J´hallucinne le but de mendy ![]()
lol en plus il a fait un match de fou!!!
Mais on a une des plus belles équipes de L1.
Alors le PSG 16eme a une des plus belles équipes de L1 mais par contre tu cries à la perle du siècle quand j´ose dire que l´OM 4ème a actuellement l´une des 3 meilleures animations offensives de L1 ? Y a pas un bug quelquepart là ? Ah oui si ça s´appelle la subjectivité.
Scoopeur : Belle equipe =/= d´equipe qui joue bien.
Même si c´est différent tu m´expliques en quoi "le PSG a une des belles équipes de L1" est moins "perlesque" que "l´om a l´un des 3 plus beaux jeux de L1 atuellement" ?
Tu mélanges déjà :
* Scoopeur profil
* Posté le 15 février 2007 à 18:15:37 avertir modérateur
* "l´om a l´un des 3 plus beaux jeux de L1 atuellement"
ET
j´ose dire que l´OM 4ème a actuellement l´une des 3 meilleures animations offensives de L1
Non non, t´inquiete, y a pas de bug.
Regarde l´effectif du PSG sur le papier, regarde le potentiel connu de chaque joueur, regarde combien jouent ou ont joué en équipe nationale. Compare le à celui de Bordeaux, Toulouse, Nantes, Sochaux, etc... Tu vois un peu la différence ou pas ?
Je repète, Paris a l´une des plus belles équipes de L1.
Maintenant, quand tu sors "Offensivement Marseille c´est la plus belle équipe de France avec Lens et Monaco."... check leur classement, check leur goal average, et ptet´ que tu trouveras la perle ![]()
Beau jeu et animation pour moi c´est la même chose.
Regarde l´effectif du PSG sur le papier, regarde le potentiel connu de chaque joueur, regarde combien jouent ou ont joué en équipe nationale. Compare le à celui de Bordeaux, Toulouse, Nantes, Sochaux, etc... Tu vois un peu la différence ou pas ?
Je repète, Paris a l´une des plus belles équipes de L1.
Et alors le papier on s´en fout non ? C´est le terrain l´important. Alors moi je répète Paris niveau équipe ça vaut 7-8 ème pas mieux pas pire. Et pour moi 7 ème c´est pas une des plus belles. Et puis belle voudrait dire, agréable à regarder, avec un beau jeu, et là ça a encore moins à voir avec le papier.
Maintenant, quand tu sors "Offensivement Marseille c´est la plus belle équipe de France avec Lens et Monaco."... check leur classement, check leur goal average, et ptet´ que tu trouveras la perle
Ok et un classement, un goal average ça se fait sur ? Ah oué la saison complète ... Hors malheureusement je parlais depuis le début d´année ...
Ah bon, on s´en fout du papier. Milan AC - Clermont Foot c´est du 50/50
Ok et un classement, un goal average ça se fait sur ? Ah oué la saison complète ... Hors malheureusement je parlais depuis le début d´année ...
Eh ben check le classement et le goal average depuis le début de l´année, et tu verras que c´est encore plus perlesque.
clermont c´est a coté de chez moi et y sont bon!!!lol
c´est sur par rapport a milan...
* Posté le 15 février 2007 à 18:26:22 avertir modérateur
Maintenant, quand tu sors "Offensivement Marseille c´est la plus belle équipe de France avec Lens et Monaco."... check leur classement, check leur goal average, et ptet´ que tu trouveras la perle
>> Ok et un classement, un goal average ça se fait sur ? Ah oué la saison complète ... Hors malheureusement je parlais depuis le début d´année ...
==>Surtout y´as osé sortir après le match contre Bordeaux, avec entre autre le superbe match de Djibril "Pigeon´s Killer" Cisse.
Cotmarre Posté le 14 février 2007 à 15:55:00
Qui va voir PSG-AEK ? J´y serais ^^
Je remets son post vu qu´il s´est mangé un petit bide ^^
T´as pas de chance , j´ai voulu acheté ma place vu que je suis pas abonné intégral et à Made In Sport à Chatelet ils ne vendent pas encore les places du PSG et j´avais la flemme d´allé au Parc ( à 50 mn de chez moi ) ou au Champs ![]()
Foot - L1 - PSG : Cayzac : «tout part de Lorient»
Pour Alain Cayzac, le poste de président du Paris-SG a longtemps semblé un fauteuil avec vision sur les ténèbres, de dégringolade sportive en drame extra-sportif. Mais le PSG retrouve du souffle sous la houlette de Paul Le Guen avec deux victoires de suite , contre Monaco en L1 (4-2) et sur le terrain du Panathinaikos en Coupe de l´UEFA (2-0). «J´ai dit aux joueurs qu´il y avait un phénomène "petit-bras"», explique-t-il après-coup.
«Alain Cayzac, après tant de difficultés, comment appréhendez-vous cette bonne passe ?
Ce que j´ai vécu cette saison, c´est la situation la plus défavorable que peut connaître un président de club. La mauvaise défaite contre Lorient (à domicile lors de la 1re journée, 3-2), avec des buts surréalistes, ceux de Fiorese, a plombé beaucoup de choses. On rencontre ensuite des problèmes d´arbitrage avec une succession de décisions qu´on a pas très bien comprises. Un joueur comme Mario Yepes ne savait plus trop comment s´y prendre. Il en a perdu sa place de titulaire. Puis la suspension absolument exagérée de Pierre-Alain Frau. En fait, on a jamais trouvé la régularité. Certains événements étaient sportifs. Là, on ne peut s´en prendre qu´à nous mêmes. Mais plus important que tout, il y a de drame de la soirée contre Tel-Aviv (le décès de Fabrice Quemener). On peut aussi évoquer l´affaire Dhorasoo. J´ai pensé qu´il fallait prendre des décisions d´entreprise. Dans le foot, certains critiquent parfois leur propre entreprise. Ce n´est pas ma culture.
Avez-vous été découragé à un moment ?
Jamais. Je n´en avais pas le droit. J´ai pris ce poste comme une responsabilité et non comme un rêve. Je suis au poste depuis longtemps et je ne pouvais le refuser quand on me l´a proposé.
Vous avez dit que vous ne vous seriez pas séparé de Guy Lacombe si Paul Le Guen n´avait pas été disponible. Mais auriez vous pu le soutenir plus longtemps ?
J´ai tout fait pour éviter de changer d´entraîneur. Je déteste ça. Après la défaite contre Valenciennes (2-1 au Parc, 20e journée) cela devenait vraiment difficile. J´ai eu la chance, et je l´ai favorisée, que Paul Le Guen soit libre. Sinon j´aurais tout fait pour continuer. Un entraîneur ne doit pas être là pour quelques temps sinon, un an après, on se retrouve avec de nouveaux problèmes. Il fallait une décision durables car nous avons eu tout de même beaucoup d´entraîneurs en peu de temps.
Quel était selon vous le coeur du problème ?
Le problème du PSG - et je l´ai toujours dit - c´était la confiance. J´ai une culture de tennisman et j´ai dit aux joueurs qu´il y avait un phénomène "petit-bras". Cette défaite contre Lorient a vraiment tout déclenché. Paul (Le Guen) apporte de la sérénité, une autorité naturelle, ce qui se traduit positivement dans les chiffres. Alors bien sûr nous sommes seizièmes, donc inquiêts. Mais cela doit devenir une inquiétude positive. Ce que j´ai vu dernièrement est très prometteur. La défaite à Lille (1-0) est marquée par une décision arbitrale une nouvelle fois difficilement compréhensible. Mais cétait très bien contre l´OM, spectaculaire contre Monaco (1-1), efficace à Athènes...
De ces deux victoires enchaînées, que retenez vous en priorité ?
Ce qui m´a surtout plu, c´est qu´on a montré qu´une jeune génération de joueurs pouvait tenir le cap. On a beaucoup critiqué le PSG en disant qu´il n´utilisait pas ses jeunes. Or commence à en sortir des très bons et c´est quelque chose qu´on peut mettre au crédit que Guy Lacombe. Sakho a fait ses débuts à Athènes - on a déjà vu plus facile - et il s´en sort très bien. Au delà de ça, ce sont les trois joueurs les plus décriés (Mendy, Traoré et Diané) qui se sont mis en avant mercredi. C´est une mode dans ce milieu, une mode que j´abhore, que de de choisir des cibles. A un moment, "on" a décidé que Traoré était une erreur (de recrutement). A Athènes, il marque de la tête comme il le faisait à Nice. Et je crois toujours que Diané sera un grand joueur. Comme Rothen, même si je ne veux pas juger l´action de Guy Lacombe avec lui. Il a été blessé et on ne peut pas empêcher une plus ou moins grande adéquation entre un joueur et un entraîneur.»
Propos recueillis par Stéphane Bitton et Xavier Colombani
1. Bravo pour la victoire d´hier !
2. http://psg.fr/fr/news/show.php?id=11310 < Quelle honte !
Pourquoi quelle honte ?
Bah la PSG Academy.
71900
Et alors ?
ah enfaite c´etait pour rire le but de bernard mendy on a tous pris des hallusinogene c´est pour sa qu´on la vu marquer mes c´etait pas lui enfaite
bon blageur nanard
Je vais surement au Parc dimanche prochain pour voir Paris - Sainté
J´irai surement en G ^^
Foot -L1 -Nancy-PSG : Retour des cadres parisiens
Auréolé de son succès (2-0) sur la pelouse de l´AEK Athènes, mercredi en 16e de finale aller de la Coupe de l´UEFA, le Paris-SG a de suite pris la direction de la Lorraine pour une mise au vert sans détour par la capitale hormis pour ses dirigeants. Ce succès acquis grâce à une équipe composée essentiellement de remplaçants ne devrait pas être reconduite samedi (25e journée, 20h00) à Nancy. L´entraîneur Paul Le Guen devrait en effet rappeler ses cadres. Hormis les blessés de longue date (Yepes, Clément, Baning) et le jeune Mabiala (colique néphrétique), toujours en convalescence, le technicien du PSG dispose de toute sa troupe, notamment de Kalou, suspendu samedi face à Monaco (4-2).
L´avion des Lorrains a quitté l´Ukraine, où Nancy est allé chercher un match nul (1-1, 16e de finale de la Coupe de l´UEFA) contre Donetsk, avec deux heures de retard mercredi soir. Du coup, les joueurs de Pablo Correa ont croisé les Parisiens à l´aéroport. Aucun Nancéien n´est revenu blessé, même si l´attaquant Kim a été ménagé contre le Shakhtar en raison d´une douleur musculaire à une cuisse. Il devrait pouvoir tenir sa place samedi. En revanche, l´ASNL sera privé de ses blessés de longue date : Gennaro Bracigliano (pied), Issiar Dia (ischio-jambiers), Monsef Zerka (tibia-péroné), Adrian Sarkisian (cuisse) et Adailton (tibia-péroné) ne sont pas disponibles.