Esprit de polemique quand tu nous tiens...
Bon messieurs, on est sur le topic PSG ici, pas sur le topic MU ! ^^
ahhh ce wiltord je lui donne ma maison pour kil vienne ^^
jaurais trop kiffé il signe chez nous . ...arfffffffff si abramovich ^^
barcaboy, cites ta source, si tu l´as lu sur internet...
non je l ai lu sur 2 journaux anglais qui devai etre si je me souviens bien le sun et le daily star ou le guardian.2 de ces 3 journaux quoi...
pour se marrer
complot
Monaco négocie avec Elber, Marseille avec Marlet : la conspiration internationale pour empêcher Lyon de recruter un attaquant poursuit ses ignobles manœuvres.
p´tet que t´as mal compris barcaboy...c´est des choses qui arrivent...
DÉPART de Yakin oblige, le PSG doit rapidement trouver un autre joueur, voire deux... Les dirigeants parisiens planchent actuellement sur trois dossiers avec le ferme espoir d´en conclure au moins deux. Vahid Halilhodzic a toujours les mêmes attentes depuis maintenant un mois : il lui faut un latéral gauche et un milieu de terrain offensif gaucher, capable de frapper les coups francs. Pour ce dernier, les dirigeants précisent qu´il s´agit d´un « gaucher de caractère et de niveau international... » Sur ce dossier, la discrétion est impérative car l´intérêt du PSG, révélé au grand jour, a souvent lancé des clubs concurrents dans la course et finalement les joueurs ont échappé au PSG. Ce fut notamment le cas pour Essien, Malouda et Pedretti. Le dossier Olivier Kapo n´est toujours pas officiellement abandonné mais les 10 millions d´euros réclamés par l´AJ Auxerre pour un joueur libre dans un an paraissent démesurés. Le Montpelliérain Bertrand Robert, 19 ans, dont le potentiel est indéniable, paraît « encore un peu tendre pour évoluer à Paris », selon un proche du dossier.
La rumeur Jorgensen
Pour ce poste, Halilhodzic mène désormais ses recherches à l´étranger. Une rumeur évoque l´arrivée de l´international danois d´Udinese ( L 1 italienne) Martin Jorgensen, hypothèse rejetée catégoriquement par les dirigeants, qui réfutent aussi les pistes menant à Redondo, Zahovic, Solari ou Kily Gonzalez. Il y a quelques jours, Sylvain Wiltord aurait été proposé mais Halilhodzic n´aurait pas donné suite. Concernant le poste de latéral gauche, les opportunités françaises ne sont pas nombreuses. L´option Abidal paraissant impossible, le PSG garde un oeil sur le Nantais Sylvain Armand, 23 ans ; là aussi, les exigences financières du FC Nantes ( environ 5 millions d´euros) refroidissent les dirigeants parisiens. L´ancien défenseur belge Philippe Léonard, libre de tout contrat, a été proposé au PSG. Mais après avoir récupéré Cubilier et Pierre-Fanfan, Paris ne souhaite certainement pas devenir une succursale de l´ASM. Car l´objectif est clair : les futures recrues doivent élever le niveau de l´équipe. Paris ne peut pas jouer les seconds rôles, même sur le marché des transferts.
=============> comprenez moi si je fais des infarctus tous les jours :
diEnamaX Posté le 20 août 2003 à 21:38:00
ahhh ce wiltord je lui donne ma maison pour kil vienne ^^
" Il y a quelques jours, Sylvain Wiltord aurait été proposé mais Halilhodzic n´aurait pas donné suite"
arffffffffffffffffffffffffff
euh o fait redondo il est cramé , zahovic est cramé , solari je prend de suite ^^
c HS mais c important ^^
BATHO > >
Soumah sur les traces de Parker
LE FABULEUX DESTIN américain de Tony Parker fait des émules. Marc-Angelo Soumah-Dabo est en passe d´intégrer la National Football League ( NFL), le championnat professionnel de football américain où brillèrent les légendaires Jerry Rice ou Joe Montana. Ancien receveur de Fontenay-sous-Bois et de La Courneuve, Marco Soumah ( c´est ainsi qu´on l´appelle) espère glaner un contrat professionnel au sein des Browns de Cleveland, dont il fait le camp d´entraînement depuis le 21 juillet. Cousin du footballeur international Ousmane Dabo, Soumah, 29 ans, a conscience de l´ampleur du défi. Aucun joueur formé en France ne l´a jamais relevé. Richard Tardits, joueur des New England Patriots entre 1988 et 1991 avait, lui, fréquenté l´université de Georgia. « Le plus difficile est de s´adapter à la vitesse de jeu. Ça va quatre fois plus vite... », relève Soumah. Cette histoire est révélatrice des changements de mentalité qui s´opérent des deux côtés de l´Atlantique. « Je me surprends, car j´arrive à ne pas me mettre la pression. Je veux montrer aux Américains que des Européens peuvent jouer dans leur championnat. »
« C´est marche ou crève » Dans ce monde de brutes où les mastodontes peuvent atteindre 2,05 m pour 160 kg, il ne fait pourtant pas le poids. « Je passe pour une anguille. Avec mes 1,80 m pour 80 kg, je suis un petit gabarit. Ici, à mon poste, le bon profil a dix centimètres et dix kilos de plus. » Marco Soumah, qui n´a débuté qu´à 18 ans, est le seul Européen à avoir bénéficié d´une invitation pour ce camp de pré-saison des Cleveland Browns. L´antichambre de « l´enfer du dimanche » : 95 joueurs sous pression permanente qui ne seront plus que 53 à la fin du mois, pour débuter le championnat début septembre. « C´est marche ou crève ! Si on ralentit, on sent la pression. Un jour, je trottinais après une action et quand on a décortiqué la phase de jeu à la vidéo, je me suis fait incendier devant les autres joueurs. Chez eux, un rookie ( novice) doit être toujours à bloc. » Marco a toutefois surpris le staff des Browns par sa rapidité. « Ils m´avaient invité pour faire le nombre, mais ils ne s´attendaient pas à ce que je produise du jeu. » Un Français en NFL ? Réponse dans quelques jours...
article interessant sur les fumis - sanction :
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=3696
honnètement die, j´y crois pas trop pour soumah, même si j´espère qu´il va l´avoir ce contrat pro...
moi aussi j´y crois pas trop , meme s´il a des qualités il a trop de lacunes.........
un rookie de 29 ans...enfin si j´pouvais le voir rien qu´une fois sur eddy time, j´s´rai bien content moaa^^
n´diefi , le camerounais de sedan a signé ds le club du qatar de courbis , et il dis que ce club souhaiterais recruter kaba diawara . ........
o fait dirigeant parisien , ya un jeune du santos qui s´appelle Diego , on peut l´avoir pour seulement 9-10ME ^^
il est surnommé " zidane jr" . .........
die:tu la deja vu jouer ce joueur???
comment ose tu me poser cette qustion ^^
le duo magik Robinho é Diego du santos , g vu pas mal de match que l´on m´avait enregistré ( sur le sat) , c´etait l´annee derniere , lorsque le Santos a remporté le titre de champion . ....
franchement , Diego , a 18 ans c le meme niveau que kaka ki a lui 21 ans . ....
tres tres tres bon technikement , qualité de passe exceptionnelle , creatif . ...
le seul hic , commun a tous les jeunes genie bresilien , il doit muscler son jeu ( plan physik)
====> j´adore ce joueur et j´adule son compere Robinho " il ma fait re-aimer le football" Pelé
. ..............un doux reve ^^
seulement ? c´est sur 10 millions ca court les rues au PSG . En plus il yy a deja plein de club sur lui . notamment anglais .
mais il est un peu jeune encore . a 18 ans il aurait trop de mal a s´adapter . mAIS BON C4EST UN DOUX REVE QUI N´A AUCUNE CHANCE D´AVOIR LIEU .
c sympa iv´ te demolir mes reves ^^^^
sorry mais c´est vrai une attaque pauleta , robinho , diego ce serait un doux reve . mais bon pour l´instant on a obbeche et fiorese ! !!!