CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:30:41

MERCI PARIS ! MERCI PARIS ! :coeur:

Vous vous etes encore fais volé c´est pas de leur faute c´est l´arbitre :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:00:40

Dommage !

Mais faut garder espoir les mecs,faut pas être abatus,la ligue 1 c´est pas fini pour vous!

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:32:02

16/03 08h23 - Football, Coupe UEFA
Cayzac : «Un sentiment de révolte»

Le président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac nourrit des regrets après l’élimination de son club contre le Benfica

Vainqueur du Benfica (2-1) à l’aller la semaine dernière, le Paris Saint-Germain n’a pas su faire fructifier son avantage au retour puisqu’il s’est incliné 3 buts à 1 au Stade de la Luz jeudi. Après la rencontre, Alain Cayzac était amer.

«Il y a des choses contre lesquelles nous sommes impuissants. Nous pouvons maîtriser nos erreurs, mais pas le reste. Nous avons cependant réalisé une très bonne seconde période. Je pense que nous méritions de passer ce tour. Je suis envahi par un sentiment de révolte après certaines décisions contestables et par un sentiment de confiance par rapport à la réaction des joueurs»

confie ainsi le président du PSG sur le site du club.

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:36:27

Passé le coup de l´émotion, de la colère et de l´envie de tout péter on peut dire qu´on sort la tête haute alors qu´on aurait pu s´attendre à pire. Mais n´est ce pas pire de perdre de cette manière dans les dernières minutes en subissant un arbitrage plus que partial ?

Même si je pense qu´objectivement le péno pour Benfica est justiable (le rouge beaucoup moins) l´arbitre a vraiment fait n´importe quoi en ne sifflant pratiquement rien pourtant si flagrant. (Notamment le péno pour Diané en fin de 1er.)

Quand on voit le nombre incalculables de tirages de maillot des portugais sur nos corners, des fautes non sifflés évidentes... des trucs que dans notre chère L1 on sanctionne plus facilement. Sur ce match ca m´est aparu flagrant, les joueurs du PSG qui se faisaient tacler pensaient à chaque fois que l´arbitre allaient siffler... en vain, et s´arrêter presque de jouer.

On se plaint d´une manière général que les clubs francais ne sont pas à la hauteur en Europe (ce qui n´est pas réellement faux) mais il est à se demander si le décallage entre l´arbitrage francais qui siffle tout dans les matchs de L1 et les arbitres en coupe d´Europe qui sont super laxistes, ne nous jouent pas des tours.

Le plus frustrant c´est qu´on a le sentiment qu´il y avait de la place pour passer et prolonger ces rares instants magiques et de bonheur que procurent les coupes d´Europe. D´autant plus qu´on est pas prêt de la regouter d´ici un moment.

On s´est prêté au jeu, les joueurs ont fait bonne figure malgré 20 minutes où on était à la rue et comme trop souvent pour un club francais on peut ressentir la rengaine "on sort la tête haute". Mais pour Paris ca ne suffit pas notamment sur ce match où on peut nourrir des regrets. Un PSG pas dans la situtation actuelle en championnat avec un peu plus de confiance en leur force serait passé sans problème.

Un mal pour un bien ? C´est l´éternelle question surtout dans ce qui nous préoccupe en premier chef : le maintien. Mais hélas pour avoir été décu de trop maintes fois avec cette équipe, je crains que ce "crime" ne profite à personne.
Courage plus que 10 matchs avant de finir cette saison de MERDE où on aura beaucoup souffert par les événements, l´arbitrage et ce soir... un sentiment énorme de frustration et d´injustice.

Merci Pauleta et Rothen qui sont vraiment constants dans leurs efforts et trainent de sacrés boulets dans l´équipe (pas besoin de les nommer). On ne pourra a eux rien leur reprocher et ce match en est vraiment le symbole.

Merci Paris pour ces années de Coupe d´Europe et au revoir l´Europe on t´aimait bien... (à dans quelques années...)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:38:44

N´oubliez pas que des décision contestable yen a eu des deux coter et globalement vous avez eu autant de tir que nous il aurait suffit que le psg est plus de talent devant les buts. Arretez de vous refugier derriere l´arbitre pourri certe, mais on marque pas trois buts par hasard

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:44:40

Même si je pense qu´objectivement le péno pour Benfica est justiable (le rouge beaucoup moins)

En fait c´est un deuxième jaune.

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:01:19

Allez les mecs, faut continuer à soutenir notre équipe pour qu´elle se maintienne en L1 l´année prochaine.

:ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:04:45

Oui au lieu de vous fatiguer tous les jeudi comme des brutes pour ne plus courir le week end jouer en championnat comme contre nous et tout devrait se passer sans problème

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:43:05

Fandesoad88 regarde ce tu dit avnt de parlé

tu parle darbitrage alors ke tu connaio rien
kan on voi d joueur ki se laisse tomber la longueur du temps c normal ki laisse jouer footix et avec d joueur rageux kome cela du psg il ont koi rensemblé a la leur suportere

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:54:38

vous voyez kes kon a ressemti kan la france a gagnée grace un peno justiable aussi

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:25:19

Apprendre à parler :bravo:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:40

Quand je voie le scénario d´hier soir, je me dit qu´on est maudit :(

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:11:15
  • Arkanteas profil

* Posté le 16 mars 2007 à 18:51:40 avertir modérateur
* Quand je voie le scénario d´hier soir, je me dit qu´on est maudit :(

:d) Non juste mauvais :(

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:12:25

y´avais penalty sur diane !! !

dark004
dark004
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:14:24

Bon , ce match à Rennes il faut le gagner. Il n´y a pas d´autres choix.

D´une on a plus l´UEFA , donc plus d´excuse bidon du genre on joue tout les trois jours on est pas frais pour le championnat.
De deux , il y a un trève de DEUX PUTAIN DE SEMAINES qui vont NOUS faire du bien , et de ce fait , les joueurs doivent se défoncer sur ce putain de terrain , il faut donner tout ce qu´on a , courir partout , récupérer tout les ballons , ne peut laisser les rennais à toucher à un seul ballon , quitte à en vomir à la fin du match , ils auront deux semaines de repos pour se remettre en confiance , il faut tout donner contre Rennes , et montrer qu´on a une certaine dignité ainsi qu´un désir de vengeance.

ALLEZ PARIS

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:35:43

ouais on doit avoir la poisse
on a été volé mais bon concentron nous sur le championnat

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:38:57

Rennes : Thomert veut « enterrer » le PSG
Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007

En huit confrontations face au PSG, le Rennais Olivier Thomert s´est imposé à sept reprises pour un match nul. Avant de recevoir le club parisien, actuel 19eme de L1, dimanche, l´ancien Lensois a déclaré sur le ton de l´humour vouloir l´«enterrer.»

« Je suis invaincu contre le PSG »

a déclaré vendredi le milieu de terrain rennais Olivier Thomert. Avant d´ajouter en rigolant :

« C´est à nous de vraiment les enterrer même si pour moi c´est un grand club. »

L´ancien Lensois n´a jamais perdu face au club de la capitale qu´il a affronté à huit reprises (sept victoire, un nul)

:d) QUEL ENFOIRE!!!
Dans le sport plus qu´autre part, il faut apprendre à être humble. J´éspère que Thomert va payer chère son manque d´humilité !

Darkpheus_isbak
Darkpheus_isbak
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:41:12

"sur le ton de l´humour vouloir l´«enterrer.»"

:d) Le mec fait de l´humour

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:44:22

"non_pas_sego Posté le 15 mars 2007 à 21:23:59 y a vraiment des malades "

jsuis pas un malade je supporte mon club et toi si té pas content :sors:

String_zell
String_zell
Niveau 5
16 mars 2007 à 21:13:52

Il n´y a pas de mots pour exprimer mon dégoût, ma rancune, mon mépris..

1. Trop d´espaces au début.
2. Un Traoré qui devrait revenir en Benjamins : un contrôle c´est pas dûr quand même !
3. Diané : y a penalty, Nelson fait faute, le gardien je sais pas mais NELSON il fait largement faute.
4. On est sorti la tête haute face à une équipe qui dispose de très bons joueurs (Simao, Petit, Nelson, Nuno Gomes..)
5. on se prend :
- un but sur une erreur de placement, de marquage et d´alignement de la défense.
- un but sur un exploit personnel que je trouve magnifique, feinte de centre ou de frappe puissante, pour mettre un lob en finesse !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket