CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-Toxico-
-Toxico-
Niveau 4
01 mars 2007 à 09:51:18

shoco a acheté larbitre ptin ca menerve

-Toxico-
-Toxico-
Niveau 4
01 mars 2007 à 10:13:10

si on pouvé avoir avoir un joueur comme materrazi on serai imbatable

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:44:42

Vous faites un concours de parles ?

Dis moi les erreurs de Duhamel..

Bon tant pis, la CdF c´était pas le premier objectif.. Enfin lol quoi Le Guen et Colleu ils ont dû se taper des barres quand ils ont fait l´équipe ^^
Bon, je voudrais sifgnaler la perf de Rothen, partout :coeur:
Et les commentateurs pourris^^

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:53:14

Perso je trouve que Duhamel a bien arbitré. Faut pas se chercher des excuses, Sochaux a été meilleurs, stoo.

"""Et les commentateurs pourris^^"""

:d) Yeah...France 2 :coeur:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:27:08
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 28 février 2007 à 23:17:31 avertir modérateur
* J´adore RMC :
"Ce soir on se rend compte que l´AEK est archi nul."

Mais XD

:d) ENORME ça mérite les perles pour les mecs de RMC :rire: L´AEK est certe pas la meilleur équipe du monde loin de la mais bon c´est quand meme une bonne équipe qui a un niveau du 5ou 6° de L1 :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:02:32

Dommage pour la défaite d´hier :(

Samedi la victoire est impérative :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:03:40

Nan aidez les sedanais a dépassé Nantes au classement :o))

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:10:48

CDF : CR Sochaux 2 - 1 Paris SG
Par Bogs le 1 Mars 07
Retombé brutalement sur terre après la déconvenue subie au Parc des Princes face à l´AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain se déplaçait en terres doubistes y défier le FC Sochaux pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Le rythme effréné des matchs, la situation calamiteuse du club en championnat ainsi que les différentes indisponibilités rongeant l´effectif francilien avaient pour conséquence l´annonce faite par Paul Le Guen d´envoyer un groupe substantiellement remanié au Stade Bonal... -
http://www.psgclan.info/2006-2007/CDF-cr-sochaux-psg.php

----------------------

Tout n´est qu´illusion ...
Par Anti_Pigeon le 1 Mars 07
Depuis l´arrivée de "Paulo" mi-janvier, on n´a cessé de clamer un peu partout sur la toile et dans la presse que l´équipe avait eu le déclic, que ca y est, la saison parisienne était enfin lancé (mieux vaut tard que jamais)... -
http://www.psgclan.info/2006-2007/Tout-n-est-qu-illusion.php

2 nouveaux articles :ok:

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:49:34

Foot - L1 - PSG : Gallardo encore forfait
Absent de dernière minute la semaine dernière face à Saint-Etienne (0-2), Marcello Gallardo (genou droit) demeure indisponible, à l´instar de Mario Yepes (malléole) et Jérémy Clément (pied), pour le déplacement à Sedan samedi. En revanche, l´Uruguayen Cristian Rodriguez et le Camerounais Albert Baning sont rétablis.

L´équipe alignée par Paul Le Guen devrait être bien différente de celle qui a perdu mercredi à Sochaux en Coupe de France (2-1). Les titulaires habituels (Rozehnal, Armand, Mendy, Pauleta, Luyindula) devraient ainsi faire le retour dans le onze de départ. «Ce sera un vrai match pour le maintien avec tout ce que cela implique au niveau de l´engagement et de l´état d´esprit, estime le défenseur Sammy Traoré. Il faudra avoir du coeur et ne surtout pas encaisser de but.»

Putain dégouté , ça va être la galère sans Gallardo ...

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:49:49

Foot - L1 - Sedan : Yahia OK, Noro patiente
Hormis le gardien Patrick Regnault, en phase de reprise après d´être blessé à un genou, et le milieu de terrain Stéphane Noro, tous les Sedanais sont disponibles pour recevoir le Paris-SG samedi soir. Ménagé mardi en Coupe de France face à Nantes (1-1, 5 t.a.b. à 6) en raison d´adducteurs douloureux, le Tunisien Allaedine Yahia devrait être titulaire en défense centrale avec Romain Sartre.

Sérieusement blessé à un genou en octobre à Paris, Noro doit encore attendre trois semaines avant de reprendre la compétition. «Comme il y a beaucoup de matches en ce moment, je n´ai passé que deux séances avec le groupe en me contentant d´entraînement sans contact, explique-t-il. Il n´y a eu aucun souci. Le genou répond bien. Je vais donc aller un peu plus loin au fil des jours. Je suis plutôt en avance sur la programme initial puisque je devais être arrêté six mois, j´ai repris au bout de quatre. C´est réconfortant, ça prouve que le travail paie car je n´ai pas ménagé mes efforts durant la rééducation. Le staff médical a bien bossé.» (Avec AFP)

:(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
02 mars 2007 à 21:06:23

Putain demain c´est la misère , pour moi c´est le match qui va sceller l´année , si on le perd on descend si on le gagne on reste , ça va être super chaud demain , un petit 3 ou 4-1 pour nous serait bien , avec un beau doublé voir triplé de Pedro , enfin bon , déjà une victoire nous ferait du bien , bien que j´y crois pas trop , mais sur la fin du match on peut les bouffer , Sedan avait l´équipe type contre Nantes , et ont joué 120 minutes + pénaltys et ont perdu , ça fait mal au moral , et nous on a mit une équipe B et on a fait 90 minutes , bref la plupart des cadres seront en forme , et ce sera necessaire.

Putain mais je flippe grave là. C´est con de ce dire que le futur du PSG tient sur un match Sedan - Paris quoi , contre Sedan on a peur , c´est abusé quand même ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:53:44

02/03/2007

Foot- L1 - Paris-SG : Gallardo de retour jeudi ?

Marcelo Gallardo, le milieu de terrain argentin du Paris-SG, forfait pour le match de samedi à Sedan, pourrait retrouver le groupe la semaine prochaine, contre Benfica (jeudi) ou face à Auxerre, samedi. Le joueur s´était blessé à l´échauffement juste avant le match contre Saint-Etienne, dimanche dernier (0-2).

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:06:42

03/03/2007

Foot - L1 - PSG : Arrêt en 2008 confirme Pauleta

Pauleta a l´intention de mettre un terme à sa carrière professionnelle à l´issue de son contrat avec le Paris-SG, en 2008. L´attaquant portugais le répète samedi dans un entretien à la presse portugaise.

«J´ai l´intention d´arrêter en 2008. J´ai un peu peur de voir arriver cette date, car je prends toujours autant de plaisir à jouer», déclare le joueur au Correio da Manha. «Mais comme pour mon parcours en sélection, il faut savoir raccrocher tant qu´on est encore au haut niveau», souligne-t-il. Pauleta, 33 ans, avait annoncé en juillet dernier, après la Coupe du monde, qu´il mettait un terme à sa carrière internationale.

A l´issue de son contrat au PSG, Pauleta a indiqué qu´il souhaitait faire une pause d´un an, puis continuer à travailler dans le milieu du football en se consacrant notamment à son projet de fondation et d´école de football aux Açores, d´où il est originaire. «Mais je pourrais aussi continuer de travailler au PSG. En tant qu´ambassadeur du club en Europe par exemple», un projet actuellement à l´étude, précise-t-il.

Interrogé sur le match qui opposera jeudi prochain le PSG au Benfica en 8e de finale aller de la Coupe de l´UEFA, Pauleta a indiqué qu´il n´était pas sûr de jouer. «Nous tentons de tout faire pour éviter d´être relégués (...), si bien que l´entraîneur a évité dernièrement d´utiliser les titulaires dans des rencontres jugées moins importantes. Mais il est encore trop tôt pour le dire», explique-t-il.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:36:44

Je flippe ma race là XD

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:37:30

T´es pas l´seul ^^

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:45:04

Pauleta remplacent.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:46:17

Landreau
Mendy
Traore ( :rire: )
Rozenhal
Armand
Cissé ( :rire: )
Rothen :content:
Rodriguez :content:
Luyindula
Frau
Kalou ( :rire: :rire: :rire: )

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:46:34

Kalou capitaine en plus :rire:

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:47:45

J´préfère voir Traoré en défense que Dramé :)

Sinon pour Cissé il est pas trop mal en Milieu aux côtés de Rothen, ils sont complémentaires, je trouve.

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:01:31

Non c´est Frau et Diané en point , donc pas de Kalou , capitaine : Cissé

Allez Paris

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby