et j´ai été remplacé à la mi-temps. On ne peut pas dire que je sois sorti du groupe sur une bonne note», déplore aujourd´hui celui qui n´allait bientôt plus se faire aucune illusion sous les ordres de Paul Le Guen. «Il m´a dit d´entrée qu´il ne compterait pas sur moi. Sur le coup, c´est dur à entendre. Mais j´ai continué à travailler, à tout donner pendant la semaine. Manifestement, ça n´a pas suffi». Cantonné depuis à l´équipe réserve, l´ancien Stéphanois a vraiment hâte que la saison se termine. «C´est vraiment une année noire, pour moi mais aussi pour tout le club. Il s´est passé tellement de choses négatives qui ne nous ont pas facilité la tâche... Mais le groupe va mieux. Il y a une nouvelle cohésion, moins de nervosité. Les gars ont retrouvé le goût de l´effort. À eux maintenant d´assurer le maintien. C´est le plus important aujourd´hui, bien plus que le cas de David Hellebuyck...». Le joueur, à qui il reste deux années de contrat dans la capitale, lève tout mystère en ce qui concerne son avenir.

«Je vais partir, c´est mieux pour tout le monde»

«C´est difficile de partager la joie de vos coéquipiers qui ont remporté un match la veille lorsque vous, vous avez joué en CFA... Alors tout ce que je veux, c´est retrouver du temps de jeu. Et je ne vois pas comment cela sera possible à Paris la saison prochaine. Je ne suis pas le deuxième choix, mais le troisième, voire le quatrième... Il faut que je parte. Ce sera mieux pour tout le monde». Au mercato, déjà, l´idée d´un départ avait été évoquée en interne. «Au club, on m´avait dit que c´était préférable, oui... J´avais quelques contacts. Mais j´ai refusé pour des raisons familiales».

S´il affirme aujourd´hui privilégier la France, la future destination du milieu de terrain parisien sera surtout fonction de l´entraîneur en place. «Je veux travailler avec quelqu´un qui me fait confiance. Il n´y a pas plus important à mes yeux». Pas question cependant de jeter l´opprobre sur Paul Le Guen. «Il a toujours été franc avec moi. Ceux qui ne jouent pas le week-end, il ne les met pas de côté. Il n´y a rien à dire de ce côté-là. Il est très pro, très clair dans son fonctionnement. Je ne recherche aucune excuse. Si je ne joue pas, c´est que je n´ai pas su convaincre, c´est tout». Une question demeure : David Hellebuyck, 28 ans, ne regrette-t´il pas d´être parti de St-Etienne où personne n´est parvenu à le remplacer sur le flanc gauche ? «Si c´était à refaire, je referais la même chose. Lorsque j´ai demandé une prolongation, les dirigeants stéphanois ont manqué de reconnaissance à mon égard. Ils ont fait le même coup à Fred Piquionne en début de saison. On connaît le résultat (...) Paris était un super challenge pour moi. J´ai fait le maximum pour réussir, mais ça n´a pas marché. Je n´ai rien à regretter. J´aurais essayé».

Propos recueillis par Julien Gourbeyre

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:58:02

Dommage je l´aimais bien :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table