oui a coté de chez moi lol
Retour du Parc !
Grosse ambiance en tribune , enfin le retour des échanges Auteuil - Boulogne
Sur le terrain c´était pas mal , Pauleta va mal en ce moment mais ca va revenir j´en suis sûr.
Rothen HOMME DU MATCH ! Je l´ai trouvé énorme , tres bon dans son nouveau poste , il a perdut quasi aucun ballon , une bonne plaque tournante.
Frau pas mal sauf dans le jeu aérien , Gallardo inéxistant en premiere période , il a fait 2-3 grigri en seconde mais ca reste pas énorme.
Rodriguez qui a fait une rentrée catastrophique , il rentre , court avec la balle , la pousse trop loin et fait faute...s´en suit moulte ballon perdut apres ses courses sur le côté gauche...bref , EN C F A !
PsG_FoReVeR Posté le 27 janvier 2007 à 21:22:59 GOAAAAAAAAALLLLLLL !
frauuuuuu !
61´ Frau ouvre le score après un bon centre d´Armand.
Lloyd_own_you Posté le 27 janvier 2007 à 21:24:12 FRRRRRRAAAAAAAAAAAAU JE T´AIIIIME
Lloyd_own_you Posté le 27 janvier 2007 à 21:24:31 C´est quoi ce vieux fake ? XD
xbox-360-x360 Posté le 27 janvier 2007 à 21:24:36 ah bon but ?
FFRAAAUU !! !! !!!!!!!!!!!!!
ToninPsg Posté le 27 janvier 2007 à 21:24:42 fete:
PsG-PsG2 Posté le 27 janvier 2007 à 21:25:02 FRAU
ToninPsg Posté le 27 janvier 2007 à 21:25:19 Nan mais y a vraiment but ?
Lloyd_own_you Posté le 27 janvier 2007 à 21:25:24 Bon bah on va faire 0-0 ou faire comme contre Lille perdre 1-0 XD
Après qu´on ai pu mener 5-0 à la première mi-temps XD
xbox-360-x360 Posté le 27 janvier 2007 à 21:25:39 attendais que je coûte rmc sinon psg_forever va le payer cher (c´est mon coeur qu´il l´a dit )
Lloyd_own_you Posté le 27 janvier 2007 à 21:26:01 Non il n´y a pas but XD
PsG_FoReVeR Posté le 27 janvier 2007 à 21:26:09 PTDR la feinte que vous vous êtes mangés XD
P-T-D-RRR XD
lol tu l´as vue ?^ ^
Rothen
Je vous ai dit qu´il allait reenir à son meilleur niveau ! ROTHEN en EDF ! ![]()
Foot - L1 - PSG : Le Guen : «La bonne direction»
De nouveau accroché sur sa pelouse par Sochaux, samedi (0-0), le Paris-SG ne décolle toujours pas au classement. Même s´il s´est créé beaucoup d´occasions, le club de la capitale n´a pas réussi à tromper la vigilence de Teddy Richert. Paul Le Guen a pourtant trouvé plusieurs motifs de satisfaction dans la performance de ses joueurs. «C´est une semaine très frustrante pour nous au niveau des résultats, a concédé le coach parisien. On a été performant, mais on n´est pas récompensé. On pouvait ambitionner un nul à Lille et une victoire ce soir. On a fait un match très consistant ce soir, mais on ne récolte qu´un point. C´est forcément décevant sur le plan comptable, mais sur le plan des comportements et de la façon de jouer, il y a des choses intéressantes. L´équipe fait des efforts, il y a du jeu, des occasions. On en a eu au moins huit ou neuf ce soir. Les joueurs ont fourni beaucoup d´efforts et le public l´a ressenti, il a été derrière son équipe. Il faut remercier les supporters, ils sentent que l´équipe est mobilisée, qu´elle tire dans le même sens».
Le Paris-SG affiche il est vrai des progrès dans le jeu. Mais il éprouve énormément de mal à trouver le chemin des filets. Depuis l´arrivée de Paul Le Guen, le club de la capitale n´a inscrit qu´un but, en Coupe contre Gueugnon (1-0), en quatre matches. L´ancien entraîneur des Rangers avait pourtant aligné au coup d´envoi une équipe plutôt offensive (Kalou, Pauleta, Rothen, Gallardo, Frau), sans plus de réussite. «Il est vrai que l´équipe alignée était très offensive. J´aligne les meilleurs, ensuite il faut juste garder un équilibre. L´équipe de ce soir me convenait».
Paul Le Guen pense que son équipe va dans le bon sens et que la roue va finir par tourner. «Il faut continuer dans cette direction, au niveau de l´état d´esprit, de l´équilibre et de l´organisation. On souffre vraiment d´un manque de réussite mais il n´y a pas de fatalisme. Si on poursuit sur cette voie-là, on va être récompensés. Il faut travailler, collectivement et individuellement, et ne surtout pas renoncer». B. Ro. (au Parc des Princes).
Depuis le temps que je voulais voir ce qu´il donnait à ce poste , et bah j´avais vu juste
Prochain match contre l´OM , on va se faire dépouiller méchament , match contre Monaco ensuite , on veut une VICTOIRE ![]()
J´en ai marre des 0-0 ou des défaites à deux sous , dans le métro j´ai regardé un peu le calendrier et j´ai calculé :
En 11 matchs , on a gagné 6 points , 6 points sur 33... :ouch2
D´un côté ça me rassure parce que le PSg a retrouvé une très bonne qualité de jeu et une bonne ambiance au Parc Des Princes
. Je le sens bien le match contre Marseille, sinon, la malchance persistera
.
Non Ban , je pense pas qu´on va se faire dépouiller contre Marseille ^^
Ah mais si , j´ai vu le premier quart d´heure de Le Mans - Marseille , et ca fait peur pour nous XD
Donne moi le contrat pour que le PSG face 0-0 , je le signe tout de suite , enfin non , 1-1 , but de Pedro à la 95 eme mn juste pour foutre la rage aux ennemis du sud ![]()
Cissé va faire le même match qu´hier ![]()
Face à l´OM pas de match nul il faudra absolument gagner ![]()
Mais sérieusement , faut au moins faire un match nul... XD
Rodriguez t´es une
quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !
Foot -Transfert : Piquionne : «Pourquoi pas le PSG»
Absent du groupe stéphanois qui affronte Lens à Bollaert, dimanche (21h00), Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L´Equipe Dimanche, il fait une croix sur l´OL («J´ai compris qu´avec Lyon, c´était cuit») mais confirme qu´il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier.
L´intérêt que semblent manifester le Betis Séville de Luis Fernandez et surtout le Paris-SG de Paul Le Guen ne le laisse pas indifférent : «Paris, c´est clair, ne laisse pas insensible. S´ils voulaient vraiment m´avoir, ça mériterait réflexion».
L´arrivée à Saint-Etienne d´un nouvel attaquant (Matt Moussilou) est perçu par Piquionne comme un «signe» qui le rend «optimiste» pour son transfert, au besoin sous forme de prêt («En tout cas, moi, je ferai tout pour ne pas revenir»). Le joueur observe avec satisfaction que les dirigeants de l´ASSE sont «prêts à discuter» de son départ avec d´autres clubs. «J´espère, conclut-il, qu´on va se réunir tranquillement en début de semaine et que tout va enfin s´arranger.»
Foot - L1 - PSG : Pauleta : «Je m´excuse»
Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, est apparu extrêmement déçu en conférence de presse, après le nouveau match nul des siens face à Sochaux (0-0). «Je suis forcément très déçu, a concédé le joueur. L´équipe avait besoin de moi ce soir, et je n´étais pas bien. J´ai loupé des occasions que je ne loupe pas d´habitude. Le gardien a effectué quelques arrêts, mais il y a des ballons que l´on ne peut pas louper. Je tiens à m´excuser auprès du groupe. L´équipe a fait ce soir un grand match, elle a largement mérité de gagner. Mais seulement dix joueurs ont très bien joué».
L´Aigle des Açores, abattu comme rarement, ne décolérait pas. «Quand je vois le match que les joueurs ont fait, ils ne méritaient pas un joueur qui loupe des occasions comme je l´ai fait. C´était sûrement le match le plus complet de la saison au Parc. Aujourd´hui, j´ai envie de prendre l´avion pour rentrer chez moi, aux Açores, et y rester». L´ancien international portugais s´est toutefois montré optimiste quant à l´avenir des siens en L1. «Je suis sûr que Paris va s´en sortir. Si on continue à jouer comme ça, on est obligé de s´en sortir».
Marcelo Gallardo a fait à peu près le même constat que son capitaine. «On a fait un bon match, mais on n´a pas réussi à prendre les trois points. On est forcément déçu, mais on a bien joué. On s´est créé beaucoup d´occasions, simplement on n´a pas été heureux devant le but. L´équipe était beaucoup mieux en place, on a été solides et agressifs. Cela va venir». B. Ro. (au Parc des Princes)
Pedro était vraiment affécté ça se voyait ( à juste titre ) , mais quand onn voit tous les matchs qu´il nous sauve on ne peut rien dire sur lui et son comportement exemplaire !
Pedro Miguel Pauleta, le capitaine parisien, est apparu extrêmement déçu en conférence de presse, après le nouveau match nul des siens face à Sochaux (0-0). «Je suis forcément très déçu, a concédé le joueur. L´équipe avait besoin de moi ce soir, et je n´étais pas bien. J´ai loupé des occasions que je ne loupe pas d´habitude. Le gardien a effectué quelques arrêts, mais il y a des ballons que l´on ne peut pas louper. Je tiens à m´excuser auprès du groupe. L´équipe a fait ce soir un grand match, elle a largement mérité de gagner. Mais seulement dix joueurs ont très bien joué».
L´Aigle des Açores, abattu comme rarement, ne décolérait pas. «Quand je vois le match que les joueurs ont fait, ils ne méritaient pas un joueur qui loupe des occasions comme je l´ai fait. C´était sûrement le match le plus complet de la saison au Parc. Aujourd´hui, j´ai envie de prendre l´avion pour rentrer chez moi, aux Açores, et y rester». L´ancien international portugais s´est toutefois montré optimiste quant à l´avenir des siens en L1. «Je suis sûr que Paris va s´en sortir. Si on continue à jouer comme ça, on est obligé de s´en sortir».
Marcelo Gallardo a fait à peu près le même constat que son capitaine. «On a fait un bon match, mais on n´a pas réussi à prendre les trois points. On est forcément déçu, mais on a bien joué. On s´est créé beaucoup d´occasions, simplement on n´a pas été heureux devant le but. L´équipe était beaucoup mieux en place, on a été solides et agressifs. Cela va venir». B. Ro. (au Parc des Princes)
J´étais hier au Parc, ça faisait une éternité que je n´y étais pas allé.
J´ai été surpris dans le bon sens que le public ne siffle pas, à la sortie de Frau par exemple, ou à la fin du match.
C´est vraiment rageant de les voir jouer avec autant de volonté (et toujours pas mal de peur quand même) et que ça rentre pas ! Quand on voit le match de Rothen, on se dit que Lacombe n´avait vraiment rien à faire là !
Bref, pas grand chose à reprocher aux joueurs, et même des félicitations à Rothen, Kalou et Rozenhal.
Pedro va bien finir par se réveiller !
Par contre, l´équipe penche grave à gauche, et ça s´est vu sur la prestation de Frau, souvent très maladroit, mais aussi très seul...
Pedro est un super attaquant il va se réveiller dès mardi ![]()
Ca commence a sentir bon pour Piquionne esperons que les dirigeants s´activent maintenant !!
Rodriguez a reçu un des cartons jaunes le plus rapide de l´histoire c´est a dire 10 sec ![]()