CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
02 avril 2007 à 08:23:07

on est trop fort :fete: :content: :bravo: :fete:
PARIS EST MAAAAGGGIIIIICCCC !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:17:31

02/04/2007

Foot - L1 - Diané : «C´est le soulagement»

A l´image d´Amara Diané, les joueurs du Paris-SG ne cachaient pas leur «soulagement» à l´issue de la victoire (2-1) contre Lens, dimanche soir, qui le sfait sortir de la zone de relégation pour la première fois depuis cinq semaines. «On a suivi les résultats des autres équipes à la radio et, avant le match, on a en discuté entre joueurs, raconte-t-il. On a démontré qu´on avait envie de gagner à Lens. Le premier but a donné du tonus à l´équipe. Le coach a demandé de jouer dans un système qui me va bien. Je me sentais bien ce soir. Attaquer me va bien car je suis nul en défense, je le sais mais quand on est dans une situation comme on est, on passe après dans ses désirs. Il faut une continuité contre le Mans, on a la tête sur les épaules, on va se reposer et penser au Mans à partie de mardi jusqu´à samedi. On a de bons attaquants, tout le monde veut jouer par rapport à ses qualités et on a fait ce qu´il fallait».

Second buteur de la soirée, Sylvain Armand pousse lui aussi un ouf de soulagement. Il relève que le comportement de l´équipe a changé. «Je retiens l´état d´esprit et j´ai senti une réaction plutôt positive après l´égalisation, ce qui n´est pas forcément habituel, dit le défenseur parisien. On s´est dit qu´il fallait rester solidaires malgré la pression. On ne s´est pas affolé et on fait une bonne performance en battant le deuxième du classement. En sachant que Nantes avait perdu, on avait un peu de pression mais c´est vraiment l´état d´esprit qu´il faut conserver».

Comme à son habitude, Paul Le Guen est resté très prudent. «Il reste du chemin à faire mais c´est une victoire importante, reconnaît l´entraîneur parisien. C´est un résultat qui peut nous permettre de retrouver la confiance. C´est dur de gagner ici quand on est dix-neuvième ! C´est forcément un bon résultat. Si on veut éviter le relégation, il faudra être costaud dans nos têtes et je sens que les joueurs ont envie de se battre. Ça poussait très fort à un moment et on a été heureux, on a eu de la chance, Lens un peu moins. Je fais jouer la concurrence». Sur le choix des hommes : «Dans deux ou trois matches, Jérémy (Clément) sera bien, Peguy (Luyindula) va mieux (NDLR : il a été titularisé en pointe à la place de Pauleta, resté sur le banc). Mais ce qui compte, c´est le résultat final.»

Pour Jérémy Clément justement, qui a fait son retour après sept semaines de convalescence, cette victoire ne doit être qu´un premier pas. «On était au pied du mur, on avait hâte de prendre des points. Il faut penser à nous et ne pas regarder les résultats des autres même si ce n´est pas facile. Ça fait du bien de sortir de la zone de relégation et casser (cette série de) quatre défaites d´affilée. Le plus dur reste à faire. J´ai essayé de faire de mon mieux, on a tous essayé de faire de notre mieux et on est vraiment heureux. Maintenant, il faut bonifier ce résultat contre le Mans».

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:27:21

Sedan pour ces deux prochains matchs jouent Toulouse et Lyon , surement deux défaites.
Troyes joue Monaco , Nancy et Marseille , et vu leurs niveau , ils vont enchainer les défaites.
Et Nantes jouent Saint-Etienne , Lens et Paris.

Bref , ils vont pas aller bien loin pendant 2 à 3 journées ceux qui sont derrière nous , ce serait le moment de prendre des points.

Une victoire contre Le Mans à domicile est largement faisable , et Bordeaux c´est largement faisable aussi , au moins de ramener un point.
Ensuite Nantes , ce serait le moment de les enterrés malgres moi parce que j´aime bien ce club :snif: :( Bref , au moins prendre 7 points lors des 3 prochains matchs c´est pas infaisable , bien que m´avance pas mal.
Ensuite contre Toulouse et Lyon ça risque d´être assez dur , mais bon , avec Paris tout peut arriver ...
Ensuite à Nice ça va être assez dur , contre Troyes victoire et Lorient j´en sais rien :noel:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:40:53

Faut recruter Gouffran :bave: :coeur: IL EST ENORME :noel:

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:43:09

http://www.sports.fr/fr/football/slide/dujour/2007/3998.html
:lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:43:35

Il reste 8 matchs ( 24pts ) Pour etre bien il faudrait en prendre 15 nan ?

Moi je dit :

Paris SG - Le Mans 1pt
Bordeaux - Paris SG 0pt
Paris SG - Nantes 3pts
Toulouse - Paris SG 1pt
Paris SG - Lyon 1pt
Nice - Paris SG 3pts
Paris SG - Troyes 3pts
Lorient - Paris SG 1pt

= 13

Il faut absolument gagner contre Troyes Nice et Nantes :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:44:20

Tonin :d) :lol:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:46:23

Pauleta il aime vraiment le club ça se voit !

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:12

* Wiltord-Pauleta profil
* Posté le 02 avril 2007 à 16:43:35 avertir modérateur
* Il reste 8 matchs ( 24pts ) Pour etre bien il faudrait en prendre 15 nan ?

