CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:42:26

Vous savez lequel a le meilleur effectif ? Celui qui est devant au classement.

By_Coco
By_Coco
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:44:15

T´facon meme Planté Sorbon Gouffran ca explose Carasso Zubar Cissé

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:42

:o))

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:46:39

Nasri Ribéry Cana face a Pauleta Gallardo Rozehnal

lol la comparaison

Trois milieux pour un milieu , un attaquant et un défenseur.

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:47:24

*

* By_Coco profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:44:15 avertir modérateur
* T´facon meme Planté Sorbon Gouffran ca explose Carasso Zubar Cissé

mdr :o))

By_Coco
By_Coco
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:53:14

Le pire c´est que c´est ce que je penses vraiment, Zubar aurait jamais du partir, il est mauvais maintenant et Sorbon l´explose nette :-( Gouffran c´est une futur star comparait a Cissé qui est une chèvre ^^ Et Carasso c´est bourde et compagnie alors :o))

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:59:24

oui cest clair quand paris est en confiance il bate marseille

Volkova_Yulia
Volkova_Yulia
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:07:52

Ouais on a vu ça cette année a l´aller comme au retour :rire:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:15:50

Volkova_Yulia : jai preciser quand les psg est en confiance

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:28:16

05/04/2007

Foot - L1 - Mendy : «On ne lâchera pas»

Remplacé contre Lens (2-1) dimanche dans le couloir droit de la défense par Youssuf Mulumbu suite à sa suspension, Bernard Mendy devrait retrouver son poste samedi contre le Mans. Un Mendy franc et direct qui se livre sans détours sur la fin du Championnat et les batailles à mener.

«Bernard Mendy, faut-il une mentalité différente quand on joue le maintien et si oui est-ce le cas pour vous ?

Oui, quand on a joué le maintien, on s´en souvient en général. Avec Bolton (2002-2003), on s´est sauvés le dernier match contre l´équipe d´Edouard Cissé (West Ham). Ca forge le caractère. C´est formateur pour le mental de jouer le maintien à condition de na pas jouer la relégation tous les ans !

Parlez-vous entre joueurs des conséquences d´une relégation en Ligue 2 sur les salariés du club par exemple ?

On en parle. Le PSG est mon club de coeur. Avec Edouard (Cissé) et Jérôme (Alonzo) on est ici depuis 2000, on est les plus vieux au club. On sait que les salariés sont dernière nous, ils travaillent depuis des années au club, ce n´est pas évident pour eux non plus. De voir le club dans cette situation, ça ne doit pas être évident tous les jours. Maintenant, on se bat pour eux, on ne lâchera pas. On n´a plus que le Championnat pour se concentrer.

Paul Le Guen compte sur vous...

Le coach a besoin de tout le monde. Il a fait des changements et ça a payé pour le bien du club. Le Guen est un super entraîneur, vraiment je l´admire de par son calme. Moi, je suis impulsif. C´est comme à la maison, ma femme est calme et moi impulsif ! Avec Le Guen, il n´y a pas un mot de plus. Après mon expulsion à Rennes, il m´a dit : "Pourquoi Bernard, pourquoi ? Même si c´était difficile, tu n´aurais pas dû". Je m´en voulais après d´avoir abandonné mes partenaires. Si j´avais eu la taille de Sammy (Traoré), il n´y aurait pas eu de but !

Pauleta et Kalou sur le banc contre Lens. Votre entraîneur ne compte t-il plus sur eux selon vous ?

Le club est dans une situation difficile, les états d´âme de chacun, il faut les mettre de côté. C´est difficile de ne pas jouer parce qu´on pense mériter sa place. Si ça m´arrivait, je serais déçu mais les états d´âme sont secondaires. Maintenant, c´est sûr qu´il faut gagner sa place en match.

Vous n´avez pas joué depuis Rennes, le 18 mars, comment êtes-vous physiquement ?

Bien, j´ai bien travaillé la semaine dernière et celle-ci. Je suis affûté comme mes autres partenaires. On a eu quinze jours de coupure qui ont fait du bien et il y a eu le tournoi de futsal en plus. Tout cela a donné un bol d´oxygène avec la famille qui a pu profiter de nous.

Vous sentez-vous condamné à gagner tous vos matches, sans faire de calcul comme certains joueurs le disent ?

On est condamnés à gagner tous nos matches chez nous devant nos supporters. Les points engrangés en ce moment vont valoir de l´or à la fin. J´ai eu peur quand Lens a égalisé, tout le monde a eu peur. Si on avait été bien, on n´aurait jamais pris ce but là. Et puis Lens a eu de la réussite. Les matches les plus importants, c´est Nantes et Troyes puisqu´ils jouent le maintien aussi. Mais tous les points seront bons à prendre.

Le public est attendu nombreux au Parc, c´est une motivation supplémentaire ?

J´espère que le public nous poussera à fond. Ca fait du bien de les voir, à Rennes ils étaient déçus (défaite 1-0), à Lens, ils étaient heureux. J´espère qu´on leur donnera satisfaction contre le Mans.»

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:28:47

déjà posté.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:31:07

:desole: j´avais pas vu :(

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:34:04

Ark´ décidément t´aimes booster ^^

90 % de tes posts sont des articles, le topic du PSG devient illisible à cause de tout tes longs posts :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:37:19

Ah mais pas du tout :(

Tu dois te tromper de personne, pas 90% ^^

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:42:55

de toute façon allez psg :fete:

psg 3-0 le mans

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:48:33

Ouais espèrons :lange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:48:44

:ange: *

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:58:44

La première fois de ma vie que j´ai mis les pieds au parc des princes c´était en 1997 donc voilà je crois que ca fait à peu près 10 ans au jour d´aujourd´hui,j´en suis fier :ange:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:57:49
  • [Rothen_25] profil

* Posté le 05 avril 2007 à 20:34:04 avertir modérateur
* Ark´ décidément t´aimes booster ^^

90 % de tes posts sont des articles, le topic du PSG devient illisible à cause de tout tes longs posts :-(

* Arkanteas profil
* Posté le 05 avril 2007 à 20:37:19 avertir modérateur
* Ah mais pas du tout :(

Tu dois te tromper de personne, pas 90% ^^

Plutôt Zellnaki je dirais, en plus il copie les articles, mais je suis sûr il les lit même pas. Il pourrait jamais lire des trucs aussi longs :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:15:32

Si je les lis , mais généralement je les lis après avoir boosté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby