22/04/2007
Foot -L1-Paris-SG - Kalou perplexe sur son avenir
Alors que le Paris-SG semble sur la voie du maintien après notamment une victoire (4-0) face à Nantes samedi, Bonaventure Kalou, cantonné au banc de touche, depuis le 18 mars, a l´impression que le vent à tourné à Paris, mais pas en sa faveur. Du coup, l´attaquant ivoirien a beaucoup de mal à savourer à sa juste valeur le redressement de son club, assurant ne pas «comprendre la situation».
Le succès contre les Canaris est «un soulagement pour tout le monde, a-t-il déclaré mais je ne comprends pas vraiment la situation. Je n´ai pas discuté avec le coach (Paul Le Guen), il fait des choix et il faut les respecter, d´autant que l´équipe gagne et enchaîne les bons résultats. Mais visiblement le message est clair.» Cette saison, Kalou avait porté le brassard de capitaine en l´absence de l´habituel titulaire, Pedro Pauleta, et a expliqué qu´il fera «le point en fin de saison» sur son avenir à Paris. «Il reste encore cinq matches à jouer, a-t-il affirmé. Cinq matches où je vais me préparer comme d´habitude pour essayer de gagner ma place.» (Avec AFP)
==> J´aime bien le "assurant ne pas «comprendre la situation»." ^^
Le mec il joue comme une merde mais il pense qu´il est indispensable xD