Moi je dit :

Paris SG - Le Mans 1pt
Bordeaux - Paris SG 0pt
Paris SG - Nantes 3pts
Toulouse - Paris SG 1pt
Paris SG - Lyon 1pt
Nice - Paris SG 3pts
Paris SG - Troyes 3pts
Lorient - Paris SG 1pt

= 13

Il faut absolument gagner contre Troyes Nice et Nantes :)

Je dirais plus

Paris SG - Le Mans 3 ou 1
Bordeaux - Paris SG 1 ou 3
Paris SG - Nantes 3
Toulouse - Paris SG 0 ou 1
Paris SG - Lyon 3
Nice - Paris SG 0
Paris SG - Troyes 3
Lorient - Paris SG 1

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:57:34

Dark :d) Le mans, Bordeaux et Lyon c´est short quand meme :noel:

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:02:22

Sedan-Psg 2-0
Lens-Psg 1-2
Om-Psg 1-1
Contre les grosses on joue mieux que contre les "petites" :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:11:03

Justement , je nous vois plus gagner contre Le Mans Bordeaux ou Lyon que contre Nantes Nice et Lorient.

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:19:51

Mouais mais bon ... ... ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:12:26

Paris SG - Le Mans >> 3
Bordeaux - Paris SG >> 0
Paris SG - Nantes >> 3
Toulouse - Paris SG >> 1
Paris SG - Lyon >> 0
Nice - Paris SG >> 0
Paris SG - Troyes >> 3
Lorient - Paris SG >> 1

Je vois 11 points moi.

Ca fera 42 points à la fin , les 2 derniers matchs seront stressants un truc de fou :peur:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:45:11

arréter avec vos pronostiques
on vera et puis encourageon les au lieu de dire qu´ils va perdre

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:55:56

Paris SG - Le Mans >> 3
Bordeaux - Paris SG >> 0
Paris SG - Nantes >> 3
Toulouse - Paris SG >> 0
Paris SG - Lyon >> 1
Nice - Paris SG >> 3
Paris SG - Troyes >> 3
Lorient - Paris SG >> 0

dark005
dark005
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:09:56

Le Mans : Pelé forfait
Le portier du Mans Yohann Pelé souffre d´une élongation à la cuisse droite et est d´ores et déjà indisponible pour une durée minimum de 8 à 10 jours. Il n´accompagnera pas ses partenaires au Parc des Princes samedi prochain.

Face au PSG, ce sera donc Rodolphe Roche qui gardera les buts manceaux.

A noter que Yannick Fischer souffre d´une élongation à la cuisse gauche, et pourrait lui aussi déclarer forfait. Comme Pelé, il passera une échographie mercredi.

Putain c´est trop bon :noel:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:47:02

psg / le mans il parait que les places sont a 10 euros dans certaines tribunes :ouch2:

www.psg.fr

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:47

03/04/2007

Foot - L1 - PSG - Frau : «La fermer et jouer»

Après une journée de repos, les Parisiens se sont remis aujourd´hui au travail. Peu bavard d´ordinaire, Pierre-Alain Frau a accepté tout de même de revenir sur la victoire contre Lens (2-1) et de tirer les enseignements avant d´accueillir Le Mans, samedi.

Pierre-Alain, le système mis en place contre Lens, en 4-3-3, ne convient-il pas finalement mieux à votre équipe, et à vous en particulier ?

C´est un système qui permet plus d´options même si on a joué ces derniers temps en 4-4-2. C´est vrai qu´à un moment, Lens ne savait pas trop quoi faire car on était trois à attaquer. Le 4-3-3 permet de ne pas rester figé sur les positions. Il y avait du mouvement à gauche et on a beaucoup permuté avec Peguy (Luyindula), ça me convient bien. On a changé en cours de match et c´est bien d´avoir plus de possibilités. On a pris du plaisir et peu importe qui joue à gauche où a droite, le tout, c´est de jouer en mouvement.

Le moral est-il renforcé avec cette victoire inattendue pour beaucoup ?

On ne donnait pas cher de notre peau avant le match ! On a fermé notre g..... avant ce match, on a fait le dos rond. On avait envie de bien faire, on avait de la motivation même si cela ne s´est pas toujours traduit sur le terrain. Là, on a montré qu´on sait agir et réagir. C´est vrai que cette victoire permet de travailler dans la bonne humeur. Le succès fait du bien contre n´importe qui, surtout après une mauvaise spirale. On a préparé Lens en la fermant et en jouant profil bas.

Préparerez-vous la venue du Mans de cette manière aussi ?

Ca ne sert à rien de prévoir 30 000 choses. On a dit plein de choses de nos matches au Parc et au final on passait à côté. Que l´on joue et qu´on ne se perde pas en déclarations. On ne va pas fanfaronner après une victoire alors qu´on est à deux points du dernier. Il n´y a vraiment rien de gagné.

C´est tout de même un bol d´air que le PSG s´est offert avant un autre match important dans l´optique du maintien ?

Oui bien sûr, je ne vais pas dire le contraire, mais l´enjeu contre Le Mans sera le même que contre Lens. Il faut compter en terme de points et pas en terme de classement, et pour l´instant rien n´est fait.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:48

Pelé out tant mieux !

Une bonne victoire 2-0 ou 3-0 ferait énormément de bien , pour le public , les joueurs et le classement !
En plus un Parc qui affichera certainement 42.000 spéctateurs ( foutu tribune présidentielle...)foutez le bordel les gens au Parc , ici c´est Paris , ca va etre mortel contre Le Mans :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe