traoré aurait du l´exploser nuno gomez aussi ca me degoute les joueurs qui font les chauds dans un stade quand il sache qu´il leur arrivera rien... dans la rue nuno gomez il aurait fermé sa putain de grande gueule
enfin traoré a eu raison meme si j´avais la rage ca sert à rien de s´abaisser au niveau du macaque portugais
quand ils savent*
Enfin bon il y a quand même quelquechose de pas normale.
Quand tu vois le match que paris fait à benfica et le match à sedan c´est difficile de se dire que les joueurs ne se foutent pas un peu de notre gueule.
Sinon, et bien :
BRAVO PARIS!
Bon je me casse ça m´énerve ...
Bonne nuit.
Allez Paris pour toujours.
Vive le foot , vive le sport , à mort l´Europe et les arbitres.
Ouai aller paris !! !
![]()
Foot - C3 : Paris craque in extremis
Il existe bien deux Paris-SG cette saison, l´un pathétique en L1, l´autre très intéressant en Coupe de l´UEFA. Mais il n´y a qu´une vérité pour les équipes françaises : l´aventure, au niveau européen, s´arrête en huitièmes de finale. Après Lyon et Lille (en C1) la semaine dernière, après Lens mercredi, c´était au tour du PSG de quitter la scène, toujours à ce niveau de la Coupe de l´UEFA.
Vainqueur du Benfica Lisbonne à l´aller au Parc des Princes (2-1), les hommes de Paul Le Guen ont résisté jeudi jusqu´à la 88e minute. Alors qu´il perdait 2-1 et se dirigeait vers la prolongation, le PSG s´est vu siffler un penalty pour une faute de Mulumbu, faute de jeunesse sans aucun doute, à la 88e minute. Un penalty «un peu sévère» selon Sammy Traoré, qui «n´y était pas» pour Pauleta, qui peut se justifier au vu des images, et qui fut finalement transformé par Simao.
Le même Mulumbu avait reçu un carton jaune (transformé en rouge à la 88e minute) dès la 2e minute. En choisissant d´aligner d´entrée plusieurs espoirs (Mabiala, Dramé), Paul Le Guen savait que les premiers instants seraient difficiles. Ils le fûrent. Les espaces étaient alors trop vastes en défense et le Benfica trouvait deux fois de suite le poteau. Au bout d´une demi-heure, le Benfica menait 2-0, avec l´ouverture du score pour le même Simao (12e), puis un lob magnifique lancé de l´extérieur de la surface par Petit (27e)
Mais Paris a tout de suite trouvé un rythme prometteur en attaque, réussissant à isoler souvent un Pauleta transfiguré par son retour au Stade de la Luz, et dont le père est un socio du Benfica. S´il trouvait les gants du gardien sur son premier tir, seul à droite de la surface (2e), le Portugais réussissait ensuite à dévier une passe de Rothen pour réduire le score (32e). Le quart d´heure suivant fut une succession d´actions dangereuses pour le PSG. Et la seconde période, un beau moment de solidarité défensive. Jusqu´à cette 88e minute. Paris est éliminé, Paris va pouvoir se consacrer au maintien, mais Paris a des souvenirs à méditer. X.C.
Bonne nuit.
bye bye psg !! !
il faut pas etre rageux a ce point la kome meme jusqua revenir a d match ki ont rien a voir a ce de ce soir
le benfica a été tout simplement plus fort , plus daction franche au but
si naurai pas un pauleta vous ne discutriez meme pa léliminatoire
mais kan meme un psg bien different du championnat
bonne chance pour le maintien en ligue 1
Traoré
Je veux pas être mechant mais à ce niveaux-là on ne peut pas se permettre de faire des erreurs comme ça
(je ne parle pas que de l´action qui entraîne le 1er but)
mikedagap
Ta gueule footix
Sérieusement ça me fait gerber les arbitrages comme ça, mais bordel personne à l´UEFA voit que les clubs français se font niquer ou quoi? Putain de merde, ça me soule, c´est du délire, ah ok même sur les touches les arbitres rendaient la balle aux portos. Et ça me fait encore plus détester le Portugal footballistiquement parlant :|
Allez, le seul point positif de la soirée étant qu´on aura moins de matchs, parce que bon je lis ci et là qu´on a bien joué, mais ça a toujours été le cas en UEFA et malgré ça, on se faisait niquer au championnat après. Si on se maintient pas, je crois que ça pourrait nettoyer le club...Même si je préfère largement rester en L1.
Dormez "bien" ![]()
Continuez à rager sur les Portugais on se marre bien continuez, je suis pas pour Benfica mais face à vos insultes j´ai qu´une chose à dire:
VIVA O BENFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3-1
PSG
![]()
honte sur lisbonne !m agouilleurs ,tricheurs, embrouilleurs etc...
honte a l´arbitrage europeen qui est ravagé par la MAFIA,et je pese mes mots.
Platini etc enculés!
Tout le monde le dit, c´est ça le pire. RMC, M6...C´est ça le truc. A chaque fois, on peut se dire que c´est noter folie de supporter qui nous emporte par rapport à l´arbitrage...Mais là, tous les médias le dise...ça me gave!
Franchement, c´est grave! J´ai jamais vu ça! Il doit y avoir un chèque qui est passé à la mi-temps, c´est pas possible.
On a un péno, il le sifle pas; et les benfiquiste en ont un bcp moins évident et il le siffle...
Mais le pire c´est tout le long de la seconde mi-temps, un arbitre qui fait de la merde...
ça me gave! Déjà qu´en L1 on se fait piner, maintenant c en UEFA... ça me gave le foot comme ça! Ca me fou doublement la RAGE car le Benfica etait LARGEMENT prenable ce soir !! ! Si seulement Pauleta avait marqué sur sa reprise à la 2eme minutes ca aurait été un autre match !
Volé en coupe de la ligue à Lyon !
Volé en coupe de l´UEFA contre Benfica !
Volé régulièrement en championnat !
Putain vivement que cette saison de merde se termine.
Et j´oubliais:
Bonne descente en D2 ![]()
On aurait pris une taule, j´aurais dit ok, mais là franchement...
Ce sport me dégoute et cela dans tout les domaines (tricheries, arbitres payés, sans parler des Abramachins qui s´offrent des clubs pour leur payer toutes les stars) Et à moins que je sois parano, ce sont tjs les mêmes qui en prennent dans la gueule (avec nous en tête de liste)
Faut vraiment se chercher un autre passe-temps parce-que là ca risque de mal tourner.
Avis aux modés: je demande à être bannis si jamis on me revoit sur ce forum.
Sur ce, bonne nuit.
La poisse continue de s´abattre inéxorablement sur les vaillants parisiens. Le sort d´un club dont le sombre destin se dessine de plus en plus, descendre en L2.
stfxp Posté le 16 mars 2007 à 01:29:02 On aurait pris une taule, j´aurais dit ok, mais là franchement...
3-1 ça commence à faire pas mal quand même. ![]()
On a un péno, il le sifle pas; et les benfiquiste en ont un bcp moins évident et il le siffle...
Mais le pire c´est tout le long de la seconde mi-temps, un arbitre qui fait de la merde...
ça me gave! Déjà qu´en L1 on se fait piner, maintenant c en UEFA... ça me gave le foot comme ça! Ca me fou doublement la RAGE car le Benfica etait LARGEMENT prenable ce soir !! ! Si seulement Pauleta avait marqué sur sa reprise à la 2eme minutes ca aurait été un autre match !
si le poteau ou la transversal était rentré, sa aurait été un autre match ... avec des si on pourrait mettre paris en bouteille.
Je suis vraiment dégouté ce soir, car sur l´ensemble des deux matches, le 19e du championnat de L1, qu´on assassine à petit feu depuis le début de la saison, s´est montré digne en Coupe d´Europe, en rivalisant contre Benfica, en étant meilleur que ce club sur l´ensemble des 2 matches
Qu´a-t-il manqué? Un soupçon de réussite en fin de 1ère mi-temps et une part de chance, ce qu´on a jamais.
Et c´est pas facile de jouer à 11 contre 12. On aurait pu aller en prolongations et égaliser, où aux tirs au buts ou Landreau nous aurait comme d´habitude sorti le grand jeu. On aurait pu aller plus loin et rêver encore un peu. Mais non, un salopard en a décidé autrement. Un salopard, encore, toujours, un de plus
Mais oubliez ce salopard, essayez de l´oublier. Il ne mérite que notre mépris, il ne mérite pas qu´on parle plus de lui. C´est un microbe. Il n´est qu´un microbe de plus qui contribue à rendre ce club malade. Au final, il ne faut retenir que la maladie (l´arbitrage assassin, encore, toujours). La question qu´i faut se poser, et que souligne Fluoboy, c´est comment guérir?
Ce soir, le plus important, c´est d´avoir conscience de notre valeur. Et la valeur de ce club, elle est grande, immense.
On sort la tête haute de la Coupe d´Europe. Peu de clubs français peuvent en dire autant. On sort, oui, mais dignes, fiers, sans honte
Soyiez fier de votre club, de vos couleurs. Il le mérite, ce club. Les joueurs pas toujours, mais le club, lui, le mérite
Le PSG n´est pas mort, le PSG est bien vivant, et il va s´en sortir. Et ça commence ce dimanche, à Rennes
Il faut gagner!
* Posté le 16 mars 2007 à 01:27:39 avertir modérateur
* Et j´oubliais:
Bonne descente en D2
C´est quoi D2 ![]()
STAMER SUR QUI JE DESCENDS ![]()
Simao se charge de le frapper. Il prend son élan, s´arrête au milieu de sa course pour gêner Landreau et marque en prenant le portier du PSG à contrepied (3-1, 88e).
-> Jtouve ca vraiment nul !!
Dommage paris, vous méritiez pas ca j´étais pour vous et j´ai lu le résumé (j´avoue j´ai pas vu le match) et visiblement c´est cruel...courage à vous! Croyez pas que vous êtes detesté...j´étais pour vous en Coupe d´EUrope et je le serais si vous l´êtes plus tard ! Dimanche vous jouez contre nous...que le meilleur gagne ![]()