CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:59:28

Non mais arrete de regarder le foot serieux.
J´etais avec entre autre 2 supporters de l´OM hier et bizarrement eux etait d´accord pour dire qu´encore une fois il y a erreur d´arbitrage contre le PSG.

Donc par pitié les subjectifs sont prié de rester sur le topic SUBJECTIF du forum.
T´arriveras a la reconnaitre sans probleme.

Diane se fait secher comme un porc et il arrive a dire qu´il tombe comme une merde.
C´est fort ça j´avoue, faut avoir des couilles pour balancer une connerie pareille.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:05:45

J´avoue qu´avec les images de Téléfootix, perso j´ai vu 2 pénos oubliés.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:07:44

Diane secher comme un porc? tu dois confondre avec OM-PSG d´il y a un an avec les tacle de boucher de mendy mais soit logique merde, sur la main c´est sur il y a penlaty mais après il n´y a rien. Diane plonge plus qu´il n´est effleuré, je suis subjectif? autant que toi sur l´affaire. t´as joué au foot? je pense pas, des tacles comme ça j´en ai fais et vu des dizaines et meme pas 3 ou 4 ont été siflé surtout quand je joueur adverse amplifie l´action comme si on venait de l´assaciner :honte:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:11:40

S´ecrouler dans la surface pour avoir un penalty ça marche bien pour Henry.. ça coute rien d´essayer pour Kalou.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:12:57

ou pour C.ronaldo

et meme a une époque a un Dieu FABRIZIO RAVANELLI ^^

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:13:09

Il me semblait avoir été clair, les subjectifs Marseillais sont priés de rejoindre le topic qui leur correspond le mieux.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:13:29

Ah bon ? C. Ronaldo il obtient des penaltys ? :sarcastic:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:14:00

SI kalou tombe il y a penalty ok, mais diane plonge soit un peu objectif, c´est pas toi qui disait qu´il n´y avait rien en finale de coupe de France sur Pagis :sarcastic:

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:15:56

Si c´est moi, et il y a autant faute sur pagis qu´il y a faute sur Yepes.
Maintenant plutot que craché ta haine anti-parigo ici va plutot supporter ton tueur de pigeon.
Merci

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:16:08

Non mais l´equation est simple:
Joueurs de merde + Arbitrage de merde = Classement de merde

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:17:49

C´est ça que je comprend pas.
on joue comme des merdes, pourquoi nous enfoncer encore plus ?

jeans-levis-13
jeans-levis-13
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:18:35

vous ete dans la zone rouge ban de pas bon ahhhhhhhh :rire2: :-p

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:23:45

La 15e place est toujours à portée... suffit que Nice perde et que Valenciennes et Troyes fassent match nul... et évidemment que l´on gagne à domicile contre Auxerre qui ne compte qu´une victoire à l´exterieur pour 6 nuls et 6 défaites.

Autant dire mission impossible :-p

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:41:20

Le 2iem péno du PSG je le vois plus sur la charge de Belhadj que sur la soit-disant faute sur Diané...

1. Hemcy profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 13:13:29 avertir modérateur
  3. Ah bon ? C. Ronaldo il obtient des penaltys ?

:d) Non parce qu´il plonge très bien, mais pas dans le timing. C´est pour ça qu´il passe pour une grosse baltringue.

MikhailTCHERNOI
MikhailTCHERNOI
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:25:54

:up: à cause du flood

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:31

Ben si il plonge pas dans le timing il plonge pas bien...

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:25:07

Je rentre de week end et qu´est-ce que je viens d´apprendre... Paris 18ème :ouch: Paris Relegable :ouch2:

Va falloir ouvrir les yeux : le PSG file tout droit vers la d2 ....

On a sacrifié "notre coupe de france " pour se faire battre lamentablement a Sedan !! :honte:

Je n´ai pas vu le match, ce sera donc difficile pour moi d´en faire une analyse, d´autant plus que les commentaires sur sports.fr ou sur football365.fr sont ... douteux (on ne dira que ça). Juste un mot pour dire que ce classement me désole, que certains joueurs m´irritent et que je ne peux pas m´imaginer l´année prochaine à aller aux matchs de Ligue 2 dans un stade de 50 000 places. Même s´il est vrai que l´arbitrage a été dur avec nous, le problème est là depuis plusieurs années : manque d´envie, d´ambition, de gnac et de rage tout simplement, que ce soit de la part des joueurs ou des entraîneurs.
Mais bon, essayons, nous, supporters, de faire notre devoir correctement, contrairement à notre équipe et à notre staff. Continuons à supporter le PSG, c´est tout ce qui nous reste.

Allez Paris !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:02:13

Remplaçant samedi soir à Sedan (0-2) pour une rencontre capitale pour le maintien, l´attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta (33 ans) ne fait plus l´unanimité dans son club. Selon ´´L´Equipe´´ de lundi, le Portugais pourrait même quitter le PSG en fin de saison alors qu´il est sous contrat jusqu´en 2008.

Malgré ses dix buts en Championnat, Pauleta n´est plus incontournable. Sur le banc à Louis-Dugauguez, il ne semble plus être un premier choix pour son entraîneur Paul Le Guen, lequel lui a préféré Pierre-Alain Frau dans les Ardennes. Son manque d´efficacité est une expliquation mais ce n´est pas la seule. Le capitaine, auteur de 87 buts depuis son arrivée dans la capitale, est de plus en plus isolé au sein d´un groupe qui serait ´´agacé par son comportement´´.

Le dossier est toutefois très sensible pour les dirigeants du club, qui ont prolongé et réévalué le contrat du joueur l´été dernier lorsque Lyon voulait le recruter. Avec 360 000 euros bruts par mois, le Portugais fait partie des trois joueurs les mieux payés de L1. Sans compter qu´un problème de loyer en début de saison a jeté un froid sur les relations entre les deux camps. Alors qu´il lutte pour le maintien, le PSG sait qu´il ne doit pas aller au clash avec son joueur, longtemps le meilleur de l´équipe et qui peut se montrer décisif à n´importe quel moment.

Elmander plaît au PSG
S´ils ont tout intérêt à ne pas faire de vagues avec cette nouvelle affaire, les dirigeants parisiens seraient déjà sur quelques pistes en cas de départ du joueur fin juin. Toujours selon ´´L´Equipe´´, deux attaquants seraient en pole. Il s´agit de l´international suédois de Toulouse Johan Elmander et du Brésilien Marcio Emerson, qui évolue au Qatar. Le géant scandinave était déjà sur les tablettes de Le Guen l´été dernier pour une venue aux Glasgow Rangers.

Le second pourrait faire l´objet d´un échange avec l´ancien Bordelais. Les clubs du Qatar ont les moyens de s´aligner financièrement sur son salaire, ce qui ne semble pas être le cas des clubs portugais, limités sur ce point. D´ici là, un retour en grâce de l´Aigle des Açores n´est pas à exclure, lui qui avait émis le souhait de finir sa carrière au PSG.

Otis
Otis
Niveau 6
05 mars 2007 à 10:32:31

Perso j´ai aucun doute sur le fait que PSG va descendre en L2.

Quand on regarde le calendrier
avec Lyon, Bordeaux, Lens, Toulouse, Auxerre, Rennes, le Mans, Lorient notamment, et surtout 2 match cruciaux contre Nantes et Troyes.

Mais bon, quand tu perd chez le dernier, ou quand tu joues que la deuxieme mi temps sans réalisme, je donne pas cher de leur peau.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:34:54

Ca me ferait grave chier mais oui apparemment c´est inéluctable vu le calendrier. Allez Paris quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket