CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:54:41

Bye Sammy !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:38:45

http://img489.imageshack.us/img489/3984/gallardo2yl5yp4.gif

http://img443.imageshack.us/img443/5307/gallardoif6fl2.gif

:cool:
Rodriguez la quiche ne saura jamais faire ca , casse toi sale QUICHE XD

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:42:35

en attendant, Rodriguez a disputé une finale de C1 dans sa carrière . Ton Traoré une finale de ...Coupe de la Ligue. C´est pas vraiment le même monde ! le haut niveau, julien Rodriguez le connait !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:02:55

SoWiForLi :d) Le mec qui n´a rien compris et qui ouvre sa gueule quand même...

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:08:31

mdrrrrr

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:11:53

ah , tu parlais de Rodriguez le parisien...Il est tellement inexistant qu´il faut s´en rapeller, qu´il joue pour vous ! :sournois: Heureusement d´ailleurs que Gallardo est infiniment meilleur que lui, sinon ce serait inquiétant pour vous :rire2:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:15:30

Mais quel boulet :-(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:16:55

Mais va te cacher maintenant XD
Et puis l´autre Rodriguez aussi c´est une quiche keskya ? :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:18:13

être un boulet sur un topic PSG, pour le supporter de l´OM que je suis , est plutot jubilatoire :rire2:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:20:05

l´an prochain, dommage, il n´y aura plus le Classico en L1. Mais au moins, vous connaitrez un beau derby avec votre voisin de Créteil :rire2:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:22:10

Toi même tu sais que le PSG descendra pas alors pourquoi tu l´ouvres pour dire de la merde ?
Réellement pourquoi tu parles alors que tu penses le contraire ? :sarcastic:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:28:10

n´oublie pas qu´on est à une semaine de OM-PSG : la guerre psychologique bat son plein et pendant une bonne semaine , contrairement à mes habitudes (je viens pas dans votre topic, d´habituellement !) je vais m´en donner à coeur joie ! De toute façon, c´est de bonne guerre car vous faites la même chose ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 00:32:08

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et particulièrement sur ce topic, et quand je vois certains ici ça fait peur, surtout un marseillais de 27 ans qui vient jouer à pipi-caca avec les parisiens, eh ben, toi je peux te dire que tu auras un futur des plus drôles.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:42:30
  • SoWiForLi profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 00:28:10 avertir modérateur
* n´oublie pas qu´on est à une semaine de OM-PSG : la guerre psychologique bat son plein et pendant une bonne semaine , contrairement à mes habitudes (je viens pas dans votre topic, d´habituellement !) je vais m´en donner à coeur joie ! De toute façon, c´est de bonne guerre car vous faites la même chose ! :ok:

:d) :rire:
Mais n´importe quoi... tu parles d´une guerre psychologique parce que tu viens sur le topic du PSG. T´as une de ces force mentale dis donc ! :honte:
Au fait, c´est toi qui joue pendant OM-PSG ? Non ? Alors elle te sert à quoi ta gueguerre ? C´est beau les traditions de rivalité, c´est surtout drole quand certains les respectent sans réfléchir :-(
Et sois gentil, arrete un peu tes généralisations, ok ? J´y ai jamais foutu les pieds et je les y foutrai jamais dans ton topic de l´OM.

27 ans.. c´est triste.

--------------------------------

* levilaincoco profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 00:32:08 avertir modérateur
* ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et particulièrement sur ce topic, et quand je vois certains ici ça fait peur, surtout un marseillais de 27 ans qui vient jouer à pipi-caca avec les parisiens, eh ben, toi je peux te dire que tu auras un futur des plus drôles.

:d) +1

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:25:05

* Semak_Superstar profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 00:02:55 avertir modérateur
* SoWiForLi :d) Le mec qui n´a rien compris et qui ouvre sa gueule quand même...

" PTDR " Trop fort le boulet :rire:

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:15:56

Ouais non mais ce gars la laisse tomber, c´est pas un marseillais, la plupart de ses messages c´est pas pour soutenir l´OM, c´est pour enfoncer le PSG... :honte:
De l´anti-parisianisme primaire :-(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:25:58

si je suis pas un Marseillais, après + de 18 ans de fibre supporter et 15 ans chez les Winners, un soutien même durant les périodes noires du club (le purgatoire en D2 de 94 à 96 ; les calamiteuses saisons 99 à 2001) et de nombreux messages postés partout pour défendre mon club quant on "l´attaque" parfois injustement, de nombreux messages informatifs postés sur le topic de l´OM, je sais pas ce qu´il te faut...

Hier, je vous ait chambrer plus que de raison, mais c´est en quelque sorte pour me "motiver" avant le Classico dans une semaine, car vous avez beau être mal classés en ce moment, un OM-PSG reste un OM-PSG, pour nous c´est, malgrès vos problèmes, le match de l´année... Et dites vous bien que je ne souhaite pas vous voir en L2 l´an prochain, car le championnat serait bien terne sans les fameux Classico... Et la L1 sans Paris n´est plus vraiment la L1 :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:27:51

Mais tu le vois tres bien , presque personne ne croit au chance du PSG contre l´OM , même moi je sais qu´on va se faire défoncer genre 2-0 ou 3-1...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:31:37

Ban_Sensei Posté le 29 janvier 2007 à 12:27:51 Mais tu le vois tres bien , presque personne ne croit au chance du PSG contre l´OM , même moi je sais qu´on va se faire défoncer genre 2-0 ou 3-1...

Bah moi qui suit supporter de l´OM, je vais être moins pessimiste que toi envers ton équipe. Franchement j´aurais dit la même chose que toi il y a une semaine ou deux mais vu le match du PSG contre Sochaux, l´OM a de quoi être un minimum inquiet tout de même. Certes Paris n´a pas marqué, mais ils ont dévelloppés du beau jeu et si ils continuent comme ça contre l´OM ça peut faire un match super serré.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:40:32

Mouais , tu dirais pas la même chose si tu avais suivit match par match le PSG au Parc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe