En suisse au FC Bâle
Sa fiche de football:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18150.html
Je me raplle avoir lu(sur msn sport) que le psg suivait sa progression mais je ne suis pas sur.
je netais pas au courant
Le PSG refuse de prêter son Parc
La rencontre entre le Stade Français et Perpignan, programmée le samedi 12 mai, ne se disputera au Parc des Princes, comme espéré a annoncé le site du club de la capitale. Le PSG a donné une réponse négative à la demande du Stade Français, craignant que la pelouse, toute neuve, soit endommagée par les rugbymen.
Bande de racros ![]()
ils nont qua construire un stade a eux le stade francais et puis quoi encore
12/04/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Nantes sera avancé
Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».
M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade.
"jeannivesse Posté le 12 avril 2007 à 19:55:58 ils nont qua construire un stade a eux le stade francais et puis quoi encore"
+1
stade français dégagez
le parc est a nous
12/04/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Nantes sera avancé
Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».
M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade.
putain les enculés, je venais dimanche, encore un sale coup de la police ... pas grave je foutrais le bordel à la place ![]()
13/04/2007
Foot - L1 - Ricardo : « Le Guen va s´en sortir »
En accueillant le Paris-Saint-Germain au Stade Chaban-Delmas ce samedi (17h10), Ricardo s´apprête à croiser, dans le camp d´en face, la route d´un ami : Paul Le Guen. Ayant côtoyé l´homme en tant que joueur puis en qualité d´entraîneur, dans le club de la capitale, le Bordelais, qui présente des traits de caractère comparables à ceux de son futur adversaire, n´a pas oublié les bons moments. «Je me souviens des matches que nous avons joués ensemble, des troisièmes mi-temps et des deux premières aussi, dit le Brésilien. Je le connais comme joueur, comme ami et en tant qu´entraîneur. C´est quelqu´un de très bien » poursuit celui qui dit également bien connaître les «qualités» et les «défauts» de l´ancien Rennais.
Le manager bordelais ne semble pas inquiet pour l´avenir de son alter ego et de son ancien club parmi l´élite. «Ce n´est pas un hasard si Paul Le Guen a été sacré trois fois champion de France (avec Lyon entre 2003 et 2005). De plus, il connaît la maison et a vécu de belles années au PSG. L´équipe a pris beaucoup de points dès son arrivée, avant de chuter quelques temps après, mais je suis confiant, il va s´en sortir ! ».
L´estime liant les deux techniciens n´exclura pas une rude confrontation entre un prétendant déclaré à la Ligue des Champions (Bordeaux, 7e) et un candidat au maintien (Paris, 16e), samedi. «Ce sera un match difficile, face à une équipe qui était au plus bas et qui a pris trois points à Lens (2-1), prévient le technicien. C´est un signe important sur le plan mental... Les Parisiens m´ont impressionné. Il faut les respecter ! ». Mais il se dit prêt à relever le «défi physique» que les Parisiens proposeront.
13/04/2007
Foot - L1 - PSG - Gallardo veut rester
Marcelo Gallardo, arrivé au Paris-SG en janvier et sous contrat jusqu´en 2009, fait part à L´Equipe de sa volonté de rester au club, malgré des temps difficiles puisqu´il semble avoir perdu sa place de titulaire. «J´ai signé trois ans et j´ai envie de rester. Je suis bien, ici» déclare le meneur argentin, 31 ans. Mais la chute de son temps de jeu l´interpelle un peu. «Il y a encore sept matches à disputer et j´espère retrouver ma place.»
Suspendu à Lens il y a deux semaines (victoire 2-1), Gallardo n´avait joué que les neuf dernières minutes de la victoire contre Le Mans (2-1) le week-end dernier. «Ce n´est pas facile à vivre. Sur le banc, je suis très nerveux, je ne tiens pas en place. Mais je n´ai vraiment pas envie de me plaindre alors que, collectivement, ça va mieux.»
je pense que Gallardo va encore avooir sa chance et il va essayer de la saisir
il suffisait juste un temps d´adaption
Il a du potentiel ça c´est sûr ![]()
et puis il commence a etre vieux aussi...
ouaip le psg devrait recruter de jeunes talents ![]()
comme Goufrran ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/xi2p4_psg-sedan-echange-auteuil-boulogne
par exemple ou bodmer ou autre
et puis un attaquant vedette comme pauleta mais qui va remplaçer pauleta ? ![]()
Pauleta n´est pas à remplacer, il est encore utile à l´équipe et il faut juste qu´il reprenne confiance en lui pour de nouveau marquer beaucoup de buts ![]()
13/04/2007
Foot - L1 - PSG - Youssuf Mulumbu titulaire
Pour la troisième fois d´affilée, le jeune Youssouf Mulumbu (19 ans) devrait être titularisé au poste de latéral droit dans l´équipe du Paris-SG qui va défier Bordeaux, samedi, en ouverture de la 32e journée de ligue 1 (17h10). Ce choix de Paul Le Guen relégue Bernard Mendy sur le banc de touche.
«Il me donne satisfaction, a expliqué l´entraîneur vendredi au Parc des Princes. Il est entré dans l´équipe à Lens à ce poste et s´y comporte bien. Il montre beaucoup de bonne volonté et un désir de s´y adapter». Avec Mulumbu arrière droit, le PSG a gagné à Lens (2-1) et contre Le Mans (2-1) et est sorti de la zone de relégation.
Encore un coup dur pour Mendy ![]()
En tout cas je préfaire voir Mulumbu à ce poste plutot que Mendy.
Mendy on connait son niveau,c´est le même depuis des années et il n´a pas évolué.
Alors que Mulumbu à tout le temps pour évoluer.
Putain je croyais qu´on jouait demain à 21H comme d´habitude quoi , ça pue cette horaire à deux balles ![]()
Non c´est 17h10 tout à l´heure, c´est bien ça change ![]()