CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
04 février 2007 à 23:37:33

Moi jdis le CNE devrait rajouter un point aux deux équipes :-p

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
04 février 2007 à 23:41:25

Tu m´étonne. Un nul pareil, ça vaut de l´or. ^^

thibier
thibier
Niveau 22
04 février 2007 à 23:49:07

Faudrait que je revois le match, j´ai pas vu chantome moi. Peut etre quil a fait un bon travail de l´ombre j´en sais rien, mais balle au pied je l´ai pas vu.

Rodriguez, une (petite) perle ce joueur :cool:

Pauleta catastrophique

Kalou a fait quelques bons gri gri et quelques bons coup mais c´est pas magnifique dans l´ensemble. Bonne premiere mi temps quand même

Frau assez bon, pas tropen réussite dans ce qu´il a fait bien utile

Armand beau gosse :content:

Rozi a fait son taffe, il a pas eu de chance sur le but de Marseille, j´ai pas vu de grossiere erreur de sa part.

Cissé, je l´ai pas vu offensivement... Defensivement j´ai pas fait super attention mais c´est vraiment pas un grand joueur (bon ok c´est pas son poste mais bon)

Landreau tres bon :oui: Sa place en EDF est meritée il est revenu

Gallardo s´emancipe bien il garde bien le ballon, sait dribbler et joue assez intelligement. Dommage quil rate sa frappe en premiere mi temps. Pas mal dans l´ensemble

Dramé vraiment mauvais ce joueur, surtout en phase ofensive (meme si il a reussi quelques petites incursions) il nest definitivement plus consideré comme un espoir pour ma part.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 février 2007 à 01:01:19

Kalou fantomatique...

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 février 2007 à 08:40:32

Kakou "Casper" d´apres RMC hier soir ^^

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
05 février 2007 à 11:41:51

Le PSG ne mérite pas leur 17° place, ils ont prouvé hier qu´il vallait mieu que ça mais ils savent le prouver face au gros club mais beaucoup moins face au petit club, ce qui explique un peu leur classement.

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 février 2007 à 12:02:08
  1. thibier profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 23:49:07 avertir modérateur

Pauleta catastrophique

>> Pauleta catastrophique !? :ouch2:

On a pas du voir le meme match... Ok il a pas été flamboyant en 1ere mi-temps mais au cas ou t´aurais oublié c´est grace (une fois de plus...?) à lui qu´on rapporte un bon point de Marseille. De là à dire qu´il a été "catastrophique" faut pas exagerer !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
05 février 2007 à 14:06:02

pareil je ne vois pas enquoi pedro a ete catastrophique car il n´a pas eu grand chose a faire et il a ete là au bon moment
il y a juste son action quand il dribble carasso et envoie dans le petit filet exterieur où il aurait pu mieux gerer
kalou une relativement bonne 1ere je trouve apres plus rien.
dommage pour les 2-3 hors jeu imaginaires...

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
05 février 2007 à 14:19:35

Excusez-moi, je n´ai pas très bien compris la formation parisienne d´hier soir, pourriez-vous me la schématiser ? (je n´ai pas vu le match d´aucune manière que ce soit)

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 février 2007 à 15:24:18

vincent45190
Posté le 05 février 2007 à 14:19:35

Excusez-moi, je n´ai pas très bien compris la formation parisienne d´hier soir, pourriez-vous me la schématiser ? (je n´ai pas vu le match d´aucune manière que ce soit)

:d) Le Guen à aligné un 4-2-3-1 avec Landreau dans les buts. Cissé, Rozehnal, Yepes et Armand en défense. Chantome et Rothen à la récupération. Frau et Gallardo dans les couloirs. Kalou à évolué derrière Pauleta seul en pointe.

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
05 février 2007 à 15:43:26

Merci beaucoup ! Rothen à la récup´, ça se passe bien ? Si oui, avec Clément et Chantôme, ça devrait le faire à ce poste...

Potee
Potee
Niveau 10
05 février 2007 à 15:46:35

quand Clément sera remis, faudra le mettre à la place de Rothen qui prendra la place de Gallardo qui virera Kalou de l´équipe, parce que ce mec c´est une tâche :(

stfxp
stfxp
Niveau 10
05 février 2007 à 16:36:14

Kalou élu "Casper" rappelons le hier soir sur RMC :rire:

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
05 février 2007 à 17:04:27

Ok, Kalou a raté ce match. Néanmoins, faut pas lui faire non plus porter le chapeau, il a été marqué à la cullote pendant ce match. Et depuis un bon nombre de rencontre, il est plus percutant que Pauleta.

Sur le long terme, Kalou est très éfficace et peu faire facilement la différence avec son niveau technique. En gros, Kalou est pour moi un titulaire de choix malgré sa dernière rencontre un peu bancale.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 février 2007 à 18:32:59

Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d´une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon le site internet du club de la capitale et ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s´il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l´état de ses ligaments.

Dégouté , Cissé enflure , qu´il prenne 2 mois de suspension lui aussi . Sinon c´est l´arnaque .

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
05 février 2007 à 18:35:38

Donc ce que je disais ce matin est vrai le tacle de Cissé est du meme niveau que l´intervention "heroique" de Mendy sur pagis en final de la CDF. 1point partout ball au centre :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 février 2007 à 18:36:15

Sauf que Pagis c´est une mouche et qu´il y avait rien.

PS: Si il y a justice , 2 mois de suspension pour fébrile , comme pour Frau :ok:

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
05 février 2007 à 18:37:39

François thiriez :d) HoleAss (qui n´aime pas le PSG) ça sent la mastercard pour avoir l´injustice :o)) !

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
05 février 2007 à 18:39:29

Pas possible que yepes sera "out" pour la saison :snif2: ! Soit traoré fait son retour ( :fou: ), soit armand au centre et drame titulaire :( !

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
05 février 2007 à 18:40:28

puis avec une défense sans yepes, ça va être dur :( !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby