Ben c´est surtout l´état de la pelouse qui a dérangé les joueurs. Déjà on aurait eu 4 tirs très dangereux si la pelouse avait été correcte. C´est incroyable le nombre de fois où le ballon a rebondi juste avant qu´on le frappe
Et le seul qui était fatigué/mauvais/à l´ouest c´était Pauleta alors l´équipe n´a pas vraiment été en dessous de tout. Mais je ne crois pas que le public du parc soit assez stupide pour le siffler après tout ce qu´il a fait :/
Il y a eu occasions, mais menés 0-2 avec si peu de réussite (contrairement aux Verts) et des conditions pareilles, il n´y avait pas gd chose d´autre à faire.
Et c´est vrai que la question Pauleta se pose...
Et ça prouve aussi l´importance de Gallardo...
SHARINGAN !! !
Argh , l´avenir du PSG est dûr à deviner
En plus je ne peux pas utiliser le Sharigan trop longtemps ... cependant j´ai vu des choses que je ne peux dire ....
Je m´inquiète pas du tout
. Gallardo forfaot à la dernière minute, donc on a pas eu de numero 10 sur le terrain
, pelouse déguelasse puis kalou et frau laissé sur le banc pour les réserver du match contre Sochaux
! Mais au prochain match j´croyais que ça sera à Sedan donc victoire à 70% puis prochain match au parc, nouvelle pelouse. Puis c´est que la 2e défaite du PSG sous l´air Le Guen
. Donc faut pas désesperer
. C´est juste que les derniers (nice, troyes et valenciennes) se réveille au mauvais moment, comme par hasard
( !
Drôle ?
Putain dégouté , d´une Paris ça pue sa mère la chienne , tu mets deux heures à te garer quand t´arrives une heure avant , niques ta mère paris quoi , les policiers qui bloquent toute les routes alors que t´as des centaines de places libres pour se garer , je me suis garer à 15 minutes à pieds du parc , j´ai couru , j´étais de l´autre côté du stade en plus , putain la rage quoi xD Bon je suis arrivé seulement 5 minutes en retard , donc j´ai pas pu voir l´anniversaire des authentiks , que j´ai quasiement pas entendu du match d´ailleurs , à par avoir fait péter 3 fumigènes dans le match et dire trois ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE ALLEZ PARIS AUTEUIL EST MAGIQUE ils ont rien fait ![]()
Boulogne superstar , si je m´abonne un jour c´est là bas , clair et net , ça a chanté tout le match , jusqu´à la fin , même après le coup de sifflet final , énorme
Bon sinon le match , que dire. Un joueur change une équipe , et ça c´est vu. Avec Gallardo on gagnait. Dramé c´est une chèvre.
Mendy , ah le bon vieux Mendy , MENDY QUOI PUTAIN DE MERDE , QUELLE CHEVRE CE MEC , SUR 60 PUTAINS DE BALLONS IL EN PERD 47 MAIS MERDE QUOI MÊME UN JOUEUR DE POUSSIN IL FAIT PAS CA, FAUTIF SUR LES DEUX BUTS CETTE ENFLURE EN PLUS
.
Landreau je crois qu´il peut arrête le deuxième , qui plus est il y avait faute donc pas but , bref.
Rozenhal toujours aussi bon , par contre quand on perd il faudrait lui apprendre que les coups-francs au milieu de terrain ça sert à rien d´attendre 5 minutes pour la donner au goal adverse...
Armand une chèvre au centre. Il c´est rattrapé en deuxième quand il a joué à gauche mais bon.
Chantôme moyen...
Cissé pourri en première , assez bon en deuxième...
Diané grosse chèvre qui sait pas aligner un pas devant l´autre.
Rothen , je l´aime ce mec , il est trop fort , je crois que c´est lui que je vais me floquer , il est énorme , c´est le maître de notre équipe , c´est le seul capable de faire quelque chose , il est énorme à chaque match , que les marseillais osent continué à dire qu´il est mauvais quoi ... ![]()
Luyindula , bon match malgrès lui , surement son moins bon match depuis qu´il est là , mais il réalise tout de même un bon match.
Pauleta , venant au soit-disant maître de Paris , Super Pedro Miguel Pauleta , PAULETA QUOI
C´est une chèvre. Il sauve son match sur une barre transversale , le seul truc qu´il a fait du match. Putain , en première mi-temps il a la balle dans les pieds sur une transversale de Rothen je crois , il est seul devant le goal , au lieu de controler la balle , et ajuster Janot , il veut faire son show et marquer sur une reprise de volée , qui va au poteau de corner. Faut plus le mettre titulaire , ou alors le faire reposer une ou deux semaines je sais pas ...
Kalou bonne rentrée malgrès lui , alors qu´on sait qu´il est blessé.
Frau assez bonne rentrée aussi , mettez le titulaire , Diané en réserve.
Bon sinon on a un pénalty refusé je crois , il y en avait un autre mais il y avait hors-jeu de Pauleta ( merci ) , le deuxième but il y a faute , on tape la barre , il y a une balle que rate d´un millimètre un joueur parisien sur un centre tendu de Rothen , et il y avait personne , trois ou quatres tirs repoussé sur la ligne par la défense , bref je crois qu´on pourra jouer 15 fois cette saison contre Saint-Etienne on perdra 15 fois , un manque total de réussite , devant ma télé j´aurais été dégouté , mais là je suis assez content.
C´est beau un match au parc , bon j´étais un peu seul à gueule avec mon frère mais bon xD j´étais pas du côté des titifosi mais les autres , brigades je sais pas quoi , les mecs à part raler ils savaient rien faire , j´étais l´un des seuls à gueuler dans le coin pour encourager les joueurs ou chanter avec les autres de Boulogne. Sinon c´est sympa , tu tapes la discute avec tout le monde , c´est super sympa l´ambiance , je reviendrais volontié ^^
Bon maintenant niveau de la relégation ça se jouera la semaine prochaine. Si on perd à Sedan c´est finit. Si on gagne on peut encore s´en sortir , de toute façon tout dépendra de nos trois prochaines rencontres , sachant qu´on rencontre trois équipes faibles , soit Sedan , Rennes et Auxerre.
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS
PARIS EST MAGIQUE
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLER PARIS
PARIS EST MAGIQUE
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLER PARIS
AUTEUIL EST MAGIQUE
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLER PARIS
BOULOGNE EST MAGIQUE
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE
EEEER
![]()
Le drôle c´était pour l´autre , pas toi machin-psg
Sinon faut arrêter , le terrain est pas si naze que ça , il est moyen , mais largement jouable.
Une chose que t´as pas comprit , de là où on était , les BB on les a pas entendu du match sauf sur les échanges et à la mi temps , enfin bon...c´est normal vu la distance si t´avais pas comprit XD
Bon match avec une défense de quiche et le grand Chantome tout seul à la récup´ vu que Cissé était au paquerette...
Côté tribune grosse ambiance en début de match , pendant les 30 premiere minutes puis c´est redevenu un peu plus calme puis grosse ambiance sur les 20 dernieres ![]()
Enorme le toile avec les fumis dedans , tout le monde était entrain de s´enfumer XD
Et en tout il y a eu a moins 15-20 fumis.
Enfin voilà commepour les SA l´anniv´ es un peu gaché par le PSG , c´est pas le terrain qui fait que les attaquants ratent tout , c´est qu´ils sont pas bon , Pauleta rate tout et ne fait que raler , Luyindula est bon mais ne sait pas tirer , Diané c´est le Cristiano Ronaldo pakistanais , et Rothen à gauche ca pue la merde , il est lent et joue jamais devant...
Et Zell va à Auteuil pour ton prochain match et là tu diras " putain Auteuil c´est génial , on a pas entendu les Boulogne Boys du match à part sur les échanges
"
Non mais trop que si , je vous ai entendu les 20 premières minutes , après que dalle xD
Le PSG joue super bien, pas de chances, c´est tout
. Puis fallait vraiment que les joueurs de saint-etienne sorte le match de leur vie, comme par hasard contre paris (premier but de perquis
, retournée d´Ilan
, feiduno nous sort des contrôle/aile de pigeon
, 3 tirs repoussée de la ligne
... ). Puis faut pour le prochain mercato, chercher un arrière gauche d´urgence, rien que pour remplacer la chèvre de Dramé
. A la place de Le guen j´aurai mis Mulumbu a la place de cissé, armand passe à gauche et cissé au centre. Parce qu"il fallait comme même une défense de taille
!
Bah les Boys on les a pas entendu sauf 2-3 fois sur les échanges et à la mi temps quand yavait la musique XD
Et puis défois on chantait plus , on avait tous le visage sous l´écharpe et le manteau sur le visage pour éviter de s´étouffer avec tous ces fumis XD
Avec les crackeurs de fumis qi allaient partout dans la tribune , sur la fin on était deux par siege XD
Brigade Paris , c´est la où t´étais , yavait un vieux typho avec des drapeaux même.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11395
Mais bon Le Guen a choisit le match de coupe de france au lieu du match contre Saint-etienne. Frau et kalou sur le banc
! La ligue 1 c´est comme même plus important que la coupe de france
!
Ouais Brigade Paris , vive l´ambiance de beauf quoi , j´ai ragé à mort les boloss qui disaient rien xD
Kalou revient de bléssure et Frau c´est pas génial donc si Le Guen avait privilégié ce match de CDF , il aurait pas mit Lulundula ou Rothen.
Frau c´est largement que Diané.
meilleure *
Ban_sensei "Frau c´est pas génial"
je veux la même drogue que toi
!
T´as vu que son match contre Nancy ou quoi XD
PS : Zell , C´est pas Paris qui est pourrit c´est toi , ya que des quichemans qui pensent pouvoir se garer à côter du Parc une heure avant le coup d´envoie XD
Non mais ta mère , une heure avant le coup d´envoi à 5 km à la ronde y´avait pas de place xD