CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:42:41

Ah bon ? juste R1 et R2 nan :noel:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:44:30

Nan les tribunes R1 et R2 sont fermé ca veut dire qu´il n´y aura ni abonnées ni supp occasionel mais la billeterie de toutes les tribunes est fermé il y aura que des abbonés au parc en fait :ok:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:47:08

Ah bon même les latterales ? ils font chi** ils pensent quand même pas qu´il y auras des bastons ^^

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:47:20

a ouais il ny aura pas beaucoup de monde alors et il ny aura comme cest dernier temps pas beaucoup dambiance

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:48:15

C´est vraiment dommage d´en arriver là :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:49:25

05/01/2007

Foot - L1 - PSG : Frau sur le retour
Pierre-Alain Frau, qui souffrait de douleurs costales depuis le match contre Tel Aviv en Coupe de l´UEFA le 23 novembre dernier, va mieux. Si la présence de l´attaquant du Paris-SG est exclue contre Nîmes, dimanche en Coupe de France, son retour pourrait avoir lieu le 13 janvier en Championnat contre Valenciennes.

«Ca se consolide et je suis très heureux car ça fait maintenant six semaines que je suis en arrêt quand même, a-t-il dévoilé. J´ai vais commencer un travail spécifique pour reprendre normalement l´entraînement et c´est une bonne nouvelle ! Ne rien faire du tout à cause des douleurs, ce n´est pas drôle. Il fallait que j´attende que ça se passe.» Auparavant, Frau avait été suspendu durant deux mois pour avoir blessé sérieusement le Sedanais David Noro le 14 octobre.

jeannivesse
jeannivesse
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:51:54

ca cest une bonne nouvelle par contre lequipe.fr sont vraiment c*n ils ont mis david noro a la place de stephane noro

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:23

Ca va bientôt rentrer dans l´ordre moi aussi le parc me manque :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:08:45

Moi j´y suis allé seulement deux dois ça me manque aussi ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:04:46

Mais blazé de voir un match un samedi à 15h...
C´est vraiment n´importe quoi , l´histoire est finie , il ferme une tribune entiere et condamne des innocents , j´espere que fin Janvier leur connerie sera finit , ca me soule les matchs où tout le monde est fatigué car la grasse mat´ est cassé , qu´il case tous les matchs du PSG le dimanche soir , tout le monde sera content :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:16:42

C´est dimanche le match ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:09

Je parlais du match : PSG - VA , le Samedi 13 à 15h00 :o))

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:24:37

Se lever pour être au match de 15 heures ?? ? Mes aïeux, c´est proprement scandaleux...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:14:39

Ah ok ! Ben ouais jouer à 15h c´est un peu spécial et pour l´instant ça nous porte pas bonheur avec deux matchs nuls en deux matchs :(

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:13:17

On se croirait en amateur :o)) pourvu que ça ne se répete pas en championnat ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:13:58

06/01/2007

Foot - Coupe - PSG : Gallardo sûrement titulaire

Après avoir terminé sa première partie de saison sur les genoux et signé le plus mauvais départ de son histoire, le Paris SG espère, avec son joker Gallardo, apercevoir les signes de son redressement, dès son premier match de l´année dimanche face à Nîmes (Nat) dimanche (15h00) en Coupe de France.

Depuis jeudi, l´entraîneur parisien, Guy Lacombe l´affirme : Il y a des chances que Marcelo Gallardo joue malgré ses quinze jours de vacances qui ont précédé son arrivée. Il a également annoncé que Mickaël Landreau a été préféré à Jérôme Alonzo dans le but. Une décision «étudiée et calculée » aux dires du stratège du PSG qui pourrait également faire confiance à un milieu de terrain composé de Mulumbu et Hellebuyck.

Cissé et Baning sont suspendus pour cette rencontre et Pierre Alain Frau, insuffisamment remis de sa blessure aux côtes, sera lui aussi absent des débats. Quant à Jérôme Rothen, il a continué sa préparation spécifique aux côtés de Frau, se contentant principalement de courir. Il ne devrait pas faire partie du groupe.

L´équipe probable :
PARIS-SG : Landreau - Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, Mulumbu, Hellebuyck - Gallardo - Kalou, Pauleta

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:04:30

05/01/2007
David Hellebuyck :

« Sérieux et solidaires »

Le PSG entame l’année 2007 par un rendez-vous au Parc des Princes, contre Nîmes, en Coupe de France. Si deux divisions séparent les deux clubs, David Hellebuyck rappelle que « sur un match tout peut arriver ». Pour éviter toutes mauvaises surprises, il préfère donc occulter le niveau de l’adversaire.

PSG.FR -. David, que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle année ?
David Hellebuyck : « A titre personnel, la santé ! Concernant le PSG, que l’équipe remonte très vite au classement et réalise une 2e partie de saison passionnante. J’ai envie de prendre du plaisir. »

PSG.FR -. L’année 2006 s’est plutôt bien terminée pour toi !
David Hellebuyck : « J’ai effectivement joué plus régulièrement qu’en début de saison. Maintenant, je ne suis pas totalement satisfait de mes prestations non plus. Je n’ai pas suffisamment fait la différence sur le terrain. Je vais tout donner pour être plus décisif et aider ainsi le PSG à retrouver une place plus conforme à son standing. »

« Occulter le niveau de ce club »

PSG.FR -. Ton but à Monaco a-t-il été un déclic pour toi ?
David Hellebuyck : « Ce but m’a fait du bien, c’est certain. Il a également coïncidé avec la première victoire de la saison du club à l’extérieur. Il était donc doublement important. En signant au PSG, je savais que les premiers mois allaient être difficiles. J’avais besoin de temps pour mieux appréhender ce club. Aujourd’hui, je pense pouvoir m’exprimer au mieux sur le terrain. »

PSG.FR -. Comment appréhendes-tu le match de dimanche contre Nîmes ?
David Hellebuyck : « Il faudra être méfiants. Sur un match tout peut en effet arriver. Nous prenons notre adversaire au sérieux et avons travaillé très studieusement tout au long de cette semaine. Dimanche, il faudra occulter le niveau de cette équipe (national), car ce club compte dans son effectif des joueurs expérimentés. Pour espérer nous qualifier, il faudra être sérieux et solidaires. »

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:27:31

Allez Nîmes :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Vm0db4N07SQ
:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:28:02

ah ok :(