larnack Posté le 06 février 2007 à 16:04:52 Lloyd_own_you : Que d´argument pour défendre ton point de vu tu nous expose ! Là je dis chapeau ...
Au moins fait semblant d´avoir un minimum de répartie ca evitera de te taper la honte avec un pseudo rire de façade qui ne trompe personne sur ton incapacité à répondre avec un texte construit et argumenté!
Ps : Ca sert à rien de mettre "age : 101 ans" car à ton expression et ton impulsivité mais également ton manque d´intellecte on cerne tout de suite tes 13 ou 14 ans maximum ... J´espére pour toi que tu n´as pas plus car sinon ca en deviendrait totalement pathétique ! ! !
Mais énorme , tu chauffes , tu te moques de Chantome et apres tu te fais passer pour la victime , et ya que les Marseillais de ce forum qui le font , c´est étrange cette manie qu´on bernard_taple , samirnasri ou toi à énerver puis se faire passer pour une victime...
Evidemment que tu te répètes , tu n´as rien d´autres à dire niveau football à part tes conneries de bannissement pour essayé de redresser la barre d´un tel niveau de peu de connaissance footballistique.
Sinon , t´as vraiment trouvé que j´y connaissais rien au football hein ? Et bah je n´ai seulement fais qu´essayer de me mettre à ton niveau , sachant que si je voyais des posts sérieux comme ceux que j´ai mis je les mettaient dans les perles.
Tu n´y connais rien donc t´essayes de faire la morale sur autre chose , et ensuite tu veux la ramener , t´as raison de partir , on veut pas d´une personne qui se limite à PSG c´est nul ptdr mdr caca pipi popo lolo OM trop fort ils vont gagner la ligue des champions.
Merci , au revoir.
PS: Voici la manière de recaler un mec par ses propres propos. Prenez en de la graine les mecs.
* Posté le 06 février 2007 à 16:34:15 avertir modérateur
* # Terra_Breaker92 profil
# Posté le 06 février 2007 à 13:52:43 avertir modérateur
# darkpheus la faute de Cissé est évidement plus dangereuse que celle de Frau celà ne fait aucun doute mais de toute façon là n´est pas la question.
PTDR
Cissé plus dangereux l´un joue le ballon ou il se trouve l´autre joue le genou mais c´est la meme chose bien sur
Depuis quand balancer un chassé sur la cheville d´un adversaire c´est jouer le ballon footix ? ![]()
oui mais Cissé arme son geste et force volontairement le mouvement, fais pas semblant de pas l´avoir vu.
(au fait je suis pas parisien, et je m´en fous que Cissé soit sanctionné ou pas)
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/30205/Blessure_de_Mario_Yepes_Les_precisions_de_Djibril_Cisse
Potee Posté le 06 février 2007 à 18:46:10 (au fait je suis pas parisien, et je m´en fous que Cissé soit sanctionné ou pas)
Et bien tu as tort ![]()
06/02/2007
Foot -L1-PSG : Frau :«Pourquoi pas les autres ?»
En octobre 2006, Pierre-Alain Frau avait été condamné à deux mois de suspension par la ligue de football après avoir blessé le Sedanais Stéphane Noro dont l´indisponibilité était de six mois. La suspension de l´attaquant parisien avait été jugée très sévère par le club de la capitale. Frau estime que son cas ne doit pas être isolé.
«Pierre-Alain, pensez-vous que Djibril Cissé doit être lui aussi condamné compte tenu de l´indisponibilité de Mario Yepes jusqu´à la fin de la saison ?
Je ne souhaite à personne de prendre deux mois de suspension. Djibril ne l´a pas fait exprès, il était un peu en retard comme moi ! Voilà.
Vous ne l´aviez pas fait exprès non plus !
C´est vrai, comme moi, il n´a pas voulu faire mal je pense, ce n´est pas forcément l´intention qui est jugée, c´est plus la blessure de l´adversaire. Je le répète, je ne souhaite à personne de prendre deux mois mais je ne comprendrais pas que cette sanction ne soit appliquée qu´à moi ! Dans un sens pourquoi moi et pas les autres ? D´un autre côté, je ne le souhaite à personne.
Que pensez-vous des propos tenus par Djibril Cissé ?
Le plus embêtant, ce sont ses propos, il aurait pu s´abstenir. On peut comprendre qu´il soit énervé mais c´est décevant de sa part.
Comment allez-vous et serez-vous prêt contre Monaco samedi ?
J´ai une petite élongation à la cuisse droite. Je suis un peu à l´infirmerie mais je reprends l´entraînement avec le groupe jeudi. Mon état physique est rassurant en tout cas.
07/02/2007
Foot - L1 : Yepes n´en veut pas à Cissé
Dans L´Equipe de Mercredi, Mario Yepes, victime d´une fracture de la malléole à la suite d´un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l´attaquant marseillais, lundi soir. «Je pense que sur l´action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu´il ait voulu me blesser, souligne t-il aucun joueur n´est comme ça.» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d´opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l´ancien auxerrois ne l´a pas volontairement blessé. «Je pense qu´il a été un peu maladroit, qu´il n´a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j´ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu´un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match.»
Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l´équipe traverse une mauvaise passe : «Je suis déçu de la situation, de laisser l´équipe à cette période, alors qu´on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m´ont dit que c´était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible.»
De son côté, sur le site internet de la FFF, Cissé est revenu sur ses déclarations tenues le lendemain du match lorsqu´il affirmait qu´il n´appellerait pas Yepes. « J´ai laissé un message sur son portable, précise t-il Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser son adversaire. Je suis un garçon très poli, on m´a appris à m´excuser quand je faisais quelque chose de mal. Je pense sincèrement revoir Mario sur les terrains.»
Foot - L1 - PSG : Gallardo a «envie de briller»
L´actualité de l´ancien joueur de River Plate Marcelo Gallardo est double cette semaine. La première recrue parisienne du mercato affrontera son ancienne formation, l´AS Monaco, et l´Argentine joue mercredi contre la France au Saint-Denis.
El Muneco n´a pas oublié le club du Rocher. «Ce sera un match spécial pour moi, témoigne l´Argentin, champion de France 2000. J´ai toujours de l´affection pour ce maillot qui m´a fait du bien. Je garde un très beau souvenir de mes années à Monaco. Je suis en toujours en contact avec Lucas Bernardi et je vais revoir Givet, Plasil, Roma mais je ne pourrai pas aider le coach (Paul le Guen) car beaucoup de choses ont changé depuis mon départ à commencer par l´entraîneur ! J´ai toujours envie de briller même si je ne suis plus en sélection !» .
Marcello Gallardo ira « eut-être» au match ce soir voir ses compatriotes, Ayala, Cambiasso, Zanetti, jouer contre la France. «Si tu aimes le foot, tu ne peux pas rater ce genre de match. Il y a de la qualité dans les deux équipes» dit-il. Le joueur sud-américain n´a pas non plus oublié Mario Yepes, victime d´une fracture de la malléole côté gauche depuis dimanche, et indisponible trois mois. «Ça fait mal de le perdre, il est important dans l´effectif mais il faut avancer et emmagasiner de la confiance ». - Ch. M. (au Camp des Loges)
07/02/2007
Foot - L1 - PSG : Gallardo a «envie de briller»
L´actualité de l´ancien joueur de River Plate Marcelo Gallardo est double cette semaine. La première recrue parisienne du mercato affrontera son ancienne formation, l´AS Monaco, et l´Argentine joue mercredi contre la France au Saint-Denis.
El Muneco n´a pas oublié le club du Rocher. «Ce sera un match spécial pour moi, témoigne l´Argentin, champion de France 2000. J´ai toujours de l´affection pour ce maillot qui m´a fait du bien. Je garde un très beau souvenir de mes années à Monaco. Je suis en toujours en contact avec Lucas Bernardi et je vais revoir Givet, Plasil, Roma mais je ne pourrai pas aider le coach (Paul le Guen) car beaucoup de choses ont changé depuis mon départ à commencer par l´entraîneur ! J´ai toujours envie de briller même si je ne suis plus en sélection !» .
Marcello Gallardo ira « peut-être» au match ce soir voir ses compatriotes, Ayala, Cambiasso, Zanetti, jouer contre la France. «Si tu aimes le foot, tu ne peux pas rater ce genre de match. Il y a de la qualité dans les deux équipes» dit-il. Le joueur sud-américain n´a pas non plus oublié Mario Yepes, victime d´une fracture de la malléole côté gauche depuis dimanche, et indisponible trois mois. «Ça fait mal de le perdre, il est important dans l´effectif mais il faut avancer et emmagasiner de la confiance ».
Oula ^^
Dsl Zell j´avais pas vu ![]()
* Posté le 06 février 2007 à 17:40:09 avertir modérateur
* Toi pourvoir t´exprimer en bon français stp !
Je sais qu´on est à l´heure du language sms mais là, même avec mon décripteur universel je comprend pas ton dialect ! ! !
Ps : Fallais pas secher les cours de français en 6éme, ta maman te l´avais dit, maintenant tu en paye le prix !
(Réponse par insulte = Faiblesse intellectuelle ... Je te le dis tout de suite !)
==>Tu peux expliquer, connard, (oui oui connard, tu demanderas a ta mere si je suis faible) en quoi tu te permets de dire que Zell ou Ban parle en language SMS.
Putain mais va provoquer ailleurs bouffon.
Ps : Fallais pas secher les cours de français en 6éme, ta maman te l´avais dit, maintenant tu en paye le prix !
==>Et tu OSES parler de cours de français et tu ecris "ta maman t´avaiS dit" mais lol
Y´en a qui ont absolument aucune gene.
Question d’Eve Lapinche
Je suis supportrice du PSG et j’ai été choquée par ce qui s’est produit ce week-end avec le bus de notre équipe caillassé ainsi que ceux de nos supporters. Ne trouvez-vous pas cela scandaleux ?
Notre club ne cautionnera jamais de tels actes, ni la violence de quelque manière que ce soit. Et nous déplorons d’autant plus ces actes que nous et nos supporters en avons été très fréquemment les victimes ces dernières années, lors de nos déplacements au Parc des Princes.
Toutes les conditions de sécurité possibles ainsi que la présence massive de forces de l’ordre ne suffiront malheureusement jamais à empêcher ce type de dérapages très regrettables. Mais, ils ne doivent pas non plus faire oublier que l’essentiel du match s’est déroulé dans des conditions correctes eu égard le contexte habituel entourant les rencontres entre nos deux clubs. J’en ai d’ailleurs parlé avec le Président Cayzac dès son arrivée au stade et lui-même a très honnêtement minimisé l’incident. Minimiser ne veut pas dire occulter mais je pense que nous avons connu par le passé des incidents autrement plus graves.
Ces incidents nous rappellent une fois de plus l’importance de poursuivre le travail de prévention et de pédagogie à destination des supporters dans ce domaine.
ceci étant la réponse de Pape Diouf sur le caillassage du bus transportant les joueurs et le staff du PSG, avant le match de dimanche
Voila la difference de mentalité : Cayzac minimise, Diouf en fait tout une histoire.
La prochaine fois on envoit notre equipe Z aussi ?
Diouf il est pas très fait play