CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
05 février 2007 à 21:02:10

Cissé un atout pour Marseille :ouch:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:36

Rothen toujours présent pour la bonne parole !

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
05 février 2007 à 21:12:26

Merci, je suis flatté :-d

ENfin bon, je dis que ce qui est - à mes yeux - la vérité.

PS : J´aimerais bien que Rothen soit toujours là pour la bonne passe :o))

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 février 2007 à 21:13:29

cissé deja avant je pouvait pas le voir se pretentieux mé alors maintenant tu me le met en face je le demonte cette en....

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:18

Franchement Rothen c´est un gars que j´ai jamais aimé mais cette saison je le trouve changé, pas seulement son poste, mais sa façon d´être sur le terrain aussi. Je commence à aimer.

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
05 février 2007 à 21:20:24

vash_la_menace Posté le 05 février 2007 à 20:30:46 "bien sur n´inversez pas les roles valenciennes à bien plus morflé que vous ... l´habituel paranoia marseillaise... et cissé meritait un rouge un point c´est tout."

Sous prétexte que VA a morflé, tu oses dire qu´on a rien eu?
Et t´es sûr que t´es bien placé pour parler de paranoia?

ah ouais 2 ans en d2 ? un titre non attribué une ligue des champions gardés (je remets pas en cause la victoire) mais que des marseillais se plaignent de ca c´est comment dire assez marrant alors que tout les autres clubs qui dans l´histoire du foot francais ont été sanctionnés ont toujours pris bien pire (et c´est pas les exemples qui manque dans les 10 dernieres années) tout le monde le sait que marseille c´est intouchable taiwo a eu quoi pour son attentat , anigo pour ses insultes et paroles déplacés envers les parisiens ? sans parler de diouf qui a joué la victime ya 1 an de ca ..

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:55

Il a vraiment un gros potentiel, mais malheureusement il a du mal a aligner les prestations. Puis, je pense que ce poste lui va mieux, puisqu´il a toujours eu tendance à repiquer dans l´axe.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
05 février 2007 à 21:21:18

j´ai tjrs aimé rothen depuis qu´il est a caen !!
sinon j´espere qu´il y aura de l´equite pour cisse/yepes et que cisse sera suspendu plus qu´un ou deux matchs !!

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
05 février 2007 à 21:22:48

Hemcy :
A dire vrai je hais ce type, j´essayais d´être un minimum correct dans mon post en fait :p

Vu qu´on parle de Rothen je suis aussi très agréablement surpris par lui. Avant cette saison je ne m´étais jamais trop intéressé à ce type, surtout qu´il était souvent blessé, mais là il met vraiment de l´envie en jouant et ça fait plaisir à voir.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 21:49:00

Rothen en EDF :oui:

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
05 février 2007 à 21:52:20

Oh oh oh, il està moi ^^

Ark´ faut pas brûler les étapes, hein l´Equipe de France il faut attendre ûn peu qu´il confirme^^

Mais un duo côté gauche Evra-Rothen devrait être essayé, celui de la grande époque Monaco 03.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 22:19:22

Ouais ça pourrait être interessant :ok:

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
05 février 2007 à 22:24:44

mieux que malouda-abidal :( .

Magic-Pancrate
Magic-Pancrate
Niveau 5
05 février 2007 à 23:56:35

jpense pas que traoré va joué, jverai plutot Dramé a gauche et Armand replacé dns l´axe

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 février 2007 à 23:59:42

PSG - affaire Yepes : Cayzac réclame l´équité[ PSG - Lundi 05 Février 2007 - 22h04 ]
Informations La news a été :
- Lu 619 fois
- Envoyé 0 fois
- Imprimé 2 fois

Imprimer la new

Le président du PSG s´est exprimé sur la blessure de Mario Yepes, estimant que le préjudice pour le club était très important.

Aussi, il a fait allusion à la suspension pour 10 matchs de Pierre-Alain Frau, suite à une faute involontaire sur le sedanais Noro. La Commission de discipline, qui se réunira jeudi pour trancher sur l´affaire, est appelée à appliquer la même sanction à Djibril Cissé.

« Je constate les dégâts, c´est un énorme préjudice pour le club et ma première pensée est pour Mario qui revenait en pleine forme, a déclaré Alain Cayzac sur le site Internet de l’Equipe. C´est un coup dur de plus pour nous et il est important que l´on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu´il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passé des examens complémentaires pour savoir s´il faut l´opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d´indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m´ériger en juge, je ne le suis pas, mais je répète que c´est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la Ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo. Mon problème ce soir (lundi) est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c´est plus général. Si c´est la règle, elle doit être la même pour tout le monde. »

Cayzac c´est vraiment un bon président , il a des couilles , c´est le président qu´il fallait au PSG.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
06 février 2007 à 00:22:37

Oui, j´èspère juste qu´il ne parle aps dans le vide.

Il a moyen de se ratraper du renvoi tardif de Lacombe avec la réouverture de Boulogne et cett affaire. ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 février 2007 à 09:11:50

Si Cissé est suspendu ca ne sera que justice mais c´est pas ca qui va nous aider à nous sauver.
Au contraire même maintenant que Yepes est blessé va falloir jouer tous les matchs avec Dramé,Armand a interet à être en très très grande forme :sarcastic:

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
06 février 2007 à 12:03:34

Ce qui m´importe c´est que les regles soit appliqué a tout le monde et pas seulement au PSG (FRAU ROTHEN YEPES...)

Athot
Athot
Niveau 10
06 février 2007 à 12:11:52
  • Cotmarre profil

* Posté le 06 février 2007 à 12:03:34 avertir modérateur
* Ce qui m´importe c´est que les regles soit appliqué a tout le monde et pas seulement au PSG (FRAU ROTHEN YEPES...)

:d) Je parie que même si Cissé est puni, il n´aura que 3 matches de suspension ou un truc dans le genre. Frau lui avec deux circonstances atténuantes (premier rouge de sa carrière et geste involontaire) il a pris deux mois!
Je le sens bine moi le coup du deux poids deux mesures encore.

Il faudrait que ça pète vraiment quelque part pour faire tomber cette mascarade qu´est la LFP. Que les journalistes disent clairement qu´il y a quelque chose qui cloche en ce moment à l´encontre du PSG. Parce que le club n´a le droit d´accuser personne sinon on se prend je sais pas combien de suspensions.

toto627
toto627
Niveau 10
06 février 2007 à 12:29:07

C´est comme l´hsitoire des penalties en début de saison.Bizaremment aujourd´hui plus personne en parle et c´est redevenu comme avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby