CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:35:50

nan c´est bien pour l´OM ça :bave:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:42:27

2-1 pour Nice :-(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:43:32

C´est pu sûr , si on gagne contre Nantes on passera peut-être pas 15ème , 16ème au moins :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:50:26

Mince !!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:58:17

Putain mais vlà les mecs de C+ qui veulent à tous prit que Sedan gagne :hum:
Casent le vieux 0-0 et moi je vais perdre au loto foot :-((

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:16:30

c´est ptain de niçois on gagné on a pas de pot :(

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:52:55

oui mais on a toujours trois points davance sur le premier relegable alors ca va on estpas dans lurgence
si on fait au moins match nul contre nantes on ne sera pas relegable

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:54:39

"jeannivesse Posté le 16 avril 2007 à 16:52:55 oui mais on a toujours trois points davance sur le premier relegable alors ca va on estpas dans lurgence
si on fait au moins match nul contre nantes on ne sera pas relegable"

-10 :nonnon:

:oui: si on est dans l´urgence car on est pas sauvé a 3pts du 1er relégable

et on doit impérativement gagner contre nantes le match nul né pas permis pourquoi ? :question:

:d) car on coule nantes :fou: et on élimine un rival pour le maintien
:d) et on est presque sauvé :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:30:52

Hum Hum personne rigole hein ^^ :

Transferts: Paris : Simao dans le viseur

16/04/2007 - 12:23

Paris, qui tente de reconstruire une équipe compétitive, pour la Ligue 1 ou la Ligue 2, serait interessé par le portugais Simao. On voit mal le joueur, qui est une star dans son pays, rejoindre le club de la capitale, surtout que son prix de vente avoisinerait les 20 millions d´euros ...

PTDR

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:38:38

non mais ça c´est les rumeurs du mercato qui commencent à arriver !

toto627
toto627
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:54:04

pas crédible+pas de source =>mytho

Sinon j´espére que samedi le parc pourra reprendre en coeur "CUI CUI LES CANARIS SONT CUIS" :diable:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:45:06

si té :fier: détre parisien :bravo: dans tes mains

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:50:19

Clap Clap ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:07:35

Allleeezzzz Parisss , alllleezzz Parissss
Oû tu es nous sommes la
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux , C´est pour la vie Clap Clap

Allleeezzzz parisss , alllleezzz parissss
Oû tu es nous sommes la
Tu ne seras jamais seul
Car nous deux , C´est pour la vie Clap Clap

Patje_Goots
Patje_Goots
Niveau 3
17 avril 2007 à 16:13:12

Quelle est la situation actuelle du PSG au classement?

starcommand
starcommand
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:18:10

Hummmm je dirais plutot bonne!

:o))

starcommand
starcommand
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:20:08

Foot - L1 - PSG - Rothen : «On veut avancer»
Les Parisiens se sont retrouvés à l´entraînement mardi matin sous le soleil du Camp des Loges. Premier sujet de discussion : les propos du président du FC Nantes, Rudy Roussillon, qui a demandé à ses joueurs de «punir» le PSG, coupable de «magouilles» pour avancer le match entre les deux équipes de dimanche à samedi, deux jours après le matchd e coupe du FCNA à Marseille. Pour Jérôme Rothen, ces propos sont déplacés et c´est le terrain qui décidera.

«Jérôme Rothen, que pensez-vous de cette polémique ?

Je ne veux pas polémiquer, il y a des décisions qui ont été prises. Dans d´autres pays, ça se passe pareil. Je me rappelle un match de Totteham qui avait joué en Coupe d´Europe et, deux jours après, avait fait un bon match en championnat ! C´est un match hyper important pour nous, on va le jouer. Point barre.

Avez-vous parlé de ces déclarations entre vous ?

Oui, un peu. On sait qu´ils sont énervés mais nous, les joueurs, on n´y peut rien.

Nous «punir», c´est ce qu´a dit le président ? Et bien, ça motive d´entendre ça ! Qu´ils continuent à parler comme ça. Ca se passera sur le terrain et, nous aussi, on est motivés.

Où en est le Paris-SG sur la route vers le maintien ?

On avance, on vient de gagner sept points sur neuf lors des trois derniers matches. On voudrait bien faire dix sur douze. Le maintien ne sera pas gagné pour autant mais on aura fait un grand pas. On veut avancer. On va bien préparer ce match cette semaine, bien travailler en espérant que Nantes fasse une bonne prolongation (à Marseille) !»

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au Camp des Loges

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:48:14

bonne parole par un joueur ^^

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:35:52

Foot - L1 - Armand : « Nous, on n´a rien dit »

Le défenseur du Paris Saint-Germain Sylvain Armand ne comprend pas les raisons pour lesquelles le club de la capitale a fait l´objet d´attaques venues à la fois du président nantais Rudi Roussillon et de l´entraîneur Michel Der Zakarian, furieux d´avoir vu le match avancé à samedi, 17h10, soit 68 heures après sa demi-finale de Coupe à Marseille. L´ancien Canari espère néanmoins que la polémique retombera et assure que le Paris-SG reste concentré sur son sujet, le maintien.

« Sylvain Armand, le match de samedi est-il plus important pour vous ou pour Nantes ?

On ne se met pas de pression particulière mais pour Paris, il est plus important. Une victoire mettrait Nantes à 8 points et ça nous permettrait de souffler avant d´aller à Toulouse. Pour Nantes aussi c´est important, mais c´est plus important pour nous. Le fait que ce soit contre mon ancien club ? Je n´ai pas d´états d´âme. Je souhaiterais de tout mon coeur qu´ils s´en sortent mais à l´heure actuelle, je pense à Paris.

Serez-vous physiquement avantagé du fait que les Nantais disputent un match de coupe de France mercredi soir ?

Je ne crois pas. Quand vous enchaînez deux matches, ce n´est pas comme si aviez fait toute une saison à ce rythme. C´est vrai que s´ils étaient éliminés, ça leur mettrait un petit coup au moral. Ça dépendra aussi d´une éventuelle prolongation, mais je pense que Nantes est capable d´aligner deux matches de suite. En tout cas, il ne faudra pas s´attendre à ce qu´ils soient plus faibles que nous.

Le FCNA a parlé de ´´magouilles´´ et de venir ´´punir´´ le PSG. Qu´est-ce que cela vous inspire ?

Je ne comprends pas bien les ´´magouilles´´... On n´a pas été épargnés non plus cette saison par la Ligue, les arbitres. Nous, on n´a rien dit. Je ne sais pas si les Nantais veut mettre une pression particulière. Où veulent-ils en venir ? Ils ont le droit de dire ce qu´ils veulent et on verra samedi soir. Je respecte énormément les joueurs, j´en connais encore beaucoup là-bas. Mais des paroles comme ça, c´est difficile à encaisser avant un match. Venir ´´punir´´ le PSG... Peut-être qu´il (Der Zakarian) a besoin de ça pour motiver ses joueurs. Je ne sais pas ce qu´il cherche. Nous, on pense au terrain, mais ça ne fait pas plaisir d´entendre. J´ai des joueurs au téléphone, je sais un peu ce qui se passe là-bas.

Un PSG-Nantes pour le maintien, c´est drôle d´affiche quand même...

Ce sont deux équipes qui avaient des ambitions différentes en début de saison et qui auraient pu la gérer de façon différente. Ça aurait pu être plus festif mais malheureusement, les clubs sont dans des situations où c´est la relégation.

Que pensez-vous de la situation de votre ancien club ?

Si on ne change pas certaines personnes, le club ne s´en sortira pas. Depuis le départ de certains, je pense à celui de Denoueix, le club a commencé à couler. Son éviction a tout changé et ceux qui sont arrivés n´ont peut-être pas fait tout ce qu´il fallait. J´espère que tout se passera bien pour eux quand même. »

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au Parc des Princes

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:54:07

est ce que vous savez quand reviendra Mario Yepes?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe