CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:11:49

Bon résultat hier Pedro qui retrouve le chemin des filets ce fut donc une bonne soirée !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:20:20

05/02/2007

Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes :ouch:

Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d´une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L´ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s´il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l´état de ses ligaments.

Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s´est défendu d´avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l´a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s´excuser juste après l´action. «Je n´ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n´ai pas l´impression d´une blessure grave. Je vais m´excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m´excuse si sa saison est terminée mais je n´ai pas voulu lui faire mal».

Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu´il ne s´excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m´excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l´appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l´ont entendu, demandez aussi à l´arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n´ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue.»

Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l´équilibre de l´équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l´axe Yepes - Rozenhal. L´entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l´axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l´axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n´ont aucune expérience de la L1.

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
05 février 2007 à 19:24:49

Cisse Fils de pute, surout pour sa declaration de fils de pute.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:28:18

S´il le foot est impartial Cissé prend la même sanction que Frau :d) 10 matchs de championnats !!

JUSTICE POUR TOUT LE MONDE

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 février 2007 à 19:31:58

oui cissé doit etre suspendu qu´il se soit excusé ou pas c ´est pareil c´est une honte si il font rien

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2007 à 19:34:18
  • Arkanteas profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:28:18 avertir modérateur
* S´il le foot est impartial Cissé prend la même sanction que Frau :d) 10 matchs de championnats !!

JUSTICE POUR TOUT LE MONDE

Tu es bien naïf...
Et que Cissé soit une p...e ce n´est pas nouveau !

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
05 février 2007 à 19:34:52

Oui oui, Cisse est une pute.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:35:38

C´est clir !! ! :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 19:37:50

Moi je dirais 10 euros d´amende pour Cissé, il a dû troué la chausette de Yepes, faut lui en racheter une.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 février 2007 à 19:40:39

Ok , maintenant ta gueules et vas chercher ta mère aux bois de boulogne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:40:55

S´il prend pas au moins 10 matchs le PSG doit porter plaindre pour discrimination :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2007 à 19:41:39

Un truc qui m´a fait rire, c´est la réflexion des commentateurs de Canal : "il faut féliciter le public du bon esprit !"

A part les habituels "Paris, on t´encule", on a pu voir aussi un beau paquet de projectiles balancés sur Gallardo et Rothen à chaque corner...

A Paris, c´est du hooliganisme, à Marseille c´est du bon esprit...Un peu comme Cissé sans doute ! :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 19:44:07

Ah merde le Zellnaki d´hier c´était pas le vrai, je me disais il était moins abruti que le vrai :/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:45:29

C´est clair Marseille passse pour des "gentleman" et nous pour des pourris mais c´est pas du tout le cas entre les bus, les insultes, les projectiles et Mario !!

Cotmarseille
Cotmarseille
Niveau 6
05 février 2007 à 19:47:07
  • Scoopeur profil

* Posté le 05 février 2007 à 19:44:07 avertir modérateur
* Ah merde le Zellnaki d´hier c´était pas le vrai, je me disais il était moins abruti que le vrai :/

==>Degage de la fils de lache.
Depusi hier tu veux jouer au beau, va joeur dans le bac a sable batard.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:44

XD Cissé prend 10 matchs et Marseille une amende pour les bus :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 19:50:41

Non, à Marseille ce ne sont pas des anges, personne ne dit ça. Ce sont des abrutis (normal en même temps on est au foot) pour beaucoup lors des matchs "chauds", tout le monde le dit. Seulement que ce soit pour le bus, les projectiles ou les insultes c´est tout le temps la même chose (je ne cautionne cependant pas au contraire j´aimerais une sanction surtout pour les projectiles, après ce qu´il s´est passé à Nice en plus y a encore des connards qui n´ont rien compris) mais là en plus y a Yepes donc ça ternit le tableau. Mais au final c´est une action comme on en voit assez souvent même si là ça se passe malheureusement mal pour Yepes.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 février 2007 à 19:53:38

==>Degage de la fils de lache.
Depusi hier tu veux jouer au beau, va joeur dans le bac a sable batard.

Va jouer dans un bac à sable ? Tu les piques à Zell tes vannes ? oO

Moi je joue à rien c´est toi qui n´accepte rien de mes propos, bon abruti que tu es. Enfin bref depuis hier t´es toujours pas remis, j´avais presque peur que tu sois calmé :D

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2007 à 19:54:40

Que ce soit tout le temps pareil, ok, mais les commentateurs sont-ils obligés de dire qu´il y a bon esprit alors que c´est une avalanche à chaque corner ? Ils font la remarque au Parc, ils disent que c´est désolant mais au Vélodrome ils ferment les yeux...nonnon:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2007 à 19:57:43

Oui et bien ça va se passer malheureusement mal pour Cissé aussi !! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch