Ban_Sensei Posté le 14 mars 2007 à 22:02:25 Et à Lacombe on lui a laissé le temps ? Des son arivée il s´est fait insulté et par moi le premier.
Vous etes des faux cul , comme quand le PSG gagnait , Lacombe avait fait quelque chose de mal.
Le Guen ne réussira pas , au lieu de perdre un an et se tapper une autre quiche , mieux vaut ne pas perdre de temps.
-100000
C´est bien la premiere fois que je comprends pas ta reaction!!
Je vois pas en quoi Luis Fernandez serait l´homme de la situation!!
Virer Lacombe n´etait pas une erreur. Certe ce n´est pas un mauvais entraineur mais c´est pas un meneur d´homme! Il s´est embrouillé avec Dhorasso, Rothen et j´en passe. Il faisait des déclaration innaceptable. Ce n´est pas professionel de dire que l´equipe n´est pas une equipe de battants et ne le sera jamais (meme si c´est vrai). Bref il ne permettait pas aux joueurs d´etre serein!!
Pour moi Leguen est exactement le genre de gars qu´il faut au PSG. Un mec intelligent, posé, qui saura analyser la situation et trouver des solutions. Il va redonner un peu de serenité a l´equipe mais celà ne peut pas se faire du jour au lendemain.
Leguen n´est la que depuis deux mois, il ne peut pas faire de miracle. La confiance va revenir mais celà prend du temps.
Et il faut reconnaitre que depuis son arrivée il a pas eu beaucoup de chances avec son effectif. Yepes blessé juste au moment ou le PSG commencé a avoir une bonne defense. Gallardo et Rodriguez se blessent juste au moment ou il commence a y avoir du jeu et une dynamique de victoires.