J´avoue aucune différence ^^
Tout le monde a été merdique sur ce match, notre entraineur pour cette compo de merde, l´equipe dans sa globalité, l´arbitre qui a fait du grand n´importe quoi du debut a la fin avec des supers assistants dignent de district... et enfin les supporteurs, car bizarement meme avec cette équipe en carton, je pense que sans les sifflets honteux des pseudo supporteurs sur nos joueurs (c´est un bien grand mot...) et bien je pense que l´on aurait pu au moins égaliser voir plus...
On devrait organiser des concours de sifflets hors match pour blamer nos chèvres, mais bon d´là, pas pendant un match... ca sert a quoi a part faire douter plus nos joueurs, c´est completement stupide...
Voila pourquoi on a la pire équipe de L1 a domicile, c´est a cause de ce publique de merde qui siffle a tout va... (enfin ce n´est pas que pour ca non plus)
Je crois aussi qu´il est clair que Guy Lacombe a été laché par certains joueurs... J´en suis persuadé. Regardez l´action du 2 ème but de VA. Mendy se laisse clairement allé. Aucune cohésion d´équipe. A qui la faute ou plutôt devras-je dire qui a voulu cela ?
Il ya des responsables mais on ne connait pas les noms...
Ce match avait un air de PSG - CSKA d´il y a 2 ans.
C´est cool que tu sois auto critique stfxp , les autres devraient en prendre de la
Frau était un très bon joueur à Sochaux, à Lyon moyen, Lens il se remettait dedans, à Paris bof aussi...
A Paris je le trouve pas mauvais, il joue pas assez pour ce qu´il apporte je trouve ! Et Savidan c´est sûr que c´est pas Henry mais je suis sûr qu´il a le talent suffisant pour confirmer dans un bon club de L1.
Je vois mal l´OM perdre chez lui contre le PSG surtout avec le jeux qu´il propose en ce moment. quoi que a Marseille on a un goal de merde qui est une vrai passoire
Contre Paris on est toujours écrasé mentalement, juste la dernière fois où on a eu de la chance d´avoir un Ribéry hors norme, mais le réveil de Paris au vélodrome je le vois gros comme une maison !
+1000 stfxp
Euh sinon, prochain match :
Lille-PSG
sans commentaires...

graine*
de toute facon ,tu peu mettre tout les joueurs que tu veux ,la tactique que tu veux ...
si il y a aucune solidarité ,aucune cohesion ,ca marchera pas .
regarde madrid ,ils sont ds le meme petrin que paris .
mais gagne quand meme grace a leur individualité .
a paris ya rien du tout ,le neant total.
et ca va pas s´arranger avec les pseudo-supporter qui vont foutre la merde et les medias qui vont s´acharner sur votre club
![]()
Il ya des responsables mais on ne connait pas les noms...
Si ! Kalou ! lol
Ce match avait un air de PSG - CSKA d´il y a 2 ans.
Sauf que là si vous achetez Savidan ce sera sans doute une meilleure affaire que Semak :o)
C´est quand meme con! Pour une fois qu´on laisse du temps a un entraineur, faut que se soit a un incapable!
Si on avait été aussi indulgent avec n´importe lequel de nos ancien entraineur, il serait resté aussi longtemps que Guy Roux a Auxerre!!
Je suis un adepte de la continuité mais parfois faut quand meme savoir tirer les bonnes conclusions.
Peut etre que Lacombe est un bon technicien mais c´est pas un bon manager il sait pas gerer des hommes.
Je suis désolé mais on a sur le papier une des meilleurs equipe de L1. Le probleme c´est qu´ils sont tous morts de peur et pense tous a ne pas faire de quiches au lieu d´etre sur d´eux et de penser a developper du jeu.
Or, pour moi ca c´est la responsabilité de l´entraineur. La force des lyonnais c´est qu´ils sont sur d´eux et qu´ils ne panique jamais, ils savent qu´ils sont capable de gagner un match en 5 minutes. Nous on pense toujours qu´on peut perdre un match quelque soit la situation.
Il faut donc un entraineur capable de redonner confiance au groupe, un gars intelligent comme Puel, Wenger ou Leguen, pas un clown comme Fernandez, Lacombe and Co.
Je propose que l´on fasse une cagnpte pour recuperer les 5 millions de la clause de Lacombe afin de mettre fin au calvert!!!
Vous avez plus qu´a espere que Nantes-Nice fasse match nul et que troyes perd car sinon ça va sentir le soufre la ![]()
Starcommand le fait est que c´est justement la clause qui a fait qu´on a laissé le temps à Lacombe.
Je reste persuadé que Blayau a savonné la pente de son successeur en incluant cette clause.
Si Caysac avait pu le virer dès octobre il l´aurait fait faut pas se raconter d´histoires.
Y reste encore 5 mois de L1, largement suffisant pour que Paris remonte vers la 10 eme place.
"""je pense que sans les sifflets honteux des pseudo supporteurs sur nos joueurs (c´est un bien grand mot...) et bien je pense que l´on aurait pu au moins égaliser voir plus..."""
Rien à dire...L´équipe mérite d´être sifflée. Elle peux même se tenir heureuse que qu´il y´ait encore des supporters qui viennent au Parc.
Que ce soit l´Entraineur, le Président ou les joueurs, tout le monde est incompétent. Mais le plus désopillant là dedans, c´est qu´on vas donner les tort aux supporter qui eux PAIE pour voir les presations de l´équipe. Désolé, mais on paie pour voir une équipe de foot quand on est supporter. Pas une bande de drille qui rejete sans cesse la responsabilité sur l´autre.
Et puis l´arbitre, n´en parlons pas. On atteint un sommet dans le ridicule. Entre les penaltys oubliés, les hors jeu imaginaire et les cartons donnés stupidement (y compris le carton rouge contre Valencienne), c´est toute le France qui passe pour une conne. Au lieu de se donner bonne conscience à blamer les dirigeants, la FFF devrait penser à arranger ce genre de chose qui prend des proportions incroyable cette année.
Quand aux matchs contre l´OM ou Lille, ne vous y fier pas, Paris améliore souvent son jeu sur les grosses équipes. Les match contre Lyon en sont la preuve.
Je pense qu´on est en train de perdre bien plus que 5 millions en laissant ce goret aux commandes de l´equipe.
Attention , message violent , âme semsible s´abstenir
Bon on va commencer , Landreau correct , de toute façon il est obliger de se prendre des buts avec cette défense de chèvre ...
Rozenhal-Yepes , ça peut aller , malgres quelques boulettes , Armand ça va aussi
Alors , Mendy ... Ah Mendy , quel enculé ce mec , qu´il aille se faire enculer , c´est quoi ce joueur de merde ,il est pas foutu de passer un joueur , il est lent , il sait faire qu´une chose c´est ce faire passer , mais qu´est-ce qu´il fout dans ce club ma parole , limite il sait pas marcher , on met un poteau ce sera mieux , au moins il bouge pas et il reste sur lui , ah , pas mal son but contre son camp aussi ,pauvre merde , casses toi ma parole
Cissé la même , casses toi grosse chèvre , tu sais pas faire une passe , tu récupère pas une balle , tu sers à rien dans le jeu , vas te faire prendre par ta mère , t´es nul à chié , tu jouerais en division d´honneur c´est ton niveau.
Chantome ça va , il sait faire une passe au moins ...
Gallardo il a fait un bon match , il arrive à trouver des ouvertures , le seul joueur qui sait dribbler ...
La bique , lol , même cas que Cissé
Kalou , alors lui c´est vraiment un gros fils de pute , quel connard , qu´il aille se faire enculer (désolé des propos mais lol) alors déjà , il fait un match de merde , il arrive à rien , c´est pas un joueur de foot , et à la fin il fait quoi ? On perd , et il sort , il sort comment cet enculé ? En marchant , il marchait lentement , mais lol , qu´il se casse ce connard aussi ma parole ...
Pauleta pas trop mauvais non plus , mais bon , avec les joueurs qui sont avec lui il peut pas faire grand chose.
Diané , alors lui c´est un cas aussi , il a pas compris que sur un centre il faut au moins essayer de la mettre sur un de tes équipiers , il a pas compris qu´on taclait le ballon pas la jambe.
Frau et Rodriguez ont fait une bonne rentrée , ils ont réussi à créé des décalages , on aurait du égalisé à la fin grace à Rodriguez mais l´arbitre n´a pas sifflé le penalty ...
Bon maintenant Lacombe , casses toi , tu sais pas faire une compo , t´es bon pour des équipes de merde de division d´honneur aussi , ma parole , si il est pas viré , ça veut dire que Cayzac veut notre descente , il a beau avoir une putain de clause à 5M€ mais bon , on peut rien faire d´autres ..
Bon , on es pathétique , on a pas de fond de jeu , on perd contre l´équipe la plus nul à l´extérieur , Allez , droit en Ligue 2 , ça nous fera du bien , que toute ces chèvres se cassent.
La question n´est même pas la Grinko : vous êtes (je sens que je vais encore m´en prendre plein les dents ) un public très connaisseur mais surtout très exigeant et très virulent lorsqu´il s´agit de manifester son mécontentement.
Résultat votre propension à manifester votre mecontentement "coupe les pattes " de votre équipe ,et comme le disait fxtp, vos joueurs ont une disposition d´esprit qui fait que dès qu´il y a un grain de sable dans la machine ils prennent peur et se mettent à déjouer.
Ca n´aide pas.
Star command : peut être bienoui.
Mais que fait Colony Capital ,quels sont les réels moyens d´action de Cayzac en la matière?
J´ai l´impressionque sur ce dossier les arpagons qui tiennent les cordons de la bourse font que votre président est pieds et poings liés.
delpastis51 je comprend ce que tu veux dire.
Si on était encore dans une situation potable, je te donnerais raison.
Mais le fait est que là, on est en passe d´être relégable, on en est à la moitié de saison, et quoi qu´on fasse, il n´y a aucune amélioration. On ne sait plus comment réagir. On a envis de faire bouger les choses, et non pas attendre qu´elles bougent d´elle même, car dans ce cas, ça signifierait attendre d´être en l2 pour se plaindre.
Après une demi-saison de cata, on n´a plus le courage d´attendre des amélioration alors qu´on est au bord du gouffre.
C´est sur, Cayzac ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre!
Enfin, si Lacombe avait un minimum de dignité il ferait son bilan et partirait de lui-même. C´est pas comme si ca ne marchait plus depuis quelques temps! La ca n´a jamais marché et ça fait maintenant plus d´un an! Pour une fois qu´il ai des couilles et qu´il prenne ses responsabilités!!
Je sais c´est utopique!!
Grinko94 Posté le 13 janvier 2007 à 17:43:22 delpastis51 je comprend ce que tu veux dire.
Si on était encore dans une situation potable, je te donnerais raison.
Mais le fait est que là, on est en passe d´être relégable, on en est à la moitié de saison, et quoi qu´on fasse, il n´y a aucune amélioration. On ne sait plus comment réagir. On a envis de faire bouger les choses, et non pas attendre qu´elles bougent d´elle même, car dans ce cas, ça signifierait attendre d´être en l2 pour se plaindre.
Après une demi-saison de cata, on n´a plus le courage d´attendre des amélioration alors qu´on est au bord du gouffre.
Est ce que vous avez des "représentants qui parlent régulièrement aux dirigeants de l´avenir cu club, ect???
Je comprends que vous sentiez légitime d´exprimer votre colère mais je ne suis pas sur que les joueurs soient la personne vers laquelle il faut se tourner.
Je pense que ce ne sont pas -du moins au début- des "branleurs qui mouillent pas le maillot" ils vous connaissent trop pour savoir qu´on ne peut pas se permetre ça au PSG
La seule raison qui pourrait les conduire à se relacher dans la concentration hormis la peur dont j´ai déjàparlé , c´est une sorte de ral le bol du au malaise qui enttoure votre club depuis plusieurs saisons, et qui fait qu´ils ne se sentent plus concernés par l´avenir duPSG (mais ça on peut pas le leur repprocher au bout d´un moment)
Non pour en revenir à ce que je disais les personnes vers lesquells vous devez vous tourner, sont celles qui vous les vendent ces places : LES DIRIGEANTS , qui vous annoncent des renforts significatifs pour vendre durant la campagne d´abonnement ,et quiau final ne tiennent pas leurs promesses.
Eux , et eux seuls selon moi , sont redevables des performances du PSG, c´est pourquoi je pensse qu´il faudrait que les groupe de supporters prennent exemple sur l´Espagne ou les socios ont des moyens de pression sur les dirigeants et participent activement à la vie du club
Parce que excusez moi mais Colony Capital ,j´ai l´impression qu´il ont racheté le PSG uniquement pour s´offir une vitrine leur permettant de rencontrer des grands chefs d´entreprise français, mais ils ne mettront pas d´argent dans ce club come vous l´esperiez.
N´oubliez pas que c´est un fond de pension américain et qu´ils veulent de la rentabilité à court terme ces gens la , si ils ont racheté le club ce n´est donc pas en pensant faire de ce club ungrand d´europe