Désolé... ![]()
je pars deprimer meme si je n´attendais plus rien du championnat ( a part de pas aller en L2)
et perso meme si certains sont mauvais (mendy..) je trouve que cela ne sert tjrs a rien de siffler,moi j´encourage jusko bout
J´ai pas vu le match et j´ai pas lus les posts qui précédent le mien je suis juste au courant du résultat.
A-t-on été mauvais ?
Méritions nous de perdre?
L´arbitre nous a-t-il entubé?
D´après certains le PSG ne mérite pas de gagner, l´arbitre mauvais pour tout^^ il fout un 2e jaune car Pauwee joue son coup franc trop vite et hop rouge après 52 minutes...
Péno non sifflé pour PSG à 2-1 mais bon ça change pas la performance des joueurs, lis le post de zell à 17h34 ^^
A ok on a été pitoyable quoi fallait le dire comme ca j´aurai tout de suite compris ![]()
OUAIIIIIIIIIIII!
PARIS EST COMIQUE!
ILS CONTINUENT DE ME FAIRE RIRE!
ALLLLLLLEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIVE BORDEAUX!
Qu´on soit bien clair : les joueurs n´ont pas été à la hauteur. (l´arbitre non plus mais ça ça devient une habitude.)
Mais ceux contre qui j´étais le plus énervé, c´est tous ces blaireaux, qui se disent supporters du PSG, et qui ont applaudi le second but de Valenciennes.
Boulogne a été pitoyable, en n´ouvrant leur gueule que pour demander la démission de Lacombe et cracher sur, alternativement, les joueurs, la Mairie de Paris, Lacombe. Mais qu´ils se cassent, et arrêtent de nous faire chier à venir au stade si c´est pour faire ça !!
Le public est en partie responsable de ce qui arrive, les joueurs sont tétanisés au Parc, il n´y a qu´à 0-2, où il n´ont plus rien à perdre, qu´ils jouent. Le climat est détestable, et ça Lacombe and co n´y sont pour rien...
Certaines personnes viennent au Parc pour voir le PSG gagner, pas pour supporter le club. au premier dribble raté, à la première passe mal ajustée, le joueur en question est, au choix, "une grosse merde", "une chèvre", etc... Un mec à la sortie :
"heureusement que je paye pas, moi, pour voir ça... T´imagines, les abonnés qui doivent payer ?? "
Eh ouais, y en a peut être encore un peu qui viennent au Parc parce qu´ils aiment le PSG, et pas seulement pour voir des buts.
Zellnaki +1 sur le post de 17h34 ^^
+1 Magic
13/01 18h48 - Football, Ligue 1, 20e j
Lacombe : «Abattu et désorienté»
Guy Lacombe ne pouvait cacher son amertume à l’issue de la défaite du PSG face à Valenciennes (1-2), comme il l’a confié à notre envoyé spécial.
«Je suis abattu et désorienté ! Je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. C’est un non-match. Avec la qualification en 16es de finale de la Coupe de France obtenue aux dépens de Nîmes (3-0), nous pouvions espérer nous relancer également en championnat. Malheureusement pour le PSG, mes joueurs sont passés à travers ! J’ai été joueur et je sais qu’on peut passer à côté d’un match. Par contre, cette défaite nous apprend que Paris va jouer le maintien ! Nous allons analyser le match afin de gommer les problèmes rencontrés».
Limite le mec se rend compte seulement maintenant qu´il y a danger de maintien
Pitié Caysac !! Arrete le massacre !! !
Faudrait juste se reveiller là, on est 16ème!!! bientot relegable...
Perdre un match à domicile, c´est normal mais en perdre plusieurs et contre des equipes plus honteuses les unes que les autres, ya un moment où faut dire STOP!
Alors je comprends ceux qui sifflent, d´ailleurs j´aurais fait de même si j´avais été au Parc...
On est pas en debut de saison, ça devient urgent, alors si les applaudissements et encouragements ne marchent pas, alors autant les siffler si ça peut les piquer dans leur orgueil (comme Mendy la derniere fois qu´il avait été sifflé puis qui avait produit un excellent match)...
Le parc devrait etre une forteresse, ce sont les autres equipes qui devraient flipper de venir, mais non c´est nos baltringues de joueurs qui sont pas capables de se battre pour un club dont ils se foutent royalement...
Faut arreter de dire que c´est à cause des supporters, l´unique raison, ce sont les dirigeants qui ont battit cette equipe de breles
Ya qu´à Paris et Marseille où on voit ça...
Personne a réagit à mon post ... ![]()
psg pire equipe en france a domicile
maintenan chaque equipe va venir a paris pour jouer a fond parceque les 3 pts sont à portée de main
donc rien ne devrait s´arranger
Suite à l’intérêt du Paris Saint Germain de recruter le défenseur Darijo Srna, les dirigeants du Shakhtar Donetsk ont tenu à réagir.
En effet, le club de la capitale aurait proposé entre 3 et 4 millions d’€ pour s’attacher les services de l’international croate. Somme jugée dérisoire par les dirigeants ukrainiens qui réclament beaucoup plus pour laisser partir leur star.
Ainsi, le manager général de Shakhtar s’est exprimé sur le site officiel du club : "Aujourd’hui Srna est un des joueurs les plus importants de l’équipe et l’un des meilleurs joueurs de football en Europe et dans le monde." a déclaré Mircea Lucescu. "Nous ne sommes pas opposés aux transferts de nos joueurs, ceci est la pratique habituelle des clubs européens. Mais celle-ci étonne quand un club tel que le Paris Saint Germain évalue le joueur à 3-4 millions. Je peux dire que la vraie valeur de Srna est de 10 millions d’€. C’est notre évaluation, basée sur une analyse du jeu. "
Encore un piste qui s’éloigne pour Alain Cayzac alors que le club va devoir chercher rapidement un remplaçant à Paulo Cesar, en instance de départ pour Toulouse...
http://www.footmercato.net/psg-srna-ca-se-complique_article10736.html
moi je ne suis pas contre virer tous ceux qui sifflent,donc ne supportent pas l´equipe et comme cela peut etre y aura t il un bon climat dans le parc!!!!
mais tout de meme ,les joueurs etre tetanisés comme cela par le parc...un peu de mental que diable
Cayzac doit donner la parole aux joueurs, il y a manifestement un problème entre eux et l´entraîneur et il faut le régler, au moins par le dialogue.
Pauleta en tant que capitaine doit aussi prendre ses responsabilités.
Enfin, le public est aussi responsable, on ne voit pas ça ailleurs, les sifflets sont toujours venus très vite à Paris, à la moindre anicroche ! Même à Marseille, ce n´est jamais allé aussi loin !
Beaucoup de supporters sont plus motivés pour soutenir les leurs, même les interdits de stade et ceux qui pourrissent l´image du club, que les joueurs...
Ils sont supporters des supporters, pas du club et des joueurs, ils en ont rien à foutre ! Ils ont juste investi le Parc, ils y sont chez eux, et les gus qui courent sur le terrain ne sont là que pour faire joli.
Si j´étais joueur pro, même en ayant été fan de Paris, je ne mettrais jamais les pieds ds ce club.
Retour du Parc...
" On a une équipe de merde " , " une équipe à Paris " , " Lacombe démission "
Voilà le résumé du match , oui Lacombe démission parce que foutre Chantome ne milieu droit , foutre Hellebuyk titulaire c´est irresponsable.
Kalou qui d´habitude ne dribble jamais au Parc , là en fait beaucoup trop et il a tout raté , Landreau le seul bon joueur du match...
Ca me casse les couilles d´allé voir ce triste spectacle , un public qui siffle ses joueurs ( ce que j´ai fait aussi ).
Ce soir on va etre reléguable , contre Toulouse ca pue le 0-0.
Je vais surtout pas de Le Guen , c´est une quiche , au Rangers il a fait que de la merde , à Lyon même Guytou aurait pu etre champion...
Ca me casse les couilles d´allé voir ce triste spectacle , un public qui siffle ses joueurs ( ce que j´ai fait aussi ).
T´as enfin compris ![]()
J´ai sifflé quand j´ai vu qu´à la 85 eme avant qu´on se prennen le deuxieme , les joueurs faisaient circuler le ballon dans leur partie de terrain...
Et Gallardo il a rien branlé à part son coup franc , il lui manque du temps de jeu , j´espere que c´est ca la vérité vraie , sinon , si c´est une quiche comme Rodriguez ( qui est rentré pour faire que de la merde... ) , c´est la misere.
Merci à Landreau et à Yepes , Yepes sousnotés par les putes de l´Equipe , sans ses interventions , on s´en serait prit beaucoup plus !
supercoyote Posté le 13 janvier 2007 à 18:41:37 OUAIIIIIIIIIIII!
PARIS EST COMIQUE!
ILS CONTINUENT DE ME FAIRE RIRE!
ALLLLLLLEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIVE BORDEAUX!
==> Dégage le Mickey, on se retrouve à Delaune mardi mon con ![]()
Question que je me pose et que j´espère que les dirigeants vont se poser.
Qu´est-ce qui risque de coûter le plus cher au psg ?
1 - les 5 millions que Lacombe couterait si il se faisait remercier
2 - une descente en ligue 2