Bon ben c´était PITOYABLE
Il n´y a eu aucun changement de jeu par rapport à Guy Lacombe, Cayzac s´est planté sur toute la ligne, faut croire que le PSG était condamné d´avance
Ca va être un terrible séisme dans le foot français, mais ça ne peut pas être plus mal finalement pour le PSG, qui va pouvoir se reconstruire dans la sérénité, se faire oublier des médias, et remonter avec des joueurs qui ont la gnac!
Mendy est un beau FDP, ce gars il sert à rien sur un terrain, c´est navrant, et je me demande combien il est payé, il a pas le niveau d´un joueur amateur
Je n´y croyais pas, mais faut se rendre à l´évidence: le PSG sera en ligue 2 la saison prochaine, pour moi ça ne faut plus aucun doute
Sur ce match, ils ont été dominés, défaite ologique, ils auraient pu égaliser sur des coups individuels, ou de la chance (Kalou), mais jamais dans le jeu où ils ont été à la rue
voilà mon analyse, gardez le moral supporters parisiens, ladescente en L2 ne peut faire que du bien à cette équipe, et surtout se débarrasser des parasites