Zell il avait l´inspiration hier soir ^^
- Lloyd_own_you profil
- Posté le 26 février 2007 à 00:39:38 avertir modérateur
- Drôle ?
, d´une Paris, tu mets deux heures à te garer quand t´arrives une heure avant
Déjà le fait que tu conduises à 17 ans m´intrigue
Bon sinon le match , que dire. Un joueur change une équipe , et ça c´est vu. Avec Gallardo on gagnait. Dramé c´est une chèvre.
Non, non c´est Demeusse Yeuse Guin la chèvre.
Mendy , ah le bon vieux Mendy , MENDY QUOI PUTAIN DE MERDE , QUELLE CHEVRE CE MEC , SUR 60 PUTAINS DE BALLONS IL EN PERD 47 MAIS MERDE QUOI MÊME UN JOUEUR DE POUSSIN IL FAIT PAS CA, FAUTIF SUR LES DEUX BUTS CETTE ENFLURE EN PLUS
.
Non, sur le premier il est pas fautif du tout (c´est Roz´ qui fait la faute et Armand et Chantôme qui marquent Perquis)
Landreau je crois qu´il peut arrête le deuxième , qui plus est il y avait faute donc pas but , bref.
Ca c´est le premier.
Rozenhal toujours aussi bon , par contre quand on perd il faudrait lui apprendre que les coups-francs au milieu de terrain ça sert à rien d´attendre 5 minutes pour la donner au goal adverse...
Ouais. Quelques erreurs parfois quand même, puis il provoque le but de Perquis.
Armand une chèvre au centre. Il c´est rattrapé en deuxième quand il a joué à gauche mais bon.
+1.
Chantôme moyen...
+1.
Cissé pourri en première , assez bon en deuxième...
Quand même, je trouve que c´était le meilleur parisien.
Diané grosse chèvre qui sait pas aligner un pas devant l´autre.
Ouais, il prenait des initiatives quand même hein. Bon il s´enfonce mais il tente.
Rothen , je l´aime ce mec , il est trop fort , je crois que c´est lui que je vais me floquer , il est énorme , c´est le maître de notre équipe , c´est le seul capable de faire quelque chose , il est énorme à chaque match , que les marseillais osent continué à dire qu´il est mauvais quoi ...
Merci ZELL !
Luyindula , bon match malgrès lui , surement son moins bon match depuis qu´il est là , mais il réalise tout de même un bon match.
Mouais, on va dire que c´est pas mal.
Pauleta , venant au soit-disant maître de Paris , Super Pedro Miguel Pauleta , PAULETA QUOI
C´est une chèvre. Il sauve son match sur une barre transversale , le seul truc qu´il a fait du match. Putain , en première mi-temps il a la balle dans les pieds sur une transversale de Rothen je crois , il est seul devant le goal , au lieu de controler la balle , et ajuster Janot , il veut faire son show et marquer sur une reprise de volée , qui va au poteau de corner. Faut plus le mettre titulaire , ou alors le faire reposer une ou deux semaines je sais pas ...
+1 sauf sur la derniere partie de phrase.
c´est super sympa l´ambiance , je reviendrais volontié ^^
On dit volontiERS.
Bon maintenant niveau de la relégation ça se jouera la semaine prochaine. Si on perd à Sedan c´est finit. Si on gagne on peut encore s´en sortir , de toute façon tout dépendra de nos trois prochaines rencontres , sachant qu´on rencontre trois équipes faibles , soit Sedan , Rennes et Auxerre.
En tout cas faut surtout pas mettre Diané parce que Belhadj en deux minutes il va le calmer^^