CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 février 2007 à 19:03:55

y´aurait pas besoin de faire de gros remaniements, pour ça ! :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 février 2007 à 19:05:52

Un peu quand même ^^

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 février 2007 à 23:02:35

hors sujet:
coooool bon match de Gaby contre la france (bon j´etait tout de meme pour la france mais je ne suis pas triste)
et cissé sifflé !! (ok ce n´est pas fair play mais bon il devait y avoir qq supporters parisiens !! )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 18:32:23

Cissé sifflé tant mieux :ok:

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
08 février 2007 à 18:34:34
  • hokutonoken2 profil

* Posté le 07 février 2007 à 23:02:35 avertir modérateur
* hors sujet:
coooool bon match de Gaby contre la france (bon j´etait tout de meme pour la france mais je ne suis pas triste)
et cissé sifflé !! (ok ce n´est pas fair play mais bon il devait y avoir qq supporters parisiens !! )

==>Je me permet de remettre la remarque d´un FFeur mais je sais plus qui.
Pourquoi Dhorasoo etait-il lui aussi sifflé par le SDF alors qu´il jouait au PSG ?
Alors arretez de dire que c´est les supporters du PSG present au SDF qui ont sifflé Cisse alors que Dhorasoo lui aussi etait sifflé.
Cisse a été sifflé car il est con, tout simplement.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 18:39:42

+1 Cotmar :ok:

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
08 février 2007 à 18:49:09

Merci Arkan´ ^^

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:18:01
  1. Cotmarre profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 18:34:34 avertir modérateur
    • hokutonoken2 profil

:d) Ca fait plaisir :( :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 19:18:48

Effectivement ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 20:08:10

08/02/2007

Foot - L1 - OM : Pas de sanction pour Cissé

La commission de discipline a étudié jeudi l´action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l´attaquant de l´OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l´international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.

«On estime que M. Layec (l´arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L´attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l´équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.

Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l´époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C´est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d´une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d´où qu´elle vienne.»

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 février 2007 à 20:10:59

No comment là ca m´enerve trop et même après ca il y a des petits fils de pute qui vont trouver le moyen de dire que le PSG n´est pas désavantagé,bon je dis plus rien là j´en ai marre.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:15

ouais avant de penser au PSG je pense a Yepes
les arbitres ont sifflé plein de penalty litigieux contre lui, la on l´a laché un peu, il estz victime d´un attentat de Cissé, on ne s´excuse pas et Cissé n´a pas de sanction ...

je ne suis pas pour le psg, mais je le plaint vraiment

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 20:20:44

Je suis franchement abasourdi ...

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
08 février 2007 à 20:33:24

Sans commntaire.

Même pas d´excuse de Cissé...cet acharnement contre Paris commence à prendre des proportions éffrayantes.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 février 2007 à 20:34:44

Entre les arbitres, les comissions, et la TV ...

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
08 février 2007 à 20:35:11

CISSE FILS DE PUTE.
LA LFP FILS DE PUTE
LES ARBITRE FILS DE PUTE
LE PRESIDENT DE SEDAN FILS DE PUTE.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
08 février 2007 à 20:36:10

PSG.FR -. Vous êtes né et avez grandi en région parisienne. Un PSG-Monaco, est-ce un match spécial pour vous ?
Jérémy Menez : « Je suis né à Longjumeau, en effet. J’ai habité à Vitry-sur-Seine, joué à Brétigny-sur-Orge jusqu’à l’âge de 16 ans, puis je suis parti à Sochaux. A cette époque-là, j’étais supporter du PSG. Je suis allé trois ou quatre fois au Parc des Princes et je me souviens très bien d’un PSG-OM en Coupe de France en 2003, avec Ronaldinho (2-1). Je continue de suivre régulièrement les résultats du PSG, mais pour ce match, je serai bel et bien monégasque. »

==>Oui oui Longjumeau en force ^^

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
08 février 2007 à 20:38:59
  • Hemcy profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:00:36 avertir modérateur
* Mais laissez tomber ! Vous avez pas encore assez mal au cul comme ça ? Vous avez encore envie de vous faire écarter le petit trou par la ligue et les arbitres ?

Croyez pas que Cissé va être suspendu comme Frau ! Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas ! Un Marseillais c´est comme un Lyonnais ! Ca se pompe jusqu´à la derniere goutte et ça fait croire que ça joue bien au football !

:d) Fallait s´y attendre :ok:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 février 2007 à 10:32:24

il fallait s´y attendre pour cisse car il n´a pas eu de rouge pdt le match,il faut l´accepter....

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 20:00:02

Foot - L1 - PSG - Monaco : Sécurité renforcée
La préfecture de police a annoncé vendredi que la surveillance serait renforcée dès samedi matin aux abords du Parc des Princes pour le match entre le Paris-SG et Monaco (17h10). Le métro fera aussi l´objet d´une surveillance particulière par les effectifs du Service régional de la police des transports appuyés par des unités mobiles de renfort.

L´ouverture des portes est prévue à 15H40 et le contrôle des accès sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation de sécurité et recours à des détecteurs de métaux sera opéré par les services de police.

Actuellement 204 personnes sont interdites d´accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. La liste de ces personnes sera détenue par les policiers et a été communiquée à la Fédération française. Si ces personnes tentaient d´accéder au stade, elles seraient immédiatement interpellées et déférées à l´autorité judiciaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby