CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:55:00

Ok moi je prends Sochaux

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:55:28

OK ^^

lyon-en-force : ben ouais mais le problème c´est que Sedan, Nice, Troyes ont un déclic aussi ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:55:52

Mais c´est dingue, pendant un moment j´ai pensé que Moustache était le principal acteur de la déchéance du PSG vu certains matchs sous PLG, mais en fait, rien a changé que ce soit sous GL ou PLG!

Paris en L2 n´est plus impossible :peur:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:56:59
  • Hemcy profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:53:28 avertir modérateur
* Tu l´as vu ou ton déclic ? :(

:d) en uefa, en coupe de france

et quelques matches en championnat
je trouve que le psg c´est vraiment une equipe de coupe, vous aimez jouer des matches ou tout se joue sur 90 ou 180 minutes,
on l´a vu en uefa et coupe de france
donc quand vous oubliez le championnat tout va bien

apres en coupe de france contre sochaux la j´avoue que j´etais etonné que le guen mette l´equipe B, je pensais qu´il voudrait defendre son titre un peu plus, à moins qu´il ait bien confiance dans ses jeunes, d´ailleurs le match s´est joué a peu de choses pres

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:57:23

Impossible is nothing... meme si on est chez Nike

Athot
Athot
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:57:36
  1. Crazy_pea profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 21:55:52 avertir modérateur
  3. Mais c´est dingue, pendant un moment j´ai pensé que Moustache était le principal acteur de la déchéance du PSG vu certains matchs sous PLG, mais en fait, rien a changé que ce soit sous GL ou PLG!

:d) Moi aussi je croyais que c´était Lacombe mais en fait, ce sont les arbitres qui font le championnat, ils viennent de nous le rappeler ce soi.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:58:50
  • lyon-en-force profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:56:59 avertir modérateur
* en uefa, en coupe de france

et quelques matches en championnat
je trouve que le psg c´est vraiment une equipe de coupe, vous aimez jouer des matches ou tout se joue sur 90 ou 180 minutes,
on l´a vu en uefa et coupe de france
donc quand vous oubliez le championnat tout va bien

apres en coupe de france contre sochaux la j´avoue que j´etais etonné que le guen mette l´equipe B, je pensais qu´il voudrait defendre son titre un peu plus, à moins qu´il ait bien confiance dans ses jeunes, d´ailleurs le match s´est joué a peu de choses pres

:d) Ouais... enfin le déclic qui dure 3 matchs c´est pas un super déclic.

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:17:49

Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où les parisiens :cd:

En L2 trop :cool:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:50:10

j´etais persuadé que ct une erreur de faire tourner en coupe de france...
ok on n´est pas aidé par les penalty non siffles ce soir mais faut pas se cacher derriere ca..
ce n´est pas pour autant que je ne supporterai plus le psg,on ne descendra pas j´en ai la conviction
vivement le retour de gallardo et clement !!

sinon pour certains lyonnais qui passent: ok lyon a dominer mais je supporte de moins en moins leur suffisance et leur non fair play (genre ballancer le ballon quand c´est sifflé,ok ce ne sont pas les seuls,mais aussi sans arret regarder l´arbitre en s´estimant victimes de fautes et bien simuler lors de contacts (cela s´est encore vu contre l´asse et en plus y a pas faute sur le 3-0)
je ne parle meme pas du match aller contre la roma...

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:51:04

on ne descendra pas j´en ai la conviction

Ah ouais , passes moi ta drogues :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:08:02

Roh mais arrêtez de croire qu´on va descendre il y a au moins 4 ou 5 équipes qui jouent moins bien que nous et qui vont terminer derrière nous vous verrez :ok:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:09:04

Parce que Strasbourg ils jouaient mal l´année derniere ? Ca les a pas empêchés de descendre...

potebis2
potebis2
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:23:49

un PFC - PSG dès l´année prochaine ?

ça serait énooooorme ! :lol:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 23:32:24

Foot - L1 - PSG : Pauleta : «Difficile à vivre»
L´habituel capitaine du Paris-SG, Pauleta, laissé sur le banc au coup d´envoi à Sedan pour la première depuis son arrivée au club de la capitale en 2003 (hors blessure, suspension et turn over), a réagi avec solennité à la défaite concédée dans les Ardennes (0-2), qui vaut au Paris-SG une place de dix-huitième. «Nous sommes relégables, c´est un moment très difficile à vivre, constate le buteur parisien. Tout le monde doit prendre conscience qu´on peut descendre et si le championnat s´arrêtait ce soir, on descendrait. C´est une situation très difficile».

Dans ces circonstances, Bonaventure Kalou lance un appel à la cohésion du groupe. «La zone rouge, on y est ce soir. Il faut rester groupé. En foot, la vérité du jour n´est pas celle de demain et c´est tous ensemble qu´on s´en sortira. Nous ne sommes pas habitués à jouer la relégation, il faut s´y faire. On était bien dans la possession de la balle mais pas moyen de marquer. Je redis qu´il faut rester groupé.» Même attitude chez le président Alain Cayzac. «On a mal joué, la défaite est normale, mais il reste onze matches, détaille-t-il, c´est à la fois peu et beaucoup. Il ne faut pas se laisser aller à la sinistrose. Il faut être fort dans sa tête. Je n´ai pas l´impression que les joueurs lâchent. On va s´en sortir, il n´y a pas de rasions qu´on reste relégable.»

Sur le match en lui-même, Sammy Traoré, titulaire, estime que le PSG a «fait un match correct». «On prend un but sur une erreur d´inattention, regrette-t-il. C´était l´abattement dans les vestiaires, comment voulez- vous qu´il en soit autrement ? On a eu des occasions pour égaliser mais c´est la vie, il faut en parler entre nous demain pour régler certains détails». - Avec Ch. M. à Sedan

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:35:38

Si Kalou pouvait se "désolidariser" un peu du ballon on y gagnerait pas mal...

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:38:44

JowyBlight Posté le 03 mars 2007 à 21:54:14 Bon je vais supporter Lyon maintenant

:coeur:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:20:34

Foot - L1 - PSG : Rothen abattu par son équipe
L´un des joueurs parisiens les plus virulents à l´issue de la défaite contre Sedan (2-0) fut Jérême Rothen. Amer, déçu, le milieu de terrain en voulait visiblement beaucoup à certains de ses partenaires. «Ce n´est pas un cauchemar ! On a trop accepté la défaite, trop vite selon moi, a-t-il déclaré à Louis-Dugauguez. Il faudra avoir la culture du maintien et assumer cela jusqu´au bout. Cette manière de perdre m´agace, la défaite m´agace, on joue avec la vie du club depuis un moment et ce soir, c´est dur. Perdre chez le dernier, quand même, on pouvait s´attendre à autre chose, non ?»

Rothen, qui fut volontaire, n´a pas été en mesure de relever le niveau d´un collectif sans idées et sans solutions devant le but ardennais. Il le reconnaît. «On n´a pas mis les c... sur le terrain, on aurait du les mettre. Il faut mettre les c... sur le terrain sinon ça donne des matches comme ça. Je ne crois pas que c´est en perdant qu´on prendra conscience qu´on est mal. On n´aurait pas perdu contre Sedan si on avait fait ce qu´il fallait. Il faut avoir les boules, il faut des actes sur le terrain et prendre le maximum de points pour se sauver. Jouer comme ça contre Sedan, ça veut dire perdre, il faut changer les choses. Il faut une réaction contre Auxerre et vite. Ce soir, c´est triste.» - Ch. M. à Sedan

+1

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:44:06

Bon bah encore une défaite , mais bon :

" Vodka rhum qui coule à flot et on fume des bédos..."

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:45:06

Foot - L1 - PSG : Une première depuis 1988
Le Paris-SG, 18e après 27 journées, occupe son pire classement de la saison à l´issue de sa onzième défaite (la troisième de l´ère Le Guen). Il n´avait plus occupé une place de relégable en L2 depuis la 7e journée de la saison 2004-2005, sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

Pour retrouver trace du PSG menacé aussi tard dans la saison, il faut remonter à l´exercice 1987-1988. Cette saison-là, le club de Francis Borelli n´avait quitté la place de relégué virtuel qu´à l´issue de la 35e journée, après un nul arraché contre Auxerre (1-1). Il avait terminé la saison à la 15e place.

Le Paris-SG n´a pas quitté l´élite depuis sa promotion en L1 en 1974. Il est, avec le FC Nantes, actuellement dernier, le vice-doyen de la ´´D1´´. Le FCNA fait partie de l´élite depuis 1963.

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
04 mars 2007 à 03:13:03

Après s´etre mangé autant de carotte niveau arbitrage, j´espere que l´on va etre immunisé pour au moins 5 ans !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket