CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:43:48

une bretelle...

ouh toi aussi tu vas y a voir droit^^

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulget.jpg

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:45:17

^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:47:51

boulay ? ????
Isabelle alors ^^

OK=====> je sors ^^

Batho
Batho
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:49:12

die je sais que t faaaaaaaaaan!
tu t grillé tout seul^^

oh die...parleu moa....regardeuuuu moaaaaaaaa^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:50:14

oh ! ! enfin un autre connaisseur ^^

Batho
Batho
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:51:10

http://ca.yimg.com/i/cf/cp/20020930/738828351.jpg

je l´ai en poster dans ma chambre!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:52:34

lool ta pas honte ?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:53:58

sacré toto ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:22:30

personne n´aurait la photo de Francis Llacer qu´on rigole un peu!!^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:23:36

c fort quand meme:au debut je parles d´aloisio et on arrive a Isabelle Boulay!!^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:23:46

Arteta vers l´Atletico

Le milieu de terrain espagnol des Glasgow Rangers Mikel Arteta est en contact avancé avec l´Atletico Madrid. L´ancien joueur du PSG, qui désire revenir en Espagne, a obtenu l´autorisation des Rangers de négocier avec des clubs de la Liga.

Une conditions : «son départ doit être une bonne affaire pour le club». Les Rangers ont été sacrés champions d´Ecosse cette année grâce notamment à un penalty d´Arteta dans le temps additionnel du dernier match

Les agents d´Arteta sont aussi en contact avec le Betis Séville, le Deportivo La Corogne, le Celta Vigo et l´Athletic Bilbao. Le FC Barcelone, son club formateur, dispose d´un option de rachat du joueur qu´il a vendu pour 10 millions d´euros aux Rangers la saison dernière. Mais le club catalan, actuellement en plein processus électoral et dont les caisses sont vides, ne semble pas intéressé par le jeune Basque.

( L´equipe.fr)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:57:29

ATLETICO ATLETICO ! !!!!

dimanche soir LE GRAND match , ecrasons c ********************** de realiens ^^
; -)
jespere Aragones restera lannee prochaine . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:01:36

Pr une fois allez l´athletico et ts nos rossoneri qui sont la-bas et allez la real sociedad!

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
11 juin 2003 à 23:51:04

éhéh 2 eme partie :

La rigueur au service du talent

Voici la seconde partie de notre entretien avec Vahid Halilhodzic. « Gabi », « Ronnie », les recrues, pas une interrogation n’est esquivée. Et lorsque l’on évoque ses secrets de réussite, un seul mot lui vient à l’esprit : travail. Bien loin tout de même de sa fausse image de tyran, le nouvel entraîneur parisien nous livre les lignes directrices de ce qui sera « son » PSG. Une main de fer dans un gant de velours.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Vahid, quel est le profil des joueurs que tu souhaites recruter ?
Vahid Halilhodzic : " Je préfère prendre trois ou quatre joueurs susceptibles de nous apporter un vrai plus, que sept ou huit joueurs moyens. Mais je le répète, tout dépendra des ventes que nous pourrons effectuer. Quatre recrues seront des titulaires à part entière, et trois autres rentreront en concurrence avec certains garçons actuellement au club. "

PSG.fr -. Justement, quels sont les joueurs de l´effectif actuel que tu souhaites conserver ?
VH : " Il est difficile d´en dresser une liste exhaustive, mais l´on peut considérer que " Gabi " , Ronnie, Déhu, Fiorèse, Jérôme Leroy font partie des joueurs que je ne veux pas voir partir. "

PSG.fr -. Tu évoques le cas Ronaldinho. Sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ?
VH : " ( Ferme) A l´heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait partir. S´il quitte le PSG, c´est qu´il se sera passé quelque chose de bizarre. Il en va d´ailleurs de même pour Gabi. Le PSG a terminé 11e cette saison. Si les deux meilleurs joueurs de l´effectif s´en vont, nous allons devoir jouer le maintien, non ? Or, je ne suis pas venu pour ça. "

" Le talent, sans envie et travail, ne sert à rien "

PSG.fr -. Que peux-tu annoncer aux supporters du PSG en ce qui concerne le recrutement ?
VH : " Pour l´instant, je ne peux faire aucune promesse. Je sais parfaitement bien les joueurs que je souhaite, mais je ne cesse de répéter que tout dépendra de nos ventes. Je serai optimiste si ces trois ou quatre joueurs nous rejoignent, sinon, je le serai un peu moins. Le marché des transferts est cette année très fermé, et nous verrons bien où nous en serons le 2 août, date de la reprise du championnat. La seule chose que je puisse promettre, c´est que les joueurs vont beaucoup travailler, mais avec envie. J´aime à dire que le talent, sans envie et travail, ne sert à rien. "

PSG.fr -. En ce moment, à quoi ressemble une journée-type de Vahid Halilhodzic ?
VH : " Quand je me lève, je pense au PSG. Au cours de la journée, je pense au PSG. Et la nuit, je rêve du PSG. Quand je m´investis dans quelque chose, je le fais à fond, et encore plus que cela. Ce n´est pas bien pour ma santé mais c´est ainsi. Je suis comme ça. Cela ne m´intéresse pas d´être à moitié concerné. Pour moi, c´est à fond, ou rien. "

PSG.fr -. Que penses-tu de l´image que l´on te donne : très autoritaire, presque militaire ?
VH : " ( Dépité) C´est n´importe quoi ! Mes proches savent comment je suis : quelqu´un de dialogue, qui aime beaucoup échanger mon point de vue avec les autres. C´est d´ailleurs comme cela que je fonctionne avec mon staff. Même si c´est toujours moi qui prends la décision finale, je discute au préalable avec chacun de mes adjoints. "

" J´ai des idées plein la tête "

PSG.fr -. Quels seront tes objectifs au PSG ?
VH : " Nous allons essayer de redonner au club l´image positive dont il jouissait il y a quelques années. Que l´on cesse d´évoquer les petites querelles internes. Pour cela, les résultats sont primordiaux mais pour les obtenir, il faudra beaucoup de travail. "

PSG.fr -. Qu´évoque, pour toi, le Parc des Princes ?
VH : " A chaque match, c´est toujours un événement, il y règne une ambiance magnifique. Les supporters du PSG sont très fidèles. Exigeants, mais fidèles. "

PSG.fr -. Justement, pour finir, as-tu un mot à leur intention ?
VH : " J´espère qu´ils me donneront un peu de crédit au début. Il y a énormément de choses à faire, beaucoup de changements à effectuer. C´est pourquoi je demande aux supporters un peu de patience. J´ai des idées plein la tête. Il faut que tout le monde tire dans le même sens pour que nous formions une vraie famille PSG. Que le siège, le Camp des Loges et les supporters soient unis. Nous retrouverons ainsi le chemin de la prospérité. "

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:17:07

Canal doit faire plus pour le PSG
Ligue 1, DNCG

L´AUDITION DU CLUB parisien hier devant la Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG) s´est globalement bien déroulée. Pour autant, quelques zones d´ombre subsistent. Ainsi, malgré la présence d´Eric Pradon, le directeur financier de Canal +, la DNCG entend demander à la chaîne cryptée d´affiner son projet. « Nous avons apporté une lettre d´engagement de Canal + », rétorque Francis Graille, le président du club. Mais cette lettre n´a convaincu qu´à moitié les contrôleurs de gestion, qui exigent un engagement encore plus ferme du propriétaire du club. La chaîne doit clairement écrire qu´elle ne se désengagera pas de la formation de la capitale. Une demande d´autant plus compréhensible pour un club qui affiche un endettement cumulé sur plusieurs exercices de 230 ME vis-à-vis de son actionnaire. Devant la DNCG, les dirigeants du PSG ont présenté la note pour cette seule saison 2002-2003. D´après nos informations, le club s´est endetté à hauteur de 50 ME cette année, faisant donc passer le trou de 180 ME à 230 ME ! Un chiffre qui contredit de manière éclatante les dernières déclarations de Laurent Perpère, l´ancien président, qui disait avoir laissé une bonne situation. On comprend désormais mieux que Bertrand Méheut, PDG du groupe Canal-+, n´ait pu faire autrement que de se séparer de l´ancienne équipe dirigeante.

Francis Graille a démissionné du conseil d´administration de la LFP. Un siège qu´il ne peut plus occuper depuis qu´il préside le PSG. Son retrait sera effectif au 30 juin. Le Racing, meilleur deuxième des quatre groupes de CFA, ne devrait pas évoluer en National la saison prochaine. Après leur passage, hier, en commission d´appel de la DNCG, les dirigeants ne se font guère d´illusions. La décision sera connue aujourd´hui.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:18:27

RONALDINHO RETROUVE aujourd´hui le camp des Loges, où l´équipe du Brésil prépare la Coupe des Confédérations. Dans l´esprit du champion du monde, cette escapade à Saint-Germain est la dernière. Selon son entourage, son départ du PSG est acquis. Hier, son frère et agent a accentué la pression. « Ronaldinho n´a pas signé avec Manchester United, a déclaré Roberto Assis au Times , le quotidien anglais. Nous avons des contacts avec différents clubs, mais rien n´est fait. Ronaldinho sait juste qu´il jouera dans un grand club la saison prochaine. » Et dans la bouche de Roberto Assis, le PSG n´est évidemment pas « un grand club ». Selon le quotidien britannique, le clan Ronaldinho aurait signé des précontrats avec Manchester, Barcelone et le Real, ce qui est formellement interdit par les règlements de la Fifa. Sur ce point, Roberto Assis est catégorique : « Je ne jouerai jamais avec la carrière de mon frère et je ne prendrai pas le moindre risque de sanction. » Aujourd´hui, le futur club de Ronaldinho reste inconnu. Roberto Assis donne néanmoins un indice : « Le Real a fait une offre et le fait que Ronnie possède de nombreux amis là-bas peut influencer notre décision. » Cette prise de position n´entraîne aucun commentaire particulier du côté du PSG. Mais le simple fait que Francis Graille soit régulièrement en contact avec Roberto Assis prouve qu´il n´est pas fermé à toute discussion.

Batho
Batho
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:25:09

aaaaaaaaaaaaaaargh les mecs c´t´aprème je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase le baaaaaaaaaaaaaaaac^^

fuck* roberto assis^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:29:55

ahh le baccalaureat . .....
c le francais pour toi cette aprem ? ?

ensuite on t´appelera " The Bachelier" ^^

Batho
Batho
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:31:09