CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:49:58

Le Guen qui galere avec un éffacetif bien plus supérieur que le PSG , je laisse entrevoir le résultat...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:52:01
  • milane-drogba profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 18:31:07 avertir modérateur
* la honte le psg c pas un equipe allez l´om la seul etoile de france

:d) Et Saint-Etienne c´est du fromage qu´ils ont sur le logo ? :banzai:
L´OM n´a meme pas gagné 10 championnats, c´est du vent l´étoile :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:53:58

04/01/2007

Foot - Coupe - PSG-Nîmes : Avec Landreau

C´est un Guy Lacombe souriant et détendu qui a présenté ses voeux à la presse, jeudi au camp des Loges. L´entraîneur du Paris Saint-Germain espère que cette nouvelle année sera différente de celle qui s´est achevée dans la douleur. «Il faut souhaiter les voeux aux joueurs car si les joueurs ont de bonnes sensations, le club ira mieux !» . Il y a des chances que Marcelo Gallardo joue dès dimanche en Coupe contre Nîmes. Mickaël Landreau, préféré à Jérôme Alonzo, gardera le but.

Guy Lacombe fait planer encore le «mystère» quant à la participation de sa recrue, Marcelo Gallardo. Il apparaît néanmoins que l´ancien monégasque sera bien de la partie. «Il est un poil mieux que ce que l´on pensait sur le plan de la préparation malgré ses quinze jours d´arrêt. Le club prend un joueur de qualité et je suis amené à apporter le plus vite possible au collectif un joueur intelligent. Je ne veux pas non plus griller d´entrée tout son potentiel mais Marcello a fait preuve d´une grande adaptabilité depuis lundi. Il vient d´ingurgiter six entraînements assez costauds».

Autre "mystère" du technicien, c´est celui du poste qu´occupera le lutin argentin. «Vous verrez dimanche ! Derrière les deux attaquants par exemple, mais il y a des choses qui vont évoluer. C´est surtout son idée et ce que les joueurs vont façonner, c´est ce qui décidera de la bonne animation. De tout cela, j´en sortirai une organisation.» "L´imagination au pouvoir", c´est ce que semble vouloir faire passer comme message Guy Lacombe à l´approche du premier match de l´année 2007.

Landreau dans le but
Les Parisiens étaient de très bonne composition à l´issue de l´entraînement à l´image de Pedro Pauleta, hilare au moment de rentrer dans les vestiaires ou de Bonaventure Kalou, s´amusant avec ses équipiers. «On revient au Parc, c´est le premier match, une nouvelle année est là, un nouveau joueur est arrivé, à nous de mettre tout cela sur le terrain.». Un PSG nouveau est-il en train de voir le jour ?

En tout cas, la présence de Mickaël Landreau est acquise contre Nîmes aux dépens de Jérôme Alonzo, c´est ce qu´a confirmé Guy Lacombe sans préciser si ce choix sera définitif en Coupe de France. Une décision «étudiée et calculée » aux dires de l´entraîneur du PSG qui a, par ailleurs, apprécié sa rencontre avec le corps arbitral mercredi au Touquet. «J´espère que tout va rentrer dans l´ordre, j´ai senti beaucoup de compassion de certains (à l´égard du PSG) et ils (les arbitres) ont parfois reconnu des erreurs».

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:11:08

PSG : Cissé veut rester (04/01)

Contrairement aux rumeurs annonçat son départ possible pour l´Angleterre, le miieu d terrain du Paris SG Edouard Cissé déclare dans But Paris ne pas vouloir partir au Mercato. "J´aime ce club. Quand on parle de Paris, j´ai toujours l´image de mes aînés qui ont gagné le championnat et qui ont défilé sur les Champs. Ca me fait fantasmer, confie Cissé. Parfois, tu connais des crises à répétition, tu te pose des questions... D´un autre côté, tu dois aimer le club dans les moments compliqués. J´ai un contrat. Je vais l´honorer. Ce n´est pas de la langue de bois. Le groupe vit bien. Je veux simplement qu´on ait des résultats positifs."

ZeIlnaki
ZeIlnaki
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:12:47

:snif2:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:13:35

:rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:23:56

Vive Cissé au moins lui a l´amour du maillot c´est des gens comme ça qu´il faut à paris :)

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:27:21

mais s´il a pas le niveau ça sert à rien...sinon toi aussi u peux etre titulaire au psg parce que t´as l´amour du maillot, et ça, surement plus que Cissé

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:30:48

Là je suis d´accord moi des fois je me mets à leur place et je me dis mais merde moi je mouillerais le maillot même si je suis crecé ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:35:18

moi j´aimerais bien qu´on me donne 10-15min à la fin d´un match, et la je me donne à fond, j´essaye d´y aller tout seul, vu que les autres me feront pas de passes dans les pieds, alors la je tente tous les gestes techniques que je sais faire (le parc n´aura rien vu d´aussi beau depuis Ronaldinho), puis je marque et fait gagner le psg :o))

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:00:10

Lol parissud je me suis déjà dit la même chose :rire2: ^^

Oh Zell t´as retrouvé ton pseudo tout beau tout propre :bave:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:03:08
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 19:49:58 avertir modérateur
* Le Guen qui galere avec un éffacetif bien plus supérieur que le PSG , je laisse entrevoir le résultat...

--> clair, j´imagine bien le carnage^^

PSG dernier de la L1 :o))

ZeIlnaki
ZeIlnaki
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:04:33

* Courty-Boy profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 21:00:10 avertir modérateur
* Lol parissud je me suis déjà dit la même chose :rire2: ^^

Oh Zell t´as retrouvé ton pseudo tout beau tout propre :bave:

Lol , c´est pas zellnaki , mais zeilnaki :o))

dark005
dark005
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:04:52

Mais c´est bien Zell :p)

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:08:29

Je ne comprends plus rien :-( au secour !! !!!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:25:11

Un "i" majuscule quoi.

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:30:16

Oui , j´ai compris ( quelle astuce , quelle inventivité :-p ) mais zelInaki c´et dark005 ou c´en est un autres ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 21:32:31

Nan c´est bien lui :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:58

05/01/2007

Foot - L1 - Paris-SG : Lacombe : «Noah avec nous»

Lors d´une conférence de presse au Camp des Loges jeudi après-midi, Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris-SG, a annoncé que Yannick Noah allait tenir un rôle au sein du club de la capitale sans toufefois préciser sa fonction exacte. La direction du Paris-SG a également précisé qu´aucun accord n´avait encore été signé.

«C´est une bonne personne qui peut être importante pour le staff dirigeant et pour M. Cayzac qui en a besoin car tout ce qu´il vit n´est pas facile. Et puis, il a cette approche extérieure, par rapport au public, à certains joueurs» a déclaré Lacombe.

Ejector
Ejector
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:11:12

:rire: :lol: :rire2: :bravo: :rire: :fou:

Mais ils savent vraiment plus quoi faire à Paris.....???

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby