* Posté le 29 janvier 2007 à 00:28:10 avertir modérateur
* n´oublie pas qu´on est à une semaine de OM-PSG : la guerre psychologique bat son plein et pendant une bonne semaine , contrairement à mes habitudes (je viens pas dans votre topic, d´habituellement !) je vais m´en donner à coeur joie ! De toute façon, c´est de bonne guerre car vous faites la même chose !

Mais n´importe quoi... tu parles d´une guerre psychologique parce que tu viens sur le topic du PSG. T´as une de ces force mentale dis donc ! 
Au fait, c´est toi qui joue pendant OM-PSG ? Non ? Alors elle te sert à quoi ta gueguerre ? C´est beau les traditions de rivalité, c´est surtout drole quand certains les respectent sans réfléchir 
Et sois gentil, arrete un peu tes généralisations, ok ? J´y ai jamais foutu les pieds et je les y foutrai jamais dans ton topic de l´OM.
27 ans.. c´est triste.
--------------------------------
* levilaincoco profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 00:32:08 avertir modérateur
* ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et particulièrement sur ce topic, et quand je vois certains ici ça fait peur, surtout un marseillais de 27 ans qui vient jouer à pipi-caca avec les parisiens, eh ben, toi je peux te dire que tu auras un futur des plus drôles.
+1