CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:52:16

En cas de descente en Ligue 2, l´effectif du PSG pourrait subir un sérieux lifting pour s´adapter au budget disponible qui en découlera et surtout pour affronter le difficile championnat de l´anti-chambre de l´élite du football français. Toutefois certains joueurs n´envisagent pas de quitte le navire.

Parmi eux, l´attaquant Peguy Luyindula qui depuis son départ de Lyon ne connait que des galères dans sa carrière. Après son échec lors de son passage sous le maillot de l´OM, l´attaquant du PSG a également raté son passage en Liga à Levante. Revenu au PSG pour se relancé il pourrait se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine. Une situation qui ne fait pas peur à l ´ancien Strasbourgeois : "Je suis venu à Paris pour aider le club à se maintenir. Sa situation n´a jamais été un frein, au contraire. Tout cela ne me fait pas peur. Si le club venait à descendre en L 2, je ne vois pas pourquoi je partirais." affirme Peguy Luyindula dans les colonnes de BUT.

Y.C le 28/03/2007 à 10:45

Les offres que nous avon

Vous allez nous permettre de nous débarrasser du boulet number 1 merci ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:41:35

oui mais bon maintenant il faut quil retienne ses promesses

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:37:48

de toute façon c´est foutu

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:03:46

quesqui est foutu?

dark005
dark005
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:51:31

Foot - L1 - PSG - Armand : «Chercher un mental»

À 48h d´un déplacement épineux à Lens, le défenseur parisien Sylvain Armand revient, dans un entretien à L´Équipe TV, sur la situation actuelle du club parisien. Il explique les bienfaits de la trêve internationale mais évoque aussi «la pression» pesante au quotidien. Selon lui, le club de la capitale doit s´aligner sur « ces équipes qui savent jouer le maintien » en allant chercher «un mental». Il l´assure : la formation parisienne arrivera dimanche à Bollaert «sans avoir les jambes qui tremblent.»

« Sylvain, comment s´est passé la trêve internationale ? Vous a- t-elle fait du bien ?

Oui, je pense que cela nous a fait du bien parce que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés tous ensemble pendant une semaine. Cela nous a permis de récupérer la première semaine et d´enchaîner avec le tournoi de futsal de Bercy pour nous distraire un petit peu.Et puis travailler, enfin, pour une fois, une semaine entière avant le déplacement à Lens.

Cela fait au moins 10 jours sans défaites ...

On peut dire cela aussi (il éclate de rire). On reste sur quatre défaites consécutives, c´est un bilan quand même assez négatif donc cela nous a permis de couper et surtout de pouvoir repartir sur de meilleurs résultats.

Vous avez discuté entre vous pour savoir ce qu´il y avait à faire jusqu´a la fin de la saison ?

On a eu quelques discussions mais je pense qu´il fallait quand même attendre les internationaux, car tout le monde est concerné. Je vous dis, on a surtout pris cela pour se changer un peu les idées.

Avez-vous identifié les choses qu´il fallait changer ?

On essaie de les identifier depuis un certain temps mais, à l´heure actuelle, en discutant avec tout le monde, je pense qu´il faut aller chercher un mental. Quelque chose qui permette à l´équipe de s´en sortir, de ne rien lâcher, de continuer à travailler tout au long du match. Même si on a du mal à jouer à l´heure actuelle, il faut chercher des points quoiqu´ il arrive et essayer de faire comme ces équipes qui savent jouer le maintien et ramener des points.

Et si vous vous mettiez dans la situation de Sedan qui n´a rien à perdre et qui lâche les chevaux ?

Justement, on a beaucoup à perdre. Là aussi, il faut être clair, les situations de Sedan et de Paris ne sont pas les mêmes. À Paris, il y a beaucoup plus de pression, elle est énorme. Au quotidien, c´est très difficile. Dans les rues, c´est vraiment pesant. Il faut assumer cette situation dans laquelle on s´est mis et s´en sortir nous même tous ensemble.

Vous pouvez l´avoir, ce mental ?

Je suis persuadé de l´avoir. C´est à nous de faire passer le message d´ici dimanche pour arriver sans avoir les jambes qui tremblent, sans avoir vraiment peur de mal faire mais en étant mentalement solide et en tentant tout pour ramener quelque chose.»

:noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:14:43

30/03/2007
Foot - L1 - Paris-SG - Avec Clément et Rodriguez

Jérémy Clément et Cristian Rodriguez figurent bien dans le groupe des 18 joueurs parisiens retenu par Paul Le Guen pour aller à Lens, dimanche (21h00, 30e journée). Le premier s´était blessé à l´aponévrose plantaire peu après son arrivée au mercarto, et le second souffrait du mollet avant la trêve.

Mais à Paris, quand un problème se résoud, c´est qu´un autre a pris la place. l´entraîneur parisien devra composer sans Marcelo Gallardo et Bernard Mendy suspendus.

Le groupe : Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Rozenhal, Traoré - E. Cissé, Clément, Chantôme, Hellebuyck, Mulumbu - C. Rodriguez, Rothen, Diané, Frau, Kalou, Luyindula, Pauleta.

Superonie
Superonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:37:10

Landreau est nominé pour le joueur du mois de février, face à Nasri et Isabey.

Pour le soutenir :
http://www.unfp.org/site/page.php

:ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:40:22

En restant objectif on est obligé d´admettre que ce sera Nasri :ok:

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:58:11

on ne sest jamais parce que dans ce mois ci landreau a fait des enormes matchs

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:12:28

Il est possible que pauleta soit sur le banc :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:25:35

Sedan vient de marquer à Nantes, on est dernier :snif:

Lugay
Lugay
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:29:23

Putain mais c´est impossible ! Je peux pas penser que Paris va descendre putain !

:hum: ²

dark005
dark005
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:56:00

Bah la preuve que si.

dark005
dark005
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:00:27

Si on gagne on est 16ème avec Nice

Si on perd on est en Ligue 2 , c´est simple :ok: :(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:12:19

Je préfererais que le PSG gagne ce soir bien que je sois pour Lens.

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:15:34

But de Nice !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:25:29

Luyindula titulaire...Le Guen pire que Lacombe...
Au moins Lacombe a sût nous faire gagner une coupe avec des matchs difficiles contre Lille , à Nantes et contre l´OM...

Là ca va etre soit Cissé ou Chantome arrière droit , Luyindula seul en pointe avec Kalou titulaire , on va se faire défoncer , désespérant :snif:

Lugay
Lugay
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:26:27

Et Pauleta ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:24

OMG. oO

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Lanterne rouge. :p)

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:28:28

Sur le banc...apparement ca va etre ca la compo...

Putain mais vlà la saison de merde. Le pire c´est que si on va en L2 , je sens qu´on va jarter du Parc...si le PSG va en banlieu moi je supporte le ParisFC , le PSg c´est à Paris , pas en banlieu !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby