CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:00:36

Mais laissez tomber ! Vous avez pas encore assez mal au cul comme ça ? Vous avez encore envie de vous faire écarter le petit trou par la ligue et les arbitres ?

Croyez pas que Cissé va être suspendu comme Frau ! Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas ! Un Marseillais c´est comme un Lyonnais ! Ca se pompe jusqu´à la derniere goutte et ça fait croire que ça joue bien au football !

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
05 février 2007 à 20:01:49

Arkanteas Posté le 05 février 2007 à 19:48:44 XD Cissé prend 10 matchs et Marseille une amende pour les bus

l´OM attend toujours l´amende pour le bus des joueurs et du Staff caillassé fin 2004 à Paris... :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 20:01:51

Kingofangemar, j´ai pas entendu cela mais bon peut être. Si c´est le cas ce sont des abrutis eux aussi mais bon, y a rien de mieux que la radio pour le son.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:04

Paris restera Magique !! ! Cissé sera suspendu !

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
05 février 2007 à 20:02:31
  • Scoopeur profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:53:38 avertir modérateur
*

==>Degage de la fils de lache.
Depusi hier tu veux jouer au beau, va joeur dans le bac a sable batard.

>> Va jouer dans un bac à sable ? Tu les piques à Zell tes vannes ? oO

Moi je joue à rien c´est toi qui n´accepte rien de mes propos, bon abruti que tu es. Enfin bref depuis hier t´es toujours pas remis, j´avais presque peur que tu sois calmé :D

==>Tu te prends pour qui connard, j´ai rien a accepté de la part d´un batard, reste a la place qui est la tienne.
Dans la niche.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:40

l´OM attend toujours l´amende pour le bus des joueurs et du Staff caillassé fin 2004 à Paris...

>>>>>>>>>>> ça fait 3 ans :sarcastic: ^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:48

"Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas ! "

C´est vrai que Barthez est adoré des instances...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:49

Hemcy Posté le 05 février 2007 à 20:00:36
Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas !

--------------------------

Et les conséquences du match VA-OM, c´est quoi, de la rigolade ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:04:39

mdr ^^ C´est pourquoi là il sera puni ! :oui:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 20:06:43

Croyez pas que Cissé va être suspendu comme Frau ! Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas ! Un Marseillais c´est comme un Lyonnais ! Ca se pompe jusqu´à la derniere goutte et ça fait croire que ça joue bien au football !

Marseille a juste eu la pire sanction de l´histoire du foot français, et au niveau des décisions arbitrales, le début des années 2000 on a bien souffert à ce niveau là alors va pas chercher n´importe quoi. Concernant le football en lui même un seul mot : classement.

Bon sinon mon petit Cotmar je vois que tu t´améliores dans ta dialectique, tu utilises niche maintenant. Alors récapitulons depuis hier les seuls noms que tu as employé en 100 posts :

Pute
Batard
Connard
Lache
Fils de pute

J´ai dû en oublier pas mal dans le même genre, rapelle les moi s´il te plaît, je me fais une liste.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:06:59

05/02/2007

Foot - L1 - PSG : Cayzac espère « l´équité »

Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est très amer après l´annonce de l´indisponibilité d´au moins trois mois de Mario Yepes. Après la fracture de la malléole subie par le Colombien, il rappelle le précédent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois infligée à son joueur suite à la blessure de Stéhane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).

«Je constate les dégâts, c´est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d´abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C´est un coup dur de plus pour nous et il est important que l´on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu´il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s´il faut l´opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c´est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d´indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m´ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c´est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d´un carton jaune sur le coup.

Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l´Olympique de Marseille ni contre Djibril Cissé. «Mon problème ce soir est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c´est plus général. Si c´est la règle, elle doit être pour tout le monde». Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu.

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:07:51
  • vash_la_menace profil

* Posté le 05 février 2007 à 20:03:48 avertir modérateur
* C´est vrai que Barthez est adoré des instances...

Ben ouais, plutot... ca a été laborieux pour qu´il se mange une suspension de 6 mois comme il se doit ! La première décision qui est tombée c´était pas ça...

* SoWiForLi profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:03:49 avertir modérateur
* Et les conséquences du match VA-OM, c´est quoi, de la rigolade ?

On a un peu dépassé le plan sportif la...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2007 à 20:19:25

Prions pour un PSG-OM en Coupe et on lâche Rodriguez sur Cissé ! :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:19:52

Ouais :rire:

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
05 février 2007 à 20:20:32

Rien à foutre... la cette nouvelle ça m´a mis dans un état, donne moi Cissé et une barre de fer et je saurai faire l´accord parfait :ok:

:-((

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
05 février 2007 à 20:22:10

SoWiForLi Posté le 05 février 2007 à 20:03:49 Hemcy Posté le 05 février 2007 à 20:00:36
Il est MARSEILLAIS ! Un Marseillais, ça se punit pas !

--------------------------

Et les conséquences du match VA-OM, c´est quoi, de la rigolade ?

bien sur n´inversez pas les roles valenciennes à bien plus morflé que vous ... l´habituel paranoia marseillaise... et cissé meritait un rouge un point c´est tout.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 20:28:39

71500 :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 février 2007 à 20:30:46

"bien sur n´inversez pas les roles valenciennes à bien plus morflé que vous ... l´habituel paranoia marseillaise... et cissé meritait un rouge un point c´est tout."

Sous prétexte que VA a morflé, tu oses dire qu´on a rien eu? :ouch:
Et t´es sûr que t´es bien placé pour parler de paranoia?

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
05 février 2007 à 20:37:46

Oh les gars restez calme, c´est que du foot..

Autant y en a qui savent parler dans le calme, y en a d´autre qui balancent des insultes à tout bout de champ :-(

Bon, concernant le match, dégouté, encore plus quand je vois la blessure de Mario qui revenait assez bien en forme, on devra se taper du Traoré :-(

Cissé, j´espère, sera sanctionné d´au moins un moins de suspension..

Noro a eu 6 mois d´absence, et pour un geste qui est dans le même esprit que celui de Cissé, Frau en a eu 2.

Proportionnellement, Cissé devrait en écoper 1.

Pour ce qui est de la caillasse, même si ça reste vraiment hors-sport et anti-jeu, c´est un peu pareil à Paris ^^

Sur ce, bonne soirée ;- )

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
05 février 2007 à 21:00:00

En effet Cissé mériterait très justement une sanction d´au minimum un mois, par principe.
Il faut qu´on lui fasse comprendre qu´il a beau être un atout pour Marseille et qu´il est populaire, ça ne l´empêche pas de savoir jouer correctement et éviter ce genre de geste que je trouve minable.

Maintenant j´espère que Traoré saura tenir le coup en attendant, ça m´inquiète un peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe