CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:08:15

:ok: boulet si t´aimes faire le faux-déglingo derriere ton PC eclate-toi alors

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:12:01

:rire: tant mieux pour toi alors

CotmarFFArmy
CotmarFFArmy
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:17:12
  • Bernard_TAPlE profil

* Posté le 18 mars 2007 à 22:58:07 avertir modérateur
* L´excuse de la journée, c´est l´arbitrage, la malchance ou la défaite positive ?

==>Marrant ça, t´es un peu comme Bomba toi, quand l´OM perd on te voit pas et des que ça gagne t´es la.
Tu flippes ou quoi ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:17:23

Landreau : 8
B.Mendy : 4,5
Rozehnal : 5,5
Sa.Traoré : 4
Armand : 5
Chantôme : 4
Mulumbu : 3,5
Gallardo : 3,5
(Diané, 80eme)
Frau : 4,5
Kalou : 4
(Ngog, 85eme)
Pauleta (cap) : 3,5
(Luyindula, 54eme)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:24

Non c´est du folklore, en fait ça ne me fait pas grand-chose que le PSG ait perdu mais je m´ennuie. Et surtout, les anti-OM envahissent le topic OM ces derniers temps, donc je promène légitimement sur les autres.
Et je ne choisis pas les moments pendant lesquels je peux venir sur Internet vu que j´ai un travail maintenant ...

zizin_rv
zizin_rv
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:25:34

Euh...Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de ta life Bernard_TAPIE...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:46

Bon ben c´était PITOYABLE

Il n´y a eu aucun changement de jeu par rapport à Guy Lacombe, Cayzac s´est planté sur toute la ligne, faut croire que le PSG était condamné d´avance

Ca va être un terrible séisme dans le foot français, mais ça ne peut pas être plus mal finalement pour le PSG, qui va pouvoir se reconstruire dans la sérénité, se faire oublier des médias, et remonter avec des joueurs qui ont la gnac!

Mendy est un beau FDP, ce gars il sert à rien sur un terrain, c´est navrant, et je me demande combien il est payé, il a pas le niveau d´un joueur amateur :malade:

Je n´y croyais pas, mais faut se rendre à l´évidence: le PSG sera en ligue 2 la saison prochaine, pour moi ça ne faut plus aucun doute

Sur ce match, ils ont été dominés, défaite ologique, ils auraient pu égaliser sur des coups individuels, ou de la chance (Kalou), mais jamais dans le jeu où ils ont été à la rue

voilà mon analyse, gardez le moral supporters parisiens, ladescente en L2 ne peut faire que du bien à cette équipe, et surtout se débarrasser des parasites

thibier1
thibier1
Niveau 8
18 mars 2007 à 23:36:15

Le probleme c´est que ça peut être la mort du club si on descend en L2.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:55:02

Ptdr je t´adore Zell xD
Tous des gros crétins ceux qui viennent casser Paris ici :oui:

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:57:12

J´ai adoré Traoré dans ce match. J´ai cru qu´il allait se vider de son sang pour le PSG. :lol:
Nan sérieu c´est chaud. En plus, il est retourné qur le térrain après s´être fait viré sans demander à l´arbitre assistant.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:58:36

Super Le Guen :hum:
Super idée de faire sortir Pauleta pour mettre Luyindula alors que Kalou était une quiche...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:03:58

Le Guen est pas mieux que Guy Lacombe, il faut se rendre à l´évidence

C´est les parasites qu´il faut dégager

et aussi, c´est triste de le dire mais là aussi il faut se rendre à l´évidence, Pauleta n´est plus le même joueur

Physiquement il semble crâmé, et il ne fait que ralentir le jeu déjà pas très chatoyant du PSG

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:08:16

Le Guen est 100 fois mieux que Guy Lacombe.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:08:26

Salut les parisiens,

Vous me connaissez je viens pas foutre mon caca, étant supporter de Rennes et ayant battu le PSG...

J´étais donc au match ce soir. La victoire rennaise est méritée mais je viens pas déballer des explications sur Rennes. Je viens juste dire que malgré le match pas très bon de Paris, pour moi ils vont rester en L1. Avec des gars comme Landreau (qui a été copieusement sifflé, en tant qu´ancien nantais ^^) ou Armand ont un HAUT niveau...on se demande comment Paris peut être 19ème. C´est sûr le jeu n´est pas léché et ca mérite pas le haut de tableau (faut être objectif) mais bon...

Sinon virez Mendy et Traoré. Gallardo, Mulumbu, Chantôme curieusement invisible...

Et quelle erreur d´avoir sorti Pauleta, je l´ai observé pendant la première mi-temps (il était de notre côté), il essayait de se bouger !

Ah oui, petite remarque : je pensais que les supp´ du PSG allait venir en plus grand nombre...à mon grand étonnement, seule la petite tribune du bas était ouverte (très garnie c´est vrai). Le haut était vide...contrairement au match contre Sainté et l´OM.

Courage à tout les bons supporters parisiens :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:12:24
  • Hemcy profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:08:16 avertir modérateur
* Le Guen est 100 fois mieux que Guy Lacombe.

--> je vois pas la différence sur le terrain

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:22:15

Ben la différence elle est quand même évidente..
Rothen est étincelant, Yepes et Rodriguez ne jouent pas uniquement parce qu´ils sont blessés, une équipe type se dégage de plus en plus favorisant les automatismes, etc.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:23:15

Merci :ok:

Le Guen est pour moi la plus mauvaise recrue devant Traoré...ca doit faire la 5 eme défaite consécutive , même avec Lacombe on a jamais perdut autant , c´est plus que pitoyable , en plus il fait un coaching idiot ya pas d´auter mot , contre Auxerre il fait sortir Cissé qu´il avait mit défenseur pour finalement mettre Dramé à gauche , 45 mn de perdut.
La il sort Pauleta qui était pas le pire devant , pour mettre Luyindula , et en laissant Kalou qui a vendangé énormément.
Il est ters décevant , il nous a sorti de 2 coupes donc une qu´on pouvait gagner , on a jamais été aussi bas en L même si tout n´est pas de sa faute.
On aurait du laisser Lacombe encore 6 mois et le virer cet été , encore une érreur...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:25:08

"Le Guen sale chèvre casses toi"

:rire: tu vois Zell.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:26:36

J´ai beau me triturer la tête, je vois pas comment le PSG va s´en sortir n´empêche :-(

les joueurs à DEGAGER pour la saison prochaine

Bernard Mendy
Édouard Cissé
Pedro Pauleta
Amara Diané
Sammy Traoré
David Hellebuyck
Boukary Dramé
Albert Baning
Marcelo Gallardo
Bonaventure Kalou

ces joueurs là ne doivent pas évoluer au PSG la saison prochaine, pour Pauleta, avec sa cote, on peut espérer avoir un ou deux bons joueurs

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:27:00

Tu laisse Lacombe et t´es sur que Yepes, Rozehnal, Mendy, Cissé et Rothen finissent pas l´année au PSG..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe