CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

david_222
david_222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:21:32

Suite à l’intérêt du Paris Saint Germain de recruter le défenseur Darijo Srna, les dirigeants du Shakhtar Donetsk ont tenu à réagir.

En effet, le club de la capitale aurait proposé entre 3 et 4 millions d’€ pour s’attacher les services de l’international croate. Somme jugée dérisoire par les dirigeants ukrainiens qui réclament beaucoup plus pour laisser partir leur star.

Ainsi, le manager général de Shakhtar s’est exprimé sur le site officiel du club : "Aujourd’hui Srna est un des joueurs les plus importants de l’équipe et l’un des meilleurs joueurs de football en Europe et dans le monde." a déclaré Mircea Lucescu. "Nous ne sommes pas opposés aux transferts de nos joueurs, ceci est la pratique habituelle des clubs européens. Mais celle-ci étonne quand un club tel que le Paris Saint Germain évalue le joueur à 3-4 millions. Je peux dire que la vraie valeur de Srna est de 10 millions d’€. C’est notre évaluation, basée sur une analyse du jeu. "

Encore un piste qui s’éloigne pour Alain Cayzac alors que le club va devoir chercher rapidement un remplaçant à Paulo Cesar, en instance de départ pour Toulouse...

Lugau
Lugau
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:26:11

Déja posté :)

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:33:55

faut prendre Cicinho, le real n´en veut plus :oui: et vendre bernard mendy et baning (depuis qu´il est arrivé, il glande quedale, c´est une recrue ça :( ) puis virer lacombe et faire venir Le Guen (tiens comme par hasard il traîne a paris, comme par hasard :( )

LE GUEN PPOOWWWWWWWWAAA !! !

toto627
toto627
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:36:12

C´est les journalistes qui l´ont payer pour faire un tours sur paris.
Comme ça il vont pouvoir en faire la une demain dans leurs torchons.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:39:00

Si le PSG a pas les sous pour Srna il les aura pas pour Cicinho... :sarcastic:
Ca fait plusieurs fois que je te lis et je me demande si t´es pas un fake.

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:45:24

ALLEZ TROYES !! ! :fete:
Vivement qu´on soit dernier et que Cayzac prenne ses couilles en main !
Le mois de janvier n´est pas fini... j´espere qu´il en fera bon usage ! :-((

LACOMBE DEHORS

dark005
dark005
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:53

si c´est une quiche comme Rodriguez ( qui est rentré pour faire que de la merde... )

En attendant grace à lui il y a failli avoir 2-2 , mais l´arbitre n´a pas sifflé le pénalty sur lui .

Donc bon , fermes ta gueule et arrêtes de faire le rageux , ce joueur mériterait d´être titulaire , c´est un de nos meilleurs joueurs , et vu les joueurs qu´on a il vaut mieux qu´il joue , parce que la bique ... :(

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:02:57

Cette saison, c´est du n´importe quoi, il faudrait la terminer sans trop de bobos et repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine en espérant qu´on se fera pas avoir par la coupe UEFA. Je veux dire que passer un tour pour se planter derriere et que cela nous crève pour le championnat, ca serait nul !

stfxp
stfxp
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:13:16

PSG / BONAVENTURE KALOU :
« On joue le maintien »

Désabusé suite à la nouvelle du PSG au Parc des Princes, Bonaventure Kalou ne se voile pas la face. L’attaquant ivoirien évoque ouvertement l’opération maintien mais sans cacher sa grande inquiétude.

Bonaventure Kalou, quel sentiment prédomine après cette nouvelle contre-performance ?

Les faits parlent pour eux. Perdre des matchs contre des concurrents directs pour le maintien, c´est plonger encore un peu plus. Ce soir, on est encore tombés dans nos travers.

Quels sont justement ces travers ?

Au Parc, il y a une sorte d´inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l´adversaire prend un tout petit peu l´ascendant dans le jeu, on perd nos moyens.

Comment guérir dans ces conditions ?

C´est dans les moments difficiles comme cela qu´il faut rester soudés et se serrer les coudes. On se dit que l´on ne peut pas descendre plus bas que l´on est. Il ne faut pas aller dans tous les sens. Personne ne sauvera la patrie à lui tout seul. On va faire bloc et puis continuer. Sinon... On ne peut pas lâcher. On va tout droit à une catastrophe. J´espère qu´à un moment cela va s´arrêter.

« On est au fond du trou »

Vous sentez cette impuissance quand l´équipe adverse prend le dessus ?

Il y a une sorte de frustration. On n´y arrive pas. Il y a très peu d´explication cohérente à cette impuissance. C´est ce qui fait peur.

Le PSG joue le maintien, c´est la réalité...

Bien sûr, il ne faut pas le cacher. Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis, c´est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis. Mais on joue le maintien et puis voilà.

Le vestiaire est-il encore soudé après un revers de cette ampleur ?

Après une défaite comme cela, il n´y a presque rien à dire. On est au fond du trou. On n´a pas besoin de se le dire. Il n´y a que les faits qui comptent. Heureusement qu´il y a le match de Toulouse qui arrive bientôt pour se rattraper.

« Les mots ne vont pas nous soigner »

Etes-vous toujours solidaire de votre entraîneur ?

Tant qu´il est là, il est l´entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n´ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S´il y a quelqu´un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur, je travaille avec celui qui est là.

Le sauvetage du club passe-t-il par un électrochoc ?

Cela doit venir de nous. Les premiers concernés sont les joueurs. Il va falloir une sorte de révolte pour s´en sortir. Les mots ne vont pas nous soigner. Mais il faut se les répéter.

La désaffection du public du Parc des Princes et le maintien de la fermeture d´une partie de la tribune Boulogne jouent-ils un rôle ?

On a connu le Parc plus bruyant que cela. C´est un stade magnifique quand il est plein. Vivement qu´on trouve des moyens pour rouvrir cette tribune. Je n´explique pas nos contre-performances par la désaffection du public. Si chacun des joueurs du Paris Saint-Germain a été recruté parce qu´il a une valeur intrinsèque, il va falloir le montrer. C´est le moment.

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:16:08

Etes-vous toujours solidaire de votre entraîneur ?

Tant qu´il est là, il est l´entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n´ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S´il y a quelqu´un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur, je travaille avec celui qui est là.

oula , en gros c´est tendu avec lui :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:27:10

Rodriguez en 4 ballons il a fait :

Une passe
Un pseudo péno ( j´ai pas vu les images )
Une percée qui s´est finit en 6 metres
Et une course dans le vide.
Titulaire à la place de Hellebuyk , même N´Gog peut faire mieux au milieu de terrain , Rodriguez - Gallardo ca peut-etre intéréssant mais je pense qu´ils vont se marcher dessus...

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:07:40

Quand je vois les matchs qui nous attends y´a vraiment de quoi flipper !

Lille - PSG le 24/01
PSG - Sochaux le 27/01
OM - PSG le 03/02
PSG - Monaco le 10/02
Nancy - PSG le 17/02
PSG - Saint Etienne le 24/02

Que du lourd jusqu´a fin Février !
A moins d´un sursaut d´orgueil mais vu qu´on est meme pas fichu de battre VA chez nous à 10 contre 11 :hum: J´vois pas comment on peut gagner ces matchs.

Les prochaines semaines s´annoncent chaudes les enfants...

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:07:58

cest conseterant ont joue le maintien pfff je suis grave degouter jai jamais vu paris au si mal joue et pourtant sa fait longtepm que je suporte le psg :sarcastic:

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:11:50

Mais si on descend en L2 ca searait vraiment deconcertant. Le 2eme budget de France en Ligue deux :hum:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:49:48

On est tombé bien bas quand même :honte:
Se faire battre par Valenciennes, un promu, qui restait sur 9 défaites d´affilées en L1, aucune victoire à l´extérieur; à 11 contre 10 (puis contre 9 !) au Parc, faut le faire...

Notre bilan : 17ème au classement, 5ème défaite de la saison au Parc des Princes. Pour l´instant, Paris a largement un rythme de relégable. Très inquiètant...

PSGForMyLife
PSGForMyLife
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:53:34

On est tombé bien bas déjà en prenant 4-3 contre Ajaccio dans une soirée censée fêter la victoire en coupe de France (merci les gars :hum: )

On est tombé bien bas quand on prend 3-1 d´entrée de jeu au parc à la 1ère journée contre Lorient 1er match d´une saison qui doit faire oublier les précédentes et en championnat qui est notre objectif absolu, merci les mecs ça en dit long sur votre appétit de victoire.

J´ai voulu y croire mais il manque vraiment des hommes tout simplement... On en a quelques uns mais il en manque d´autres mais il faut surtout mettre des grands coups de pieds au cul de certaines sous-merdes qui encaissent la tune à tout va pour des performances archi nulles.

Le championnat est pas relevé, on a pas eu de chance certaines fois mais on a des cyclo-touristes qui démontrent aucune volonté de gagner, maintenant faut qu´ils jouent avec leurs tripes et leurs couilles pour ceux qui en ont.

si des morts de faim comme Mulumbu ou Rodriguez cirent le banc, c´est plus la peine désolé pour les gourmets qui trouvent que ces joueurs ont du déchet mais comparé à eux, les imposteurs qui jouent à leur place font rire...

PharmaCotmar
PharmaCotmar
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:54:17

J´espere qu´on va descendre pour virer toutes ces merdes et repartir sur une base un peu plus propre.

vk_13
vk_13
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:25:39

pharma comment ca c´est fini entre toi et cavachier

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:27:51

Si on ne bat pas Toulouxe cette semaine,le week end prochain on est releguable,je signe :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:28:47

C´est un beau parleur Kalou , si seulement il concretisais ses phrases par des buts ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe