PSG - affaire Yepes : Cayzac réclame l´équité[ PSG - Lundi 05 Février 2007 - 22h04 ]
Informations La news a été :
- Lu 619 fois
- Envoyé 0 fois
- Imprimé 2 fois
Imprimer la new
Le président du PSG s´est exprimé sur la blessure de Mario Yepes, estimant que le préjudice pour le club était très important.
Aussi, il a fait allusion à la suspension pour 10 matchs de Pierre-Alain Frau, suite à une faute involontaire sur le sedanais Noro. La Commission de discipline, qui se réunira jeudi pour trancher sur l´affaire, est appelée à appliquer la même sanction à Djibril Cissé.
« Je constate les dégâts, c´est un énorme préjudice pour le club et ma première pensée est pour Mario qui revenait en pleine forme, a déclaré Alain Cayzac sur le site Internet de l’Equipe. C´est un coup dur de plus pour nous et il est important que l´on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu´il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passé des examens complémentaires pour savoir s´il faut l´opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d´indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m´ériger en juge, je ne le suis pas, mais je répète que c´est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la Ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo. Mon problème ce soir (lundi) est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c´est plus général. Si c´est la règle, elle doit être la même pour tout le monde. »
Cayzac c´est vraiment un bon président , il a des couilles , c´est le président qu´il fallait au PSG.