Comme dit sur Téléfoot, c´est un cercle vicieux. Ce n´est pas nouveau que le Parc siffle dès le moindre problème, et maintenant c´est pire que tout ! Ce n´est pas en les sifflant qu´on leur donnera le courage et donc la confiance pour jouer mieux; ils voudront juste se casser...
Surtout qu´on est le seul club à réagir systématiquement ainsi...
* Posté le 14 janvier 2007 à 10:54:17 avertir modérateur
* J´espere qu´on va descendre pour virer toutes ces merdes et repartir sur une base un peu plus propre.
--> Arrête, le PSG n´a pas le droit de descendre, pas le club le plus prestigieux de France!!!
Kalou s´est ammelioré dans ses interviews ^^
Mais sur le terrain ^^
Et Traoré qui a failli se battre avec un supporter
Il mériterait de se faire passer la gueule au chalumeau
Pour PSG - TOULOUSE, afin de protester contre la fermeture d´une partie de la tribune Boulogne, les associations des supporters parisiens vont boycotter le match.
Pour le match, je pense que si il y a encore match nul pire encore une defaite, moustache va être viré !! J´aimerais le retour de Rothen en tant que titulaire parce que là il doit en avoir ras le bol de couper les citrons sur le banc
Je viens de voir mais la stat du parisien sur Kalou est eloquente :
3 ballons gagnés , 32 perdus
En tout cas, ce qui est clair c´est que Toulouse va venir au Parc en pleine confiance apres leur festival 2-0 contre les Lyonnais
Encore un match qui sent pas bon ![]()
Parigo tete de veau !
*
* Crazy_pea profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:31:38 avertir modérateur
* * PharmaCotmar profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 10:54:17 avertir modérateur
* J´espere qu´on va descendre pour virer toutes ces merdes et repartir sur une base un peu plus propre.
--> Arrête, le PSG n´a pas le droit de descendre, pas le club le plus prestigieux de France!!!
Euh lol
Parisien tete de chien !
" Ce n´est pas en les sifflant qu´on leur donnera le courage et donc la confiance pour jouer mieux; ils voudront juste se casser... "
Seulement quand tu viens à tous les matchs , même à 15h , et que ton équipe joue pas , ca te laisse largement le droit de les siffler , surtout s´ils font de la merde depuis 3 saisons...
* Posté le 14 janvier 2007 à 13:31:38 avertir modérateur
* * PharmaCotmar profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 10:54:17 avertir modérateur
* J´espere qu´on va descendre pour virer toutes ces merdes et repartir sur une base un peu plus propre.
--> Arrête, le PSG n´a pas le droit de descendre, pas le club le plus prestigieux de France!!!
Limite perle quand meme ^^, Paris n´est pas le club le plus prestigieux de France, ou alors tu fais quoi de sainté, de marseille, Nantes, et j´en passe donc Reims?
mdr le " club le plus prestigieus de france " existe donc depuis seulement 30 ans environ, et n´a pas été champion beaucoup de fois
[ PSG - Dimanche 14 Janvier 2007 - 13h00 ]
Les jours de l´entraîneur parisien sont comptés.
Il est désormais acquis que Guy Lacombe ne finira pas la saison à la tête du Paris Saint-Germain, la défaite samedi contre Valenciennes devant précipiter la chute du coach. A vrai dire, il n´est même pas sûr qu´il finisse la semaine prochaine.
Après la rencontre, une réunion de crise s´est tenue entre Alain Cayzac, Alain Roche et les deux représentants des actionnaires, Walter Butler et Sébastien Bazin (directeur Europe de Colony Capital). Le cas du changement d´entraîneur a clairement été évoqué : "On s´est posé des questions, notamment sur l´entraîneur. Mais c´est Alain Cayzac qui donnera des réponses, plus probablement dans la semaine que dimanche" a affirmé Sébastien Bazin dans le journal l´Equipe de ce jour.
L´idée est de laisser le groupe en place préparer le match capital contre Toulouse (mercredi à 20h30), puis de prendre dans la foulée les décisions qui devront sauver ce qui peut encore l´être. Les dirigeants veulent aussi se donner du temps pour trouver le remplaçant à Lacombe. La solution la plus "simple" consiterait à donner la gestion de l´équipe à Vincent Guérin (entraîneur de la CFA), avec pour objectif de finir la saison en cours en se maintenant, et de préparer ainsi plus tranquillement l´exercice 2007/2008. L´autre option serait d´agir dans l´urgence, encore une fois, et de recruter de suite un entraîneur de plus grand standing. Nul doute que Le Guen serait alors contacté.
ET la clause de 5M€
Si la clause de 5M€ est versé a moustache alors il n´y aura pas de recrutement
Il y a un truc qui me fait terriblement flippé.
Cette année il y a trois équipes qui descendent on est d´accord.On peut vraisemblablement imaginer que Sedan et Nice vont descendre.Mais regardez les autres club qui sont menacé
On est en concurence avec les Nantais,avec les Troyens il y a peu avec les Monegasques.Franchement pour la première fois de la saison je me rends compte que le risque de descendre existe vraiment.
Mais bien sûr, il y a pas si longtemps, tout le monde rêvait en France de jouer soit à l´OM soit encore plus flagrant au PSG, le club de la capitale!!!
Oui question palmarès le PSG est loin de Saité, Nantes, Bordeaux, Monaco...
Mais question prestige, jouer au PSG c´était la reconnaissance maximale! ![]()
.Franchement pour la première fois de la saison je me rends compte que le risque de descendre existe vraiment.
Nice Sedan et Troyes seront relégués c´est moi qui vous le dit !! :p
Je ne pense pas que seul Lacombe est responsable, la preuve avec Kalou qui met 3H a sortir du terrain a 2-0, ou alors Pauleta qui se prend regulierement des cartons pour gueuler après l´arbitre, ce club et les joueur ont l´air depassé. On a l´impression qu´il ne joue pas au niveau L1, qu´ils n´ont pas le niveau L1 meme, car les erreurs defensive et l´inneficacité offensive hier n´est en aucun cas a cause de moustache, ce n´est pas lui qui est seul devant le but ![]()
En bientôt 37 ans , le PSG a un excellent palamres tout de même , beaucoup de club réverait d´avoir fait ce que le club a fait dans ce cout laps de temps !
Foot - L1 - PSG : Pauleta : «Tous responsables»
Pedro Miguel Pauleta, le capitaine du Paris Saint-Germain, s´est exprimé dimanche au lendemain de la défaite contre Valenciennes 1-2 au Parc des Princes. Une défaite qui plonge le club de la capitale dans une situation plus que délicate et dont l´intéressé rejette la responsabilité sur le groupe, sans nommer Guy Lacombe. «Nous sommes tous responsables de cette situation. C´est ensemble qu´on doit régler cette situation. Le problème, c´est que parfois ce ne sont pas les qualités qui te font gagner un match».
Les joueurs se sont parlé entre eux pendant trente minutes avant le décrassage, en présence de Guy Lacombe et du staff technique. Pareille rencontre avait déjà eu lieu après le naufrage contre Tel Aviv en coupe de l´UEFA perdu 4-2. Quand la question est posée au capitaine du PSG sur l´avenir de Guy Lacombe, l´intéressé ne répond pas. «Je ne veux pas jouer la D2 l´année prochaine et c´est pourtant la situation en ce moment. On ne joue pas bien et ce n´est pas d´hier. On ne joue pas bien et on ne gagne pas les matches, c´est ça la situation. On va tenter de gagner mercredi contre Toulouse».
Pedro Miguel Pauleta n´en dira pas plus avant de quitter le centre d´entraînement du club. En revanche, le Lusitanien a beaucoup parlé avec Marcelo Gallardo à l´issue du décrassage. - Ch. M. (au Camp des Loges)
dark , les dirigeants de Colony Capital ont l´air bien décidé à le virer , et dans ce cas , vu qu´on a pas de fric , c´est eux qui lacheront enfin du fric pour son licenciement XD