CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

pauleta-forever
pauleta-forever
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:23:58

En suisse au FC Bâle
Sa fiche de football:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18150.html
Je me raplle avoir lu(sur msn sport) que le psg suivait sa progression mais je ne suis pas sur.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:26:24

je netais pas au courant

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:44:28

Le PSG refuse de prêter son Parc

La rencontre entre le Stade Français et Perpignan, programmée le samedi 12 mai, ne se disputera au Parc des Princes, comme espéré a annoncé le site du club de la capitale. Le PSG a donné une réponse négative à la demande du Stade Français, craignant que la pelouse, toute neuve, soit endommagée par les rugbymen.

Bande de racros :noel:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:55:58

ils nont qua construire un stade a eux le stade francais et puis quoi encore

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:48

12/04/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Nantes sera avancé

Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».

M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade.

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:27:41

"jeannivesse Posté le 12 avril 2007 à 19:55:58 ils nont qua construire un stade a eux le stade francais et puis quoi encore"

+1
stade français dégagez :noel: le parc est a nous

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:03:07

12/04/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Nantes sera avancé

Le match Paris SG-Nantes, qui était à l´origine programmé le soir du premier tour de l´élection présidentielle (dimanche 22 avril à 21h00) sera avancé de quelques heures, d´après Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la Ligue. «On sera fixé ce soir (jeudi) sur la date et l´heure du coup d´envoi, mais c´est sûr, le match n´aura pas lieu dimanche soir».

M. Hugues participait à une réunion avec la préfecture et Canal+, le diffuseur exclusif de la Ligue 1. «Nous discutons avec la police et Canal+ pour trouver un arrangement qui satisfasse tout le monde et avancer le match au dimanche à 15h00 ou au samedi à un horaire qui convienne à Canal+», a-t-il ajouté. «Nous avions anticipé le deuxième tour (de la présidentielle) en ne programmant pas le Paris SG-Lyon le 6 mai, mais pas le premier tour», a ajouté M. Hugues. La police redoutait d´avoir trop à faire par ailleurs un soir d´élection pour consacrer beaucoup de forces au maintien de l´ordre dans et autour d´un stade.

putain les enculés, je venais dimanche, encore un sale coup de la police ... pas grave je foutrais le bordel à la place :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:42:48

13/04/2007
Foot - L1 - Ricardo : « Le Guen va s´en sortir »

En accueillant le Paris-Saint-Germain au Stade Chaban-Delmas ce samedi (17h10), Ricardo s´apprête à croiser, dans le camp d´en face, la route d´un ami : Paul Le Guen. Ayant côtoyé l´homme en tant que joueur puis en qualité d´entraîneur, dans le club de la capitale, le Bordelais, qui présente des traits de caractère comparables à ceux de son futur adversaire, n´a pas oublié les bons moments. «Je me souviens des matches que nous avons joués ensemble, des troisièmes mi-temps et des deux premières aussi, dit le Brésilien. Je le connais comme joueur, comme ami et en tant qu´entraîneur. C´est quelqu´un de très bien » poursuit celui qui dit également bien connaître les «qualités» et les «défauts» de l´ancien Rennais.

Le manager bordelais ne semble pas inquiet pour l´avenir de son alter ego et de son ancien club parmi l´élite. «Ce n´est pas un hasard si Paul Le Guen a été sacré trois fois champion de France (avec Lyon entre 2003 et 2005). De plus, il connaît la maison et a vécu de belles années au PSG. L´équipe a pris beaucoup de points dès son arrivée, avant de chuter quelques temps après, mais je suis confiant, il va s´en sortir ! ».

L´estime liant les deux techniciens n´exclura pas une rude confrontation entre un prétendant déclaré à la Ligue des Champions (Bordeaux, 7e) et un candidat au maintien (Paris, 16e), samedi. «Ce sera un match difficile, face à une équipe qui était au plus bas et qui a pris trois points à Lens (2-1), prévient le technicien. C´est un signe important sur le plan mental... Les Parisiens m´ont impressionné. Il faut les respecter ! ». Mais il se dit prêt à relever le «défi physique» que les Parisiens proposeront.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:28:02

13/04/2007
Foot - L1 - PSG - Gallardo veut rester

Marcelo Gallardo, arrivé au Paris-SG en janvier et sous contrat jusqu´en 2009, fait part à L´Equipe de sa volonté de rester au club, malgré des temps difficiles puisqu´il semble avoir perdu sa place de titulaire. «J´ai signé trois ans et j´ai envie de rester. Je suis bien, ici» déclare le meneur argentin, 31 ans. Mais la chute de son temps de jeu l´interpelle un peu. «Il y a encore sept matches à disputer et j´espère retrouver ma place.»

Suspendu à Lens il y a deux semaines (victoire 2-1), Gallardo n´avait joué que les neuf dernières minutes de la victoire contre Le Mans (2-1) le week-end dernier. «Ce n´est pas facile à vivre. Sur le banc, je suis très nerveux, je ne tiens pas en place. Mais je n´ai vraiment pas envie de me plaindre alors que, collectivement, ça va mieux.»

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:40:59

je pense que Gallardo va encore avooir sa chance et il va essayer de la saisir
il suffisait juste un temps d´adaption

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:12

Il a du potentiel ça c´est sûr :oui:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:04:44

et puis il commence a etre vieux aussi...

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:54:55

ouaip le psg devrait recruter de jeunes talents :oui:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:29:10

comme Goufrran ^^

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:25:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg/video/xi2p4_psg-sedan-echange-auteuil-boulogne

par exemple ou bodmer ou autre
et puis un attaquant vedette comme pauleta mais qui va remplaçer pauleta ? :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:48:02

Pauleta n´est pas à remplacer, il est encore utile à l´équipe et il faut juste qu´il reprenne confiance en lui pour de nouveau marquer beaucoup de buts :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:49:20

13/04/2007
Foot - L1 - PSG - Youssuf Mulumbu titulaire

Pour la troisième fois d´affilée, le jeune Youssouf Mulumbu (19 ans) devrait être titularisé au poste de latéral droit dans l´équipe du Paris-SG qui va défier Bordeaux, samedi, en ouverture de la 32e journée de ligue 1 (17h10). Ce choix de Paul Le Guen relégue Bernard Mendy sur le banc de touche.

«Il me donne satisfaction, a expliqué l´entraîneur vendredi au Parc des Princes. Il est entré dans l´équipe à Lens à ce poste et s´y comporte bien. Il montre beaucoup de bonne volonté et un désir de s´y adapter». Avec Mulumbu arrière droit, le PSG a gagné à Lens (2-1) et contre Le Mans (2-1) et est sorti de la zone de relégation.

Encore un coup dur pour Mendy :(

toto627
toto627
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:33:16

En tout cas je préfaire voir Mulumbu à ce poste plutot que Mendy.

Mendy on connait son niveau,c´est le même depuis des années et il n´a pas évolué.
Alors que Mulumbu à tout le temps pour évoluer.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:30:04

Putain je croyais qu´on jouait demain à 21H comme d´habitude quoi , ça pue cette horaire à deux balles :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:01:57

Non c´est 17h10 tout à l´heure, c´est bien ça change :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch