CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 août 2003 à 18:51:52

Esprit de polemique quand tu nous tiens...

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:34:27

Bon messieurs, on est sur le topic PSG ici, pas sur le topic MU ! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 août 2003 à 21:38:00

ahhh ce wiltord je lui donne ma maison pour kil vienne ^^

jaurais trop kiffé il signe chez nous . ...arfffffffff si abramovich ^^

Batho
Batho
Niveau 10
20 août 2003 à 22:49:01

barcaboy, cites ta source, si tu l´as lu sur internet...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 août 2003 à 23:36:28

non je l ai lu sur 2 journaux anglais qui devai etre si je me souviens bien le sun et le daily star ou le guardian.2 de ces 3 journaux quoi...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 août 2003 à 09:52:49

pour se marrer

complot
Monaco négocie avec Elber, Marseille avec Marlet : la conspiration internationale pour empêcher Lyon de recruter un attaquant poursuit ses ignobles manœuvres.

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2003 à 10:23:51

p´tet que t´as mal compris barcaboy...c´est des choses qui arrivent...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 11:14:41

DÉPART de Yakin oblige, le PSG doit rapidement trouver un autre joueur, voire deux... Les dirigeants parisiens planchent actuellement sur trois dossiers avec le ferme espoir d´en conclure au moins deux. Vahid Halilhodzic a toujours les mêmes attentes depuis maintenant un mois : il lui faut un latéral gauche et un milieu de terrain offensif gaucher, capable de frapper les coups francs. Pour ce dernier, les dirigeants précisent qu´il s´agit d´un « gaucher de caractère et de niveau international... » Sur ce dossier, la discrétion est impérative car l´intérêt du PSG, révélé au grand jour, a souvent lancé des clubs concurrents dans la course et finalement les joueurs ont échappé au PSG. Ce fut notamment le cas pour Essien, Malouda et Pedretti. Le dossier Olivier Kapo n´est toujours pas officiellement abandonné mais les 10 millions d´euros réclamés par l´AJ Auxerre pour un joueur libre dans un an paraissent démesurés. Le Montpelliérain Bertrand Robert, 19 ans, dont le potentiel est indéniable, paraît « encore un peu tendre pour évoluer à Paris », selon un proche du dossier.

La rumeur Jorgensen
Pour ce poste, Halilhodzic mène désormais ses recherches à l´étranger. Une rumeur évoque l´arrivée de l´international danois d´Udinese ( L 1 italienne) Martin Jorgensen, hypothèse rejetée catégoriquement par les dirigeants, qui réfutent aussi les pistes menant à Redondo, Zahovic, Solari ou Kily Gonzalez. Il y a quelques jours, Sylvain Wiltord aurait été proposé mais Halilhodzic n´aurait pas donné suite. Concernant le poste de latéral gauche, les opportunités françaises ne sont pas nombreuses. L´option Abidal paraissant impossible, le PSG garde un oeil sur le Nantais Sylvain Armand, 23 ans ; là aussi, les exigences financières du FC Nantes ( environ 5 millions d´euros) refroidissent les dirigeants parisiens. L´ancien défenseur belge Philippe Léonard, libre de tout contrat, a été proposé au PSG. Mais après avoir récupéré Cubilier et Pierre-Fanfan, Paris ne souhaite certainement pas devenir une succursale de l´ASM. Car l´objectif est clair : les futures recrues doivent élever le niveau de l´équipe. Paris ne peut pas jouer les seconds rôles, même sur le marché des transferts.

=============> comprenez moi si je fais des infarctus tous les jours :

diEnamaX Posté le 20 août 2003 à 21:38:00
ahhh ce wiltord je lui donne ma maison pour kil vienne ^^

" Il y a quelques jours, Sylvain Wiltord aurait été proposé mais Halilhodzic n´aurait pas donné suite"

arffffffffffffffffffffffffff
euh o fait redondo il est cramé , zahovic est cramé , solari je prend de suite ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 11:18:53

c HS mais c important ^^

BATHO > >

Soumah sur les traces de Parker

LE FABULEUX DESTIN américain de Tony Parker fait des émules. Marc-Angelo Soumah-Dabo est en passe d´intégrer la National Football League ( NFL), le championnat professionnel de football américain où brillèrent les légendaires Jerry Rice ou Joe Montana. Ancien receveur de Fontenay-sous-Bois et de La Courneuve, Marco Soumah ( c´est ainsi qu´on l´appelle) espère glaner un contrat professionnel au sein des Browns de Cleveland, dont il fait le camp d´entraînement depuis le 21 juillet. Cousin du footballeur international Ousmane Dabo, Soumah, 29 ans, a conscience de l´ampleur du défi. Aucun joueur formé en France ne l´a jamais relevé. Richard Tardits, joueur des New England Patriots entre 1988 et 1991 avait, lui, fréquenté l´université de Georgia. « Le plus difficile est de s´adapter à la vitesse de jeu. Ça va quatre fois plus vite... », relève Soumah. Cette histoire est révélatrice des changements de mentalité qui s´opérent des deux côtés de l´Atlantique. « Je me surprends, car j´arrive à ne pas me mettre la pression. Je veux montrer aux Américains que des Européens peuvent jouer dans leur championnat. »
« C´est marche ou crève » Dans ce monde de brutes où les mastodontes peuvent atteindre 2,05 m pour 160 kg, il ne fait pourtant pas le poids. « Je passe pour une anguille. Avec mes 1,80 m pour 80 kg, je suis un petit gabarit. Ici, à mon poste, le bon profil a dix centimètres et dix kilos de plus. » Marco Soumah, qui n´a débuté qu´à 18 ans, est le seul Européen à avoir bénéficié d´une invitation pour ce camp de pré-saison des Cleveland Browns. L´antichambre de « l´enfer du dimanche » : 95 joueurs sous pression permanente qui ne seront plus que 53 à la fin du mois, pour débuter le championnat début septembre. « C´est marche ou crève ! Si on ralentit, on sent la pression. Un jour, je trottinais après une action et quand on a décortiqué la phase de jeu à la vidéo, je me suis fait incendier devant les autres joueurs. Chez eux, un rookie ( novice) doit être toujours à bloc. » Marco a toutefois surpris le staff des Browns par sa rapidité. « Ils m´avaient invité pour faire le nombre, mais ils ne s´attendaient pas à ce que je produise du jeu. » Un Français en NFL ? Réponse dans quelques jours...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 11:29:17

article interessant sur les fumis - sanction :

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3696

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2003 à 11:45:35

honnètement die, j´y crois pas trop pour soumah, même si j´espère qu´il va l´avoir ce contrat pro...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 11:51:14

moi aussi j´y crois pas trop , meme s´il a des qualités il a trop de lacunes.........

Batho
Batho
Niveau 10
21 août 2003 à 11:52:57

un rookie de 29 ans...enfin si j´pouvais le voir rien qu´une fois sur eddy time, j´s´rai bien content moaa^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 12:30:57

n´diefi , le camerounais de sedan a signé ds le club du qatar de courbis , et il dis que ce club souhaiterais recruter kaba diawara . ........

o fait dirigeant parisien , ya un jeune du santos qui s´appelle Diego , on peut l´avoir pour seulement 9-10ME ^^
il est surnommé " zidane jr" . .........

chistov
chistov
Niveau 7
21 août 2003 à 12:50:21

die:tu la deja vu jouer ce joueur???

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 13:49:39

comment ose tu me poser cette qustion ^^

le duo magik Robinho é Diego du santos , g vu pas mal de match que l´on m´avait enregistré ( sur le sat) , c´etait l´annee derniere , lorsque le Santos a remporté le titre de champion . ....

franchement , Diego , a 18 ans c le meme niveau que kaka ki a lui 21 ans . ....
tres tres tres bon technikement , qualité de passe exceptionnelle , creatif . ...

le seul hic , commun a tous les jeunes genie bresilien , il doit muscler son jeu ( plan physik)

====> j´adore ce joueur et j´adule son compere Robinho " il ma fait re-aimer le football" Pelé

. ..............un doux reve ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 août 2003 à 13:50:04

seulement ? c´est sur 10 millions ca court les rues au PSG . En plus il yy a deja plein de club sur lui . notamment anglais .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 août 2003 à 13:51:13

mais il est un peu jeune encore . a 18 ans il aurait trop de mal a s´adapter . mAIS BON C4EST UN DOUX REVE QUI N´A AUCUNE CHANCE D´AVOIR LIEU .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 août 2003 à 13:54:52

c sympa iv´ te demolir mes reves ^^^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 août 2003 à 13:57:41

sorry mais c´est vrai une attaque pauleta , robinho , diego ce serait un doux reve . mais bon pour l´instant on a obbeche et fiorese ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch