CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:38:44

Avec les 30M de budget transfert on peut prendre Mokoena , Sherman Cardenas , Vincent Degré :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:03:38

Il nous fait au moins 35M€ pour avoir un bon recrutement !

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:04:51

Vous aurrez jamais ça, sauf si cayzac braque une banque et encore XD

By_Coco
By_Coco
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:42:31

http://parisemagik.skyblog.com/

Lachez des coms, j´ai mis les videos des buts du match de futsal du psg, les buts de lens psg, des compils de yepes, diané et pauleta :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:49:32

* Darkdefender profil
* Posté le 05 avril 2007 à 14:04:51 avertir modérateur
* Vous aurrez jamais ça, sauf si cayzac braque une banque et encore XD

Abruti c´est Colony Merde Capital qui nous donne les 30M de budjet transfert.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:58:45

ENfin entre ce que disent les journalistes et l´enveloppe qu´il y aura vraiment, je pense qu´il y aura une difference non negligeable

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:00:54

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/46/index.html

Jolie citation Zell :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:05:04

C´est pas les journalistes , c´est le directeur (?) de Colony Capital lui même.

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:07:26

merci ^^

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:13:05

Il vous avait pas deja promis une équipe compétitive pour cette année?

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:15:19

ça veut rien dire. Sur le papier , en voyant les joueurs , c´est clair et net que tu te dis que Paris jouera au moins la Ligue des Champions. Après...

Même des équipes commee le Milan AChier vont surement pas être en Ligue des Champions l´année prochaine , c´est pour autant qu´il vont pas avoir de budget transfert ?

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:16:00

SI avec cette affectif Paris peut jouer la LDC alors l´OM est champion :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:16:25

:rire:

On a meilleur effectif que vous.

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:17:31

Foot - L1 - Mendy : «On ne lâchera pas»

Remplacé contre Lens dimanche dans le couloir droit de la défense par Youssuf Mulumbu suite à sa suspension, Bernard Mendy devrait retrouver son poste samedi contre le Mans. Un Mendy franc et direct qui se livre sans détours sur la fin du Championnat et les batailles à mener.

«Bernard Mendy, faut-il une mentalité différente quand on joue le maintien et si oui est-ce le cas pour vous ?

Oui, quand on a joué le maintien, on s´en souvient en général. Avec Bolton (2002-2003), on s´est sauvé le dernier match contre l´équipe de Edouard Cissé (West Ham). Ca forge le caractère. C´est formateur pour le mental de jouer le maintien à condition de na pas jouer la relégation les ans !

Parlez-vous entre joueurs des conséquences d´une relégation en Ligue 2 sur les salariés du club par exemple ?

On en parle. Le PSG est mon club de coeur. Avec Edouard (Cisse) et Jérôme (Alonzo) on est ici depuis 2000, on est les plus vieux au club. On sait que les salariés sont dernières nous, ils travaillent depuis des années au club, ce n´est pas évident pour eux non plus. De voir le club dans cette situation, ça ne doit pas être évident tous les jours. Maintenant, on se bat pour eux, on ne lâchera pas. On n´a plus que le championnat pour se concentrer.

Paul Le Guen compte sur vous...

Le coach a besoin de tout le monde. Il a fait des changements et ça a payé pour le bien du club. Le Guen est un super entraîneur, vraiment je l´admire de par son calme. Moi, je suis impulsif. C´est comme à la maison, ma femme est calme et moi impulsif !! Avec le Guen, il n´y a pas un mot de plus. Après mon expulsion à Rennes, il m´a dit : "Pourquoi Bernard, pourquoi ?? Même si c´était difficile, tu n´aurais pas dû". Je m´en voulais après d´avoir abandonné mes partenaires. Si j´avais eu la taille de Samy (Traoré), il n´y aurait pas eu de but !!

Pauleta et Kalou sur le banc contre Lens. Votre entraîneur ne compte t-il plus sur eux selon vous ?

Le club est dans une situation difficile, les états d´âme de chacun, il faut les mettre de côté. C´est difficile de ne pas jouer parce qu´on pense mériter sa place. Si ça m´arrivait, je serais déçu mais les états d´âme sont secondaires. Maintenant, c´est sûr qu´il faut gagner sa place en match.

Vous n´avez pas joué depuis Rennes, le 18 mars, comment êtes-vous physiquement ?

Bien, j´ai bien travaillé la semaine dernière et celle-ci. Je suis affûté comme mes autres partenaires. On a eu quinze jours de coupure qui ont fait du bien et il y a eu le tournoi de futsal en plus. Tout cela a donné un bol d´oxygène avec la famille qui a pu profiter de nous.

Vous sentez-vous condamné à gagné tous vos matches, sans faire de calcul comme certains joueurs le disent ?

On est condamnés à gager tous nos matches chez nous devant nos supporters. Les points engrangés en ce moment vont valoir de l´or à la fin. J´ai eu peur quand Lens a égalisé, tout le monde a eu peur. Si on avait été bien, on n´aurait jamais pris ce but là. Ils ont eu de la réussite aussi Lens. Les matches les plus importants, c´est Nantes et Troyes puisqu´ils jouent le maintien aussi. Mais tous les points seront bons à prendre.

Le public est attendu nombreux au Parc, c´est une motivation supplémentaire ?

J´espère que le public nous poussera à fond. Ca fait du bien de les voir, à Rennes ils étaient déçus (défaite 1-0), à Lens, ils étaient heureux. J´espère qu´on leur donnera satisfaction contre le Mans.» - Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges.

Vous lacherez pas , mais toi j´espère qu´on va te lacher.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:19:22

Paris meilleur effactif que l´oM :rire:

C´est sur Nasri-Ribery-Cana c´est moins fort que Cissé-kalou-frau :sarcastic:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:20:01

:rire:

Oui , Paris meilleur effectif que l´OM.

By_Coco
By_Coco
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:39:22

Nasri Ribéry Cana face a Pauleta Gallardo Rozehnal, Ouè Ouè c´est ca Paris meilleur :-d Ribéry vaut déjà plus rien ....

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:40:27

Pauleta vaut plus rien nan plus. Mais bon l´objectivité n´a jamais été le fort des parisiens et ne le sera jamais a ce que je vois

By_Coco
By_Coco
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:41:25

Si on fais poste par poste, euh Landreau explose carrasso, Beye bat Mendy, Yepes et Rozehnal explose Rodriguez et Zubar, Armand bat Taiwo, Cana bat Clement, Pauleta bat Cissé, Nasri et Gallardo se vale, Frau/Kalou/Diané se vale avec Ribéry quoi que les Marseillais dise ...

Gothik93
Gothik93
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:42:09
  • Darkdefender profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:19:22
* Paris meilleur effactif que l´oM :rire:

C´est sur Nasri-Ribery-Cana c´est moins fort que Cissé-kalou-frau :sarcastic:

Nasri joue pas vraiment dans le registre de PAF ou kalou..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe