23/12/2006
Foot- L1- PSG : Lacombe: «2007 sera autre chose»
Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris-SG, n´avait pas l´air catastrophé à l´issue du nouveau match nul des siens à Troyes (1-1). «On fait 1-1 alors qu´on a le match en main. C´est dommageable, surtout sur la première période où on doit tuer le match. On a été un peu fébriles, on joue petit pied parce qu´on manque un peu de confiance. Manque de réalisme devant, manque de réalisme derrière. A un moment, quand on mène à l´extérieur, il faut savoir ne pas prendre de buts».
Le coach n´a ensuite pas hésité à mettre une nouvelle fois le résultat sur le compte de la malchance. «Je pense que c´est 2006, voila ! 2006 est comme ça, 2007 sera autre chose. On ne récolte que ce qu´on mérite actuellement. On a eu un déficit de réussite en 2006, que j´espère pouvoir changer en 2007. (sur le bilan de la première partie de saison) Il est là où on est. Mais quand on regarde tous les matches, il n´y en n´a pas un où on n´a pas de regrets. C´est pour ça qu´on a le sentiment que le sort s´est un petit peu acharné contre nous. On aura sûrement l´apport d´un joueur (Gallardo, ndlr) et à partir de là, ça peut enclencher quelque chose.»
Jean-Marc Furlan, son homologue troyen, a trouvé ce nul plutôt équitable. «J´ai un peu le sentiment à chaud que les deux gardiens sont allés chercher le match nul. En première mi-temps, le PSG était dominateur, et Le Crom fait la différence, et puis en seconde mi-temps, c´est Landreau. Mais comme les garçons ont l´habitude de lutter depuis un an et demi, même menés, ils ont les solutions pour revenir. C´est vrai que l´on a peu de points. J´espère qu´on aura une meilleure réussite en 2007. L´équipe avance dans pas mal de domaines. Ce soir on a été pas mal efficace. On avait bien évalué notre potentiel, donc on sait... Il va falloir faire preuve de sang-froid, de lucidité de courage et de compétences dans la deuxième partie de saison.»
Foot- L1- PSG : Lacombe: «2007 sera autre chose»
Guy Lacombe, l´entraîneur du Paris-SG, n´avait pas l´air catastrophé à l´issue du nouveau match nul des siens à Troyes (1-1). «On fait 1-1 alors qu´on a le match en main. C´est dommageable, surtout sur la première période où on doit tuer le match. On a été un peu fébriles, on joue petit pied parce qu´on manque un peu de confiance. Manque de réalisme devant, manque de réalisme derrière. A un moment, quand on mène à l´extérieur, il faut savoir ne pas prendre de buts».
<A TARGET="_blank"
HREF="
http://ad.fr.doubleclick.net/click%3Bh=v8/34
c4/f/62/%2a/t%3B58452377%3B1-0%3B0%3B14801107%3B43
07-300/250%3B19144485/19162380/1%3B%3B%7Esscs%3D%3
fhttp://www.smartadserver.com/clic/countgo.asp?122
955,17264,8867356386083096082,8343518588,S,0,URL=h
ttp%3a%2f%2fwww.sony.fr/releaseyourmusic"><I
MG
SRC="
http://m.fr.2mdn.net/486463/delta_300x250_fr.
jpg" BORDER=0></A>
Le coach n´a ensuite pas hésité à mettre une nouvelle fois le résultat sur le compte de la malchance. «Je pense que c´est 2006, voila ! 2006 est comme ça, 2007 sera autre chose. On ne récolte que ce qu´on mérite actuellement. On a eu un déficit de réussite en 2006, que j´espère pouvoir changer en 2007. (sur le bilan de la première partie de saison) Il est là où on est. Mais quand on regarde tous les matches, il n´y en n´a pas un où on n´a pas de regrets. C´est pour ça qu´on a le sentiment que le sort s´est un petit peu acharné contre nous. On aura sûrement l´apport d´un joueur (Gallardo, ndlr) et à partir de là, ça peut enclencher quelque chose.»
Jean-Marc Furlan, son homologue troyen, a trouvé ce nul plutôt équitable. «J´ai un peu le sentiment à chaud que les deux gardiens sont allés chercher le match nul. En première mi-temps, le PSG était dominateur, et Le Crom fait la différence, et puis en seconde mi-temps, c´est Landreau. Mais comme les garçons ont l´habitude de lutter depuis un an et demi, même menés, ils ont les solutions pour revenir. C´est vrai que l´on a peu de points. J´espère qu´on aura une meilleure réussite en 2007. L´équipe avance dans pas mal de domaines. Ce soir on a été pas mal efficace. On avait bien évalué notre potentiel, donc on sait... Il va falloir faire preuve de sang-froid, de lucidité de courage et de compétences dans la deuxième partie de saison.» (Avec AFP)
désolé ![]()
C´est super chaud quand même...
Qu´est-ce qu´ils ont fait à Paris...
Tout commence fin décembre 2006 avec Blayau qui vire Fournier pour mettre Lacombe.
On dégringuole au championnat mais on gagne la coupe de France.
Lacombe test pleins de compo différente , les joueurs deviennent de plus en plus nul par manque d´envie et de compétence...
Le recrutement a été catastrophique , hormis Landreau et encore , ou Frau dont on a pour l´instant rien vu.
Lacombe n´y est pas pour tout , c´est pas entierement de sa faute , quand on voit des mecs comme Kalou , Rothen , Cissé...qui font un bon match sur 15 , Rothen qui fait sa pleureuse , Kalou le gros flémard et Cissé la quiche...
Un Pauleta de plus en plus seul en attaque , une défense en carton , un milieu sans milieu droit , avec 2 récupérateur : un bon prométteur qui est Chantome , une quiche qui est Cissé...
A gauche t´as Rothen le bléssé 1 match sur 2 , Rodriguez qui a rien fait hormis des dribblés ne servant à rien.
C´est la misere , en plus ils vont acheter Gallardo , le pré retraité qui a perdut sa place à River...
Je garde espoir , mais j´ai plus d´espoir pour cette équipe , ils augmentent les abonnements , ils ont de plus en plus de sponsors , des Ricains ultra riche nous rachetent , résultat : Il est où l´argent ?!
ça va mal à Paris ![]()
23/12/2006
Foot - L1 - PSG : Gallardo : «Un beau défi»
Marcelo Gallardo, 30 ans, le milieu de terrain argentin de River Plate tout proche du Paris-SG, estime que l´occasion de rejoindre le club de la capitale est un honneur. «Je quitte River car j´ai une occasion dont beaucoup aimeraient profiter. C´est un très beau défi d´aller au PSG. Je suis fier d´avoir cette chance et j´espère être à la hauteur de leurs attentes», a déclaré Gallardo à la radio Rivadavia. «C´est un club très bon qui ne devrait pas connaître un moment si délicat. Je vais faire tout mon possible pour me rendre utile et tâcher de le sortir de cette situation», a ajouté le meneur de jeu. Libéré de son contrat avec River, il devrait s´engager d´ici quelques jours pour deux ans et demi.
il vaut plus rien...
On verra çà pessimiste ... ^^
non realiste ![]()
Wait and See ![]()
hallucinant 16e à l´issue des matchs aller (même si on a un match retard)
j´ai jamais vu ça...où est le psg? le vrai celui qu´on aime
c´est abusé sérieux, heureusement qu´il y a la trêve, on pourra pas revenir pire qu´actuellement...enfin j´espere
euh avec moustache je me demande comment ça peut etre mieu sans finance pour recruter
![]()
même si on avait de la tune, c´est toujours Lacombe qui ferait les transferts, donc on verrait des Pedretti, Pagis, Isabey arriver...
Foot - L1 - PSG : Kalou : «Des questions»
Bonaventure Kalou, l´attaquant ivoirien du Paris-SG, a assuré samedi après le nul face à Troyes (1-1) que les joueurs se posaient tous «des questions» pour comprendre comment l´équipe, en plein «doute», pouvait briser une telle spirale négative. Il affirme toutefois que le Paris-SG a fait un bon match à Troyes. «Je pense que ce soir, vu le jeu qu´on a produit, les occasions qu´on s´est créées, on méritait de gagner. Mais le truc ce n´est plus de mériter de gagner, c´est de le faire».
Il reconnaît que le bilan des Parisiens est «maussade». «Il faut que chacun fasse plus que ce qu´il a l´habitude de faire, se faire violence.» Concernant l´arrivée imminente de Marcelo Gallardo, Kalou pense qu´une «hirondelle seule ne peut pas faire le printemps». «A lui tout seul, il ne pourra pas amener l´équipe vers le haut s´il n´y a pas de gens pour l´aider, si tout le monde ne joue pas à son meilleur niveau». (Avec AFP)
Purée c´est la misère là vous trouvez pas ![]()
vous etes vraiment mauvais quan meme ![]()
Troyes 1-1 Marseille
Dois je te bannir pour m avoir insulté?
T´es un gamin...
Mais non , Lacombe va recruter Kuyt , Castelen , Quaresma , Trabelsi , Costa et Micoud , c´est foot transfert qui l´avait dit ![]()
Si le PDSG recrute ne serait-ce qu´un seul de ces joueurs à la trève ,je m´coupe une c... ![]()